Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La fuite d’un drôle de groupe

+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe Malheu11  (4/15)

La fuite d’un drôle de groupe Empty
MessageSujet: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:23

Ayant faire comme le prince lui avait demandé, Vokun garda ses questions pour plus tard et continua sa route à ses coté, quittant la crypte ainsi que son territoire pour revenir sur les terres des elfes, préférant tout de même faire une légère halte dans la forêt, après un certain temps de route.

- Je ne sais pas pour toi mais, je pense qu’une petite pause ne nous ferait pas de mal après tout ce qu’on a vécu dans la crypte... Et puis au moins ici, on a quand même le décor de la forêt qui nous maintien assez caché, contrairement aux galeries où l’on est pratiquement tout le temps à découvert.

Lâchant un long soupire, le jeune garçon alla se poser à l’ombre d’un arbre, ne pouvant s’empêcher de crisper de temps en temps.

- Au fait... je me demande comment risque de réagir les autre en te voyant arriver ainsi. Surtout que si mon frère les a prévenus, ils doivent être dans tous les états. Quoi qu’il en soit, tu m’auras bien fait peur avec ta petite improvisation, pendant un moment j’ai vraiment cru que tu étais passé de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe Mana_110120/120La fuite d’un drôle de groupe Mana_v10  (120/120)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe Chance1419/20La fuite d’un drôle de groupe Chance16  (19/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe Malheu132/15La fuite d’un drôle de groupe Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:25

Legolas sourit avant de s'assoir au pied d'un arbre.

- Comment tu peux pensé que je vous trahirai ? Enfin, c'est vrai que j'ai failli le faire lorsqu'on m'a mit l'image de ma mère devant moi. Mais je ne vous ai pas trahi, parce que tu était là.

Il réfléchi quelque instant.

- Je pense que tu as envoyer ton frère prévenir les autres ? Je crains qu'ils partent à la crypte. Et tant que je ne me suis pas débarasser de cette apprence, je ne peux pas me montré au mien.

Il siffla, et un majestueux aigle blanc vint se poser sur son bras sans même le griffer de ses serres.

- le symbol animal de mon peuple, je vais lui transmettre un message à donner aux autres,il ne faut surtout pas qu'ils se séparent.

Le prince ferma les yeux avant de lui transmettre un message télépathique.

- Va mon ami, puisse la blancheur de la neige te protéger.

Il lança l'animal en direction de la taverne.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:59

Vokun lâcha un léger rire en écoutant les paroles du prince.

- Mais c’est qu’il est modeste en plus notre ami le prince. S’il y a quelqu’un que tu devrais remercier, ce n’est pas moi mais plutôt Blanche, ta bien aimée. C’est elle qui m’a conduit à toi, autrement je suppose que j’aurais surement finit par succomber sous les coups des prêtres... Comme quoi, mêmes nos défunts se sont joints à nous et aujourd’hui encore, ils combattent à nos côtés... Tu en as de la chance d’avoir un sacré ange gardien à tes côtés.

Voyant que le prince réfléchissait à quelque chose, le jeune garçon préféra rester silencieux, observant uniquement les feuilles des arbres dansant au vent.

- A ce niveau-là, je ne lui ai rien demandé. Il est parti de sa propre initiative pour conduire tes amis dans un lieu plus sûr et je doute qu’il sache qu’on avait atterri à la crypte. Moi-même je n’aurais pas deviné tout de suite que tu t’y trouverais. Mais justement, maintenant qu’on revient sur ce sujet, comment cela se fait-il que tu arbore cette étrange apparence ? J’espère que ce n’est pas définitif car, sans vouloir te vexer ou quoi que ce soit... Le noir et le rouge ça ne te va pas vraiment bien.

Sur cette petite pointe d’humour, le jeune garçon laissa le prince s’occuper de la tâche de prévenir leurs ami de la situation actuel, comme quoi le plus gros du danger était déjà passé, ce servant d’un magnifique aigle blanc comme messager.

- J’espère qu’il n’est pas encore trop tard et qu’ils n’ont pas quitté la taverne...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe Mana_110120/120La fuite d’un drôle de groupe Mana_v10  (120/120)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe Chance1419/20La fuite d’un drôle de groupe Chance16  (19/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe Malheu132/15La fuite d’un drôle de groupe Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:18

Legolas regarda le ciel.

- C'est la magie du prêtre qui m'a fait changer de forme, mais j'ignore comment l'annuler. Mais une chose est sûr, je ne peux pas retourner vers nos amis si les miens sont là-bas.

Il sourit avant de dire.

- Le noir et rouge ne me vont pas, et c'est toi qui dit ca.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:20

Fermant les yeux pour écouter la douce mélodie du vent, Vokun appréciait se coure moment de calme dont ils pouvaient profiter après tant de galères.

- Tu as peur qu’ils réagissent mal vis-à-vis de ton apparence actuel?

Écoutant la réponse du prince à propos de son petit commentaire vestimentaire, le jeune garçon ne put s’empêcher de rire, mais même rire semblait être devenu un calvaire pour lui, si bien qu’il soupira pour feinter qu’il ne s’était rien passé.

- Oui je sais je suis bien mal placer pour parler de ça mais que veux-tu ? C’est un changement tellement radical chez toi qu’on a du mal à s’y faire... et j’espère sincèrement que cela ne sera pas définitif, autrement bonjour les problèmes.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:32

- Imagine toi que tu es un elfe sylvain et que tu rencontre un elfe noir comment réagirais-tu ? Bien ou mal ?

Le prince se passa la main dans les cheveux, sa main en sorti noire.

- Mais c'est de la vraie magie qu'il a utiliser, on dirait presque de la suie.

Il prit un peu de neige et se shampouina les cheveux, petit à petit, ils retrouvèrent leur couleur naturelle, avec encore quelque reflets noirs
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:49

Vokun tenta de s’imaginer la rencontre que lui demandait le prince mais malheureusement il ne sut pas trop quoi répondre dans un premier temps.

- Personnellement, je ne sais pas trop comment je réagirais... J’ai déjà du mal à m’imaginer qu’on puisse apprécier des êtres hybride alors que nous somment pratiquement sens cesse persécuté, alors faire la différence ainsi... Mais je supposerais que ce ne serait pas vraiment sympathique à en juger par la forme de ta question.

Voyant soudainement la réaction du prince, qui se rendit compte que son changement de couleur ressemblait plus à un bain de suie qu’a de la magie, en se frottant la tête avec de la neige, le jeune garçon ne put s’empêcher de partir littéralement dans un pseudo fou rire, étant bien vite ramener à la raison par la douleur, se recroquevillant sur lui-même en se crispant, tout en plaquant ses mains contre ses côtes.

*Bon sang, ce que ça fait mal...*

- Sérieux, sur ce coup la, tu es vraiment un prince assez spécial en ton genre, bien que cela ne te rend que plus spécial encore que tu ne l’ai déjà. Mais bon, cela ne règle pas pour autant le problème de ta tenu, car je doute que ce soit aussi simple.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:08

Un peu vexé, Legolas prit un monstre paquet de neige et le jeta sur Vokun.

- ça t'apprendra à te moquer de moi.

Il sourit et se débarrassa des dernières traces de magie de ces cheveux.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:29

Se prenant la neige lancée par le prince sur la tête, Vokun porta son attention sur ce dernier en retirant la neige de son visage.

- Non mais écoutez qui parle ? Comme si je m’étais moqué de toi. Je n’ai pas les mêmes habitudes de mon frère qui n’en fait qu’à sa tête au niveau de ses discours.

Lâchant un soupire, le jeune garçon se secoua la tête pour se débarrasser des derniers morceaux de neige, tout en faisant un petite boule de neige qu’il lança aussitôt à la tête du prince, tout en souriant.

- Tu ne m’en voudras pas trop, j’avais cru voir qu’il te restait encore des traces de noir.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:12

Legolas se contenta de sourire alors que la neige fondue coulait le long de son visage.

- On ferai peut-être mieux de retourner vers nos amis, maintenant que j'ai plus ou moins la même tronche qu'avant ?

Il eut un sourire au coin.

- Et il y a qu'a dire que j'ai prit les fringues d'un elfe noir qui avait croisé notre route parce que... le prêtre m'avait mit tout nu..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe Empty

La fuite d’un drôle de groupe
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant