Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La fuite d’un drôle de groupe

Aller en bas 
+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Mana_110130/130La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Chance140/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Malheu133/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Malheu11  (3/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:24

Comme lui avait indiqué la petite fille, les deux compagnons suivirent les trace laissé par les sabots de la jument pour s’enfoncé plus en profondeur dans la forêt. Arrivé à une certaine distance, la petite accéléra sa vitesse et sauta littéralement hors des fourrés enneigés pour s’arrêter aux côtés du jeune Vokun.

*Se serait Vokun le grand frère dont elle n'avait de cesse de parler?*

A peine venait-il de rejoindre la petite qu’elle se fit attraper à la gorge par un étrange énergumène tout de noir vêtu, n’hésitant pas à lancé la pauvre enfant contre un rocher. Accélérant le pas à son tour, il put tout juste rattraper la petite dans son vol plané pour lui éviter de heurter le rocher, s’arrêtant à quelque millimètre de la pierre avec la petite dans les bras.

- Est-ce que tout ça bien ? Rien de cassé ?

Relevant son regard contre le type qui avait osé lancer la petite fille contre le rocher, le jeune homme montrait pour la première fois des signes d’énervement.

- Espèce de lâche, comment peut-on oser s’en prendre ainsi à une enfant ?! Qui êtes-vous pour vous montrer aussi irrespectueux !

Observant d’un rapide coup d’œil la situation actuelle, il voyant que les événements ne tournaient absolument pas à leur avantage. Ils avaient beau n’être que trois personne, Vokun ne semblait plus vraiment en état de se battre et il ne connaissait pas les capacités de la jeune fille et quant à lui, il ne pouvait pas se battre librement et laisser la petite elfine dans défense. Autant dire qu’ils étaient, quoi qu’il arrive, en très mauvaise posture.

- Sir Vokun, je sais que cette idée ne risque pas de vous plaire, mais je vous suggère de battre en retraite. Vous n’êtes pas en état de vous battre et vous ne pourrez pas non plus assurer la sécurité de votre sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Malheu11  (4/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:36

Alors qu’il allait directement s’attaquer au sorcier malgré que rien ne semblai prometteur, une petite voix familière se fit entendre dans les fourrés enneigés juste à côté et quelqu’un en sorti aussitôt, prenant place vers le jeune garçon. Vokun eu toute la surprise de voir qu’il ne s’agissait nulle autre que de Kaho.

- Mais que... Kaho ?!

Avant même d’avoir pu comprendre quoi que ce soit, la petite Kaho s’empressa de vouloir venir en aide à son frère en prenant pour elle le poison qu’était le feu liquide qu’il portait depuis l’attaque du guignol à la chevelure rouge. Sentant ce que Kaho était en train de faire, il attrapa aussitôt la main de sa sœur et la retira de sur sa blessure, ayant pu stopper l’effet de transfert au moins à la moitié.

- Ne soit pas folle, je ne tiens pas à ce que tu endure d’atroce souffrances ! Mais surtout, qu’est-ce que tu fais ici ?! Tu aurais dû rester à la taverne avec les autres !! C’est trop risqué de rester ici, repart immédiatement !!

Peine perdu, le sorcier venait se mêler de l’affaire et prit Kaho par la gorge avant de la jeter telle une brindille de paille contre un rocher. Rageant de n’être pas capable de lui porter secoure, il put néanmoins lâcher un soupir de soulagement quand il reconnut son ami Shadow qui avait pu éviter le pire à sa sœur, mais comme le jeune homme s’en était douté, Vokun n’apprécia pas la demande de son ami.

Essuyant du revers de sa main le sang qui coulait de ses lèvres, il se redressa sans quitter le sorcier du regard, qui se faisait rouer de coup par Link


- Shadow, je t’estime énormément mais je ne peux accéder à ta requête... Si nous partons sans les abattre, nos amis ne pourrons être en sécurité et cela n’aura servi à rien d’éloigné le prince pour le mettre en sécurité... Je n’aurais qu’une dernière chose à te demander...

Rassemblant tout ce qui lui restait comme force, il empoigna le manche de chacune de ses épées et les sorti de leur fourreaux, ayant un air crispé mais gardant un regard bien déterminé.

- Protège Kaho, ma petit sœur que j’estime tant et veille sur elle jusqu’à ce que tout ceci soit finit...

Bien décidé à ne pas se laissé abattre aussi facilement, le jeune garçon se lança à corps perdu contre le sorcier, l’attaquant de les lames autant de temps que ses forces le lui permettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Malheu11  (13/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:04

Link se contenta uniquement de se relever et de fixer la gamine qui venait de le frapper.

- Rentre chez toi gamine !

Après cela, il stoppa Vokun dans sa course sur le sorcier.

- C'est peine perdu, nous ne gagnerons pas. Je pense que pour tout le monde, ta sœur et toi devez battre en retraite. Nous n'avons pas le choix.

Puis, il se contenta de fixer vokun droit dans les yeux.

* Et s'ils nous suivent, un comité d'accueil les attend à la taverne.*

Sans attendre une miette de seconde, il appella une nouvelle afois sa monture, il y installa Kaho et son frère dessus.

- Va ma belle.

Dès que la monture partie, il se chargea de l'homme à la chevelure rouge. Séparant la jeune fille et l'autre énergumène.

- Nous devons nous rentrer, on a besoin de nous à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:29

Sa lame fut dévié avec une facilité déconcertante. Dans sa tête, Firelle compris que cela n'allait pas être aisé de battre son père. En un seul pas, il s'était retrouvé a sa hauteur, lui portant un coup de poing dans la mâchoire et n'ayant pas le temps de s'en remettre, il exécuta une espèce de danse macabre qui avait pour but de la blesser partout ou cette dernière fendait. Ses entaille étaient fine et très dérangeante, plus le nombre augmentait, plus elle avait mal.

*Bon sang, ce salaud joue avec mes nerfs!*

Resserrant la garde de son épée, elle fonça sur lui, parvenant à lui entailler l'avant bras, suffisamment pour le déconcentrer. Revoyant ses combat, elle se sentit comme aspiré dans les souvenirs du passé, ressassent tout ce qu'elle avait vécu et a quel point elle avait pu le détester. Se revoyant petite, quand elle s'était blessé et qu'il lui avait dit que tenant encore debout, elle ne s'arrêterait pas.

-Tu as raison, je ne m'arrêterai pas. Même mourante je continuerai et ce, jusqu'à ce que tu soit mort!

Reculant d'un pas, elle se prépara à lancer sa plus puissante attaque mais avait-elle commencer à rassembler son énergie que le type de tout à l'heure se mit entre eux.

- Nous devons nous rentrer, on a besoin de nous à la taverne.

Cessant sa préparation afin de ne pas risquer de blesser un innocent, elle vit le cheval partir au galop avec Vokun et une petite fille.

-Tu vas te faire tuer. Et j'ai un compte que je dois réglé avec ce type.

Cependant, son regard croisa celui de l'interposant et ses yeux avaient quelque chose d'effrayant. Toute son apparence était effrayante. Finissant par accepter d'un signe de tête, elle fit disparaitre son arme et couru en suivant les traces du cheval.

*J'y était! J'aurai pu le démolir! Mais il a pas tord...et Vokun? Tant pis pour cet abruti, il y aen a qui on besoin de moi, comme Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:44

A fond dans son euphorie, Efire avait cessé son attaque de rapidité, observant son œuvre.

-Je vois que sa ne te laisse pas indifférente. Avoue-le, tu es toujours aussi faible qu'il y a 14 ans. Je vais prendre le temps de te faire regretter ta naissance et t'achèverais seulement quand tu me le suppliera.

Seulement, un petit détail lui échappa quand Firelle fonça sur lui, lui tailladant le bras, lui laissant l'occasion de se reculer. Malgré cela, il trouvait encore l'occasion de sourire.

-Il te faudra du temps pour soigner ses petite blessures...non? Et personne ne sera la pour t'aider.
Continuant son discours, il sentit une vague d'énergie se rassembler, cherchant sa provenance, il regardait partout autour de lui et posa finalement ses yeux sur sa fille, la voyant se concentrer et attiser sa marque. Préparent une nouvelle vague d'attaque, le père du gamin se mit entre eux, ordonnant à Firelle de s'en aller. Celle ci refusa mais finit par accepter et parti en courant. Furieux, Efire faisait face au type.

-Sinistre idiot! Tu viens de faire partir ma cible, ma proie!

Fou de rage, attaqua le type, visant bien la tête dans le but de la lui faire perdre, au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:52

Rouant de coup le bonhomme, celui ci la chassa, lui disant qu'elle ferai mieux de rentrer chez elle.

*C'est dommage, je n'ai plus de chez moi.*

Puis il alla s'en prendre à Efire, le mettant en déroute et elle vit la fille qui se battait contre lui prendre la fuite.

-Et tu crois aller ou? Je te garantie qu'avec sa, tu ne nous dérangera plus.

Sortant sa dague, elle le pointa sur la jeune fille et vola dans sa direction, la pointe tendu, tel un dard. Fonçant sur elle, Ivy tendit les bras et percuta la fille qui courait, lui plantant la dague dans l'omoplate avant de la retirer et prendre de la hauteur en voyant cette personne s'écrouler au sol.

-J'espère pour toi que ton abri n'est pas loin.

Elle vit qu'Efire n'était pas en très bonne posture, ni le sorcier avec se nouveau venu alors elle laisa la jeune fille sa son sort et alla en direction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Mana_110130/130La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Chance140/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Malheu133/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Malheu11  (3/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:28

Shadow fut forcé d’avouer que l’elfe qui avait prit une drôle de d’apparence avait au moins le mérite d’avoir plus ou moins les idées claire sur ce qui était le mieux pour tout le monde. Le laissant prendre l’initiative d’écarter les deux jeune du danger, il était sur le point d’en faire de même quand il pu remarquer que la jeune fille venait de se mettre ne bien mauvaise posture, s’étant fait attaquer en traitre.

Le jeune homme prit aussitôt la direction de la jeune fille, ayant pu observer que celle qui l’avait attaqué en traitre prenait ses distante pour retourner vers les deux étranges énergumènes.

- Tout va bien jeune fille ? Il ne faut pas rester ici, retournons à la taverne pour mieux nous préparer !

Prenant la jeune fille dans ses bras, Shadow se retourna pour fixer l’étrange elfe.

- Fait en sorte de quitter les lieux au plus vite ! Nous partons en premier !

* Umbra Quietus*

A peine le jeune homme avait murmuré tout bas ses simples mots que tout son corps ainsi que celui de la jeune fille qu’il tenait dans ses bras se mirent à devenir de plus en plus transparent pour finalement complètement disparaître, ne laissant aucun moyen de les repéré ou de les retrouver. Une fois fait, il rebroussa chemin, partent en direction de la taverne comme moult fois cela avait été indiqué.


Sort utilisé : Umbra Quietus (10 - 100 = 90)
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Malheu11  (13/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:39

Link eut juste le temps de se baisser pour éviter le coup.

- Trop lent papy trop lent.

Il lui fit un balayage avant de rejoindre les autres en courant jusqu'à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:41

Courant aussi vite qu'elle le pu, Firelle entendit quelqu'un murmurer quelque chose mais elle n'y prêta pas attention. Continuant sa course, elle fut percutée de plein fouet par une personne et une violente douleur au niveau de l'omoplate la fit s'écrouler au sol. En effet, elle pu sentir que ce qui l'avait frappé avait traverser l'os mais fut arrêter juste avant le poumon, histoire de le chatouiller. Allongée dans la neige, elle eut le souffle coupé par cette douleur si vive.

*Oh bon sang...c'est douloureux...*

Elle bougea le moins possible le bras, s'apprêtant à devoir limite ramper jusqu'à la taverne quand elle vit des pas se mettre devant elle. Relevant la tête tant bien que mal et s'attendit à voir son agresseur ou son père pour l'achever. Il n'en fut rien, elle vit une personne inconnu qui lui demandait si elle allait bien.

-Je survivrait...mais ça fait si mal...

Rabaissant la tête, le jeune homme la prit doucement dans ses bras et murmura des mots qu'elle ne comprenait pas. Il se dirigea en direction de la taverne. Firelle cala son bras invalide sur son ventre afin qu'il bouge le moins possible et passa l'autre autour du cou de son porteur.

-Arg! Il ne faut pas qu'il...nous suive. Les traces de sang de ma blessure vont les guider jusqu'aux...autres. Prenez un autre chemin...

Fatiguée par la douleur, autant par celle de son omoplate que par les coupure des attaque d'Efire, elle préféra se taire afin de préserver ses forces.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:51

Préparant sa frappe, le type parvint à éviter son attaque guillotinaire, riant de sa lenteur et lui faisant un magnifique croche pied pour s'en aller su combat. S'apprêtant à le suivre, une violente douleur lui parcourant tout le corps. Un sentiment de broiement intérieur le fit mettre à genoux, serrant les point aussi fort que possible en espérant faire disparaitre se mal.

-Mais bordel! C'est quoi ça?!

Rongé par cette douleur, il tomba à terre, plié en quatre, espérant que la neige ferai office d'anesthésiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite d’un drôle de groupe
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: