Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Un endroit tranquille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:10

Se remettant en route, elle marcha tout du long des colline, vallée et autre mont.

*Dire que cette grotte était habitée... Moi quoi espérait la paix, raté!*

*Mais enfin, calme toi.*

*C'est facile a dire, je suis parti pour être loin de tout et quand j'espère trouvé un trou peinard, vlan! Déjà occupé.*


*C'est une manière de voir les choses mais comme on dit, la patience est toujours récompensée.*

*Ouais bah la, la récompense je suis pas prête de la voir.*

*Ne sois pas si défaitiste. Ce n'est pas comme sa que je te connais*

Firelle poussa un petit soupire, affichant un petit sourire.

*Oui, tu as raison, je dois continuer et ne pas désespérer sinon je vais...*

Elle ne vit pas la crevasse dans la quelle elle tomba. Dévalant une cascade, elle essaya de se raccrocher a quelque chose mais en vain, elle poursuivit sa chute. Tomba dans un petit bassin mais celui-ci était raccordé a une autre chute, plongeant dans les entrailles de la terre, entrainant Firelle dans la cascade suivant.

*Firelle! Essai de t'accrocher a quelque chose!*

Seul souci, la paroi était glissante et aucune prise n'était a portée de main. Chutant a nouveau, elle s'égratigna a divers endroit en tentant de se rattraper et termina sa chute dans un nouveau bassin. Touchant le fond, elle ne parvint pas a remonter, un crevasse souterraine l'entraina dans un passage.

*Il faut que tu remonte! Je t'en supplie, tu vas te noyer... Firelle!*

Sonnée sur le moment, elle ne discerna plus le fond de la surface. Sa mère fit naitre un pic de douleur dans sa tête, ramenant sa fille à ses esprit.

*Si je ne peux pas remonter...je dois suivre le courant.*

*Tu n'aura jamais assez d'air. C'est du suicide...*

Mais prenant son courage a deux mains, Firelle puisa dans ses force pour suivre la crevasse, espérant qu'elle débouchait sur quelque chose. Après un moment, le manque d'air vint a se faire sentir, elle relâcha un peu d'air et accéléra la cadence, finissant par se retrouver propulsée plus loin, dans une lumière. Regardant vers le haut, Firelle vit la surface.

*C'est le moment de donner tout ce que j'ai.*

Elle piqua un sprint et arriva a l'air libre, inspirant tout l'air qu'elle pu, s'approchant sur bord et sortit de l'eau, se laissant tomber sur la rive, épuisée.

*Tu as réussi, je suis si contente, j'ai eu tellement peur.*

-Ne t'inquiète pas...il en faut plus...pour que le monde soit débarrassé de moi. Je n'ai que des égratignure, il faut juste que je me repose.

Elle en profita pour observer la grotte ou plutôt la caverne. Bien plus grande que son précédent abri. Elle observa les hauteur et vit que la seul sortit se trouvait tout en haut, il fallait escalader la paroi pour y parvenir.


Un endroit tranquille The_ca10


*A moins de voler et encore. Je crois que l'entrée, c'est le lac et la sortie c'est la haut. Je pense avoir la paix pour longtemps et vu la profusion, je ne m'inquiète pas.*

*Te revoilà comme avant, chérie.*

*Et sa ne me dérange pas. Je me sens bien comme sa.*

Après un moment de repos, la jeune fille se releva, observant les dégâts, ne voyant que égratignure et coupure. Elle parti en quête de bois et alluma un feu.

-Faut bien se sécher, a moins de vouloir tomber malade, chose dont j'ai pas trop envie.

Elle sortit toute se qu'elle avait dans le sac que Den lui avait laissé. Des vivres, divers objets, des fioles vide et un baume.

-Sa c'est utile, vu l'odeur, c'est les plante médicinal.

Elle ouvrit le pot et mit le produit sur ses plaie.


Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille Mana_110110/110Un endroit tranquille Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille Chance1412/15Un endroit tranquille Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille Malheu138/15Un endroit tranquille Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:31

Wintilion ne faisait même plus attention au temps qui passait depuis qu’il avait une nouvelle fois quitté la taverne, bien décidé à ne plus y remettre les pieds, tout comme il avait pris la peine de le prévenir à certain sur ce sujet. Avançant au gré du chemin, il n’avait même pas vraiment de but précis, il se contentait de vagabonder ci et là, ne gardant en tête que le souvenir éphémère de la tendresse de Lyndis quand il était encore dans le corps de Roy.

Lâchant un profond soupire, il finit par s’arrêter non loin d’un semblant de rivière, prenant place sur l’une des pierres qui bordait l’eau. Portant une main à ses poches, il en sorti un médaillon similaire à celui de son frère, sauf que le sien était argenté. Il l’ouvrit, observant un instant la seule image souvenir de ses parents.

*Pourquoi faut-il toujours que nous soyons toujours au cœur des problèmes qui nous entoure... La mort de notre mère... la disparition de notre père, qu’on a retrouvé bien des années plus tard, avec une autre... notre grand père qui était un enfoiré de première, ainsi que ses connards de prêtres... Et maintenant, faut encore rajouter cette tige ambulante de prince... Sérieusement, j’en ai ma claque de tout ce malheur qu’on attire comme un aimant moi !... Si seulement tu n’étais pas mort… peut-être que les choses aurait été différente...*

Refermant le médaillon, il était sur le point de le ranger dans sa poche quand il senti une vive douleur lui lancer dans le dos, le forçant à se crisper, lui laissant échappé son trésor par la même occasion.

*Non pas ça !!*

Ne prenant pas le temps d’attendre que la douleur se calme, il finit par se jeter à l’eau, essayant tant bien que mal de rattraper le médaillon qui ne cessait de sombrer au fond de l’eau, y arrivant de justesse avant qu’il ne disparaisse entre les rocher

*Ouf... un peu plus et j’aurais pu lui dire adieu...Bon sang c’est qu’elle est profonde cette rivière mine de rien... mais attend ?! C’est pas une rivière !! Hé merdeuh !!!*

Manque de chance, quand il s’en rendit compte, c’était déjà un peu tard, le courant l’avait porté bien plus long que son point de départ. Essayant tant bien que mal de freiner son parcours en essayant de s’accroché aux parois souterraines, impossible d’arriver à trouver une bonne prise, soit parce que la pierre était trop glissante ou coupante, soit parce que ses griffes brisait les pierres en question.

Réessayant un bon nombre de fois, en vain, il était tout de même rassuré d’avoir un bonne entrainement en apnée, autrement, il aurait déjà bu la tasse depuis bien longtemps.

*Encore un détail auquel faudra que faudra que je pense pour remercier Shadow...*

Malheureusement, étant trop concentré sur un moyen de stopper sa cours qu’il ne vit pas venir à grande vitesse, un pique de pierre contre lequel il se heurta de plein fouet, l’arrière de la tête la première. Le choc fut tel qu’il en fut surprit, lui coupant le souffle sur le coup, lui faisant lâcher tout l’air qu’il avait, avant de sombrer dans l’inconscient, se faisant ainsi emporter bien plus loin, finissant par arrivé sur une cavité plus grande, flottant un moment avant de sombrer dans le font des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:52

*Tu es sur que tout ira bien? C'est juste que, a part ton ancienne maison, tu n'a plus d'abri.*

*Deux chose maman, tu as entendu se que la gamine a dit? Je suis chassé, autant de mon plein gré que sur ordre, alors un peu plus ou un peu moins et ici, sa sera comme un nouveau chez moi. Y a de la lumière, des vivre, de l'eau. Je suis bien ici.*


*J'espère que c'est se qui te rendras heureuse.*

*Pas d'inquiétude, maman*

Après un long silence, Firelle compris que la discutions était close. Caressant son collier, comme pour offrir de l'affection a sa mère, elle sentit qu'elle était presque sèche et que la plus part de ses blessure était guéri.

-Je devrais, un jour, pour dire merci a Den de m'avoir donner ces affaires. Autant avec cette tenu je suis libre de mouvement, autant avec le contenu du sac, je peux survivre sans problème.

Elle rassemblas d'avantage de bois, faisant un grand feu et se mit en quête de fabriquer une canne a pèche.

*Ce lac doit surement regorger de poisson. Et cette petite forêt aussi, doit regorger de gibier.*

Elle se dirigea vers l'eau et s'assit sur un tronc qui dépassait, la mettant au dessus de l'eau. Quelque minute passait, Firelle chantonnait et attrapa quelques poisson, jusqu'à remonter quelque chose de coloré.

-Tiens, je savait pas que certain poisson presque rouge et poilu.

*Firelle...je ne voudrais pas t'alarmer mais je doute fortement que se soit un poisson, surement les vestige d'un vieux cadavre*

Mais le "poisson" remonta et Firelle vit qu'il s'agissait de quelqu'un. De quelqu'un de connu, d'ailleurs, qui sombra par le fond.

-Mais c'est lui?!

Sans plus attendre, elle repoussa sa canne et plongea dans l'eau, nageant dans les profondeur, elle vit Wintilion atteindre le fond. Accélérant, elle l'attrapa par la main, l'attirant a lui et le remonta en le tenant par la taille. Une fois a la surface, elle le traina jusqu'au bord.

*Vérifie s'il respire, vite.*

Firelle posa sa tête sur le torse du jeune homme et n'entendit rien. Elle avait beau le secouer, pas de réaction.

-Wint, s'il te plait, faut que tu respire.

*Écoute moi bien, colle ta bouche a la sienne et souffle dedans. Oublie pas de tirer sa tête en arrière.*

-T'es sérieuse?

*Tu veux le sauver ou pas?! *

Résignée, elle s'exécuta, entre ouvrant sa bouche et y colla la sienne avant de se mettre a souffler. Voyant son ventre se soulever, elle recommença l'opération.

*Pourvu que sa marche. S'il te plait, reviens a toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille Mana_110110/110Un endroit tranquille Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille Chance1412/15Un endroit tranquille Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille Malheu138/15Un endroit tranquille Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:27

Le coup qu’il avait pris à l’arrière de la tête avec était d’une rare violence à cause du courant, il eut comme l’impression de se perdre dans une mer d’étoile, totalement déconnecté de la réalité. Conscient qu’il se trouvait dans l’eau lors du coup, il avait gardé en tête l’idée de bouger, essayé de se sortir de là, mais étrangement, son corps ne lui répondait pas.

Néanmoins, il parvint tout de même à sorte qu’il semblait quitter la froideur de l’eau pour la dureté du sol. Il lui fallut tout de même un certain temps pour parvenir réellement à reprendre conscience, ne se rendant pas compte de ce qui l’entourait tout de suite, préférant, dans un premier temps, recracher les dix litre d’eau qu’il avait facilement avalé lors de son petit somme quelque peu forcé.

Une fois cela fait, il resta un léger moment recroqueville sur lui-même, essayant de retrouver un semblant de souffle, malgré une vive douleur au crâne qui venait s’ajouter à celle de son dos.

*Bon sang... je sais pas ce que l’autre tarte ma fait... mais ça fait un mal de chien...*

Finissant par légèrement ouvrit les yeux, il crut distinguer la forme d’une jeune fille, sans vraiment en reconnaitre les trais du visage, étant encore dans le chou.

- ... Ninian... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:38

Les minutes semblaient interminable, torturant la jeune fille qui continuait a essayer de sauver Wintilion.

-Mais tu va te réveiller, oui?!

Elle fit une dernière soufflée et c'est la que le jeune homme se mit a cracher toute l'eau qu'il avait avalé, se mettant sur le côté afin de reprendre son souffle.

*Je suis tellement soulagée...*


*Quel bonheur, tu viens de sauver une vie. Je suis fière de toi.*


Il parvint a ouvrir les yeux et observait Firelle, d'un air vaseux, prononçant un nom qui lui était inconnu.

-Non, c'est moi, c'est Fifi.

Elle le tira doucement près du feu.

*C'est qui encore, celle la? Une de tes conquête, je suppose?*


Une fois près du feu, elle vint vers lui et prit sa longue écharpe qu'elle avait fait sécher et l'utilisa comme coussin pour le jeune homme. Elle posa sa main sur le front de Wintilion.

-Comment t'es arrivé ici, toi? Tu as mal autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille Mana_110110/110Un endroit tranquille Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille Chance1412/15Un endroit tranquille Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille Malheu138/15Un endroit tranquille Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:50

Totalement dans le cirage et ce, surement pour un long moment encore, Wintilion essaya au mieux d’observer la jeune fille qu’il avait devant lui, qui vint par la suite le trainer cas de force et sans prévenir, près d’un petit feu improviser.

- Que... de quoi ?... Fifi ? Nan, désolé je vois pas... J’ai cru que vous étiez ma mère...

Laissant Firelle imprévision un cousin avec ce qui semblait lui servir d’écharpe, elle vint lui demander ce qui lui était arrivé et s’il avait mal quelque part.

- Comment j’suis arrivé ici ? ... Par la grotte je crois... Mon médaillon était tombé à l’eau et j’ai plongé pour le récupéré... Après, c’est encore ma tête qui me lance un peu. Je crois que j’ai dû me cogner conte la pierre à cause du courant, mais... j’en suis pas sûr et certain... j’ai encore les idées dans les choux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:00

Il semblait complètement ailleurs, mais le pire se fut quand il lui dit qu'il ne connaissait personne du nom de Fifi, disant qu'il pensait que c'était sa mère.

*Ninian? Sa mère? Mais qu'elle cruche je fait encore, moi... Mais achevez moi.*

-Tu...tu ne me reconnais pas?

Il semblait bien que non, il expliqua sa venu ici mais lui même n'était pas sur. Elle se recula, voyant que se dernier semblait avoir perdu la mémoire.

-Je vois...prend le temps qu'il te faut, il y a des soins et de la nourriture.


Elle se leva et retourna a sa pêche.

*Je le déteste! Le destin est d'une cruauté sans pareil!*

*Je te comprend ma chérie... Mais peut être que sa lui reviendra, laisse lui un peu de temps.*


*Qu'il prenne le temps... Il est passé de presque violent à agressif et voilà maintenant la version légume...*

Prenant sa canne, elle jeta frénétiquement la ligne dans l'eau, retenant sa colère et sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille Mana_110110/110Un endroit tranquille Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille Chance1412/15Un endroit tranquille Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille Malheu138/15Un endroit tranquille Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:10

Essayant au mieux de remettre du clair dans ses idées, Wintilion eu un peu de mal à comprendre l’étonnement de Firelle quand à la méconnaissance de son nom.

- Avec un mal de crâne carabiné et les oreilles qui bourdonnent... j’aurais bien du mal à me souvenir de grand-chose en ce moment...

Alors que la jeune fille se leva pour s’éloigner d’un cran, retournant à sa pêche, du moins, du point de vue du jeune garçon, celui-ci porta une main à son front, finissant par se secouer la tête.

- Bon sang de bon soir... on ne m’y reprendre pas deux fois à piquer une tête dans un foutu lac souterrain... Mais relax, je ne compte pas piquer dans tes réserves. Je n’ai pas pour habitude d’apprécier jouer les piques assiette... Je me remets juste de mes émotions et je reprends la route, je ne tiens pas à déranger qui que ce soit.

Prenant une grande inspiration, Wintilion finit tout de même par se redresser un minimum, préférant s’asseoir un moment bien qu’il avait l’impression d’entendre des cloches jouer la samba dans sa tête.

- Au faite, Fifi... Je n’ai pas souvenir qu’on ait besoin d’être aussi... brusque et irrégulier dans ses mouvement quand on veut tenter d’attraper un bon poisson. Après, je dis ça, je dis rien... Mais on peut savoir ce que TOI tu fais ici ? Perdu au milieu de nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:22

Firelle était plongée dans divers souvenir, elle entendait Wintilion qui semblait parler tout seul.

*Et voilà que maintenant il divague...*

Il semblait avoir comprit se qu'elle lui avait dit précédemment, car lui fit savoir qu'il n'irai pas piquer ses réserve t comptait bientôt reprendre sa route. A cette dernière phrase, elle poussa un soupire triste mais s'abstint de tout commentaire.

*Rappel toi qu'il ne t'apprécie plus. Te faire des illusions te fera du mal.*


Mais elle tourna vivement a tête quand il vint l'appeler par son surnom, lui faisant savoir que la pêche était généralement calme et pourquoi elle était seul dans cet endroit. Elle se leva d'un bon et alla vers lui.

-Alors c'est bon? Tu te souviens vraiment de moi ou c'est une blague? Et pour ce qui est d'ici... On va dire que j'ai été chassée de la taverne. Ici, c'est un peu comme mon nouveau chez moi. Et puis de toute façon, je comptait me sauver de la bas.

Elle finit par baisser la tête et se retourna.

-Je suis contente que tu aille bien, j'ai cru que mon...geste n'avait servi a rien. Remet toi et par quand tu veux...

*Firelle...se plonger dans des remord ne fera rien pour toi. Vous vous êtes prit la tête mais c'était avant. *


*Il ne doit pas avoir changé d'avis...je suis toujours celle qu'il distance et dont il veut rester à l'écart. La preuve, sa lui fait ni chaud ni froid que je lui ai sauvé la vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille Mana_110110/110Un endroit tranquille Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille Chance1412/15Un endroit tranquille Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille Malheu138/15Un endroit tranquille Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:22

Relevant la tête vers Firelle, malgré qu’il préférait se tenir le front d’une main, il afficha un air encore plus à l’ouest que celui qu’il arborait déjà.

- Est-ce que jamais au part avant j’ai pris pour habitude de me foutre de la gueule de quelqu’un en jouant les amnésiques ? Sérieusement... j’ai que sa à faire ? Je sais que cela ferais plaisir à plus d’une personne, mais il faut croire que j’ai la tête un peu trop dur pour en oublier le contenu de ma mémoire...

Préférant pour le moment rester des plus tranquilles possibles, il finit tout de même par se figer net sur place avant de légèrement se crisper, par effet de réaction en chaine.

- Pardon ? Comment ça, tu t’es fait bannir de la taverne ? D’où est-ce qu’on ta foutu loin comme 4a sans autre ? Sérieux... ils sont par normal ses gens... Bref, je serais presque tenté de dire, tant mieux d’un certain sens, au moins comme ça on est libre d’aller ou on veut quand bon nous semble sans avoir à respecter tel ou tel engagement... Car quoi que tu dises, je n’y remettrais pas les pieds non plus. J’ai mes raisons et je m’y tiens.

Voyant l’étrange mine triste qu’arborait discrètement Firelle, Wintilion ne put s’empêcher de soupirer.

- Qu’est-ce qu’il y a encore ? C’est ma présence qui t’embête tant que ça ? Si c’est que ça... je peux partir dans la seconde hein...

Lâchant un soupire, il essaya tant bien que mal de se relever, mais pour l’heure, ce n’était pas chose gagnée.

- Bon... je vois que je vais être forcé de rester un peu plus longtemps... quoi qu’il en soit, je te remercie quand même de m’avoir repêché. Sans toi, je pense que j’y serais passé cette fois... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: