Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La fuite d’un drôle de groupe

Aller en bas 
+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:27

Complètement allumé, Efire ne sentit presque pas les blessure que lui infligeait Vokun, comprenant qu'il cherchait à le blesser pour l'affaiblir.

-Tu perd ton temps. Cela ne fait que repousser l'inévitable. Et j'ai justement une surprise pour toi.

Il ressentit a nouveau ses pouvoirs se réveiller lui, annonçant que l'effet de dissipation avait disparu. Un immense sourire en coin, il porta un violent coup d'épée sur le jeune homme, déchirant sa tunique au niveau torse, dans l'espoir de le repousser juste le temps qu'il fallait. Voyant que Firelle s'était libérée, il en ria presque.

-C'est presque trop facile.

Il lança son esprit en celui de Firelle, cherchant à la mettre a sa volonté, comme avec Ren.

-Si tu es bien à moi, viens me rejoindre et tu me seras utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:32

Libérant son pied, elle vit que son père porta un sacré coup à Vokun. Furieuse, elle saisi son arc, plus loin et alla vers lui quand celui-ci croisa son regard et elle sentit quelque chose faire pression dans sa tête.

-Qu'est ce que tu fait?!

Collant une main sur son front, elle luttait comme elle le pouvait mais visiblement, ce qu'avait absorbé son père n'avait fait qu'accroitre se pouvoir inconnu. Tout devins noir et seul la voix d'Efire résonnait dans sa tête. Incapable de penser par elle même, perdant sa volonté, elle se dirigea vers lui et se mit entre Efire et Vokun. Le regard vitreux, elle maintint son arc et en prépara une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Malheu11  (4/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:58

Voyant Link partir s’occuper de la jeune fille tout en expliquant qu’il avait un dernier moyen si jamais cela devait trop dégénéré, Vokun se contenta uniquement de soupirer.

*Tss, si ça dégénère il n’aura qu’à se barrer avec les filles. Pour ma part je ne partirai pas d’ici avant d’avoir régler mes compte avec cette emplumé ! Trop de fois son passé ou j’ai dû fuir et j’en ai assez ! Je dois finir ce que j’ai commencé sinon je ne vaudrais pas mieux qu’un rat qui s’éclipse à la moindre étincèle.*

Ayant eu une légère inattention en écoutant les paroles d’Efire, celui-ci parvint à lui asséner un sacré coup mais sou l’effet de recul, Vokun eu le temps de rendre exactement le même coup à Efire alors que ce dernier après préféré porter son attention sur Firelle.

- Fiche lui la paix espèce d’emplumé de bas étage ! C’est moi ton adversaire alors si tu tiens à ta tête oublie de le reste !

Alors qu’il s’apprêtait à reproduire son action, Firelle vint se placer entre les deux tous en préparant son arc. Ne voulant pas la blessé, Vokun la contourna et s’attaqua une nouvelle fois à Efire, faisant en sorte de le frapper exactement au même endroit mais crée une attaque croisé cette fois, laissant une jolie entaille en forme de croix sur le torse d’Efire.

- Firelle, ne reste pas planté là sans rien faire ! Soit tu l’attaque soi tu restes en retrait mais ne te met pas entre deux !
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Malheu11  (13/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:03

Link ne savait plus ou donner de la tête, mais pour lui cette fichue guerre avait plus que trop durer.

- Et puis merde j'en ai marre, un moment de tranquillité pendant les fêtes c'est trop demander !

Il posa sa main à plat dans la neige, il sortit de sa botte un poignard et transperça le symbole qui se trouvait sur sa main.

- En échange ce que vous voulez, moi, Link porteur du courage, je vous demande à vous, les déesse créatrice de la Trifroce de remettre les choses dans l'ordre, que nos ennemis nous oublies, que nous puissons être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:17

Voyant que son contrôle avait fonctionné, il vit que Firelle vint se placer entre eux deux. Préparant une flèche pour l'occasion. Il alla vers elle et murmura quelque chose a son oreille.

-Brave fille, je te promet que tu mourra sans souffrance...

Mais le gamin la contourna, n'ayant pas compris se qui venait de se passer et l'attaque, lui faisait une immense croix en travers du thorax. Reculant d'un pas, il porta sa main a sa nouvelle blessure.

Firelle! Je t'ordonne d'attaquer! Je t'avais dit, gamin, que je te réservait une surprise. De gré ou de force, elle est a moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:25

Dans un vide complet, Firelle se tourna vers Vokun. Sans raison particulière, elle arracha son collier du cou et le lança dans la main du jeune homme. La voix de sa mère résonna dans sa tête.

*Jeune Vokun, n'ai pas peur, je suis la maman de Firelle, Lindoriel. Tu n'as peut-être pas remarqué mais elle n'est plus maître d'elle même. Elle lutte comme elle peut mais il a une forte volonté. Elle peut t'attaquer sans même le décider pleinement et elle pourrait s'en vouloir. Essai de faire au mieux pour ne pas qu'elle soit blessé, même s'il faut l'assommer pour la libérer mais attention, elle peut également se servir de sa puissance et a se moment, les conséquence peuvent être dramatique. Garde se collier en attendant, je serai un soutiens précieux.*

Malgré ce geste involontaire, elle banda son arc, visant Vokun entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:29

Intervention du Maître du jeu.

La triforce de Link vient d'être détruit, chacun va oublier pourquoi ils se battent. En échange de la vue de Link, les choses vont rentrer dans l'ordre, Efire va oublier sa fille, Vokun sa folie meutrière, Kaho aura son sort annuler, Firelle redeviendra elle-même et Ivy oubliera tout ce qui c'est passé jusqu'à maintenant.

Fin de l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Malheu11  (4/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:11

Vokun fut assez surprit du retournement de la situation, ainsi que le faite que Firelle lui lance son collier, pour directement après l’avoir attrapé en vol, entendre la voix de la mère de la jeune fille. La surprise fut tel qu’il failli se prendre la flèche décoché par Firelle ne pleine tête, mais eu le réflexe a la dernière seconde de se laisser tomber en arrière, évitant ainsi à la flèche de se planter dans sa chaire, n’y laissent seulement qu’une légère entaille.

*Bon sang, je l’ai échappé belle sur ce coup-là... Je savais bien que Firelle n’était plus elle-même mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle réagir aussi vite.*

Alors qu’il était sur le point de se relever au quart de tour, il se senti étrange dans un premier temps puis seulement après se senti comme bien plus calme, délivrer de sa colère qui le rongeait de l’intérieur.

*Mais qu’est-ce qui s’est passé tout à coup ?*

Ayant fait un déclic par rapport à ce que Link lui avait dit, le jeune garçon finit par se relever et partir en direction de son compagnon, voyant que les choses semblait se calmer tout autour d’eux.

- Est-ce que tout va bien Link? Qu’est-ce qui s’est passé à l’instant, tu y es pour quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Chance147/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Chance16  (7/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Malheu131/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Malheu11  (1/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:14

Comme si rien ne s'était passé, Kaho parvint a annuler le sort qui aurait pu couté la vie à tout le monde. Elle se tourna et vit Link à terre et son frère à côté.

- Link...Grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Malheu11  (13/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:16

Link retira le poignard de sa main et la rangea dans sa botte.

- ça c'est mon secret. Et de toute manière je ne pourrais plus le refaire, mais oui, je suis bien le responsable de ce calme. Allez va rejoindre ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite d’un drôle de groupe
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: