Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La fuite d’un drôle de groupe

+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:27

Quand le jeune gamin lui fit savoir qu'il était un poids pour le monde et qu'il n'était qu'un lâche, il vit rouge. Préparant un assaut, le gamin lui lança un coup de pied dans la main et fit tomber son épée, le faisant encore reculer d'avantage de sa fille.

-Ah tu veux jouer? Très bien, si c'est au poing que tu veux te battre, viens, je t'attend. Avec ou sans épée, je me débrouille très bien mais sache une chose, elle est à moi.

Se mettant en garde, il resserra ses poing, prêt au combat. Du coin de l'œil, il vit une épée lui arriver dessus. Il eut juste le temps de l'éviter.

-Trop lent.

Profitant de ça, il alla vite ramasser l'épée en question, s'en armant pour le combat.

-Vokun, c'est ça? Et je pense que nous allons pouvoir commencer.

Dernière édition par Efire le Jeu 3 Jan 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:38

Tandis que Vokun cherchait visiblement a mettre les nerfs de son père en pelote, elle resta immobile afin de ne pas se blesser d'avantage sur cette fichu lame. L'attention d'Efire fut soudain distraite par quelque chose car il porta son attention sur quelque chose, laissant libre loisir a Vokun de désarmer son père d'un bon coup de pied. Profitant de cette diversion, elle s'acharnait sur la glace en utilisant sa dague, qu'elle avait prit soin de camoufler.

-Vokun, fait attention.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:04

Vokun porta son attention sur Link un cours instant, profitant de son action pour se préparer à ce qui les attendaient.

- Je te remercie d’être venu mais fait plutôt en sort que nos deux amies ne soit pas blessés compris ? Je me charge de ce crétin, j’ai un compte personnel à régler avec lui !

Le jeune garçon ne se gêna absolument pas pour s’emparer de ses épées, connaissant le gout d’Efire pour les coups lâches ou en traître. Il ne lui fallut d’ailleurs pas long pour récupérer une arme en l’épée que Link s’était servi pour vouloir l’embrocher.

- Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu n’aimes pas avoir la vérité en face ? Comme c’est dommage pourquoi c’est bien véridique que tu n’es qu’un pauvre et misérable crétin de lâche qui ose s’en prendre à plus faible que lui !

A peine avait-il finit sa phrase qu’il s’élança contre Efire, prenant soin d’enchainer les coups pour bien le déstabiliser pour mieux pouvoir l’affaiblir, lui rendant la monnaies de sa pièce comme un chat jouant avec sa proie, puis finit par lui asséner un coup bien plus sérieux au niveau de la jambe, là où il avait jeté son sort lors du précédent affrontement.

- Alors mon vieux ? Comment tu apprécies la caresse de mes flammes ? J’espère qu’elles sont à ton gout ?
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Chance147/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Chance16  (7/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Malheu131/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:10

Kaho sentait des blessures se former à cause des grêlons, elle perdit sa concentration, des dizaines de rafales de vents naquirent de tout les côtés enveloppant Kaho au coeur d'un cyclone.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Matthwë

Matthwë

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Malheu11  (13/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:13

Link sourit, il avait eut le temps de se glisser derrière Efire le temps qu'il rattrape l'épée. Il prit son bouclier en main et donna un grand coup sur le crâne de son ennemi.

- Et ça c'est trop lent peut-être !

Après cela, il sentit l'air s'agiter. Il y avait un problème, se tourna vers la jeune fille et vit le cyclone.

- Je crois qu'on a un plus grand problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:38

Nichée dans son arbre, Ivy sentit que le vent devenait de plus en plus violent. Préférant s'envoler plus loin, elle senti sa petite bouteille de jus de fraise se balloter à sa corde. Se rappelant le gout immonde, elle voulu la balancer au loin quand elle vit Efire en mauvaise posture. un abruti lui avait lancé son bouclier sur la tête. Visiblement, cela devait faire mal.

*Peut être que ce jus pourrai l'aider*

Prenant son élan, elle fonça toute allure vers Efire, lui lançant la bouteille.

.Attrape! Ça pourrait t'aider!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:46

Malgré qu'il ait cette épée en main, il n'eut pas le temps de la manier que le gamin le déstabilisa et lui porta un coup sévère au niveau de sa marque. Titubant, il fusillait le gamin du regard.

-Je peux te garantir que ce coup la, tu vas me le payer.

Mais sans crier gare, l'autre gamin lui donna un coup de bouclier sur la tête, le mettant un genou a terre, cherchant a reprendre ses esprit quand il entendit Ivy lui hurler quelque chose. Regardant dans la direction, il vit qu'elle lui lança quelque chose et que sa pourrait lui être utile. Parvenant à l'attraper de justesse en vol, il l'ouvrit et en vida le contenu.

*Ce gout... Mais c'est...!*

Finissant la bouteille, il sentit ses forces se multiplier et parvint a se relever, plus fort qu'avant.

-Merci, ma petite Ivy. Vokun, on va passer aux choses sérieuses.

Complètement prit dans sa folie vengeresse, il ne fit même pas attention à l'avertissement du gamin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:51

Bien que le jeune homme porta un coup dans la jambe de son père et que l'autre tenta de l'assommer, Efire reçu de l'aide d'une autre personne. Voyant qu'elle lui avait lancé un flacon, il valait mieux rester sur ses gardes.

-Fait gaffe! On sais jamais avec lui. Seul le ciel sait ce que contenait cette bouteille.

S'acharnant encore sur la glace, elle la sentit se briser petit a petite, lui rendant bientôt la liberté. Mais les chose n'allaient pas en s'arrangeant. La jeune fille qui avait fait une invocation du vent avait visiblement l'air d'en perdre le contrôle.

*C'est pas vrai! J'EN AI MARRE!*

Mettant toute sa force dans son dernier coup, elle parvins a briser le dernier morceau de glace qui la retenait.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:09

Du coin de l’œil, Vokun voyait que les choses ne semblait pas se facilité, surtout depuis que les courant d’air s’agitait énormément. Portant son regard sur Link qui se trouvait derrière Efire, il se dit qu’il serait plus apte à calmer la situation qui dégénérait.

- Link, va voir si tu peux faire quelque chose pour aider la jeune fille ! Firelle, fait en de même, moi je me charge d’occuper ton père mais faite gaffe à l’autre gamine ailée qui traine dans les parages, elle pourrait venir nous alourdir la tache encore plus !

Écoutant les râlent d’Efire, le jeune garçon ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire en coin mais reprit un air sérieux quand l’autre gamine vint interférer une fois de plus avec Efire, lui lançant une fiole au contenant plutôt discutable. S’attendant à tout le combat n’en reprit que de plus belles, redoublant d’effort dans ses attaques, visant pour la plus part des zone sensible, cherchant plus à trancher Efire qu’a le désarmer.
Matthwë

Matthwë

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Malheu11  (13/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:15

- J'ai une dernier solution, si ca dégénère trop, appelle moi et j'agirai.

Link récupéra son arme et courut jusqu'à la jeune fille.

- Calmez-vous mademoiselle, il y a assez de danger comme cela sans en rajouter d'avantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 14 Empty

La fuite d’un drôle de groupe
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant