| La fuite d’un drôle de groupe | |
|
+5Matthwë Reverie Chosa Legolas Qowahvokun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Mar 11 Déc 2012 - 20:17 | |
| Vokun se mit à réfléchir un cours instant.
- J’opterais plutôt pour un « Tu as dû prendre les seuls habits qu’il y avait à porter de mains parce que les tiens étaient en lambeau à cause d’un petit séjour en compagnie de montres ». Ce sera plus glorieux pour toi, enfin c’est mon avis.
Observant le ciel à travers les feuilles qui dansait au vent, il remarqua que la nuit n’allait plus trop tarder à se montrer, puis il reporta son attention sur le prince.
- Part devant, je te rejoindrais dans un petit moment. J’aimerai pouvoir profiter encore un peu du calme de la forêt, si cela ne te dérange pas. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Mar 11 Déc 2012 - 22:24 | |
| - Je ne tiens pas à me faire massacré par ta soeur moi si je reviens sans toi. Je leur ai dit que tu étais avec moi, imagine que je reviens sans toi. Alors...
Il fit une boule de neige et le mit dans le pantalon de Vokun.
- Quitte à me faire détester tu viens avec moi.
D'un coup, il écrasa la boule de neige.
|
|
| |
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Mar 11 Déc 2012 - 22:48 | |
| Vokun se retint de rire quand le prince lui dit qu’il n’avait aucune envie de se faire massacrer par Kaho.
- Attend là... Tu ne vas tout de même pas me dire que tu as peur d’une petite fille de douze années?
Il se serait bien permit de rire si cela ne lui était pas devenu douloureux, sauf que quand le prince vint à lui écraser une boule de neige dans le pantalon, le jeune garçon ne put s’empêcher de faire un immense saut, dû à la froideur de la neige en question.
- AH NON MAIS !!! Ça va pas espèce de cinglé ?!
En guise de vengeance, Vokun fit pareil mais en plaçant la neige dans le dos de la tunique du prince, avant de bien écraser le toute d’une tape dans le dos.
- Comme ça on est quitte!
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Mar 11 Déc 2012 - 22:53 | |
| Legolas frissonna avant de faire tomber la neige de sa tunique sur le sol.
- Et une crotte de neige, une !
Laissant son esprit farceur prendre le dessus. Il poussa vokun dans la neige avant de le recouvrir de neige.
- Paix à son âme.
Il sourit et regarda le ciel.
- Aller on ferai mieux de rentrer, et non je ne crains pas ta soeur, mais on ne sait jamais.
|
|
| |
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Mar 11 Déc 2012 - 23:12 | |
| Vokun finit non sans peine par sortir du tas de neige sous lequel l’avait enseveli le prince, arborant un sourire en coin.
- Toi alors, tu cachais bien ton jeu. Je ne te pensais pas aussi farceur. Mais ceci n’est que partie remise ! La prochaine fois c’est toi qui finira enseveli sous la neige, je te le garanti !
Complètement trempe par la neige, le jeune garçon en retira les morceaux qui se collait encore à lui, haussant les épaules avec un petit sourire du genre pas convaincu du tout.
- C’est cela oui, on verra bien si cela ne sont que de belle paroles ou non.
S’étant finalement remit sur pied, il fit signe au prince pour ouvrit la marche, le suivant dans le cheminement.
|
|
| |
Chosa Maître des monstres et démon
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/15) Malheurs: (3/10)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 13 Déc 2012 - 11:33 | |
| Le chien avait conduit le petit groupe jusque dans la forêt, dès que le sorcier entendit des voix, il l'arrêta net et resta attentif.
- Les voilà.
Il se mit à fouiller lentement dans les souvenir du prince pour trouver une personne encore vivante a laquelle il tenait.
- Bien voila.
Il créa une ombre à l'apprence de Niniel et une autre à celle de non pas Kaho puisque le gamin connaissait la supercherie, mais celle de son frère.
- Tâchez de les séparer.
Les deux ombres se joignirent au deux garçons faisant semblant de s'amuser à coup de boule de neige. Niniel vint vers son père.
- Papa, vient t'amuser avec moi. Et toi, rougeaud tu peux aller avec wintilion.
sort utilisé : ombre surgissante *2 (40-100 =60) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 13 Déc 2012 - 22:35 | |
| Tout le petit monde suivait l'espèce de chien et arrivèrent en forêt, quand Efire vit leur cible et un pré-ado.
-C'est le moment d'attaquer, allons-y!
Se préparant à foncer, le sorcier lui barra le chemin, il créa des ombres à l'image de personnes auquel ils devaient tenir, le sorcier leur ordonna de les séparer.
*Bon, je me ferait les nerf plus tard...*
-Bon, Ivy, tu prend de l'altitude et pour l'amour du ciel, soit discrète. Je veux que tu créé un cours d'eau qui les empêchera de se réunir pandant qu'ils sont occupés avec ces fantomes. Diviser pour mieux régner. Si l'un doit attaquer pour une raison X ou Y, tu emprisonne l'autre dans une bulle d'eau afin de le neutraliser, tu as bien compris?
il se tourna vers la jeune Ren, se mettant a sa hauteur en s'agenouillant au sol.
-Quand à toi, j'aimerais que tu aille dans cette taverne. Elle ne doit pas être loin. Je ne tiens pas à ce que tu sois blessé. Je ne doute pas que tu sois courageuse mais je t'avais promis que rien ne t'arriverait. Rappel toi ce que tu m'a dit, tu pourrais t'infiltrer dans leur camp. Alors va-y vite avant que les chose ne dégénère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 13 Déc 2012 - 22:39 | |
| Ivy était fascinée par les ombres que le sorcier avait créé mais garda ses distance suite à son comportement dans la crypte. Elle écouta attentivement le plan d'Efire. Il était clair et simple, elle acquiesça et prit de la hauteur en évitant toute folie qui pourrai la découvrir. Elle attendit que les deux cibles soient occupé a faire mumuse avec les fruit de leur esprit.
*J'espère juste arriver a créer ce qu'il demande. Je sais juste jouer avec de petite bulle, pas celle d'un géant... Et si j'avais vraiment d'autre pouvoir? Les tester serai risquer, ne sachant pas mais se serai peut-être une occasion unique.* |
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 13 Déc 2012 - 22:49 | |
| Reverie écouta avec attention les paroles de chacun. Quand ce fut au tour d’Efire qui lui demandait d’aller rejoindre la fameuse taverne dont il avait discuté un peu plus tôt, elle le regarda fixement dans les yeux.
- Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste avec toi pour vous aider ?
La jeune fille finit par accepter l’initiative d’Efire, mais préférait tout de même demander l’autorisation au sorcier.
- Dites-moi monsieur Úlairi, est-ce qu’il y a quelqu’un en particulier qui se cacherait dans la taverne qui vous intéresserait ? Comme ça je pourrais déjà savoir à quoi me préparer.
Tout en posant sa question, elle restait des plus discrète et mêmes sa voix était aussi base qu’on pourrait à peine croire à une légère brise de vent. |
|
| |
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 13 Déc 2012 - 23:04 | |
| Alors que le duo était en train de reprendre la marche après un petit arrêt autant pour se reposer que pour faire les andouilles, une voix retentie non loin d’eux, semblable a une petite fille qui appelait son père. Etonner d’entendre cela, Vokun se retourna pour voir avec étonnement une petite fille ainsi que son frère, semblant tout deux jouer avec des boules de neige.
- Mon frère ? Mais qu’est-ce que tu fiche ici ?! J’avais cru comprendre que tu étais parti mettre les amis du prince à l’abri... T’étais pourtant sensé veiller sur eux le temps qu’on revienne!
Lâchant un soupire tout en hochant la tête, il s’avança d’un pas lent vers les deux personnes qu’il prenait pour des êtres à part entière, sans se douter du piège, s’arrêtant aux côté de la petite fille.
- Si tu oses encore me dire que tu as laissé notre ami s’occuper de tout, je te tords le cou !
Mais d’un coup une question lui titilla l’esprit et il se retourna vers le prince.
- Mais au fait... depuis quand tu es père toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe | |
| |
|
| |
| La fuite d’un drôle de groupe | |
|