| La fuite d’un drôle de groupe | |
|
+5Matthwë Reverie Chosa Legolas Qowahvokun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 3 Jan 2013 - 14:51 | |
| Kaho soupira, comme elle l'avait dit elle-même, personne ne la reconnaissait.
- Mais c'est moi Kaho !
Elle prit son arc en main.
* J'espère y arriver cette fois.*
Elle le fit tournoyer autour de sa main.
- Vent du nord je t'appelle.
Une première rafales de vent, venant du nord, naquît dans la forêt.
* Ne perd pas le contrôle, ne perd pas le contrôle.*
Sort utilisé : force du vent 1/4 ( 100-10=90)
Dernière édition par Kaho le Jeu 3 Jan 2013 - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 3 Jan 2013 - 14:57 | |
| Avant même qu'il n'arrive sur place, Link sauta du dos de sa jument, il ne voulait pas qu'elle soit blessée pendant la bataille.
Il s'avança et vit une jeune fille créant une rafales de vent, Firelle et Vokun en bien mauvaise posture et leur ennemi habituels.
- Hey, prenez-vous à quelqu'un de votre taille !
Il dégaina son épée et l'enveloppa de lumière.
- Luine !
En lançant cette technique, Link priait pour que sa fonctionne, laissant leur ennemi sans magie pendant un moment.
Sort utilisé : Luine, ( 100-10 = 90)
|
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 3 Jan 2013 - 14:57 | |
| Le membre ' Link' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Réussite' : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 3 Jan 2013 - 17:51 | |
| Quand un autre jeune homme arriva a dos de cheval, celui ci lança un éclair briller par son épée, elle vit son attaque de météore réduit à néant. Essayant de jouer avec la neige, impossible, quelque chose s'était passé et elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoir. Heureusement, elle pouvait encore voler.
-Efire, je crois qu'on a un problème! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 3 Jan 2013 - 18:00 | |
| Attendant une réponse des deux jeunes, Efire commençait à perdre patience et cru voir rouge quand le gamin lui lança qu'il n'avait plus que peu de temps à vivre.
-Pheu! Si je veux vivre, je vis! Quand à toi, ma fille, je connais cet air, tu me prépare quelque chose mais je te garantie que ce n'est pas le moment de vouloir jouer les héros. Ta vie est au bout de ma lame alors attention a ce que tu fait. Je m'impatiente, si vous ne vous décidez pas...
Il déposa la pointe de son épée au dessus du collier en étoile, piquant légèrement sa peau quand il vit l'autre jeune arriver sur un cheval et lui lancer qu'il devait s'en prendre à quelqu'un a sa hauteur. Il lança une lumière grace a son épée et entendit au loin Ivy dire qu'il y avait problème.
-Ne t'en mêle pas, cette histoire ne te concerne pas, va jouer ailleurs!
Ras le bol, il planta de quelque millimètres son épée dans la peau de Firelle.
-Si je meurt, tu ne saura jamais ou elle est. Je veux l'antidote et tu aura ta sœur après. Ensuite, tu peux partir et je garde ma chère fille. J'ai un grand projet et nous aurons tout loisir de nous côtoyer a nouveau, toi et moi.
Dernière édition par Efire le Jeu 3 Jan 2013 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 3 Jan 2013 - 18:06 | |
| Vokun intervint en disant à Firelle qu'il ne fallait pas se laisser aller à la colère. Le temps défilait et ils fallait d'abord passer par les négociations. Elle acquiesça d'un signe de tête.
-Très bien, je te laisse faire.
Mais Son père n'était pas du genre patient et il le fit savoir en la blessant légèrement. Retenant une grimace de douleur, elle refusait de lui faire se plaisir. Elle entendit au loin quelqu'un brailler comme quoi Efire devait s'en prendre a égal que lui et lança un truc lumineux.
*Mais pourquoi il est venu s'en mêler?! C'est notre problème, la situation est déjà assez délicate comme sa.*
Mais Efire montrait des signe de ras le bol et s'amusait à enfoncer d'avantage son épée.
-Si t'as une idée, c'est maintenant. Je te fait confiance. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 3 Jan 2013 - 22:56 | |
| Vokun ne quitta pas Efire du regard même avec l’intervention de Link. Bien qu’il menaçait de prendre la vie de Firelle, le jeune garçon restait de marbre, étant presque amusé de voir Efire ainsi s’impatienter tout seul. Le seul instant où il dévia son regard pendant un moment fut quand la nouvelle arrivante insistait sur le faite qu’elle était Kaho, malgré un physique bien changé.
- Tu sais Efire, tu peux bien crever cela ne nous empêchera en rien de trouver ce que l’on cherche et puis comme ça, Firelle sera débarrasser d’une ordure comme toi, qui n’est même pas digne d’être un adversaire de valeur !
Ne laissant de temps à Efire pour réfléchir ou agir, Vokun vint lui assener un violant coup de pied dans la main d’Efire pour lui faire lâcher prise sur son épée puis enchaina d’un nouveau coup pour le faire reculer, laissant l’arme du démon tomber à terre tout en venant se placer devant Firelle.
- Tes petits coups en traître n’auront plus aucun effet sur nous ! Apprend à te battre à la loyale si tu tiens vraiment à être capable de quelque chose.
Restant sur ses gardes, il se demandait tout de même ce que l’elfe était venu faire ici.
- Link, comment à tu su ou nous retrouver ?
|
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 3 Jan 2013 - 23:01 | |
| Kaho essaya de rester concentrée, elle ferma les yeux.
- Vent du sud, je t'appelle.
Un second vent vint s'ajouter au premier.
Sort utilisé : force du vent 2/4 ( 90-10=80) |
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 3 Jan 2013 - 23:04 | |
| - C'est Legolas qui m'envoie, il s'excuse de ne pas pouvoir tenir sa promesse, mais son état de fatigue ne lui permette pas de venir. C'est moi qui prend sa place.
Il sourit et fixa l'ennemi.
- Toi va jouer ailleurs.
Il jeta son épée sur lui.
- Roy, ne reste pas là, va mettre ton amie en sécurité.
|
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 3 Jan 2013 - 23:06 | |
| Roy assit par terre vit une ravissante jeune fille créer des vents, et link qui débarque en disant que c'était Legolas qui l'envoyait. Ce dernier lui demandait de partir avec Reverie en lieux sûr.
- Faites attention.
Il prit Reverie dans ses bras et battit en retraite.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe | |
| |
|
| |
| La fuite d’un drôle de groupe | |
|