Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un endroit tranquille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:32

Wintilion se confirma lui même quand au fait qu'il avait eu un comportement abjecte avec elle, a un tel point qu'il s'en étonnait lui même mais était bien surpris du au fait qu'elle avait été incapable de le détester.

-C'était ainsi. Même si tu me disais des mots atroce, je ne pouvais pas te haïr car j'espérais tellement que le vrai Wint soit caché quelque part. Mais il n'y a rien a pardonner, sois en rassurer.

Mais le pauvre s'attendait aussi a recevoir les foudre de son père, du au fait qu'elle avait té discuter avec Eikichi.

-Je lui avais confié que j'étais perdue, il ne m'a pas parlé en mal de toi. Il m'avait dit que je devait bien réfléchir et qu'il n'appartenait qu'à moi le choix de choisir.

Et plus les révélations avançait, plus il semblait ahuri, notamment du au fait qu'elle lui dit qu'elle avait tué son père. Bien que Shadow avait affirmer que pour être sur qu'un démon ne revienne pas, il fallait sceller son âme.

-Oui, on c'était battu, avec Vokun. Les choses avaient très mal tourné et je suis devenu une boule de colère, à tel point que des ailes de feu, a base de mon aura, son apparu. Et à la fin du combat, ma lame lui a percé le cœur. Je crois que nous n'avons plus le choix, à moins de passer notre temps à jouer a tuer qui et qui reviens, il faudra demander de l'aide à Den...

Et cette fois, se fut à Firelle de se retrouver au dépourvue, elle s'attendait à se que Wint la repousse mais il n'en fit rien, au contraire, il passa une de ses main dans la chevelure de la jeune fille et lui rendit son baiser. A se moment, le cœur de Firelle se mit à battre a tout rompre, au risque qu'il se mette a résonner dans toute la caverne. Elle finit par relâcher doucement son étreinte, reprenant son souffle, toute rougissante et souriante, les yeux pétillant. mais elle remarqua quelque chose. Elle posa sa main sur la joue de Wint et s'approcha de lui, observant ses yeux.

-Tes yeux... Ils...ils changent de couleur...?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 3 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 3 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 3 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 3 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:01

Wintilion vint soupirer, non pas de lassitude mais de soulagement, rassuré que Firelle ne lui tienne pas rigueur par rapport à son attitude plus que détestable.

- Tu es vraiment unique en ton genre... N’importe qui d’autre n’aurait cherché qu’a m’en coller une ou à prier pour ne plus jamais recroisé ma route après une tel attitude... Il n’y a vraiment que toi pour ne pas en faire toute une histoire. Pourtant, rien de tout ceci n’aurait été possible à une certaine époque.

Concernant le sujet d’un risque de réprimandassions de la part de son père, Firelle lui fit savoir qu’il c’était montré des plus objectif, ne prenant parti pour personne en se contentant uniquement de conseiller la jeune fille à prendre le meilleur choix de son point de vu à elle.

- Hé ben... Si je m’attendais à cela de sa part. Quoi qu’il arrive, il me semble qu’il reste toujours le mieux placé pour savoir conseiller les autres.

L’affaire de son père semblait se conclure sur un détail précis, qu’il était presque forcé de demander un petit coup de main à leur ami en commun pour se débarrasser de ce fichu démon qui servait de paternel à la jeune fille.

- Je crains qu’il ne nous reste plus que ce choix au final... S’il revient à chaque fois que nous le tuons, nous n’avons plus trente-six mille façons d’avoir la paix... Je lui en toucherais deux mots à notre prochaine rencontre. Quoi qu’il arrive, il finit toujours par être dans les parages, vu qu’il veille à notre sécurité depuis des lunes déjà.

Firelle semblait être surprise à son tour que le jeune garçon ne l’envoie pas sur les roses, semblant profiter de cet instant magique, sans vouloir en perdre une seule miette. Suite à cela, Firelle vint lui faire part d’un petit détail qu’il n’avait plus fait attention depuis des lustres, riant légèrement avant de lui répondre au mieux.

- C’est un détail un petit peu particulier... J’ai cru comprendre que cela était une influence directe par rapport à notre statut d’hybride. C’est surtout Vokun qui m’a fait faire connaissance de cette petite subtilité sans grande importance. En gros, on peut dire que, d’ordinaire, chacun de nous à une couleur qui lui a propre, tout comme toi tu as le regard ardent, ou celui de Shadow est d’améthyste... Pour mon cas, il est d’ordinaire dans une teinte bleu, légèrement saphir, mais il m’arrive qu’il vire au doré, comme mon frère, si je m’approche trop du statut de dragon, preuve que l’esprit maléfique du dragon qui est en chacun de nous fait des siennes, cherchant un peu comme à briser l’équilibre des deux forces.

S’accordant une petite pause, il observait Firelle tout en haussant légèrement les épaules.

- Comme mon regard reste normal la plus part du temps, c’est pour cela que j’arrive à rester moi-même bien plus longtemps que mon frère, lorsque ma pierre n’est plus sur son socle, alors que lui, il perd directement l’esprit s’il la retire. Le pauvre a subit tellement de malheur sans être capable de laisser cela s’écouler, prenant le toute presque à titre personnel... que son changement est pratiquement devenu permanent. Personnellement, j’ai eu la chance de ne pas arriver à un tel point, bien que cela fut frôler de nombreuse fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:23

Étonnamment, Wintilion vint a complimenter Firelle, lui disant qu'elle était vraiment unique car n'importe qui d'autre aurait plus que détesté Wintilion suite a son comportement repoussant.

-Et pourtant... Une partie de moi ne voulait pas croire que tu était devenu ce type abominable et détestable. Il faut croire que es exceptions existe. Et je te rassure, ton père à été de très bon conseil, même durant le tournois. C'est lui m'avait conseillé d'aller te parler, malgré ton état...colérique.

Et en effet, ils n'avaient plus le choix, ils allaient devoir demander de l'aide à Den pour se débarrasser d'Efire, à leur prochaine rencontre car Wintilion était persuadé qu'il finirait pas arriver, car il veillait sur les deux frère depuis la nuit des temps.

-Ça, tu vois, j'en doute. J'ai pris soin d'effacer toute trace de mon passage. Il n'y a rien qui confirme ma venu. Et je suis tombée dans une crevasse qui a mené jusqu'ici et vu mon parcours du combattant, ainsi que le tiens, pour arriver ici, je doute qu'il puisse venir. Mais s'il peux nous aider pour mon père, je lui en serais très reconnaissante. Déjà qu'il m'avait sauvé la vie quand j'avais prit cette bulle de poison... Bon sang, j'espère ne plus jamais revivre ses effets.

Wintilion lui expliqua le pourquoi du comment il avait les yeux qui changeait de couleur. Expliquant que chacun avait une particularité. Le jaune était indicateur que l'esprit du dragon était plus que présent, donc aussi indicateur de forte colère.

-Ouais...j'ai les yeux de mon père... Tu parle d'un indicateur. Mais dans ton cas, je ne pense pas que le dragon soit comme un démon. Je pense que sa peut être comme un allier. Tout comme moi, ma colère explosive peut m'aider, bien que se soit un danger. C'est pareil. Mais a dire vrai...

Elle reposa ses lèvres sur les sienne, en un doux baiser volé.

-...je préfère le bleu de tes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 3 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 3 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 3 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 3 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:48

Wintilion vint à sourire quand Firelle lui fit part de son point de vue, expliquant que malgré tout, une partie d’elle semblait ne pas vouloir lâcher prise.

- Pour exister, en effet elle existe, j’ai la meilleure des preuves possible juste devant moi. Et pour ce qui est de mon père, j’ai beau ne pas vraiment le connaitre, je pense sincèrement que c’est quand même quelqu’un de bien, malgré les différent qui nous ont légèrement séparé, à cause de cette histoire d’aberration et j’en passe...

Malgré les dires du jeune garçon, Firelle semblait septique quant au faite que Den soit capable de les retrouver dans leurs petite cachette. Affichant un large sourire, il ne se priva pas pour rire légèrement mais de bon cœur.

- Si tu savais... Den est ce qu’on appel, un maître assassin. Il a été entrainé depuis son plus jeune âge à traquer et tuer ses cibles, c’est pour cela qu’il est si discret au naturel et que les poisons n’ont aucun secret pour lui. S’il le voulait, il serait capable de retrouver une sourie dans l’antre du démon. Et laisse-moi te dire qu’entre nous, la tenue que tu portes est limite l’emblème type des maître assassin. Je suppose donc que c’est lui qui a du te l’offrir ?

Firelle semblait mieux comprendre la raison de ce changement soudain dans la couleur de son regard, préférant tout de même faire savoir que les agissements de l’esprit du dragon qui l’habitait devaient plutôt être vu comme un allier et non un ennemi, prenant exemple sur son propre pouvoir avec son aura.

- Hum... vu comme cela, la comparaison ne semble pas mauvaise. J’y réfléchirais avec le temps, si j’en ai l’envie.

Elle ne lui laissa pas le temps d’ajouter autre chose qu’elle vint une nouvelle fois l’embrasser, d’un subtil doux baiser presque volé. Souriant à cela, Wintilion n’en était que d’avantage amusé.

- Alors j’essayerais de faire en sorte qu’ils ne change pas trop souvent d’apparence.

Laissant sa main glisser dans la chevelure de la jeune fille, il vint lui reprendre son baiser volé, restant des plus tendre et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 2:08

-On peut dire que je suis du genre tenace, quand j'ai une idée, elle reste la où elle est. Mais rassure toi, je suis sur qu'un jour tu trouveras le temps de discuter avec ton père. C'est quelqu'un de bien.

Firelle semblait perdu quand au fait que Wintilion se mit a rire après son évocation des doutes que Den les retrouve. Il lui expliqua qu'en fait, Den était un maitre assassin, conditionné depuis son enfance a faire se genre de chose. Car la tenu que Firelle portait était typique des maitre.

-Pardon?! Mais je pensait que c'était juste un amateur de poison et autre, je pensais pas que c'était a se point. Et oui, c'est lui qui me l'a donné. Pour être franche, j'ai été le voir avant mon départ et comme ma tenu de base n'allait pas du tout, il me l'a donné.

Il médita un instant sur la théorie de Firelle, trouvant l'hypothèse intéressante mais il se pencherait dessus une fois que l'envie lui prendrait.

-C'est comme bon te semble. Se n'est qu'une hypothèse, après tout.

Elle était contente de l'entendre dire qu'il ferai en sorte que la couleur de ses yeux reste au bleu, savourant se nouveau baiser qu'il lui offrait. Elle entremêla ses doigts dans les cheveux de Wintilion, jouant avec une mèche, prolongeant ce moment si particulier. Après quelque minutes, un fort grondement provenant de son estomac la ramena à la réalité, elle se retira.

-Je ne sais pas pour toi mais je commence a avoir faim, je n'ai rien avalé depuis un long moment...



Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 3 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 3 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 3 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 3 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 2:21

- Ah mais ça, je n’en doute absolument plus ! Voyant comment les choses se sont déroulées, il n’est plus possible d’avoir un quelconque doute à ce sujet maintenant. Pour mon père, j’aviserais en temps voulu, pour l’heure, tu es plus importante.

Le sourire de Wintilion n’en fut que plus grand en voyant la surprise générale de Firelle quant à sa révélation.

- Surprenant n’est-ce pas ? Vu son attitude calme, il ne donne vraiment pas l’impression d’être ce qu’il est réellement. Après tout, ce n’est pas plus mal. Il faut dire qu’il est un poison ambulant à lui tout seul s’il le veut, c’est pour cela qu’il fait aussi extrêmement attention avec ce qui l’entoure, car d’ordinaire, les poisons qu’il manipule sont mortels pour toute autre personne que lui-même.

Il se permit tout de même de lui faire un petit clin d’œil.

- En tout cas, laisse-moi te dire que cette tenue te va à ravir, elle te met aussi bien en valeur, si j’ose me permettre de le dire.

Firelle semblait vouloir profiter au maximum de ce moment de complicité entre les deux, mais il semblait que cela n’était pas de l’avis de son estomac qui se fit connaitre, arrachant un rire à Wintilion.

- Je reconnais qu’un petit repas ne ferais de mal à personne... moi-même je n’ai rien avalé depuis un moment, mais j’insiste, je ne tiens quand même pas à vider tes réserve. Une fois que je me serais remis de ce petit contre temps de mon ancienne blessure, j’irais prendre le relais pour aller nous chasser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:21

Firelle afficha un petit sourire en coin quand Wintilion vint a lui dire que bien que les bons conseil de Eikichi était les bien venu et qu'il irait surement lu parler dans quelque temps, Firelle restait la plus importante des priorité.

-N'allons pas dans les hauteurs, je ne suis pas aussi importante. Certaine le sont d'avantage.

Mais le jeune homme afficha un grand sourire quand au fait que Firelle était très surprise quand a la révélation que Wintilion venait de lui faire concernant Den. Ce dernier était toujours d'un calme olympique mais son corps tout entier pouvait être un poison a lui tout seul, d'où le fait qu'il ne se mélangeait pas trop avec le monde.

-Ça je sais, j'en ai fait l'expérience. Voulant le soigner, un bol souiller de son sang est tombé, voulant le ramassé, je me suis coupé et la j'ai été empoisonnée. Qui aurait p croire qu'un poison vivant pouvait se mouvoir dans ce monde?


Mais un doute lui trottait dans la tête. Den lui avait-il parlé de son autre? Cet être abject dont l'égo susmentionnée l'avait effrayé a l'infirmerie? Ne sachant pas, elle préféra garder cela secret pour le moment. Mais elle en vint soudain à rougir, comme ses cheveux quand Wintilion la complimentait sur sa tenu, disant qu'elle la mettait très en valeur.

-Ah? Bien...et bien merci... C'est vrai qu'elle est...très ouverte...mais c'est...c'est pratique pour...euh...les voyage.

*Galère...j'ai toujours autant de mal avec les compliment.*

*Je pense que c'est quelque chose auquel tu vas devoir t'habituer.*

Secouant un peu la tête, il était temps de retrouver un semblant de sérieux. Wintilion restait encré sur la position qu'il ne voulait pas vider les réserve de Firelle et qu'une fois tout fait, il irait a son tour à la chasse.

-Quel tête de mule, toi alors. Je pense qu'avec les fruit que nous avons et le poisson et autre racine, on devrait faire quelque chose de bon mais il y a un problème...

Elle marqua une pause, repensant au repas qu'elle avait essayer de faire, des mois plutôt a la taverne.

-...je suis une piètre cuisinière...
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 3 Mana_110110/110Un endroit tranquille - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 3 Chance1412/15Un endroit tranquille - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 3 Malheu138/15Un endroit tranquille - Page 3 Malheu11  (8/15)

Un endroit tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:54

Wintilion vint donner une petite pichenette sur le nez de Firelle, gardant un petit sourire en coin.

- Hé ho, c’est finit oui ? Je te rappel que chacun à son importance dans le lot. Toi en particulier en ce moment je dirais même.

Elle vint lui avouer qu’elle avait déjà eu le « plaisir » de gouter au poison de Den, s’étant coupé avec un morceau de bol brisé dont elle s’était servi pour le soigné.

- Ah ouais en effet, cela n’a pas eu être des plus drôle... Enfin, il n’est pas un poison ambulant à tout moment, son sang est surtout nocive quand il a lui-même été victime d’un poison, autrement son sang n’a pas d’effet particulier. J’avais même cru comprendre qu’il serait possible qu’il ait tout de même quelque vertu curatrice, mais je n’ai pas souvenir d’en avoir fait effet donc, lui seul peu le confirmer.

Il vint néanmoins se frotter l’arrière de la tête, affichant un petit sourire gêner.

- Il faut dire aussi que le passé de Den n’est pas des plus roses... Le pauvre avait aussi été rejeté par les siens à cause d’une petite particularité, mais heureusement, depuis que je le connais, il s’est toujours montrer des plus aimables, bien que grand taquiné par moment.

Wintilion n’en sourit que d’avantage, voyant Firelle ne sachant plus ou se mettre suite à son commentaire.

- Pratique pour le voyage en effet, et ça te met aussi super bien en valeur. J’aurais pensé, vu comment tu m’avais fait connaitre aux joies d’un plateau dans la figure, que tu aurais réservé le même traitement à Den, pour un cadeau pareil. Il faut croire qu’il n’y a que moi pour avoir droit à un « traitement de faveur ».

Reprenant une attitude un peu plus sérieuse, il fixa la jeune fille d’un air un peu indécis.

- Bah quoi ? C’est vrai pourtant... Tu sais bien que je n’aime pas jouer les pique assiette et puis si on compte rester les deux un long moment ici, faut bien que je mette moi aussi la main à la pâte. Non mais ho, j’vais pas te laisser tout faire, d’où tu t’imagines une chose pareil toi ?

Laissant le coté indécis être remplacer par un large sourire, il finit par se lever à son tour, portant ses mains à ses hanche tout en s’avançant vers Firelle

- T’en fait pas pour cela va... Tu auras tout le temps nécessaire pour apprendre à bien faire quelque petit plats. Si tu veux, je te donnerais quelque conseille. J’ai bien dû apprendre à me débrouiller sur le tas, alors pourquoi toi tu n’y arriverais pas ? La seule différence reste que je suis là pour te donner un petit coup de pouce si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:23

Le jeune insistait sur le fait, presque vexé, que Firelle avait aussi sa particularité d'importance, surtout en se moment.

-Merci, tu en gentil.

Elle lui fit un charmant bisou sur la joue avant de reposer sa tête sur l'épaule de Wintilion. Mais il lui expliqua tout aussi que Den n'était pas qu'un poison ambulant, seulement lorsqu'il était en contacte avec un poison. Il se pouvait même qu'il ai des vertu durative mais sa restait encore a confirmer.

-Sa ne doit pas être facile tout les jours mais d'un côté, être immunisé contre tout les poison, sa peut être un très bon atout. mais quand tu pale de particularité, j'ose demander se que c'est?

*Peut être que c'est effectivement le démon de Den?*

Et Wintilion afficha un immense sourire, lui rappelant qu'elle lui avait collé un plateau dans la figure lorsqu'il lui avait fait un compliment...déplacé. Il pensait qu'elle en aurait fait autant avec Den, supposant qu'il avait droit a un traitement de faveur. A se souvenir, Firelle se cacha derrière ses mèche et se couvrit le visage de ses mains, aussi rouge que ses cheveux.

-C'est pas vrai...j'avais oublié. Je suis vraiment désolé. Je crois que j'avais un peu trop bu. Mais pour Den, je pense que j'étais beaucoup trop remontée et en colère pour tilter tout de suite... Si je le revois, peut être qu'il aura aussi droit a son plateau.

Mais le jeune homme insistait toujours autant quand au fait qu'il ne tenait pas a vider le garde manger de Firelle, affirmant que s'ils allaient rester un moment, il devait aussi se mettre a la tache et il lui assura qu'il l'aiderai a s'améliorer dans as cuisine. Elle finit par ressortir timidement sa tête de derrière ses mèches.

-Merci beaucoup. Mais j'espère que tu as de la patience.

Il se tenait devant elle et elle en profita pour passer ses bras autour du cou du jeune homme, lui faisant un sourire.

-Et ton aide est plus que bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Un endroit tranquille - Page 3 Mana_110130/130Un endroit tranquille - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Un endroit tranquille - Page 3 Chance149/10Un endroit tranquille - Page 3 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Un endroit tranquille - Page 3 Malheu137/10Un endroit tranquille - Page 3 Malheu11  (7/10)

Un endroit tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:59

Sakuya avait voler à vive allure, cherchant dans les moindre recoin au moins une trace de celui qu'elle aimait. Elle fini par s'égarer dans une grotte. Mais voyant quelque chose de rose au loin, elle tilta.

*Wint...*

Un peu épuisée, elle déposa le paquet dans les bras de Wint après avoir piquer sans gêne les bras de Firelle.

* N le touche pas avec tes sales pattes !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille   Un endroit tranquille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: