Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fuite d’un drôle de groupe

Aller en bas 
+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:16

La douleur avait finit par se calmer. Il avait entendu ce qu'avait dit Ren. Chose un peu problématique...

-La petite n'y est pas? Mmmh, ça change un peu la donne...

*Cependant, il y des chance que le gamin qui ait l'antidote a mon...problème et Firelle soit la bas. Et si...j'ai une idée.*

-Tu peux rester avec nous si tu veux, j'essaie d'apprendre a notre chère amie Ivy comment découvrir ses pouvoirs, bien qu'elle ne facilite pas les choses...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:20

Ivy percuta sur la dernière phrase d'Efire.

-Pardon?! JE facilite pas les choses? Mais c'est toi qui joue les sportif maladif de haut niveau avec moi. J'ai demandé à découvrir mes capacités, pas devenir athlète! Rah, il m'énerve!

Elle prit une boule de neige et l'envoya s'écraser sur la tête d'Efire.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Mana_110150/150La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Chance146/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Chance16  (6/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Malheu139/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Malheu11  (9/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 4:16

Reverie n’appréciait pas vraiment la façon qu’avait Efire de s’adresser à elle, son ton lui laissait croire qu’elle n’était qu’un outil comme un autre pour lui.

- A t’entendre parler, on dirait que je ne te suis d’aucune utilité et que je n’ai été qu’un objet à tes yeux. Est-ce que je me trompe ou est-ce la vérité cette fois ?

La jeune fille porta son regard vers Ivy qui commençait à s’énerver par rapport aux paroles d’Efire puis elle reporta son attention sur lui,

- Pas tout le monde n’a des pouvoir je te ferais savoir et certain peuvent mettre du temps à maîtriser les leurs. On ne peut pas brusquer l’avancée des évènements au risque de se blesser gravement soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:07

Les paroles de Ren n'avaient pas de sens, à son souvenir, il ne l'avait pas traité comme un objet. Observant la jeune fille qui paraissait en colère, il reçu une boule de neige sur la tête. Regardant autour de lui, il vit Ivy, furieuse.

-Et bien je vois que je ne m'y suis pas prit de la meilleur des façon... Bon, Ivy, je m'excuse de t'avoir fait du mal, j'aurais du être plus patient. Ren, jamais tu n'a été un objet, je réagi ainsi car se que j'avais en tête vient d'être chamboulé mais se n'est pas ta faute.

Toute en discutant avec la jeune fille, il concentra son esprit et entra dans celui de Ren, la soumettant a sa volonté.

*Navré, je n'ai pas le choix.*

Voyant que l'esprit de la jeune fille ne montrait pas beaucoup de résistance, il pu aisément la dirigé.

-Écoute moi bien, tu vas resté sage, va t'asseoir sur cette branche et attend mes instructions. Ivy, s'il te plait, suit Ren. J'en ai pas pour long.

Il s'éloigna et déchira un morceau de sa tunique blanche et saisi un morceau de bois, qu'il fit bruler pour en faire un charbon d'écriture. Écrivant un mot sur le tissu, il espérait que tout llait se dérouler comme prévu. Retournant vers Ivy, il lui tendit le morceau de tissu.

-Je t'expliquerait tout mais il faut que tu porte ceci à la taverne. Fait vite et soit prudente, on ne sais pas ce qu'il pourrait faire en te voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:13

Ivy flottait dans les airs mais fut dépitée quand elle entendit Efire s'excuser auprès d'elles.

-HA! Tu t'excuse parce que tu t'es fait taper sur les doigt par Ren! Bien joué ma Ren!

Tournoyant, elle vit cependant que la jeune fille ne disait plus rien et Efire lui demanda de rester avec elle.

*Pff, il nous fait le coup du capitaine à remord...

Elle resta avec Ren, s'amusant a tournoyer autour et Efire revint avec un bout de chiffon dans les mains, qu'il lui tendit.

-Et puis quoi encore?! Tu veux quand même pas que je face la bonne?

Il lui expliqua que c'était un message et qu'il lui expliquerait tout si elle le portait a la taverne en faisait attention a elle. Faisant la moue, elle le prit sèchement et s'envola.

*Je vais lui apprendre. Quand j'aurai tout appris sur moi, je lui montrerai que faut pas me caser les pieds.

Prenant la direction de la taverne, elle vola en partie sous les arbre pour ne pas subir la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Mana_110150/150La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Chance146/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Chance16  (6/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Malheu139/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Malheu11  (9/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2013 - 5:21

Reverie afficha un air moins sévère quand Efire vint à expliquer pourquoi qu’il avait agi de manière aussi radical, ainsi qu’en présentant des excuse à Ivy. Elle ne se doutait absolument pas de la petite subtilité qu’Efire avait mis en placer et ne montra ainsi aucune résistance, tombant sans peine sous son emprise.

- Comme tu voudras.

La jeune fille suivi dont les directive donnée par Efire et alla se poser sur la branche en question, fixant simplement le ciel en attendant la suite de ses demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:14

Faisant les cent pas, Efire perdait patience.

*Mais elle fait quoi? Sa prend aussi longtemps de faire un allé retour? J'espère aussi que le plan fonctionner.*

Réfléchissant à une stratégie de piège, il étudia le pourquoi du comment. Cependant, il pu noter que son contrôle sur Ren avait fonctionné. Elle n'avait pas bronché et avait fait ce qu'il lui avait demandé. Tout ce passait bien, pour le moment.

*Je pourrai faire en sorte qu'Ivy soit cachée et a l'arrivée de Firelle, elle l’emprisonnerait, comme avec le gamin, je lui donnerai le choix entre l'antidote ou l'air. Dans les deux cas, elle n'aura pas le choix.

Voyant que celui ci tenait la route, il fit un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:37

Retournant sur ses pas, elle arriva enfin à l'endroit ou se trouvait Efire. Voyant Ren, toujours posée sur sa branche, elle alla vers lui.

-Voilà, le message est posté. Je me suis pas fait repérée. Alors, content?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:46

Ayant finit d'élaborer une partie du plan, il vit Ivy surgir dans son dos en lui annonçant qu'elle avait bien fait son boulot, lui demandant s'il était content. Se rappelant du scandale qu'elle avait fait, il mesura ses mots.

-Oui, tu as bien travaillé, je suis content. Bon, chose promise, chose ue, je devait te dire le pourquoi du comment. Alors, j'ai fait croire que je détenait une des leurs, sachant que ce n'est pas vrai, ce sera la base de la supercherie pour obtenir se dont j'ai besoin, en échange, je leur ai demandé ma fille et l'antidote a mon...problème. La ou j'aurai besoin de vous, c'est quand elle arrivera, étant coriace, il faudra la neutralisé, alors je compte sur toi pour faire comme avec le gamin précédemment, l'enfermer dans une bulle d'eau. La j'entamerai les négociation. Mais la base de mon plan repose sur toi alors il faudra que tu aille te poster dans un arbre et attendra son arrivée. je me tiendrai a cet endroit et une fois a trois ou quatre mètre de moi, tu interviens. C'est assez claire?

Il indiqua l'endroit ou il se tiendrai, pas loin d'un vieux tronc d'arbre. Il continua de réfléchir dans l'utilité de Ren dans cette histoire. Il alla vers elle.

-Ma petite Ren, y aurait-il quelque chose que tu puisse faire pour m'aider? Je dois neutraliser une personne. Tu as des idées a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Mana_110150/150La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Chance146/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Chance16  (6/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Malheu139/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Malheu11  (9/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:10

Reverie reporta son attention sur Efire alors qu’elle fixait le ciel. Quand il lui demanda si elle avait des propositions à faire quant à la façon de venir à bout d’une personne qu’il attendait, la jeune fille se leva de sa branche et s’avança vers Efire.

- Tout ce que tu dois faire c’est répété après moi.

La jeune fille prit la main d’Efire d’une main et saisi le manche de l’épée du démon de l’autre, faisant en sorte qu’il s’entaille légèrement la main. Une fois ceci fait, elle passa sa main dans le sang d’Efire et porta le liquide rouge à la pierre couleur émeraude qui était sur sa tête.

~ En ce soir éphémère, je m’offre à toi ~
~ Amour étincelant gravé dans mon esprit ~
~ A moitié éveillée, à moitié endormie ~
~ Si tu fais vœu de me suivre ~
~ Enlacés, nous serons ~
~ Et entourés par les vents forts ~
~ De douloureuses peines, nous partagerons ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite d’un drôle de groupe
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: