Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La fuite d’un drôle de groupe

+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:01

Alors qu'elle était fière de son acte de "bravoure", Ivy retourna vers les deux autres. S'attendant a devoir aider Efire pour son combat, elle vit que se dernier perdit contre lui et il s'en alla. Efire s'apprêta à le suivre quand il se laissa tomber au sol, terrassé par quelque chose. Sans attendra, Ivy alla vers lui.

-Efire? Efire! Qu'est ce passe?

Elle le retourna et voyant qu'il tentait de se recouvrir de neige, elle l'ensevelit autant qu'elle le pu, lui laissant la tête hors de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 Mana_110130/130La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 Chance149/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 Chance16  (9/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 Malheu133/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 Malheu11  (3/10)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:13

Ulairi soupira pour laisser exploser sa rage.

- Qui m'a donner des alliés pareils, j'aurai mieux fait de ne rien demander à qui que ce soit.

Sur ces mots, il préféra disparaitre, abandonnant ses alliés sur place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:42

Plié en quatre sous son tas de neige, cela faisait déja 15 minute qu'il endurait cette souffrance quand il entendit le sorcier râler et les abandonné a leur sort.

-Quel...Salaud! On lui...propose...de l'aide et il...se tire?!

Souffrant le martyre, il en venait à transpirer de douleur.

-Ivy...cherche ou je suis...blessé. Pourquoi du comment...j'ai si mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:47

Regardant dans la direction du sorcier, celui-ci s'en alla, les laissant ici.

-Mais, il va ou? On devait s'entre aider, non?

Restant près d'Efire, celui-ci lui demanda de regarder ou il pouvait avoir mal. Cherchant ses bras, son torse, elle n'hésita pas a légèrement déchirer le tissu sa et la pour mieux voir. Finissant par les jambes, elle vit une petite marque noir au niveau de sa cheville. Clignant des yeux, elle cru la voir bouger.

-Euh... Efire, tu as un drole de truc sur ta jambe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:20

La douleur commença à s'estomper, après combien de minute? Aucune idée... Efire écouta le descriptif très vague de Ivy.

-Un truc?

Il se releva de son tas de neige et inspecta sa cheville. En effet, il y avait une petite marque, semblable à une brûlure qui semblait s'étendre.

-Qu'est-ce que... Non, c'est se morveux! En me touchant la jambe je parie qu'il m'a fait sa! Sale gosse!

Pestant tout se qu'il pouvait, il fulminait. Heureusement cela avait pour effet de le surchauffer et par la même occasion, sécher ses vêtements.

-Ivy! Les objectifs ont changé. On laisse tomber l'elfe et la gamine. On se concentre sur ma gosse et sur se gamin. Je veux lui faire cracher l'antidote!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:25

Se reculant d'un ou deux pas, elle laissa Efire se relever afin de voir se qu'elle avait trouvé. Il se releva et râlait contre un gamin et lui lança que ses objectifs avaient changé.

-Efire, je...tout se que je veux, c'est retrouver la mémoire. Le sorcier avait promis de m'aider mais il nous a laissé tomber. Je suis une piètre combattante, je ne connait pas la moitié de mes pouvoirs ou leur capacité. Et mais j'y pense, tu pourrait m'aider?

Décollant du sol, elle voltigea vers Efire, se collant presque à son nez en lui faisant son plus beau sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:56

Parvenant à se calmer, il se releva tandis que la douleur avait presque disparu. S'essuyant, il releva la tête fut surpris de voir la tête de Ivy a quelque centimètre de son nez, lui demandant de lui apprendre comment découvrir ses pouvoir en faisant son plus mignon visage.

-Ola, doucement. Tu crois qu'on a le temps pour sa? Certes l'autre nous a laissé tomber mais pas question de lambiner.

Il croisa les bras en fixant le ciel et le jour qui approchait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:07

Efire n'avait pas l'air très disposé a accéder à sa requête. Il s'entêta même en regardant le ciel plutôt qu'elle. Prenant de la hauteur, elle lui cacha la vue.

-Alleeeeeez! Sachant qu'on est plus que deux et que d'un côté, sans mes pleine capacité, je peux pas t'aider et avoue le, sans aide, tu vas pas trop y arriver.

Mettant les mains sur ses hanches, elle prit son air déterminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:59

Regardant les rayons pointer, sa vue fut obstruée par une Ivy qui se plaça bien dans son champ de vision. Efire eut un mini sourire.

-Et tu ne vas pas lâcher l'affaire, je suppose?

Il se retourna et alla dans la neige tracer un grand cercle à l'aide de la pointe de son épée et se plaça à l'intérieur et se tourna vers Ivy.

-Bon, tu viens? Me fait pas regretter d'avoir changer d'avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:04

Restant dans les airs, elle le vit faire un semblant de sourire et partir tracer un cercle.

*Il nous fait quoi, maintenant? Je vais quand même pas devoir le supplier...*

Elle se retourna vers lui quand il lui de manda de le rejoindre dans le cercle, au risque de lui faire regreter son choix. Ivy sautilla dans les airs, exécutant une espèce de danse de la victoire et se précipita vers Efire.

-Je suis prête. On commence par quoi? Sa va durer combien de temps? je doit t'appeler maitre ou bien? Sa sera dure?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 8 Empty

La fuite d’un drôle de groupe
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant