Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La fuite d’un drôle de groupe

+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:41

Alors qu'elle restait en hauteur, couvrant les arrière d'Efire, elle vit le jeune homme sortir une arme et se transpercer la main. Faisant une grimace, elle en avait presque mal pour lui et soudain, tout disparu de son esprit. Plus aucun souvenir, le néant, seul une chose était restée, son nom: Ivy.

-Mais...je suis ou?

Planant au quelque mètre du sol, elle vit qu'elle volait et ses ailes, prenant peur, elle tournait sur elle même pour voir ce que c'était mais ne vit pas l'arbre dans lequel elle fonçait et ce prit le tronc de plein fouet, atterrissant dans la neige.

-Aïeuh... C'est quoi ses truc dans mon dos?

Regardant autour d'elle, elle vit un groupe de personne et plus près d'elle se trouvait deux jeune hommes et une jeune filles. Elle se releva, un peu comme une grand-mère estropiée et alla vers eux.

-Euh, bonjour. Dites, vous savez ou on est? Je sais pas trop comment j'ai atterri ici... Vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:49

S'apprêtant a ordonner à sa fille d'utiliser sa plus puissante force, il entendit un loin quelqu'un appeler l'aide de déesse-truc-chouette. Riant, il vit soudain l'image de la jeune fille disparaitre de son esprit, comme s'il ne l'avait jamais connu. Apaisant sa puissance, il affichait maintenant un air neutre. Mais il sentit quelque chose qui lui brulait la jambe. Observant, il vit qu'il était blessé et sous la couleur rouge, il y avait des dessins d'une flamme noir. Il vit également qu'il était blessé au torse.

-Je ne pourrait pas aller bien loin dans cet état. Je ferai mieux d'aller me remettre. Gamin, on remet sa à plus tard. Je me souviens bien de toi et ton sort.

Bien que le jeune était plus loin, c'était une manière pour lui de se rappeler de son prochain objectif et il repris son arme, s'éloignant dans la forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:55

Toujours plongée dans la pénombre de son esprit, elle vit soudain la lumière revenir et retrouva ses esprit et son libre arbitre. Regardant autour d'elle, elle vit son père examina ses blessure. Cherchant Vokun des yeux, elle le vit plus loin, avec une jeune fille et le gamin qui c'était incrusté dans leur histoire. Se souvenant, elle se rendit compte de se qu'Efire avait fait.

-La prochaine fois que tu retentera sa, je t'en laisserai pas l'occasion, on en a pas finit!

mais il devait être trop loin alors elle alla vers Vokun et vit qu'il avait son collier dans ses mains.

Euh, Vokun, pourquoi t'a mon collier? Et il c'est passé quoi? L'autre se tire sans rien faire, je comprends plus...
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:45

Voyant que Link pouvait tenir bon sans problème, Vokun se releva tout en portant son regard sur la jeune fille qui n’était pas loin d’eux, qui d’après Link ne serait autre que Kaho. Observant la jeune fille en question, il avait du mal à reconnaître véritablement la petite Kaho qu’il cherchait sans arrêt protéger.

- Kaho, est-ce vraiment toi ? Tu sembles si... différente. Qu’est-ce qui a bien pu t’arriver ?

Baissant la tête, il se contenta de soupirer.

- On dirait que j’ai encore échoué dans mon rôle de grand frère... Je ne vaux pas mieux que notre père pour te venir en aide...

Quand ce fut au tour de l’allier d’Efire de s’approcher du petit groupe, demandant ou est-ce qu’il se trouvait et s’il avait besoin d’aide, il ne daigna même pas lui adresser un mot, préférant rester silencieux. Seule Firelle parvint à le faire parler quand elle lui demanda pourquoi est-ce qu’il avait son coller entre ses mains.

- C’est toi-même qui me la lancer avant de vouloir me viser d’une flèche en pleine tête. Heureusement il n’y a pas eu de casse rassure toi.

Se retournant vers Firelle, il lui prit sa main et y déposa son collier pour le rendre à sa propriétaire.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Chance147/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Chance16  (7/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Malheu131/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:49

Kaho sourit.

- Je vais bien, j'ai juste vieilli plus rapidement.

Elle s'étira.

- Et si on rentrait ?
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Matthwë

Matthwë

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Malheu11  (13/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:51

- La petite a raison, rentrons, on doit nous attendre pour la fête.

Link se leva, gardant les yeux fermé. Comme il le pu, il sortit un bandage de son sac et se l'enroula sur sa main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:14

N'obtenant aucune réponse, elle vit que tout le monde pliait bagage pour aller quelque part qui visiblement, semblait être confortable. Le plus innocemment du monde, elle leur posa une question.

-Dites, je peux venir avec vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:20

Efire sentait la fatigue pointer en raison de ses blessures. Peinant a marcher, il parvint a voir se qui semblait être les ruines d'une ancienne maison. Voyant que le soleil diminuait un peu, il lui fallait un abri.

.Ce n'est pas du luxe mais au moins sa me protègera.

Entrant dans les ruines, il posa son épée dans un coin et se laissa tomber sur un reste de couverture. La marque qu'il avait à la cheville semblait se réveiller. Serrant les dents, il sentit la n'aller qu'en augmentation car il semblerai que plus la marque grandissait, plus la douleur devenait violente.

-Arg! Attend que je sois rétabli, gamin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:27

Firelle fut très surprise d'entendre Vokun dire que c'était elle-même qui le lui avait lancé, avant de vouloir lui coller une flèche entre les deux yeux.

-J'ai fait sa? Mais comment, je me rappel de rien...

Le jeune homme alla lui remettre le collier dans la main et tout le monde s'était mis d'accord pour retourner à la taverne quand elle entendit la fille volante demander si elle pouvait se joindre a eux. Firelle fit volte-face.

-Attend, tu voudrait venir avec nous alors que depuis tout ce temps, tu faisait copain-copain avec mon père?!

Voyant l'expression de la jeune fille, Firelle descendit de ses grands chevaux.

-A ton avis, Vokun, elle n'a pas l'air de se souvenir de quoi que se soit. Elle pourrait nous être utile?
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:24

Vokun observa sa sœur s’étirer tout en souriant, leur proposant de retourner à la taverne, quand Link intervint pour leur rappeler qu’une fête les attendait. Affichant un léger sourire, Vokun rangea ses armes dans leurs fourreaux puis acquiesça d’un signe de tête la proposition qui avait été faite.

- Ce n’est pas une mauvaise idée. Je suppose que les autres doivent aussi se faire du souci au vu de notre longue absence. Ne traînons pas trop en route.

Le jeune garçon se retourna vers Firelle qui essayait tant bien que mal de se souvenir des quelque seconde qui s’était écoulait, mais sans grande réussite quand elle finit par réagir au quart de tour à l’égard de l’allier de son père. Elle se calma tout de même en voyant que l’autre fille semblait être totalement perdu dans cette histoire et vint lui demander s’ils pouvaient se permettre de la laisser venir avec eux.

- Je ne suis pas le chef de groupe, ce n’est pas à moi de prendre ce genre de décision. Nous ne savons rien d’elle excepter qu’elle s’est allier à ton père et au sorcier, qui nous dit que tout ceci n’est pas un piège qu’elle essaie de nous tendre ? Il y a tellement d’incertitude qui plane actuellement que personne ne serait certain de prendre les bon choix.

Il se tourna vers Link et lui demanda dans un soupire.

- A ton avis qu’est-ce qu’on fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 16 Empty

La fuite d’un drôle de groupe
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant