Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Un endroit tranquille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:46

Wintilion sembalit avoir mal apprécié le fait qu'elle lui demande si c'était une plaisante le coup de l'amnésie, voyant qu'il réagissait.

-Excuse moi, c'est juste que sur le moment, enfin, j'ai vraiment cru que tu te souviendrais plus de moi.

Et il semblait également ne pas comprendre pourquoi elle avait été banni de la taverne.

-Ils disent que, parce que je l'ai quitté, le prince c'est pendu. C'est sa fille qui est venu pesté contre moi et personnellement, je comptais me sauver en douce alors c'est pas plus mal. Mais quand tu dis "on", tu parle de qui?

Essayant de cacher au mieux l'espèce de particule d'espoir qui était en train de jouer les joyeuse, elle affichait toujours sa mine triste, chose que Wintilion n'avait pas omis. Lui demandant se qui allait pas, si bien qu'il lui fit savoir qu'il pouvait partir dans la seconde.

*Qu'est ce que je dois faire?*


*Mais tu vois aussi qu'il ne te rejette pas. N'oublie jamais, laisse aller tes émotions, sinon tu te mettra des chaine et tu n'a pas brisé les tienne pour y retourner.*

Se pinçant les lèvre, elle se retourna et l'entendit dire que malgré son état, il n'allait pas pouvoir s'en aller de si tôt. Elle le regardait et, ne sachant pas pourquoi, se mit a verser des larmes et partit vers lui, allant se mettre contre lui et enfoui sa tête dans son torse.

-S'il te plait...ne par pas, pas encore...j'ai jamais eu aussi peur quand je t'ai vu sans vie....si maman m'avait pas dit de t'aider a respirer, je sais pas se qui se serai passé...
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 2 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 2 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 2 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 2 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:40

Wintilion se contenta d’hausser simplement les épaules, sans s’étaler d’avantage sur le sujet,

- Bah laisse, ce n’est rien. Les erreurs, ça arrive. Je t’avoue que j’ai plus eu les idées claires pendant un moment aussi... Normal d’avoir cru au pire.

Ecoutant l’explication de la jeune fille par rapport aux réelles causes de son bannissement, Wintilion en vint presque à rire quand il apprit que c’était la gamine du prince qui avait osé lever d’un ton.

- Non mais sérieux, tu décorne la ? Tu ne vas pas me dire que c’est une gamine de sa trempe qui ose prendre des décisions de la sorte ? De base, la taverne appartient à Emyline et à mon père, pas à cette gamine sorti d’une ne sais d’où. Elle a beau être la fille du prince des elfes... c’est quand même pas une raison pour se croire tout permis. Mais attend deux minutes... Tu viens de dire que le prince s’est pendu ? Ah bah dit donc... il rigole pas lui sur certain détail...

Marquant un temps de pose, Firelle ne semblait pas comprendre ce que Wintilion venait de lui dire. Venant se gratter la tête d’une main, il se permit un petit rire.

- Est-ce qu’on est cinquante dans c’te grotte ? A ma connaissance, on est là que les deux et je te rappel que j’avais décidé de plus remettre les pieds à la taverne. Bon bien sûr, on a peut-être pas la même idée de chemin en tête mais bon, rien ne nous empêche de faire un peu de route ensemble. Personnellement, je n’ai pas trop dans l’idée de retourner sur les terres de mon frère tout de suite.

Lâchant un soupire en sentant la douleur à sa nuque se calmer légèrement, il n’en fut que plus surpris de voir Firelle se jeter littéralement sur lui en venant enfouie sa tête contre son torse.

- Holà, tout va bien ? QU’est-ce qui t’arrive d’un coup ?

Le discoure qui s’en suivit, ne surprit que d’avantage le jeune garçon, affichant un air particulièrement surprit, ne sachant pas vraiment quoi penser ou faire.

- Firelle... il est vrai que je te remercie de m’aide venu en aide mais... es-tu certaine que cela était une bonne idée ? Je veux dire... tu sais de quoi on parle quand même ?

Voir ainsi Firelle lui pleurer dans les bras ne le laissa pas de marbre. Ne pouvant s’empêcher d’afficher un air triste à son tour, il vint tout de même refermer ses bras sur la jeune fille, la serrant contre lui en essayant de la calmer un peu.

- Allons, reprend toi. Je ne partirais pas... du moins, pas pour le moment, c’est promis. Je resterais encore un peu pour te faire compagnie mais s’il-te-plaie, arrête de pleurer... Tu sais bien que je n’aime pas voir une jolie fille pleurer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:38

Firelle écoutait les dires de Wintilion, il n'en revenait pas que se soit la petite Niniel qui ait prit pareil décision, sachant que la taverne ne lui appartenait même pas.

-Ça n'est égal, c'est du passé. Partir de gré ou de force, aucune différence car j'avais décidé de partir.

Même si Wintilion voulait partir, il ne retournerait pas encore sur ses terres, affirmant que dans la caverne, ils n'étaient que deux, d'où son allusion à "on".

-Alors nos route se sont recroisée ici, faisons un bout de chemin ensemble, si tu veux bien.

Quand elle en vint à aller dans ses bras, Wint ne comprenait pas se qui lui arrivait, ce fut après les explications de la jeune fille qu'il semblait...pas rassuré, lui demandant si sa manière de le sauver était la bonne, connaissant se qui en suivait.

-C'était un risque a prendre...et il n'y avait pas d'autre solution. Mais cette fois, pas de potion, pas de mensonge. Je l'ai fait de mon plein gré... Et comme je l'ai dit, je ne voyait pas d'autre option pour te ramener. mais je...je sais pas se que j'aurais fait si tu était...

Quand elle sentit les bras de Wint se refermer sur elle, elle en fit de même, contente de se sentir enfin bien et libérée. Mais elle avait encore une chose qui lui prenait la tête, d'où le fait qu'elle n'arrivait pas encore a se calmer.

-Je suis tellement désolée...je te demande pardon pour tout. Je t'ai fait souffrir... Si j'avais su...si seulement j'avais réfléchie plus tôt, ouvert les yeux avant... Wint, pardon.

*Firelle, je t'en prie, calme toi. ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 2 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 2 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 2 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 2 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 21:35

Wintilion ne voulait pas inquiéter d’avantage Firelle avec son état actuel, mais il se souvenait des crises qu’elle avait piquées quand il avait voulu jouer la carte du secret. Soupirant légèrement, il préféra jouer carte blanche cette fois, sachant d’avance que la jeune fille n’allait pas apprécier.

- Pour faire un bout de chemin ensemble, je ne dis pas non, mais ce ne sera malheureusement pas possible tout de suite... Je ne sais pas ce que l’autre étrange fille qui accompagnait Efire m’a fait mais... par moment, j’ai du mal à me mouvoir comme le je veux, ou cela arrive qu’une vive douleur me lacère la nuque... Tout ce que je sais c’est que ce n’est pas permanent, heureusement d’ailleurs mais, ce n’est pas toujours évidant.

Voyant que la tristesse ne semblait pas vouloir quitter la jeune fille, Wintilion haussa légèrement les épaules, essayant de lui sourire simplement.

- Ne t’en fait pas... Tu sais bien que je suis un dure à cuire... on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Mais il est vrai quand même que je te remercie pour ton geste. Malgré quelque... détail en plus dont je me passerais, je suis quand même content que ce soit toi qui me tombe dessus et non pas quelqu’un d’autre.

Firelle semblait imiter son geste et venir elle aussi l’étreindre, semblant se calmer légèrement, bien qu’un autre détail semblait tout de même la perturber, faisant en sorte qu’elle s’excuse d’avantage pour ce qui c’était passé. Affichant un petit sourire en coin, il vint porter une main vers le visage de Firelle, posant un doigt sur ses lèvres, comme pour l’empêcher de parler d’avantage.

- Calme-toi Fifi... Il n’est plus nécessaire de repenser aux évènements passés... Nous avons tous deux souffert et réagit chacun à sa façon. Aucun de nous n’est devin donc nous ne pouvions pas prévoir ce qui est arrivé... L’important n’est plus le passé mais l’avenir. Il te faut maintenant te concentré sur ton présent pour construire ton futur et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:05

Firelle fut surprise de sentir la main de Wintilion se poser sur sa joue, la faisant doucement taire avec un doigt, lui disant qu'elle devait oublier le passer et se concentrer sur son avenir.

-Mais c'est que...

*J'arrive pas à imaginer ma route...toute seule...*

*Alors dit le lui!*

Mais elle préféra garder le silence, préférant attendre. Elle prit la main de Wint et retira son doigt des lèvres

-Oui, je veux laisser mon passer loin derrière.

Le voyant pensif, elle pencha doucement la tête sur le coté jusqu'à se qu'il lui avoua que la miss qui les avait attaquer, avec son père, lui avait surement fait mal car il sentait une douleur dans la nuque, pas constante mais gênante.

-De quoi? Mais elle perd rien pour attendre celle la. Je lui montrerais se que sa fait que d'avoir mal.


Et la phrase qu'il lui dit la fit ouvrir grand les yeux, il lui disait que bien qu'il était solide et que les circonstance de son sauvetage était...pas problématique mais les deux savais pourquoi, il était content que se soit elle qui soit venu a son aide et personne d'autre. Elle sentit comme un tornade qui tournait en elle.

*Je me sens bizarre...*

*Pas d'inquiétude...tout va bien.*

Instinctivement, elle resserra sa prise sur la main de Wintilion, mais aucun son ne sortait de sa bouche, juste un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 2 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 2 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 2 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 2 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:46

Firelle semblait vouloir dire quelque chose, mais fit simplement savoir qu’elle était d’accord avec l’idée de laisser son passé derrière elle, comme lui avait conseillé Wintilion. Entendant l’affirmation de la jeune fille, il lui sourit, faisant savoir que son choix était le mieux à faire.

- On a déjà suffisamment de problème, pas besoin de rajouter ceux du passé, sinon on va crouler à ne plus savoir où donner de la tête.

Comme il l’avait prévu, Firelle ne semblait pas des plus enchanté d’apprendre ce qui lui arrivait à cause de la nouvelle acolyte de son père, chose qui était compréhensible.

- J’espère simplement que ce ne sont pas les nerfs qui sont touché sinon ça risque de poser des problèmes...

Préférant penser à quelque chose de plus joyeux, il fut néanmoins surprit de sentir l’étreinte de la main de Firelle se resserrer sur sa main. Lui souriant légèrement, il vint la serrer dans ses bras, veillant à ne pas la serrer trop fort tout de même.

- Si pour toi, il n’y a aucun problème vis-à-vis de ce qui s’est passé il y a peu, alors il n’y en aura aucun pour moi non plus, et si tu veux me dire quelque chose, je serais toujours à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:03

Commençant a retrouver l'usage de la parole, elle lui répondit.

-J'ai déjà la croix de mon passé a porter, pas besoin de rajouter les récents par dessus le marché. Tu sais, pendant le tournois au j'étais au plus mal, je t'avoue que si tu n'étais venu pour discuter avec moi, je pense que je ne serais plus la aujourd'hui. On peut dire que d'une certaine façon, tu m'as aussi sauvé la mise. Mais alors, je ne comprend pas, tu faisait en sorte d'être distant avec moi depuis tout ce temps? Et quand on a faillit en venir au main aussi ou tu avais besoin de te défouler?

Cependant, Wintilion semblait inquiet quand a sa nuque, espérant que les nerfs n'étaient pas touché sinon sa allait posé plus de problème.

-Je l'espère aussi... Quitte a se que j'essaie de détendre ta nuque. Mais je pense que ce n'est pas demain que j'irai courir après les deux autres. On a vu se que sa a donné quand ils nous sont tombé dessus, j'ai rarement autant de sadisme de la part de mon père, encore moins de sa nouvelle amie...

Doucement, il vint à la serrer d'avantage dans ses bras, sans l'écraser pour autant, répondant en quelque sorte a sa première question mais...sait on jamais. Il lui disait que s'il n'y avait aucun problème pour l'un comme pour l'autre, il resterait la, a son écoute, quoi qu'il arrive. Ne sachant pas quoi répondre, elle en fit de même, se calant contre lui et relevant la tête pour lui dire quelque chose, elle se retrouva a quelque centimètre du visage du jeune homme.

- . . .


*Je te sens comme...paralysée.*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 2 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 2 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 2 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 2 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:18

Wintilion se permis un petit rire, légèrement stupide en soit.

- En fait... pour l’attitude que j’ai eue... je tiens à m’en excuser sincèrement... Comme je m’étais fait une raison de ne plus jamais pouvoir être à tes coté, j’ai préféré jouer les être distant et détestable, justement pour que ne vienne pas à avoir une pensée pour moi, préférant être détesté que de risquer de me faire de faux espoir. Pour le moment où on a failli en venir au moins... c’était principalement parce que je me détestais de devoir ainsi jouer les être ignoble, jamais je n’aurais osé porter la main sur toi et encore moins pour me défouler. Je préférerais plutôt me couper un bras plutôt que de te faire du mal.

Il se contenta de doucement hocher la tête, préférant ne pas trop y penser.

- On verra, peut-être que cela passera avec le temps. Une chose est sûr, on ne risque en tout cas pas, de les croisé ici et tant mieux je dirais... J’en ai un peu marre de croiser sa route... C’est à se demander s’il n’est pas increvable celui-là... Entre les fois où mon frère a croisé le fer avec lui et toute les fois où c0est moi qui lui suis tombé dessus... Sans préciser que ce con a la cote pour se trouver de nouveau allier toujours de plus en plus fort...

Wintilion se contenta de sourire, voyant que Firelle semblait lui rendre à l’égale son étreinte, plongeant son regard dans celui de la jeune fille, alors qu’il perdait peu à peu sa teinte dorée pour reprendre petit à petit sa couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:46

le bon Wintilion prit la peine de répondre correctement à Firelle, lui disant que s'il avait agit ainsi, s'en excusant d'ailleurs, c'était parce qu'il pensait qu'elle ne serai plus jamais atteignable alors il avait préféré se faire détester et ne pas se faire d'illusion que d'avoir un espoir de fou.

-Je t'avoue qu'à un moment, sa n'était pas loin. Dans les gradins, tu était devenu si odieux que je n'en revenait pas... Mais je ne pouvais pas te détester, bien qu'à un moment je 'ai souhaité car...j'avais toujours une pensée pour toi. Plutôt, je m'étais confiée a ton père, lui disant que je ne savais plus ou donner de la tête... Et se fameux soir, s'il n'y avait pas eu toute cette histoire, je pense que j'aurais été vers toi.

Légèrement rougissante, elle écouta la suite des dires de Wintilion. Lui aussi trouvait qu'Efire était increvable, si bien qu'il se trouvait toujours des allier de plus en plus fort. Même après avoir croisé le fer avec Vokun et être passé entre les mains de Wintilion, il était encore la.

-Tu oublies une chose, je l'avais même achevé moi-même. Je ne sais pas comment il fait...peut être que les démon sont-ils immortels, finalement...

Bien qu'elle était resté sans voix a se qui se passait, Wintilion se plongea dans ses yeux.

*Qu'attend-tu? Va-y*

*Mais je...*

*C'est maintenant ou jamais...*

Hésitante, elle alla dans un premier temps, passer ses mains dans la longue crinière du jeune homme, jouant avec un mèche en ses doigts, éternel toc et remonta la tête d'avantage, finissant par croiser les lèvres de Wintilion en un tendre baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 2 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 2 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 2 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 2 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:14

Wintilion vint hausser les épaules, gardant un petit sourire en coin avant de finir par hocher la tête en écoutant les explications de Firelle.

- Ah mais je n’en doute pas. Il est vrai que niveau attitude, j’ai franchement atteint les summums par moment... Moi-même je t’avoie que j’en suis assez surpris. Par contre, je la me surprend et pas qu’un peu de t’entendre dire que tu n’arrivais pas à me détester... Je n’ai pourtant été qu’un sombre crétin détestable pendant ses dernier temps... Parfois je me demande encore si je mérite vraiment que tu me pardonne...

Il parvint tout de même à rire légèrement, l’écoutant dire qu’elle s’était confiée à son père.

- Je ne sais pas ce que mon père a bien pu te dire mais... je suppose que cela ne devait pas être tout rose a mon égard... Je préfère même pas imaginer le sort qu’il me réserve si on devait se recroiser.

Il ne put néanmoins pas s’empêcher de rougir légèrement quand Firelle lui avoua qu’elle se serait tourné vers lui s’il n’y avait pas eu mainte entourloupe se fameux soir.

Firelle vint tout de même lui apprendre un détail qui le surprit et pas qu’un peu. Apparemment, il semblait qu’elle avait déjà achevé son père une première fois.

- Comment ? Tu avais tué Efire ? Mais... si tu l’avais achevé, comment ça se fait qu’il était bien là ? Présent et en chair et en os ?? Sérieusement... je n’y comprends plus rien. Shadow nous avait bien dit que les démons était difficile à tuer, parce que d’ordinaire, pour s’en débarrasser il faut en priorité scellé leur âme, sinon ils reviennent, mais là... Efire me semblait pourtant bien être le même abruti que j’avais croisé lors de notre première rencontre...

Gardant toute son attention sur la jeune fille, il n’en sourit que d’avantage quand il la vie venir jouer machinalement avec l’une de ses mèches de cheveux.

- Ton éternel petit amusement hein ? Au moins, cela n’aura jamais changé.

Mais sa surprise en fut une toute autre quant au final, Firelle s’avança toujours d’avantage pour venir croiser ses lèvres, lui offrant ainsi un tendre baiser. Légèrement prit au dépourvu dans un premier temps, il ne mit pas long pour se reprendre en main, venant glisser l’une de ses mains dans la chevelure de Firelle, rendant sans attendre son doux et tendre baiser à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: