Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Un endroit tranquille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 4 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 4 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 4 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 4 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:09

Gardant son sourire, Wintilion réfléchit un instant, levant son regard vers le « toit » de leur abri.

- Hum... Pratique certes, mais cela demande pas mal de concentration aussi. Le pauvre ne peut jamais vraiment se relâcher, sous peine de causer une catastrophe. Et pour ce qui est de son petit problème particulier... Tu n’es pas sens savoir qu’il porte deux nom, on est d’accord ? Bah... il se trouve que le vrai nom de Shadow, c’est pas le sien, il appartient à sa deuxième facette car il est en vérité un démon et pas des moindres. C’est pour cela qu’il a aussi souvent été rejeté par ses ancien compagnons, avant d’arrivé sur nos terres.

Wintilion parti presque dans un fou rire quand Firelle vint à se rappeler de sa réaction, apparemment oubliée, semblant plus de gênée de se souvenir de cette petite aventure des plus drôles.

- Allons, ce n’est pas grave. Il faut dire que je l’avais un peu cherché aussi, se plateau dans la figure... J’aurais très bien pu m’abstenir de dire pareil idiotie. Mais j’avoue que j’ai bien rie sur le moment. Après, tu n’es pas obliger de réserver le même sort a notre ami, mais c’est toi qui décide.

Gardant son sourire, il se contenta de faire un léger signe de tête.

- Tu me connais, tu sais bien que j’ai de la patience à revendre, même si part moment je n’ai pas les idées claire. Peu importe l temps qu’il te faudra, je saurais me montrer patient ! J’en profiterais quand même pour te monter deux ou trois petit tour qu’on a appris avec Den.

Lâchant un petit rire, il fut surprit de voir un paquet lui tomber dans les bras, le rattrapant par réflexe d’une main pour ne pas le laisser tomber, finissant par se rendre compte de la présence d’une colombe bleu.

- Hein ?... Mais... Sakuya ? C’est toi ?! Mais que... Qu’est-ce que tu fais par ici ?? Mais surtout, comment es-tu arrivé là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:20

Sa pensée fut confirmé, Wintilion était au courant pour le démon de Den, il lui expliqua que son nom était Shadow et que c'était pour sa qu'il avait été rejeté par les siens, a cause de se démon.

-Je te rassure, j'étais au courant, j'ai eu la chance de faire sa...connaissance, si on peut dire, un peu musclée mais sa va.

Wintilion était compréhensif quand au fait qu'il avait reçu se plateau en tronche, car en une sorte, il l'avait un peu cherché mais il n'était pas pas nécessaire de faire subir le même sort à Den.

-Non, je pense que je vais éviter car a mon avis, je doute que son démon reste impassible si mon plateau viens à sa rencontre.

Il lui disait que de la patience, il en avait aussi a revendre et qu'il lui montrerait se que Den lui avait apprit mais avant qu'elle puisse lui répondre, un paquet tomba du ciel dans les mains de Wintilion et un oiseau vint picorer le bras de Firelle.

-Sakuya? C'est qui, ça?

Agacé par l'oiseau, elle le chassa d'un violent coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 4 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 4 Chance149/10Un endroit tranquille - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 4 Malheu137/10Un endroit tranquille - Page 4 Malheu11  (7/10)

Un endroit tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:24

Sakuya reprit forme humain arrêtant la main de Firelle.

- Sakuya c'est moi, je suis une amie proche de Wintilion.

Elle se tourna vers Wintilion.

- J'ai trouvé ce plat à la taverne, j'ai pensé que tu aurais faim après le tournoi.

Elle sourit ignorant totalement l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 4 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 4 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 4 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 4 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:46

Wintilion vint tout de même se gratter la joue, quand Firelle lui fit savoir qu’elle en avait eu connaissance.

- Tu as bien de la chance d’être encore entière... d’ordinaire, quand il se montre, ce n’est jamais sans casse... Mais qui sais ? Peut-être qu’avec un plateau dans la figure, il se calmera peut-être ? Encore faut-il que Den te laisse le toucher. Ce mec et pire qu’un éclaire quand il s’y met...

Suite à l’arrivée de la colombe, il était évident que dans un premier temps, seul Wintilion la reconnaisse, chose que fit savoir Firelle, non pas des plus calmement du point de vue du jeune garçon, quand ce fut au tour de Sakuya de reprendre forme humaine et de se présenter.

- Bah voilà... Sakuya, comme je l’avais dit. Je l’ai connue peu après que tu sois parti roucouler avec le prince...

Portant son regard vers la nouvelle arrivante, il se permit tout de même un léger sourire.

- C’est sympathique pour ta pensée, on était justement sur le point d’aller se chercher à manger... Pourquoi ne pas manger les trois ensembles ?

Wintilion savait qu’il jouait un peu avec le feu mais bon, pour le moment, il préférait voir comment les choses avanceraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:57

-Bah disons que sur le moment, c'était pas loin mais sa c'est calmé. On verra si a se jeu la je suis tout aussi rapide que lui.

Et l'autre fille a dire qu'elle était une maie proche de Wint, chose que lui même disait qu'il l'avait connu il y a peu. Firelle gardait au mieux son calme, elle alla vers Wint et se plaça à côté de lui.

-Moi c'est Firelle, je suis la compagne de Wint.


Wintilion semblait content d'avoir se paquet, si bien qu'il proposa que les trois mangent ensemble.

*Ouais, je me ferai bien un pigeon grillé, tiens.*

*Firelle...*

*Bah quoi?*




Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 4 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 4 Chance149/10Un endroit tranquille - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 4 Malheu137/10Un endroit tranquille - Page 4 Malheu11  (7/10)

Un endroit tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:01

- Faut pas rêver non plus, briseuse de coeur !

Sakuya soupira.

- J'ai bien crut entendre et comprendre qu'il ne voulait pas de toi, alors ne te fait pas des idées et retourne avec ton prince.

La jeune fille resta tout de même dans son coin, ce n'était pas à elle de faire le premier pas.

-Au moins, je suis contente que tu aille mieux, Wint.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 4 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 4 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 4 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 4 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:26

- Den est du genre rapide... mieux vaut ne pas le provoquer sur ce domaine au risque de finir avec bon nombre de tape sur la tête.

Wintilion ne put s’empêcher de soupirer légèrement, sentant que la tension entre les deux jeunes filles devenait électrique.

- Holà, holà... On se calme mesdemoiselles. Personne n’est ici pour se prendre le bec on est d’accord ?

Gardant le paquet dans une main, il levant l’autre entre signe de réticence, ne voulant absolument pas qu’une bagarre de déclenche entre les deux filles.

- Tu sais Sakuya, si je vais un peu mieux, je le dois quand même à Firelle avec qui j’ai longuement discuté, ainsi qu’avec une autre de mes amies... Les choses commencent finalement à s’arranger alors s’il vous plait, toute les deux, on ne va pas commencer à tout refoutre en l’air dès la première occasion... d’accord ?

Affichant un sourire timide, Wintilion ne savait pas vraiment quoi faire pour éviter que l’histoire ne dégénère entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:41

Firelle poussa un soupire amusé, optant pour un air neutre.

-Mais ce n'est pas un rêve. Tu peux me qualifier de bourreau des cœurs, c'est ton avis.

L'autre fille soutenait que Wintilion n'avait pas voulu d'elle alors elle ferait mieux de retourner avec le prince. L'air de Firelle devint plus sérieux.

-Je ne remettrais pas les pied la bas, plutôt être frappée par la foudre.

Wintilion quand à lui, mit Firelle en garde quand au fait de vouloir jouer avec Den a se petit jeu, précisant qu'elle pourrait bien se prendre une ou deux tape sur la tête.

-D'accord, peut-être qu'un jour je l'aurais par surprise.

mais des suites des dires de Sakuya, Wintilion précisa qu'il allait aussi mieux en partie grâce a Firelle et leur discutions, aussi avec l'aide d'une amie. Alors il ne souhaitait pas que tout soit a refaire. Firelle alla vers lui et passa son bras autour du siens.

-Si j'ai aussi pu t'aider, je suis contente. Je demande juste être avec toi. Et laissé mon passé derrière. Tu m'as aussi aidé a sortir de ma grosse déprime et comme je te l'ai dit, sans toi, je ne serai surement plus de se monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 4 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 4 Chance149/10Un endroit tranquille - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 4 Malheu137/10Un endroit tranquille - Page 4 Malheu11  (7/10)

Un endroit tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:07

- Après si tu veux une fille qui porte un cadavre...

Elle se changea en oiseau et alla se poser sur l'épaule de Wintilion.

- En tout cas, je serai toujours avec toi et je ne laisserai personne te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Un endroit tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:18

intervention du maitre du jeu pour firelle.

Bonjour, je vous remercie d'aller regarder vos paliers de chance et de malheur. Votre personnage est censé ne plus se rappeler de rien. Merci d'agir en conséquence dans le prochain message.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: