Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| La fuite d’un drôle de groupe | |
|
+5Matthwë Reverie Chosa Legolas Qowahvokun 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Mar 18 Déc 2012 - 2:34 | |
| Installé dans son cercle, Efire resta au centre. Voyant Ivy faire sa petite danse dans les airs, il poussa un long et profond soupire en se tenant l’arrête du nez.
-Ivy, par pitié, calme-toi. Si tu veux découvrir tes facultés, tu vas devoir être un minimum concentrée. Alors cesse cette danse et viens la.
Inspirant un grand coup pour ne pas céder si vite à la tentation du ras le bol, il l’attendit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Mar 18 Déc 2012 - 2:36 | |
| Ivy était toute contente mais quand elle entendit Efire lui dire qu’elle avait intérêt à se montrer calme pour la suite des évènements, elle atterrissa dans la neige, marchant jusqu’à lui.
*Si on ne peut plus s’amuser...*
Arrivant à sa hauteur, elle essaya de se montrer sage en mettant les mains dans le dos et se tenant droite.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 27 Déc 2012 - 0:04 | |
| Cela faisait un bon moment qu'Ivy avait commencé son entrainement, faisait un nombre incalculable de gaffe et ayant faillit le noyer 4 fois, embroché avec des grêlon 6 fois, faire un plongeon 2 fois et est parvenue a invoquer une créature bizarre qui l'avait prit pour cible. Après plusieurs heures, Ivy réclama une pause.
-Tu pense que c'est en te reposant que tu vas y arriver? Il y a longtemps, je cessais l'entrainement à la nuit tombée. Et tu as découvert trois compétence, tu ne vas pas t'arrêter la? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Jeu 27 Déc 2012 - 0:10 | |
| Son dernier sort fut un peu...compliqué. Après avoir invoqué une ami aquatique, qui était allé attaquer Efire sans raison, elle s'assit dans la neige, épuisée par les longues heures qu'elle avait passé.
-S'il te plait, on peut faire une pause?
Sauf que son entraineur n'était pas de cette avis, évoquant que par le passé, il faisait du non-stop. Ivy se releva et marcha rapidement vers lui, le pointant du doigt, é quelque centimètre de son nez.
-Je suis pas d'accord, tu as peux être été un tarré de la gonflète, il y a longtemps, mais je suis pas comme toi! Que tu le veuille ou non, je vais m'asseoir sur cette branche et reprendre mon souffle.
Elle se retourna et alla se mettre sur la branche d'un arbre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Ven 28 Déc 2012 - 23:23 | |
| Soupirant, il alla vers Ivy.
-Jeune fille, tu vas venir ici tout de suite! Si tu veux progresser, il va falloir t'y mettre.
Voyant qu'elle ne deignait pas bouger, il lança une lame de flamme sur la branche en question, faisant tomber Ivy de son perchoir. S'apprêtant à lui faire une nouvelle remontrance, une nouvelle lancé de douleur le foudroya, au même endroit qu'avant sauf que sa avait l'air de remonter d'avantage que la douleur grandissait. Tombant a genoux, puis roulant dans la neige, il se fit violence pour que ses hurlement ne résonne pas a travers toute la foret.
*Sacré nom de bleu de galère que ras le bol! Ce gamin m'a fait un truc et pas moyen d'y arrêter!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Sam 29 Déc 2012 - 22:42 | |
| Faisant sa forte tête et ignorant les râleries d'Efire, Ivy fit mine de ne rien entendre.
*Quel plaie! Il croit quoi? Que j'ai été élevée chez les commandos?*
Réfléchissant sérieusement à son cas et sa décision de le suivre, elle sentit la branche se fendre net et Ivy tomba, se rattrapant en vol.
-Mais t'es complètement barré!? Je vais t'apprendre à jouer au tyran avec moi!
Fonçant droit sur lui, elle se stoppa quand elle le vit tomber a terre, faisait apparemment une nouvelle crise, comme toute à l'heure. Elle alla vers lui et s'arrêta.
-Sa t'apprendra a jouer les tortionnaires! Franchement je sais pas se qui me retiens. |
| | | Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Sam 29 Déc 2012 - 22:48 | |
| Reverie avait profité de marcher un peu dans la forêt, avant de reprendre la direction du champ de bataille qu’elle avait quittée, il y a un moment, laissant ses ancien compagnon à leur combat. Elle ne s’attendait pas vraiment à y retrouver qui que ce soit mais après tout, c’était le seul repère le plus près qu’elle avait pour retrouver le petit groupe.
Quel ne fut pas la surprise de la jeune fille quand elle arriva sur place et vit Efire à terre, se roulant presque dans la neige et Ivy volant non loin de là mais ne semblant pas être dans la meilleur humeur possible.
- Je vois que vous vous amusez bien tous les deux.
Sans rien rajoutant d’autre, la jeune fille s’approcha d’Efire et vint s’accroupir à côté de lui, observant le jeune homme sans dire un mot.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Sam 29 Déc 2012 - 23:53 | |
| Plié en quatre dans sa neige, il entendait Ivy râler contre lui, se demandant se qu'elle faisait avec lui. Entre la douleur, le ras le bol et Ivy qui ne faisait rien pour aider, il commençait a en avoir marre. Transpirant de douleur, il posa sa tête dans la neige et serrant les dents, espérant que sa finisse par se calmer quand il vit Ren accroupie près de lui, faisant savoir qu'ils avaient l'air de bien s'amuser.
-Si souffrir le martyre est une amusement, alors oui, je m'amuse comme un fou.
Sentant que la douleur faiblissait doucement, il pouvait commencer a penser plus clairement.
-Mais dit-moi, tu n'est plus à la taverne? Il c'est passé quelque chose?
Pouvant enfin bouger sans ressentir un élan de souffrance, il parvint a s'asseoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Dim 30 Déc 2012 - 0:21 | |
| Fulminant, elle Resta stationnaire et vit que Ren s'approchait d'eux.
-Ren? Oh Ren! Tu m'a manqué.
Atterrissant près d'elle, Ivy pu voir qu'elle n'était pas vraiment d'humeur... Écoutant se que Efire disait, elle se tourna face a lui.
-Tu peux parler, toi! Qui me fait faire des truc depuis des heures et me casse la branche parce que je prend une pause. C'est certainement pas toi le martyre!
|
| | | Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe Dim 30 Déc 2012 - 0:45 | |
| Reverie finit par s’assoir a même le sol, faisant en sorte que sa robe ne se lève pas et observa Efire.
- Oui moi aussi je suis contente de te revoir.
La jeune fille porta alors son attention sur Ivy qui elle, semblait l’accueillir de façon plus sympathique.
- J’espère ne pas avoir été trop longue, ton humour me manquait déjà.
Ne voulait pas s’abaisser au même niveau qu’Efire, elle vint tout de même à répondre à sa question.
- Comme tu peux le voir je suis de retour car l’ambiance est particulière là-bas. Autant à un moment ils se gueulent dessus comme dans le moment d’après ils rient tous ensemble, mais la petite fille que recherchait monsieur le sorcier n’y est pas par contre. Du coup j’ai préféré faire croire que j’allais prendre l’air et je suis revenu ici.
Dans ses souvenir, personne n'avais quitter la taverne, du coup elle avait envie de se venger du faite qu'Efire lui avait menti sur certain sujet en lui faisant croire que leurs cible n'était pas présent au lieu indiqué.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe | |
| |
| | | | La fuite d’un drôle de groupe | |
|