Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Un endroit tranquille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 5 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 5 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 5 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 5 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 5 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:03

Wintilion ne put retenir un long soupire, presque désespérer de voir la tournure que les évènements avaient pris, partiellement par sa faute, ou plutôt par son ignorance. Ferment les yeux en baissant la tête un instant, il ne dit rien, restant silencieux, comme sourd à tout ce qui se passait autour de lui. Quelques instants passèrent, il finit par rouvrir les yeux, relevant la tête en fixant tour à tour les deux jeunes filles d’un air partagé entre la détermination et la tristesse, prenant du recul par rapport à Firelle et faisant en sorte de déposée la colombe qu’était redevenu Sakuya sur une pierre en face de lui.

- Je suis sincèrement désolé pour tout le mal que j’ai causé... autant à l’une que l’autre... Je n’ai compris que trop tard le pois qui pesait sur mon existence... Condamné à rendre malheureux celles et ceux qui m’entourent...Il faut croire que c’est la fatalité de ma famille...

S’accordant une légère pause, il afficha un sourire en coin, portant son regard sur Sakuya.

- J’espère que tu me pardonneras de t’avoir donné de faux espoir et que d’avoir chamboulée tes pensées, malgré que ce soit toi qui m’ailles sauter au cou lors de notre première rencontre à la taverne. Si j’avais su plus tôt pour la nature de mes baisers empoisonner, j’aurais fait plus attention et aurait fait en sorte que ta vie ne soit pas que tristesse...

Portant par la suite son regard sur Firelle, il affichait un même sourire, bien qu’il fut accompagné d’un long soupire.

- Firelle... pardonne moi... Depuis le toute début je n’ai cessé de jouer les égoïste, m’accrochement vainement à un espoir impossible. Je m’étais fait une raison quand tu avais finalement choisi Legolas, mais je n’ai pu résister à la tentation, tout à l’heure, quand je t’ai vu me sourire ainsi... Je pense que je n’aurais pas due... J’ai beau savoir te faire rire et sourire... je ne sais avant tout que te faire souffrir encore et encore. Mes choix ont toujours été stupide... je ne voulais que ton bonheur et au final, je fais comme les autre, je te fais souffrir et je t’arrache ton sourire... J’espère que tu sauras à jamais me pardonner ce choix...

Portant lentement une main à son torse, il vint planter ses griffes dans sa peau, enfonçant d’avantage celle-ci dans sa chaire, finissant par agripper fermement son cœur et l’arracher de sa poitrine dans un rugissement inhumain, tendant à main ouvert son cœur devant lui, face aux deux jeunes filles.

- A celles... à qui j’ai arraché le sourire d’un jour... je m’arrache le cœur d’une nuit... espérant ainsi... gagner un simple pardon... et part se geste... briser les chaines qui... vous entrave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:17

Firelle sentait un pic qui commençait à monter face au commentaire foireux de l'autre fille.

-Dit, t'as personne d'autre à aller embêter?

Mais se fut Wint qui changea l'atmosphère de l'endroit, commençant a se lancer dans un discours, venant a dire qu'il s'excusait du mal qu'il avait causé à tout le monde.

-Mais de quoi tu parle? Tu n'as fait de mal a personne...

Il s'adressa à Sakuya, lui disant qu'il était désolé des faux espoirs qu'il lui avait fait miroité, notant que c'était elle qui lui avait sauté dessus mais que s'il avait connu cette histoire lié au elfe, il aurait fait plus attention.

*Et toc!*

Puis il se tourna vers Firelle, lui demandant pardon, que depuis le début, il s'était accroché à un espoir de fou et que malgér tout, il c'était comporté comme tous, a lui faire du mal, que ses choix avait été stupide et qu'il espérait qu'elle le pardonne un jour. Commençant a se sentir mal, elle le regardait comme s'il venait de lui annoncer une mauvaise nouvelle.

-Mais Wint, c'est du passé, on est enfin ensemble... Il n'y a rien à pardonner, je t'assure... Je pensais que...tu serais heureux avec moi...

Et une chose s'en suivit, elle sentit comme un violent vide en elle.

*Maman? Maman?!*

Mais sans comprendre d'avantage, elle fut horrifiée par se que Wintilion venait de faire. Il c'était planté ses griffes dans la chaire et tenait son propre cœur dans sa main, annonçant que c'était comme un pardon afin de les libérer.

-Wint! Espèce de malade!

Elle se précipita sur lui, l'allongeant et sans réfléchir, saisit le coeur de Wint et tenta de le remettre a sa place, espérant que cela fonctionne.

-Pauvre pomme! T'aurais jamais du!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 5 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 5 Chance149/10Un endroit tranquille - Page 5 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 5 Malheu137/10Un endroit tranquille - Page 5 Malheu11  (7/10)

Un endroit tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:36

- Wint... mais pourquoi...

Voyant l'autre fille s'approcher de lui, le sang de Sakuya ne fit qu'un tour, elle envoya la fille le plus loin qu'elle put.

- Dégage !

Avec les larmes aux yeux, elle prit le corps de Wint dans ses bras.

- Je n'ai pas besoin d'être sous l'influence d'une légende ou de quoi que ce soit d'autre pour t'aimer.

Finissant par fondre en larme, elle n'accorda même pas un regarda à l'autre et préféra partir. Elle quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:59

Une fois le cœur remis en place, elle espérait un miracle mais ce fut l'autre dinde qui arrive, la bousculant et prenant Wintilion dans ses bras, affirmant qu'elle n'avait pas besoin de légende ou quoi que se soit pour aimer le jeune homme, et finit par quitter les lieux, lui sur ses épaule. Secouée par ce qui venait de se passer, elle ne réalisa pas de suite. Elle regardait le sang de Wintilion qu'elle avait sur les mains, presque tremblante. Déjà ce vide l'inquiétait plus que tout.

*Maman...je t'en prie répond...*

Mais le silence laissait clairement penser qu'il n'y avait plus personne, elle était désormais seul dans la caverne. De se qu'elle avait compris, Wintilion avait fait une erreur depuis le début en s'accrochant a Firelle, se qui lui faisait le plus mal. Elle finit par reprendre ses esprits, lâchant un espèce de grognement de rage.

-Espèce de gamine prétentieuse! J'espère qu'un jour, tu me le payera!!!

Se laissant complètement submerger par sa colère et sa peine, de se retrouver abandonné, la déflagration de son aura de colère détruisit littéralement la caverne, s'étendant sur une bonne longueur de terrain, brûlant tout sur son passage.

-Wintilion!!!

Ne cherchant pas a contrôler quoi que se soit, recroquevillée sur elle même, elle laissait sa colère et sa tristesse s'étendre d'avantage, tel un ouragan apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:01

Enfermée dans sa bulle incendiaire, Firelle c'était coupée du monde.

*Depuis tout ce temps, j'allais bien et maintenant, je voudrais mourir...*

Elle sentait le coller s'agiter, sous les assaut des flammes, ne faisant que grandir sa douleur.

*Maman...tu es repartie...pourquoi? Je suis sur que c'est lui. Il a pu te faire venir, il t'a fait repartir. Il ne vaut pas mieux que l'autre.*

Alignant tout ces détails, Firelle ne faisait que grandir sa colère. Une nouvelle déflagration explosa, provoquant un cratère dans le sol, détruisant un peu plus se qui l'entourait. La chaleur devenait telle que les petites pierres en venaient à commencer à fondre.



Un endroit tranquille - Page 5 Fifi_f10


*Ne t'inquiète pas...quand cette aura finira par se retourner contre moi, je pense que je pourrais te rejoindre...*
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 5 Mana_110120/120Un endroit tranquille - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 5 Chance140/10Un endroit tranquille - Page 5 Chance16  (0/10)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 5 Malheu130/3Un endroit tranquille - Page 5 Malheu11  (0/3)

Un endroit tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:15

Wyatt était finalement sorti de sa grotte, il avait entendu des explosions. Il s'approcha de ce qui semblait être un cratère.

- Mais c'est la jeune fille de tout à l'heure.

Sans prêter attention à la chaleur, il déploya ses ailes, créant un courant d'air assez fort pour rendre la chaleur un peu plus supportable.

- Tu crois que se suicider c'est la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:54

La terre se mit a se fendre a divers endroit et sans comprendre, elle sentit ses flamme diminuer, entendant au loin un type marmonner quelques choses.

*Qui t'a dit que je voulais me suicider, t'es devin peut être? Fou moi la paix!*

Tellement enfermée dans sa bulle qu'elle ne parlait plus, se laissant pleinement contrôler par ses émotions, laissant champs libre à son énergie destructrice, qui n'avait de cesse de se renforcer, réduisant à néant le courant d'air du type.

*Un démon pour calmer un démon, voilà ma devise. Personne en se monde n'est capable de me calmer a se stade... A moins d'être fort, il n'y personne. Pourquoi, Wint, pourquoi? J'ai cru que nous...nous deux... Espèce d'idiot!*

Elle lança un nouveau grognement en pensant à Sakuya, faisant maintenant fondre la roche et menaçant le territoire alentour.

*Si cette dinde n'était pas venu, tu aurais eu l'esprit tranquille! Mais sa n'a plus d'importance...mort, plus rien ne sera pareil et si tu as choisi elle...alors soit en paix...*


Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 5 Mana_110120/120Un endroit tranquille - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 5 Chance140/10Un endroit tranquille - Page 5 Chance16  (0/10)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 5 Malheu130/3Un endroit tranquille - Page 5 Malheu11  (0/3)

Un endroit tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:26

- d'accord en plus d'être suicidaire c'est tout le monde que tu met en danger tout ça a cause d'un homme. Mais non sérieusement réfléchi.
!


Voyant qu'il n'avait pas d'autre chose il posa sa main a terre. Petit a petit le sol redevenait normale les flammes de consumèrent. Il se risqua d'approcher la jeune fille et l'entourer de ses ailes.



Dernière édition par Wyatt le Mer 24 Avr 2013 - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Un endroit tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:26

Le membre 'Wyatt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussite' :
Un endroit tranquille - Page 5 Pot_ve10

--------------------------------

#2 'Expérience' :
Un endroit tranquille - Page 5 411
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 5 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 5 Chance140/20Un endroit tranquille - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 5 Malheu133/15Un endroit tranquille - Page 5 Malheu11  (3/15)

Un endroit tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:59

Den avait parcouru la distance le séparant de la taverne au dernier lieu où il avait senti le dernier écho d'une vie, quelque part dans les montagnes. Arrivé sur place, il n'eu aucun mal à comprendre que quelque chose n'allait pas mais alors la pas du tout en voyant l'immense déflagration qui se déchaînait, ravageant toute la zone petit a petit.

*Oh putin! C'est quoi encore que ça?! Ne me dit pas que c'est encore Fen qui prépare un coup tordu comme d'habitude?!*

*Nan... Je ne pense pas que se soit son œuvre... Au dernière nouvelle, je la sentait pas loin de la taverne. Elle ne peu donc logiquement pas être responsable de se carnage...*

*Bah alors? Môsieur j'ai réponse à tout! C'est quoi d'après toi cette nouvelle galère alors?!*

*Firelle...*

*Mais bon sang c'est pas vrai... Espèce d'abruti!!! C'est pas le moment de penser à cette gonzesse!*

*Crétin des îles!!! Si je parle de Firelle c'est parce que c'est ELLE qui est au cœur de ce tsunami de feu!!!!*

*Ah d'accord... Bah quand on me dira tout, ça sera peut-être plus simple!*

*Retenez moi ou je vais le tuer c'te débile profond...*

*La bonne blague, tu tiendrai pas deux minutes si on était pas UNE SEULE ET MÊME PERSONNE!!

- Crétin....

Lâchant un long soupire de lassitude, Den s'avança d'avantage, se cachant le visage de son bras écailleux, s'avançant petit pas par petit pas, s'apercevant de quelqu'un d'autre, totalement inconnu au répertoire, quasi collé à Firelle.

*De mieux en mieux dit donc...*

*Toi, ça va, la ramène plus, OK?!*!

Refrénant un soupire et veillant à ce que Shadow ne rajoute pas un nouveau commentaire qui excèderait le jeune homme, celui-ci porta son attention uniquement sur Firelle, se heurtant presque au mur de chaleur, encore supportable.

- Firelle! C'est Den!! Répond moi qui tu m'entend!! Je ne sais pas ce qui t'es arriver mais te laisser aller ainsi et ravager toute la terre autour de toi n'est pas une solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: