Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La fuite d’un drôle de groupe

+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 Mana_110130/130La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 Chance140/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 Malheu133/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 Malheu11  (3/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:18

Shadow finit par se réveiller dans un immense bâillement, profitant du moment pour s’étirer.

- Il n’y a pas à dire, rien de vaux un petit sommeil tranquille en pleine forêt pour se revigoré l’esprit ! Bon, je suppose que depuis le temps la petite a finalement jouer les raisonnable et est retourné auprès de sa famille. Je pense que je devrais en faire de même sinon certain pourrait s’inquiéter sans raison.

Alors qu’il était sur le point de descendre de sa branche, il senti e violente secousse remuer toute la zone. Réussissant à ne pas tomber de son perchoir, le jeune homme observa la zone, sentant aux loin la végétation se détruire.

- Ça, c’est tout sauf pas bon signe !

Sans attendre d’avantage, il rangea son arme sur son dos comme à son habitude et se mit en route, sautant de son arbre pour continuer le chemin à pied pour plus de sécurité, n’étant nullement intéresser par la présence de Rigel ou de l’autre type en contre bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:23

Sans avoir le temps de laisser à l'autre de répondre, il fut plus que surpris, dans un sursaut, d'entendre un profond bâillement provenir d'au dessus. Relevant la tête, il eu juste le temps de voir la silhouette de Shadow.

*Tu était caché la depuis tout ce temps...*

-Pardonne-moi, j'ai été surpris. Bon, quel est ton nom? Et si sa ne te dérange pas, on av aller dans un endroit plus confortable pour te soigner. Il serait bête que tu calanche dans la neige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:27

Efire s'apprêta a répondre quand son interlocuteur fut pris d'un sursaut, regardant en l'air. Quand il regarda a son tour, il ne vit rien.

*Jeanne d'arc...*

Puis le jeune Rigel s'excusa, étant surpris et lui redemanda son nom, lui proposant d'aller dans un endroit plus sur pour se remettre.

-Je m'appelle Efire. Je dirais pas non pour aller dans un autre endroit que ces ruine épavesques.

Il récupéra son épée et alla dehors, attendant le jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:31

Rigel écouta le nom de la personne en face de lui. Il le vit sortir en premier et le jeune homme le rejoignit.

-Je vais t'aider a marcher. Tu n'ira pas loin avec cette cheville dans cet état.

Il lui prit le bras et le passa par dessus son épaule afin de lui faire un appui.

-L'endroit est à quelque kilomètre mais on y est vite.

Puis tout deux commencèrent leur marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:36

Rigel l'aida a se tenir et a avancer. Bien qu'il avait un égo sur démesuré, il devait avouer que tout seul, il serait voué au pire des scénario.

-Je te remercie. Je ne connait pas tes motivations mais merci.

Puis tout deux avancèrent dans la forêt, passant les mètres avec plus ou moins de difficulté. Les mètres devinrent des kilomètres. Pour enfin arriver à la lisière de la forêt.

-On y est bientôt a ton refuge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:56

Entré a nouveau dans la forêt, Efire se dirigeait vers son ancien refuge, cette maison abandonné ou Rigel l'avait trouvé. Entrant dedans, il déposa son épée a côté de lui et s'allongea sur les reste du lit quand une nouvelle crise arriva, ne pouvant retenir un hurlement, il utilisa un morceau de tissu a proximité et hurla dedans, histoire d'étouffer un peu tout le ramdam. Plusieurs minutes passèrent, les minutes devinrent longues, trente minute et enfin au bout d'une heure, la douleur cessa. Transpirant et tremblant de douleur. Essoufflé, il retira le coussin de son visage. Ses blessures commençaient a se refermer mais elles étaient en train de tourner en infection.

-...je vais quand même pas mourir...comme ça...?

Ne sachant pas quoi faire, il se rappela qu'il avait en sa possession une potion de soin. Si cette marque devait causer sa mort, autant combattre jusqu'au dernier moment et être en "bonne santé". Ingurgitant le liquide, il se laissa aller au sommeil, espérant se retrouver guéri a son réveil.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:43

Toutes mes félicitations tu viens de gagner :

Un séjour dans le monde des morts

Tes droits d'acces dans les différents monde te seront supprimer, tu devras demander une
Quête de résurrection et l'acomplir afin de pouvoir réintégrer le jeu. Lorsqu'elle sera faite, je ferai le nécessaire.

A très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 19 Empty

La fuite d’un drôle de groupe
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19