Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un endroit tranquille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:30

Den se montrait compréhensif quand à la détresse de Firelle, lui expliquant que tout bon guerrier, de longue date ou pas, finissait un jour ou l'autre par craquer. Et voir des êtres cher mourir sous ses yeux n'était jamais chose facile.

-Je te montrerais se qui c'est passé... il doit être encore quelque part près de moi. Et son sang sur ses mains à du bruler, disparaissant.

Malgré le temps qui fuyait, elle était craintive quand au fait de faire du mal a Den ou a l'autre mais il lui affirmait qu'elle pouvait lui faire confiance et que les chose iraient bien. A l'aide à deux, tout se passerait bien.

-Je te fait confiance. mais pardonne moi d'avance si cela engendre des douleurs ou un mal quelconque... Mon but n'était pas de faire les autres. J'en voulais a la terre entière mais je ne me suis pas rendu compte de l'impacte de ce que je suis en train de faire.

Elle afficha un petite sourire et se concentra autant que possible, déversant sa puissance dans la petite boule qui c'était créée dans les main de Den. Mais la "vidange" laissait place à un contre coup, fatiguant Firelle, la faisant trembler. Malgré tout, elle resserra sa prise sur les mains de Den.

*Je ne dois pas flancher. Si je lâche ses mains pendant le transfert, nous aurons fait sa pour rien et sa serait une catastrophe.*


Elle reprenait doucement une forme humaine, la chaleur diminuait et les flamme qui ravageait l'endroit disparaissait peu a peu à mesure qu'elle faisait le transfert. Serrant les dent dans un dernier effort de concentration, elle se déchargea de l'énergie qu'elle avait accumulée.

-...c'est...finit...merci, vous deux...

Doucement, tout redevenait calme, sauf une partie du paysage bruler et épuisée, ses jambes se dérobèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 7 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 7 Chance140/20Un endroit tranquille - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 7 Malheu133/15Un endroit tranquille - Page 7 Malheu11  (3/15)

Un endroit tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:31

- Je ne te force à rien. Si cela était trop douloureux pour toi, tu n’es pas obligé de le revivre en me montrant quoi que ce soit. Essai uniquement, pour le moment, de te concentrer sur ce qui ce passe.

Firelle le remercia une nouvelle fois, s’excusant aussi des futurs dégâts qu’ils pourraient endosser Shadow ou lui, finissant tout de même par s’être rendu compte de l’impact réel qu’aurait pu provoquer sa décision soudaine.

- Ne t’en fait pas, tout se passera bien. Il ne nous faudra qu’un peu de repos pour se remettre de ses événements. Tu n’as donc aucun souci à te faire.

Rendant son sourire à la jeune fille, comme pour la rassuré, il ne s’en concentra que d’avantage sur la sphère qu’il avait créé pour condenser toute l’énergie de la jeune fille, essayant au mieux de l’aider dans son transféré bien que la tache devenait de plus en plus épuisant, autant pour l’un que pour l’autre.

*J’espère que tu tiens le coup toi ?*

*C’est pour moi que tu te fais du souci ? Concentre toi plutôt sur ta sphère. Rappel toi qu’une fois le transfert finit, le plus dur commencera pour nous.*

*T’en fait pas, j’ai pas oublié.*

Den continuant de condenser au mieux l’énergie de la jeune fille, voyant que petit à petit, elle reprenait une apparence normal, laissant le pire derrière, ou plutôt, entre les mains du démon. Une fois le transfère finit, Firelle, épuisée, finit par s’effondrer à terre, tandis que Den tenait toujours la sphère d’énergie entre ses mains, faisant en sorte d’en absorbé le contenu, finissant littéralement par porter la sphère contre lui, la faisant disparaitre dans son corps sans dire un mot.

Quelque instant plus tard, se fut son tour de venir s’écrouler, finissant genoux à terre tout en gardant la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:48

Touchant le sol, Firelle resta sans bouger, sentant son corps douloureux.

-Je pensais pas que je pouvais atteindre un tel niveau...ça fait presque peur de savoir qu'en y mettant du miens...je pourrais détruire un territoire entier, voir pire...


Mais elle était rassurée qu'autant Den et elle était encore entier, bien que le jeune homme finit par tomber a son tour, après avoir absorbé la sphère.

-Den?

Elle se releva difficilement et se traina à lui, essayant de le secouer.

-Den, t'es pas mort? Hé, l'autre! Comment il s'appelle déjà? Ah oui, Shadow! Est-ce qu'il va bien?

Elle laissa sa main sur son torse et fut rassure de sentir son cœur battre.

*Son cœur doit encore être quelque part par la... Il faut que je le retrouve...*


Malgré les douleurs qu'elle ressentait, elle fouillant dans les décombres et pierre brûlée et le trouva enfin, recouvert d'une couche de lave, comme une coquille. Elle le maintenait entre ses mains, ayant encore du mal a réaliser que c'était le cœur de Wintilion qu'elle tenait dans les mains. Elle s'allongea, se remettant de tout sa, essayant de calmer les douleur de son corps, tenant la prunelle dans ses bras, comme si elle craignait qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 7 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 7 Chance140/20Un endroit tranquille - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 7 Malheu133/15Un endroit tranquille - Page 7 Malheu11  (3/15)

Un endroit tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:21

Den ne fit pas tout de suite attention aux paroles de Firelle, semblant être totalement dans les vapes, autant lui que Shadow d’ailleurs. Il lui fallut une petite poignée de seconde pour finalement relever la tête, revenant à lui tout en se frottant le front, affichant un air légèrement somnolant.

- Pardon si je t’ai causé un peu de souci pendant ce court laps de temps... On canalisait au mieux le surplus d’énergie que tu avais dégagé et apparemment, Shadow a préféré s’en occuper dans sa totalité... Je pense qu’on n’est pas près de l’entendre avant un petit moment. Il dort à point fermer pour l’instant.

Finissant par se secouer la tête, espérant sortir de cette état de somnolence, il reporta son regard sur Firelle, allongée à terre, semblant apparemment se remettre du contre coup du transfert bien qu’elle semblant tenir quelque chose de très précieux entre ses bras.

- J’ai comme l’impression que tu as tout de même pu retrouver quelque chose de précieux dans cette désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:29

Allongée au sol, elle ouvrit les yeux, interpelée par Den qui semblait s'être réveillé, s'excusant de l'inquiétude, précisant que Shadow avait absorbé en totalité l'énergie de Firelle. Elle se releva doucement, malgré ses douleurs et se tourna vers lui.

-C'est moi qui m'excuse aussi. Mais je vous remercie aussi. Je pense que si tu ne m'avais pas fait retrouver la raison, ça aurait été une catastrophe.

Elle se leva, non sans peine et alla prendre Den dans ses bras.

-Merci, c'est au moins la trois ou quatrième fois que tu es la quand le besoin se fait sentir.

Elle finit par relâcher son étreinte, gardant toujours l'objet contre elle et s'assit à côté de lui, qui semblait étonné qu'elle ait retrouvé quelque chose dans ce trou. La gorge serrée, elle essaya de lui expliquer ce que c'était.

-C'est...c'est son cœur. A Wint... Il se l'est arraché...de son propre chef...

Le tenant contre elle, elle cru le sentir battre encore.

-C'est comme s'il était toujours en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 7 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 7 Chance140/20Un endroit tranquille - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 7 Malheu133/15Un endroit tranquille - Page 7 Malheu11  (3/15)

Un endroit tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:06

Den se contenta de sourire, tout en hochant la tête comme pour faire comprendre à Firelle qu’elle n’avait pas besoin de se sentir obliger de s’excuser.

- Si je l’ai fait, c’était de mon plein gré donc, tu n’as absolument aucun besoin de t’excuser pour quoi que ce soit. En même temps, cela me fait un peu comme des vacances, je commençais un peu à perdre patience à toujours devoir supporter les commentaires vaseux de Shadow. Un petit roupillon comme à l’époque ne lui fera pas trop de mal.

Malgré qu’il fut surprit par le remerciement offert par Firelle, Den ne se déroba pas, laissant la jeune fille remercier si elle en sentait le besoin.

- Ce n’est rien, d’autre aurait fait pareil à ma place, mais si tu regardes sous cette angle, c’est la troisième fois.

Laissant par la suite la jeune fille venir s’asseoir à ses côtés, elle semblait quelque peu mal à l’aise en lui annonçant que ce qu’elle tenait n’était autre que le cœur de Wintilion, qu’il semblait s’être arracher lui-même sans outre mesure.

- Celui-là... je savais bien que tôt ou tard, il aurait typiquement une réaction de la sorte, mais de là à littéralement s’arracher le cœur... il devrait vraiment être perturbé le pauvre...

Mais un détail vint tout de même percuter son attention, le détail en question comme quoi la jeune fille semblait encore sentir les battements du cœur qu’elle tenait entre ses mains.

- Tu permets ?

Trouvant cela étrange, Den vint poser sa main contre l’espèce de coquille que tenait précieusement Firelle, là où était censé se trouvait enfermé le cœur de Wintilion, fermant les yeux un instant tout en se concentrant. Il resta un moment ainsi, silencieux, finissant par ouvrir les yeux en affichant un air bien surprit.

- Crois-le ou non mais... j’ai bien comme l’impression que malgré tout, son cœur continue de battre dans cette petite cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:21

-Je sais se que sa fait que d'entendre une voix dans sa tête... C'était ma mère, du moins son esprit, elle est morte à ma naissance. Elle était dans se pendentif, Legolas l'avait ramenée et du jour au lendemain, il l'a fait disparaitre. Et ça, je suis pas prête de le pardonner de si tôt.

Elle marqua une pause quand il disait que Shadow avait un humour plutôt douteux

Mais il est lourd a se point, le Shadow?

Den ne semblait pas rechigner au câlin de Firelle, lui disant que bien d'autre aurait fait pareil.

-Je n'en suis pas si sur... Hormis toi, j'en connais deux autre qui aurait fait pareil...plutôt un car l'un d'eux, n'est plus.


Quand elle lui expliqua qu'il s'agissait du cœur de Wintilion qu'elle tenait dans ses mains, Den ne semblait pas trop surpris, comme s'il s'attendait a se que se genre de chose, bien qu'il lançait que Den devait être surement perdu à se moment.

-Il disait regretter d'avoir fait souffrir d'autre femme, à cause de cette légende des elfes. Tu parles d'un cadeau. Il n'a pas supporté cette idée alors en guise de pardon, il ce l'est arraché.

Elle regarda ses mains au passage, elles n'étaient plus tachée. Mais quand elle évoqua le fait qu'il semblait encore en train de battre, Den vint doucement mettre sa main sur la coquille, affirmant, aussi fou que cela puisse paraitre, le cœur battait encore.

-Quoi? Mais comment? Depuis le début il est exposé à mon énergie et a finit ensevelit dans cette coque, ça serai a cause de sa ou le cœur des dragon a-t-il cette particularité?


Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 7 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 7 Chance140/20Un endroit tranquille - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 7 Malheu133/15Un endroit tranquille - Page 7 Malheu11  (3/15)

Un endroit tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:44

Den préféra rester silencieux quand Firelle vint lui parler que l’esprit de sa mère, morte à sa naissance, semblait avoir élu domicile dans le pendentif qu’elle portait, apparemment par l’intermédiaire de Legolas, mais qu’il semblait aussi l’avoir fait disparaitre sans prévenir.

- Je peux comprendre que cela ne soit pas facile pour toi... Ce n’est jamais facile de perdre un proche, encore moins quand il s’agit de sa mère...

Changeant subtilement ce sujet, elle semblait quelque peu surprise que Shadow semblait être si particulier que l’annonçait Den, venant lui demander s’il était aussi invivable qu’il le décrivait.

- Tu n’imagines même pas… Rare sont les moments où nous sommes les deux d’accord... Malgré le fait qu’a la base nous soyons sensé n’être qu’une seule et même personne... au final, à cause de mainte et mainte événement que j’ai vécu, nous avons fini par nous scindé en deux, lui ayant principalement hérité d’un caractère colérique, alors que j’ai dû apprendre à garder mon calme pour palier à cela.

Marquant une pause d’un soupire, il vint rire un cours instant, reprenant son explication.

- Comme tu le sais, je suis de base un démon, bien qu’il fût un temps où j’étais hybride, comme toi. Fils d’une mère humaine et d’un père démon... je ne te cache pas que grâce à la réputation de mon père, on ne me laisse que rarement du répit... Bien qu’il fût celui qui ai tenté de faire en sorte que je puisse vivre un semblant de vie normal, bien que tout cela est échoué... à cause de l’un de mes cousins, avide de pouvoir... mais là n’est pas la question. En résumé, si je supporte aussi bien que ça la fournaise des flammes, c’est parce que mon père n’est nulle autre qu’Amon en personne.

Den vint tout de même croiser les bras, semblant réfléchir au propos de Firelle.

- Permet moi de remettre ta parole en doute. D’accord, Wintilion n’est plus là et je suppose que tu devais surement penser à Vokun pour la seconde personne mais, il me semble pourtant que tu ais quelque peu sympathiser avec leur père, je me trompe ?

Reprenant une attitude un peu plus sérieuse, il ne put s’empêcher d’afficher un air triste d’entendre la raison exacte qui aurait poussé le jeune prince à agir de la sorte.

- Il avait beau apprécier complimenté toutes les jolie filles qu’il approchait, il a toujours fait en sorte de ne jamais les faire souffrir... C’est comme s’il se refusait de voir une jeune fille triste, prétextant toujours qu’il préférerait mourir plutôt que de voir le beau visage d’une magnifique jeune fille défiguré par les larmes... C’était mot pour mot ce qu’il répétait sans cesse... au final, ses paroles aurons été véridique, comme toujours.

Néanmoins, Firelle semblait tout aussi surprise, si ce n’était plus, d’apprendre que le cœur en question était toujours en battement, alors qu’il aurait dû cesser toute activité depuis longtemps.

- Je ne saurais le dire... Je sais que bon nombre d’aventurier stupide ont mainte fois tenté de chasser les dragons peu les vertus de leur chair et de leur sang... mais de là à ce que leurs cœur est une faculté particulière... je ne saurais le dire avec précision. Peut-être que le faite d’avoir été sans cesse baigné dans énergie aurait fait en sorte qu’il conserve une certaine vitalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:03

Den semblait comprendre se que Firelle ressentait, quand à sa mère disparu.

-Je l'ai déjà perdu une fois, voilà que je l'ai perdu une deuxième... Franchement, pourquoi la vie nous donne se qu'elle nous prendra?

De part sa question, il lui répondait que Shadow était du genre imbuvable et que rare étaient les fois ou les deux étaient d'accord. Racontant qu'il fut hybride, d'une mère humain et père démon, son parcours n'avait pas été des plus simple.

-Pour sa, je te comprend. Ma mère était une elfe et mon père...tu le connais bien assez. Enfoiré qui n'a d'yeux que pour me pourrir la vie en espérant m'achever un jour.

Mais se fut la suite du récit qui la surpris bien d'avantage, quand il précisa que son père n'était autre qu'Amon.

-Rassure-moi, je dois quand même pas te faire la révérence ou un truc comme ça? Je sais que les démon s'incline selon qui alors...

Mais il le contredis sur un point, bien qu'il y avait les deux frère, il se trouve que Eikichi était aussi une personne que Firelle appréciait.

-T'as pas tord. Peut être aurait-il fait pareil. Après tout, tel père tel fils. Mais je pense que oui, il aurai fait comme toi, bien que je doute qu'il s'en sorte aussi bien...

Mais Den vint afficher aussi un air triste car Wintilion disait toujours préférer mourir que de faire souffrir une femme et qu'il faisait tout pour qu'elle ne soit pas triste.

-Il faut croire que cette histoire l'a plus affecté qu'on le pense. Moi qui l'ai aimé, j'ai compris, juste avant qu'il ne face son geste, que je ne serais pas celle qui resterait à ses côté...

Tenant toujours la coquille dans ses mains, Den avait également du mal à comprendre pourquoi le coeur battait toujours, surement parce qu'il avait été baigné dans les énergies ou aussi pour les vertus mystérieuse des dragon.

-Dis, tu pense pouvoir faire quelque chose pour ne pas qu'il s'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 7 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 7 Chance140/20Un endroit tranquille - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 7 Malheu133/15Un endroit tranquille - Page 7 Malheu11  (3/15)

Un endroit tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:39

Den resta silencieux un moment, ne sachant pas vraiment quoi répondre de concret à la jeune fille par rapport à sa question. Il se contenta de soupirer, haussant légèrement les épaules.

- J’aimerais pouvoir t’apporter une réponse satisfaisante mais... je pense que je ne suis pas vraiment le mieux placé pour le faire. Après tout, bien que je connaisse parfaitement se sentiment déchirant de perdre quelqu’un que l’on estime plus que tout, je n’ai pas le droit de parler de tristesse ou de remord. Je suis de ceux qui d’ordinaire, n’ont aucun état d’âme à mettre un terme à une vie, qu’elle le mérite réellement ou non.

Firelle semblait comprendre quelque difficulté qu’il avait enduré dans son passé, ayant presque un passé commun.

- La différente reste tout de même que, contrairement à ton père qui te déteste et ta mère qui est morte, j’ai pu recevoir l’affection de mes deux parents... Mais les événements ont fait que je les ai perdu les deux au même moment... finissant par la suite à abandonner ce qu’il me restait d’humanité pour devenir celui que je suis aujourd’hui, tout cas à cause de bon nombre de querelle avec d’autre démons et tout particulièrement avec deux d’entre eux... Au moins, essai de ne pas faire la même erreur que moi et ne renie pas une partie de toi-même pour devenir un entier, si tu vois de quoi je veux parler.

Den ne put s’empêcher de rire légèrement préférant baisser la tête tout en se frottant le front.

- S’il-te-plaie... Évitons d’en arriver à de tel extrême d’accord ? Ce n’est pas parce que je suis sensé avoir un quelconque titre que je m’y tiens. Je ne suis pas comme Shadow qui tiens à ce que ce titre soit connu, pour ma part, cela me conviens très bien la vie tranquille et je menais en compagnie des deux jeunes princes, enfin... deux on se comprend.

Son rire se suivi quand Firelle fit la petite remarque comme quoi, même si Eikichi aurait agi comme lui, il ne s’en serait peut-être par sorti aussi bien.

- Mine de rien, ils se ressemblent pas mal, bien qu’ils le nient, mais comme tu l’as dit, je doute très certainement qu’Eikichi aurait pu s’en sortir sans trop de casse. Pas que je remette son potentiel en doute, mais ce que tu as fait n’était pas rien non plus.

Den ne put s’empêcher de lâcher un long soupire, hochant la tête de la finalité de cette situation.

- La vie n’a pas été des plus généreuse avec eux... ce que je ne supporte pas, mais qu’on ne peut rien faire, c’est qu’il semble que la fatalité de leurs destin les pousse tous les deux à toujours souffrir sans jamais réellement pouvoir connaitre le bonheur. J’aimerais tellement pouvoir briser ses maudites chaines du destin qui s’acharne sur eux... Je suis désolé que cela n’ait pas été non plus des plus faciles pour toi. J’espère sincèrement qu’un jour, toi aussi tu pourras aspirer à un bonheur véridique et non pas illusoire et éphémère

Croisant les bras, Den se mit à réfléchir quand à une possibilité quelconque de faire en sorte que les battements du cœur continuent sans risque qu’ils s’arrêtent. Observant la coquille un instant, il eut une petite idée.

- Hum... Je ne sais pas si cela peut fonctionner mais... Dans l’ancien royaume ou j’ai vécu, je crois me souvenir d’un événement similaire... Je pense que pour que cela soit possible, il nous suffirait de crée comme un sceaux en se servant de la coquille qui protège se cœur, faisant ainsi comme une pseudo enveloppe et qui veillerait à ce qu’il ne cesse de battre. Après je ne peux rien te promettre mais si l’idée t’intéresse, je peux toujours essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: