Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un endroit tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Dim 5 Mai - 22:53

La grande question concernant la sœur de Den restait un mystère. Lui même ne savais pas se qui avait poussé sa sœur à un changement aussi radical.

-Le temps lui même peut changer les gens... Après, a-t-elle eu de l'aide, sa c'est une autre histoire. Peut être que tu trouveras la réponse une fois que tu aura retrouvé ta sœur, en espérant qu'elle ne te tombe pas dessus, comme moi et Wint, la dernière fois.


Den compris parfaitement qu'elle n'avait pas Kaho en estime. Mais Wint pourrait bien revenir tout seul, bien que se qu'il avait fait, dans son geste, devait encore être tiré au clair.

-C'est vrai, je ne la porte pas du tout dans mon cœur. Pour une raison simple, elle fait parti des responsable direct de la mort de mes parent adoptif ainsi que de la destruction de leur village. Et pour se qui est de Wint...il est coriace, peut être reviendra-t-il, je ne sais pas...

Espérant que les chose rentre dans leur ordre, Den vint prendre les mains de Firelle, la regarda sérieusement et disant que si elle ne regrettait rien et était sur de sa décision, il allait accéder a sa requête, lui demande juste de rester calme et de lui présenter un objet dans lequel il pourrait mettre. Elle l'observa, le remerciant du regard.

-Le collier...dans lequel se trouvait l'esprit de ma mère. Je ferais se que tu me dira mais...merci, Den. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi

avatar

Messages : 2628
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Lun 6 Mai - 14:01

Den se contenta de soupirer, s’attendant au pire dans cette histoire avec sa sœur.

- Tout ce dont je suis certain, reste que Panken et Fennel était les principaux trouble-fête de notre tranquillité à l’époque. Maintenant, allez savoir s’il Fen a encore eu son mot à dire dans cette affaire.

Néanmoins, il fut légèrement surprit d’entendre la relation entre les deux filles, principalement quand Firelle lança que Kaho faisait partie de ceux responsable de son malheur.

- Tu penses vraiment qu’une petite fille comme elle aurait pu être capable de ce que tu l’accuse ? Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit mais... Nan oublie... je suis moi-même bien mal placé pour parler d’apparence. Mais dit moi... si Wint devait effectivement revenir d’entre les morts, que ferais-tu ? Que tu ais ou non tes souvenir, j’entends.

Lâchant un soupire, Den préféra rester silencieux. Prenant en main le collier de Firelle, résigné à s’en servir comme catalyseur pour le procédé du sort.

- Si vraiment tu n’as aucun regret et que c’est ton choix... alors soit... Mais ne me remercie pas, je ne mérite absolument pas de remerciement pour ce que je fais.

Se servant toujours de son sang, il vint dessiner certain symbole sur le front de la jeune fille murmurant certain phrase, trop base pour être comprise. Serrant fortement le collier dans son autre main, il vint chercher un morceau de parchemin dans ses affaires. Ce dernier se mit aussitôt à briller, comme répondant au écho des paroles de Den, finissant par disparaitre, ne laissant apparaitre que des fines ligne lumineuse, venant se superposer aux inscription faite au sang, laissant le toute disparaitre en fine petite perle de lumière qui vinrent de diriger vers le collier dans la main de Den, disparaissant dans ce dernier.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Lun 6 Mai - 19:12

Den se demandait si un certaine Fennel avait une part de responsabilité dans cette histoire.

-Qui est cette Fennel? J'en entend parler mais je ne vois pas de qui il s'agit.

Mais Firelle affichait un rictus quand Den vint a lui demander comment une enfant comme Kaho pouvait faire une telle chose, bien qu'il ne cherchait a défendre qui que se soit mais se ravisa vite et lui demanda comment elle allait réagir si Wint devait revenir, souvenir ou non.

-Cette gosse avait un démon en elle et a se que j'ai compris, elle n'a rien fait pour arrêté le massacre du village... Et pour de se qui est Wint, j'ai l'impression qu'il m'a fait comprendre que je n'était pas celle qu'il attendait... Bien que nous nous soyons embrassé, je ne sais comment qualifier se qui c'est passé, si c'était comme un baiser d'adieu, une rigolade ou juste comme sa...

Et Den soupira, allant prendre le collier de Firelle dans sa main, acceptant sa demande mais lui demandait de ne pas le remercier pour se qu'il allait faire. Elle posa sa main sur la sienne et le regarda d'un regard doux.

-Alors je dois te demander pardon. Pardon pour se que je dois t'infliger mais tu me permettra au moins de ne plus souffrir.

Elle lui lâcha la main, se détendant au maximum et le laissa faire. Il inscrivit quelque chose sur son front, et prononça des mots qu'elle ne comprenait pas du tout. Gardant les yeux fermé, elle sentait une étrange sensation, surement l'opération qui allait prendre fin. Elle eu sa dernière pensée pour tout ceux qu'elle chérissait.

-Un jour, peut être nous reverrons nous...

Et tout disparu. De ses pensées, il n'y avait plus rien. Elle finit par ouvrire les yeux et vit devant elle un type, comme s'il attendait quelque chose. Elle le regardait d'un oeil méfiant et croisa les bras.

-On se connait peut etre? Tu m'veux quoi?

Restant sur ses gardes, elle evitait de se montrer trop agressive, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi

avatar

Messages : 2628
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Jeu 9 Mai - 21:40

Den ne prit même plus la peine de répondre aux questions que rajouta la jeune fille, autant sur le sujet de qui était Fennel, ni au sujet de la véritable raison d’agir de Wint, bien qu’au fond de lui, il connaissait la véritable réponse. Il se contenta de terminer son travaille comme promit, observant le changement presque radical dans l’attitude de Firelle, quand celle-ci venait de perdre ses souvenir.

- Oui on se connaît, mais tu ne te souviens plus de qui je suis... C’était un peu comme ton choix. Tu avais besoin de faire le vide et c’est chose fait...

Soupirant, il vint hocher la tête, finissant par reporter son attention sur la jeune fille.

- Bien que tu m’aies oublié, je te redonne mon nom. Denroshi... Si cela te conviens, nous devrions revenir dans un lieu plus tranquille. Si cela te va, suis-moi.

Finissant par se redresser, il se mit en marche, essayant au mieux de se changer les idées, n’aimant pas être partagé entre ce sentiment de défaite combiné à un très mauvais pressentiment.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Ven 10 Mai - 10:56

Firelle attendait la réponse du type en face d'elle. Il se décida a répondre, disant qu'ils se connaissaient mais qu'elle ne se rappelait plus de lui car étant son choix, c'était fait, de par le fait qu'elle devait soit disant faire le vide. Firelle lâcha un petit rire sarcastique.

-Hah, si tu le dis. On va te croire.

Le type semblait déprimé et s'accorda a lui donner son nom, insistant sur le fait qu'elle l'avait oublié.

-Denroshi? Ok.

Il lui proposa d'aller dans un endroit plus tranquille. Regardant autour d'elle, elle vit que c'était un lieu apocalyptique.

-Et bah, celui qui a fait sa devait être balèze...

Soupirant, elle accepta de le suivre dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» un petit coin tranquille en Normandie....
» La Grotte, endroit tranquille
» Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d
» Jouer à la box tranquille sans être emmerdé par sa femme
» Un endroit miteux pour un moment agréable [PV: Link, Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: