Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fuite d’un drôle de groupe

Aller en bas 
+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:26

Tandis que le gamin discutait avec Ren, celle-ci commençait a se libérer.

*Pas question!*

Tentant de renforcer son emprise sur Ren, le gamin vint poser sa main sur le "bras" d'Efire. Celui-ci le retira vivement.

-Ne me touche pas, gamin!

Voyant qu'Ivy était partie, il jeta un rapide coup d'œil derrière le gamin et vit deux silhouette au loin.

*Serais-ce enfin eux?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:42

Sentant que l'atmosphère était devenu plus douce, elle se senti plus légère. Avançant, elle sourit en coin.

*Merci, maman, pour ton conseil. J'espère que ça l'a percuté et qu'il apprendra.

Serrant le collier en étoile, elle reconnu légèrement l'endroit. Ce rappelant qu'elle était passée par ici, quand elle était en pétard.

-Nous sommes sur le bon chemin, je le reconnait.

Bien qu'elle savait ou elle allait, elle sentit une pointe de stress mon ter en elle. Dire que tout allait se jouer sur les prochains mètres, ça lui faisait bizarre. Avançant d'un pas constant, elle reconnu la zone et perçu au loin deux personnes. Son estomac se serra et reconnu la tignasse rouge de son père.

-Nous y sommes. Le voilà, cependant je ne vois pas d'enfant...

Ce qui lui fit peur, c'était qu'au file des pas, elle voyait une immense lame qui ornait la quasi totalité du bras d'Efire.

*Je sens que ça ne vas pas être facile de le battre. Mais chose promise, chose due, je tiendrais parole.*

Avançant d'un pas décidé, elle maintint fermement son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Mana_110150/150La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Chance146/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Chance16  (6/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Malheu139/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Malheu11  (9/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:49

Reverie se tenait la tête, grimaçant comme si elle faisait un cauchemar mais qu’elle voulait absolument se réveiller, bien que les paroles de Roy semblaient l’aider à trouver le chemin de la sortie.

- Le prince ... l’elfe bleu ... tout le monde ... je ... je ne veux plus voir personne être blesser de la sorte !

La jeune fille finit par ouvrir grand les yeux et dans une vive lumière aveuglante elle mit fin à la fusion avec Efire, reprenant son apparence humaine en face du jeune Roy.

- Merci...

Elle ne put que prononcer se simple mot qu’elle s’effondra en avant, sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Malheu11  (4/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:00

Vokun avais finalement laissé Firelle fait le guide, restant légèrement en retrait mais sans quitter le chemin du regard. Le lieu lui rappelait pas mal de souvenir et non des plus joyeux qui plus est, de tel sorte qu’une fois arriver sur place, il menaçait déjà de s’énerver quand il fut forcé de se cacher les yeux à cause d’une immense lumière qui jailli soudainement.

- C’est quoi encore que cette histoire ?!

Une fois que la lumière se fit plus douce, il put reconnaitre la jeune fille qui s’était faite discrète à la taverne ainsi que Roy, mais aucun signe de sa sœur aussi étrange que cela lui semblait.

- Hey l’abruti sur pattes. On a répondu à ton appel alors montre nous ou tu caches ma sœur avant que ceci ne finisse mal !

Sentant la pression que Firelle imposait à son arc, Vokun restait sur ses gardes à l’affut du moindre mouvement suspect venant ou d’Efire ou du décor, se souvent d’un précédent piège.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Mana_110140/140La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Chance1410/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Chance16  (10/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Malheu131/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Malheu11  (1/10)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:04

Roy rattrapa Reverie, alors que Firelle et Vokun débarquait.

- Kaho n'est pas ici. Je ne sais pas qui t'a raconter des âneries, mais tu vois bien qu'elle n'est pas là, elle se sera manifestée à sa manière si ça aurai été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Chance147/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Chance16  (7/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Malheu131/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Malheu11  (1/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:05

Courant tout le long, le chemin semblait moins long quand la dernière fois, Là, elle vit un groupe d'ennemi, Roy, Firelle et son frère.

- Grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:33

Ivy restait à l'affut dans ses branche quand elle vit plus bas deux personne arriver, donc Firelle.

*Ça y est, j'ai pas intérêt a me rater.*

Imaginant comment faire, elle eu une idée. Visant la jeune fille, elle fit en sorte de faire apparaitre de la glace grâce a la neige, l'emprisonnant jusqu'au genoux. Restant à l'abri des regard, elle se prépara à intervenir s'il le fallait. Mais elle fut surprise de voir arriver une autre jeune fille, sortie de nulle part, hurler à son frère.

*Ça non! Si une autre personne arrive, on va avoir du mal a tout gérer.

Remontant les branches, elle s'envola dans le ciel et dessina un cercle imaginaire au sol, ou se trouvait la nouvelle arrivante, ne pouvant malheureusement pas éviter Efire, Ren et le gamin. Elle finit son cercle et frappa dans ses mains.

-Moétére!

Un bruit de tonner retentis dans le ciel et une pluie d'énorme grêlon, comme des poing, s'abattit sur la zone qu'elle avait ciblée, s'assurant que la nouvelle arrivante ai de grande chance de se faire assommer.


Sort: Météore: 30pts (100-30=70)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:47

[center]Voulant reprendre son contrôle sur Ren, il n'y parvint malheureusement pas à tent, celle-ci revint a elle avant de s'évanouir, remerciant le gamin. Efire fulminait.

-Sinistre gamin bâté! Tu viens de faire échouer un évènement important!

N'ayant le temps de finir sa phrase qu'un bruit sourd retenti dans le ciel et vit Ivy en hauteur. Observant mieux, il pu distinguer des morceau de glace tomber du ciel, dans leur direction.

-IVY!!!

Ne pouvant que se mettre en boule pour se protéger au mieux, voyant du coin de l'œil une jeune fille se faire malmener par les grêlons. Mais il ne devait pas se défaire de son objectif puisque sa demande avait été faite. Firelle et un autre jeune homme était la, bien que cette dernière soit prise dans la glace. Il se précipita hors de la zone en question, voyant qu'elle était limitée et arriva à une distance respectable des deux jeunes.

-En premier l'antidote à ce que tu m'a fait. Après, la peau de Firelle et ensuite, tu auras ta sœur.

Il dégaina son épée et la pointa sur sa fille.

-A moins que...sa peau d'abord, l'antidote et ta sœur? Dans les deux cas, elle meurt. Je verrait si je suis assez clément pour te laisser vivre. C'est d'ailleurs un miracle que tu ai survécu a mon poison. Mais rappel toi, je suis rapide, un seul geste de ta part et je l'embroche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:59

Avançant prudemment, elle ne vit pas venir ce qui suivit. Elle se retrouva les pied coincé dans la glace, l'empêchant d'avancer d'avantage ou reculer.

-Manquait plus que sa!

Dans un réflexe, elle tira une flèche sur la glace qui ne fit que se planter dedans pour disparaitre, ne laissant qu'un trou.

*Ça ne sert a rien...*

Relevant la tête, elle vit qu'une pluie de gros glaçon s'abattit sur une certaine zone. Voyant son père se camoufler, elle espérait avoir le temps de se dégager quand celui-ci parvint a se rapprocher et commencer les négociation.

-Espèce de salaud! Tu utilise ta lâcheté légendaire pour essayer d'arriver à tes fins. Enlever une enfant, tu n'as pas honte?

Mais quand elle voulu proférer une nouvelle vague de colère, Efire sortit son épée et mit Firelle en joue, prêt à l'abattre si Vokun devait faire le moindre geste. Enfin face à son père mais incapable de faire un combat a la loyale? Pas question. Elle avait attendu trop longtemps pour sa. Sentant sa marque palpiter, les prochaines minutes pouvaient être décisives.

-Vokun, tire-toi. Sinon tu pourrait finir grillé. Je peux déraper à tout moment alors éloigne toi. T'en fait pas pour moi.

Parlant assez bas, elle le regardait du coin de l'œil et lui lança un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Malheu11  (4/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:26

Vokun jeta un regard en coin en direction de Roy quand ce dernier vint à faire savoir que si Kaho s’était véritablement trouvé dans les parages, qu’elle l’aurait fait savoir d’une façon ou d’une autre, chose qui était logique a part si on reprenait au moment où elle était retombée en transe. Alors qu’il portait lentement sa main à une de ses épées, il entendit au loin une voix qui d’ordinaire lui aurait été plus que familière mais qui semblait légèrement différent, apercevant une jeune fille courir à toute allure pour venir rejoindre le groupe.

Prit d’un doute dans les première seconde, il se contenta de fixer Efire tout en serrant les dents pour ne pas cesser a la colère, voyant la nouvelle arrivante devoir se défendre seule contre les grêlons de la taille de grosse pierre qui lui tombait dessus et Firelle prise au piège, risquant d’être tué au moindre de ses mouvement.

- Tss, apprendre une chose, dégénéré de tortionnaire, ose toucher à un seul cheveu de Firelle et tu peux dire adieu à ton antidote. De toute façon nous avons tout notre temps comparer à toi qui n’a plus qu’une courte espères de vie. On va dire que c’est mon petit cadeau pour le sort de la dernière fois.

Faisant un signe du regard à Firelle, il essayait de lui faire comprendre que le moment n’était pas vraiment le meilleur pour se laisser aller à la colère, bien que lui-même aurait apprécié s’en donner à cœur joie.

D’une voix base il vint tout de même à murmurer quelque chose pour Firelle


- D’abord l’arrangement ensuite le combat sinon nous sommes perdants sur toute la ligne compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite d’un drôle de groupe
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: