Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un endroit tranquille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:18

Se refermant d'avantage sur elle même, elle entendait lointainement la voix du type. Sans comprendre, elle senti ses flamme diminuer et soudain, elle senti l'autre s'approcher et entra en contact avec elle. Elle ne s'en senti pas bien, comme si le type voulait la forcer a se calmer. Sa soudaine, crainte et fureur, fit que sa voix sortit et résonna.

-NE ME TOUCHE PAS!

Se défendant en même temps, les flammes reprirent de plus belles et une nouvelles déflagrations explosa, projetant le type le plus loin possible d'elle, provoquant une chaleur a la limite du supportable.

*Se sera bientôt finit...*

Au bout d'un moment, son coprs commençais a se lier aux flammes, créant une barrière autour d'elle. Et soudain, elle entendit une voix familière, lointaine, c'était Den. Elle peinait a entendre se qu'il disait mais compris qu'il lui demandait de se calmer.

-Aussi cruel qu'il l'est, si le monde doit mourir avec moi alors soit!

Serrant les dents, elle revit la vision d'horreur qu'avait laissé Wintilion avant de mourir.

Il est mort, tu entend? Je n'ai plus rien! Plutôt mourir que de me retrouver seule une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 6 Mana_110120/120Un endroit tranquille - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 6 Chance140/10Un endroit tranquille - Page 6 Chance16  (0/10)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 6 Malheu130/3Un endroit tranquille - Page 6 Malheu11  (0/3)

Un endroit tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:47

Wyatt soupira se protégeant dans ses ailes.

- Et alors, j'ai aussi tout perdu, ma famille, mon épouse, j'ai été mis dehors de chez moi, je suis déjà mort et est-ce pour cela que je vais détruire le monde ?! Non !

Il colla une bonne gifle à Firelle.

- En détruisant se monde, tu élémine les chances de ton chéris à revenir dans le monde des vivants ! C'est cela que tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 6 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 6 Chance140/20Un endroit tranquille - Page 6 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 6 Malheu133/15Un endroit tranquille - Page 6 Malheu11  (3/15)

Un endroit tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:11

Den préféra avancer avec précaution, voyant que la jeune fille redoublait de colère quand l’étrange personne vint à l’approcher d’un peu trop près.

*Celui-là, il va finir en pigeon rôti s’il continue ainsi.*

*Toi et tes subtile comparaison...*

Il préféra ne rien rajouter quand il vit l’autre personne venir coller une baffe à la jeune fille.

*Tiens ? C’est nouveau ça... Depuis quand coller une gifle à une personne en colère aide à la calmer ?*

*Ça n’aide pas justement... Il est vraiment pas douter ce type*

Faisant fil des idées farfelue de l’autre personne, Den s’aventura d’avantage dans l’incendie que provoquait Firelle, la saisissant par le poignet, sans pour autant lui faire mal ou la forcer à se calmer.

- Firelle, reprend toi !! J’ai bien compris ce qui viens de ce passé, mais ce n’est pas pour autant que tu es seule !! Il reste encore bon nombre de personnes qui t’apprécie et qui n’aimerais pas te voire suivre le même chemin que lui !! S’il-te-plaie, pense à cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:14

Voyant l'autre se protéger avec ses ailes, Firelle en serra d'avantage les points, rageant de ne pas pouvoir se débarrassé de se drôel d'oiseau, qui se lamentait d'avoir plus de famille.

*Je n'ai que faire de se qu'il a vécu. *

Mais le type alla plus loin, jusqu'à donner une gifle a Firelle. Sans raison apparente, le feu cessa, laissant Firelle au milieu, tel une flamme vivante.

-Comment as-tu osé?!

Et dans la seconde, une nouvelle explosion aggravait d'avantage les lieux et elle envoyait toute sa colère vers le type, allant jusqu'à faire soulever la terre, devenant lave, pour la projeter sur lui.

-Je t'ai dit de dégager!!

Mais a sa grande surprise, elle sentit une poigne légère se fermer sur son poignet, instinctivement, elle saisit celui qui la tenait et chauffa sa poigne. Dans ce brasier, elle distinguait Den, lui disant qu'il avait compris mais qu'elle n'était pas seul et que surement bon nombre de personne ne voudrait pas la voir disparaitre a son tour.

-Maman est aussi morte! J'ai perdu mes pilier d'équilibre, deux être cher qui disparaisse en même temps...je ne suis rien sans eux!

*C'est si facile de mourir et tout oublier...*

Au moins, le brasier devenait stationnaire mais Firelle avait beaucoup de mal a se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 6 Mana_110120/120Un endroit tranquille - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 6 Chance140/10Un endroit tranquille - Page 6 Chance16  (0/10)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 6 Malheu130/3Un endroit tranquille - Page 6 Malheu11  (0/3)

Un endroit tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:32

Wyatt prit son envole évitant l'assaut.

- Il en faut plus pour se débarasser de moi.

Il se saisit d'un arc électrique.

- Deux solutions, sois-tu te calme soit je te transperce ! Mettre en péril des millions de vie non merci ! J'ai vu déjà assez de mort dans ma misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 6 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 6 Chance140/20Un endroit tranquille - Page 6 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 6 Malheu133/15Un endroit tranquille - Page 6 Malheu11  (3/15)

Un endroit tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:32

Suite à la baffe que Firelle venait de se prendre, ses flammes semblait s’être stoppée... pour n’en reparti de plus belle tout de suite après, hurlant à tue gorge qu’elle ne voulait pas de la présence de l’autre type.

*Rappel moi déjà pourquoi on est là ?*

*Pour l’empêcher de toute ravager à cause de sa colère...*

*Et pourquoi tu te fais chier pour ça ? Après tout, c’est pas si mal que ça un paysage chaotique.*

*Tu m’excuseras mais je n’ai pas l’intention de laisser l’enfer s’installer sur terre !!!*

*Rabat-joie...*

*Et toi fouille merde !*

Den continuait de garder sa prise sur le poignet de Firelle, malgré ses cris et ses déflagrations supplémentaires.

- Réfléchi bon sang ! Si tu continues comme ça, ce sont les terres ou vie Eikichi que tu vas mettre en ruine !!! Sans parler que les terres suivantes sont celle de Vokun ! Tu tiens tant que ça à risquer de les mettre en danger ? J’avais pourtant cru comprendre que tu les appréciais tous les deux au moins autant que Wintilion !! Pense-tu sérieusement qu’il apprécierait d’apprendre que tu as fait du mal au reste de sa famille au lieu d’essayer de continuer d’avancer ?!

Il essayait tant bien que mal de trouver des arguments qui pouvaient attirer l’attention de Firelle, essayant de la faire réfléchir quant aux conséquences de ses actes actuels, quand il remarqua que l’autre type revenait à la charge, semblant bien décidé de s’en prendre à Firelle.

*Ah tiens ! Le pigeon rôti semble vouloir jouer les archers maintenant.*

*Mais bon sang... c’est pas vrai !! Il n’y a vraiment personne dans ce foutu monde pour se servir de sa tête plus de deux putin de seconde ?!*

*Et c’est toi qui parle ? J’te rappel quand même que...*

*Shadow... alors la ta gueule, franchement ta gueule !!!*

*J’dis ça, j’dis rien...*

Pointant l’ange de sa main libre, Den traça dans le vide une ligne dans sa direction, finissant par refermer brusquement son poing juste après, se servant de l’un de ses sort pour calmer l’ange, veillant tout de même à ce que son coup de soit pas mortel pour son âme.



Sort utilisé : - Soul Breaker (100 – 40 = 60)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:45

Firelle cru voir rouge quand l'autre type se déroba pour éviter la lave qu'elle lui avait envoyé dessus, restant encore a ses côté.

-Mais bordel c'est quoi que t'a pas compris dans "dégage et fou moi la paix"?!

Puis ce dernier prit de l'air et tira son arc, menaçant de blesser Firelle, voir pire, si elle ne se calmait pas.

-Bah va-y, tir!

*Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un inconnu!*

Malgré la chaleur qu'elle dégageait de sa main prise sur le poignet de Den, qui tenait le siens, il ne recula pas, la faisant réfléchir quand à ses actes car si elle continuait, c'était les terres d'Eikichi et Vokun qui allait y passer. Est-ce que Wintilion aurait voulu sa? Elle eut un flash, se rappela d'une phrase qu'avait dit Vokun, avant de mourir.

-Lahney... Je te l'avais promis, mais cette promesse va aussi à Wintilion...

Commençant à diminuer la chaleur qui émanait de sa main, elle la regarda, se rendant compte qu'elle n'était plus qu'une flamme vivante.

-Den, je...

Elle sentit une larme de feu couler sur sa joue et la température se mit à diminuer, ainsi que ses flammes. Elle rassembla autant de bon souvenir que possible et serra sa prise sur le bras de Den afin d'avoir une prise pour réussir à se concentrer.

-J'essaie de me concentrer...mais avec toute cette énergie cumulée, c'est difficile...

En effet, de par le fait qu'elle ressemblait à une torche vivante, si les choses allaient plus loin, elle lâcherait cette quantité faramineuse d'énergie qui raserait surement la moitier du contient.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 6 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 6 Chance140/20Un endroit tranquille - Page 6 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 6 Malheu133/15Un endroit tranquille - Page 6 Malheu11  (3/15)

Un endroit tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:10

Den n’appréciait pas vraiment de voir Firelle jouer sur les mots de la provocation, s’attendant à ce que l’ange donne acte à ses paroles.

- Firelle arrête !! Ne donne pas de raison supplémentaire à d’autre pour qu’il t’achève !! La mort n’apporte rien de bon et tu peux me croire je sais ce que je dis ! Ne fait pas la même erreur que bon nombre de gens ! La mort ne t’apportera rien de plus que l’oublie ! Il est trop facile de fuir ses problèmes en mourant et tu le sais parfaitement !!

Il fut néanmoins surprit de l’entendre prononcer un mot qu’il ne se serait jamais douter de sa part, entendant dire que cela avait été une promesse faite à quelqu’un, mais que cette même promesse semblait aussi être valable pour le jeune prince.

* Ça... c'est signé Vokun, pas de toute possible... et après tu ose dire que tu n'es pas capable de sauver une vie... Celui-là alors.*

- Si cette promesse avait d'abord été faite à Vokun, pourquoi es-tu en train de tout faire pour mourir ?! Ne viens tu pas de dire que tu leurs avais promis de vivre à tout les deux?!

Den fut tout de même légèrement rassuré en sentant la chaleur dégagée par les flammes, baisé légèrement en intensité, bien qu’elle soit toujours présente.

- Ecoute-moi... Focalise-toi sur ma voix et surtout ne lâche pas ma main d’accord ? Tu es quelqu’un de forte, tu ne peux pas te laisser allez ainsi. Je n’ai peut-être pas connu ta mère, mais je doute très fortement qu’elle ou, même Wintilion, ou qui que ce soit d’autre, t’aurait dit que le choix que tu es en train de faire serait le meilleur... au contraire, malgré leurs disparition, ils te hurleraient dessus pour ne pas les suivre ! Fait leurs se plaisir et reviens parmi nous, cesse d’être une flamme ambulante qui ne vit que pour tout consumer...

Apparemment, elle semblait s’être décidée à faire un effet, mais avait bien grand mal à se calmer à cause de toute cette force accumulée.

- Si tu y arrive... essai de canaliser toute cette énergie dans tes main et transmet la moi. Shadow pourra m’aider à la maitriser au mieux sans qu’il n’y ait trop de dégât pour nous deux.

*Non mais ça va pas bien dans ta tête ?! J’veux pas d’une bombe atomique moi !!!*

*Tu fermes ta gueule et tu fais ce que je te dis ! Comment oserais-tu garder la tête haute et clamer haut et fort que tu es le fils d’Amon, si tu n’arrives pas foutu de savoir contenir une petite étincelle comme celle-ci ?!*

*Tu m’énerve quand tu marques des points comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:52

Suite à sa petite provocation, Firelle se fit recevoir par Den, lui disant de cesser tout de suite de tenter le diable car la mort n'était qu'une solution de lâcheté.

-Mais comment garder un semblant de sourire quand on voit une personne qui nous est cher, mourir sous nos yeux?

Mais il lui demanda que si la promesse avait été faite à Vokun et qu'elle allait aussi à Wintilion, alors pourquoi voulait-elle mourir en se moment, sachant qu'elle avait promis de vivre pour eux?

-Je...je ne sais pas... J'ai si mal. Autant je veux faire vivre leur souvenir, autant je ne sais pas comment gérer sa... Mais tu as raison, je ne vais pas les laisser sombrer dans l'oublie.

Elle releva la tête, bien que flammèche, elle affichait un air déterminé. Et Den la rassura, disant qu'elle était forte et que bien que sa mère lui était inconnu, autant elle que Wint ne serait absolument pas d'accord pour qu'elle veuille les rejoindre. La puissance qu'elle dégageait en venait maintenant a lui faire presque mal, ne demandant qu'à être libérée, mais cela était bien trop dangereux.

*Bon sang, c'est comme si elle était vivante, voulant sortir et vivre pleinement, mais a quel prix?*

Et Den dit quelque chose qui la surpris, il lui demanda de transférer cette énergie en lui afin que Shadow la maitrise.

-T'es complètement fou?! Le transfert va créer un lien, un pont, le temps que sa se face, si il se brise, tout se libère et j'imagine le pire.

Malheureusement, le temps déjouait en leur faveur, la flamme qu'elle était commençait à faire disparaitre son corps, provoquant un certain nombre de douleur variante.

*Je n'ai plus le choix, entre ça et rien faire, vaut mieux ça.*

Comme il le lui avait dit, elle se concentrait sur sa voix. S'imaginant être une bouteille, faisant couler son énergie jusqu'à ses mains et commençait le transfert.

-Il y en a beaucoup et le premier contact te sera peut être pas trop agréable. Et mes excuses à toi et Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 6 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 6 Chance140/20Un endroit tranquille - Page 6 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 6 Malheu133/15Un endroit tranquille - Page 6 Malheu11  (3/15)

Un endroit tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:09

Den se contenta de soupirer voyant bien que si Firelle répondait à la provocation de l’ange, c’était uniquement parce qu’elle ne supportait plus de voir des personne qu’elle appréciait énormément, mourir devant ses yeux.

- Se sont des risques que doivent encourir toute personne qui est habitué de près ou de loin au combat ! Je t’avoue que je n’ai aucune connaissance de ce qui s’est passé, mais même un guerrier, peu importe son endurance, finit tout ou tard par craquer...

Il afficha tout de même un léger sourire quand elle semblait se remettre en cause, semblant avoir été percutée par son argument quant à sa promesse, sauf qu’elle n’en fut que d’autant plus surprise par sa proposition, le traitant de fou.

- Firelle, ait confiance ! Toute seule, tu n’arriveras pas à faire marche arrière, au pire, tu te bruleras a vif avec tout cette énergie pur que tu as libéré ! Mais n’ai crainte, je ne suis pas seul, Shadow est là pour me venir en aide et tu n’as absolument pas à te faire peur pour quoi que ce soit, nous somme autant lui que moi habituer à endurer les caprices des feu infernaux tel que ceux de l’enfer ! Si cela peu te rassurer, je t’expliquerais pourquoi après tout ça.

Gardant toujours le sourire, il était assuré de voir que Firelle lui faisait confiance, optant finalement pour sa solution, bien qu’il savait que le temps leur était compté, chose qui força un peu le choix de la jeune fille. Fermant les yeux, il se contentait de condenser au maximum toute l’énergie que Firelle canalisait dans ses mains, veillant à ce qu’elle ne prenne que la taille d’une sphère a peine plus grande que la main, mais dont toute la force dévastatrice des flammes était concentrée.

- C’est parfait, continue comme cela, on y est presque ! Ne t’en fait pas, ni moi ni Shadow ne te ferons la gueule.

*Parle pour toi !!*

*Ta gueule ! C’est pas le moment ! Active-toi à la tâche au lieu de râler !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: