Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fuite d’un drôle de groupe

+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:07

Marchant un peu en retrait, elle les entendait parler d'une fête qui allait avoir lieux. Malgré l'avertissement du jeune homme, une simple question n'allait pas les tuer.

-Euh...j'entend que vous allez faire quelque chose de festif? Sa consiste en quoi?

Ne voulant pas se faire incendier, elle prit une certaine distance, prête a éviter tout risque que sa dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:15

-Et bien, elle est très gentille. Je discute souvent avec elle. Je ne sais par quel miracle mais son esprit réside dans ce collier.

Marchant tranquillement, elle entendit la fille aux aile leur demander ce qu'ils allaient fêter. Ne la regardant même pas elle lui lança une réponse assez froide.

-Je vois pas trop en quoi sa t'intéresse. Mais si tu veux, on vais fêter Noël, une fête un peu comme en famille. Mais je te préviens, tu a déjà eu a faire à pas mal de personne la bas alors tu va surement sentir une ambiance...pesante.

Elle accéléra le pas et se rappela de se que Vokun avait dit, peu avant qu'elle ne soit plus elle-même.

-Dit, a ton avis, il reste combien de temps à Efire avant qu'il ne nous quitte? Tu as du lui faire un truc sacrément méchant pour le mettre dans un état pareil, non?
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:22

- Tu en a de la chance de pouvoir toujours discuter avec elle, malgré qu’elle ne soit là pour te guider.

Vokun laissa Firelle s’entretenir avec la fille ailée, préférant ne s’occuper que de jouer le guide pour le pauvre Link devenu aveugle. Il ne s’attendait pas à ce que Firelle revienne aussitôt en lui demandant combien de temps il devait rester à Efire et qu’est-ce qu’il avait bien pu lui faire pour le mettre autant en colère.

- Il n’a eu droit qu’à ce qu’il méritait. La mort dans une longue agonie, cela le ferai peut-être réfléchir a ses actes passé, vu qu’il semble être capable d’un sort à peu près similaire.

Repensant au sort qu’Efire lui avait infligé ainsi qu’à sa sœur, il ne pouvait pas avoir mieux choisi pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais préférant ne pas penser à cela pour le moment, il se secoua la tête pour se changer les idées.

- A vu de nez je pense qu’il ne doit plus lui rester bien longtemps... une semaine, deux tout au plus. Etant donné que j’y avais mis tous mes réserve du moment, l’effet s’est propagé plus vite qu’en temps normal qui est sensé duré environs un mois. Le sort que je lui ai imposé a pour but de tuer la personne à petit feu, lui faisant endurer une douleur similaire aux flammes de l’enfer. On peut facilement constater son évolution par l’apparition de marques noires sur le corps de la victime, qui grandisse petit à petit parcourant tout le corps de la personne pour se rejoindre au niveau du cœur. Le reste je n’ai pas besoin de te l’expliquer tu t’en doute bien.

Lâchant un soupir, il poursuivi son explication.

- D’ordinaire je ne me sert jamais d’un sort pareil, pour cela qu’il est classé interdit mais Shadow ma fait comprendre que contre certaine personne, on n’a pas toujours le choix des moyen, c’est pour cela qu’il a tout de même tenu à m’enseigner ceci en cas d’extrême danger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:43

Passant la lisière du territoire, il arriva dans une forêt.

*il doit bien être quelque part.*

Parcourant les environs, il courait pendant un bon moment quand une odeur bien plus que familière lui arriva au narine. La suivant, il perçu au loin les décombres d'une ancienne bâtisse. Plus il avançait, plus l'odeur se faisait forte.

*J'espère que ce n'est pas lui...*

Arrivé devant le reste d'une porte, il y entra et vit que plus rien ne pouvait être habitable cependant, une personne s'y trouvait. Parcourant chaque pièce, il finit par arriver vers une espèce de chambre et y vit un homme, allongé, visiblement endormi car les battement de son cœur était toujours perceptibles. Voyant son état, il vit qu'il était blessé un peu partout, surtout au niveau du torse et à la jambes, dont d'étrange dessin parcourait sa peau. Il le poussa légèrement.

-Hé, tu m'entend?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:04

Son sommeil fut interrompu pas une personne qui le secouait, tel qu'on vérifie si un animal est mort. Préférant ne pas bouger, il trouva son épée juste à côté de lui, il s'en saisit et se retournant, mettant an joue l'intrus.

-T'es qui, toi? A quoi tu joue?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:39

Peut après avoir bouger le type, celui ci se réveilla et saisi son arme qu'il pointa sur Rigel. Celui-ci leva les mains comme signe de paix.

-Ola, tout doux, je veux pas te faire de mal. Je t'ai trouvé ici et perso, c'est pas dans la neige que tu vas guérir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:51

Efire lança un regard hostile face au jeune homme qui se trouvait face a lui.

-Tu me veut quoi? Comment tu m'a trouvé? Répond!

Il resserra sa prise sur son épée, prêt a le frapper s'il bougeait trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:02

Rigel ne savait pas trop quoi faire, préférant ne pas faire trop de geste brusque, gardant ses mains en l'air.

-Je t'ai trouvé en passant simplement par la. Je me présente, Rigel. Mais apparemment, tu n'as pas l'air de vouloir te calmer.

Il se mouva aussi vite que possible et désarmant le type et se retrouva derrière lui, lui faisant une clé de bras et passant son bras sous son menton.

-T'es gentil, je t'ai rien fait, alors tu vas te calmer. Quand je dit que je fait pas de mal,c'est que je le fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:40

Sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, l'inconnu nommé Rigel se retrouva derrière, c'est a peine s'il l'avait vu bouger. Lui faisant comprendre que s'il disait un truc, il s'y tenait.

-Ok, d'accord! Je m'excuse. Tu es visiblement très rapide... Tu peux me lâcher maintenant.

D'un côté, une aide serai la bienvenue étant donné que blessé, il ne pourra pas faire grand chose seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:42

Écoutant le type proférer des excuses, Rigel le lâcha et se remis a sa place, en face de lui.

-Il t'es arrivé quoi pour que tu sois dans cet état? Au fait, tu t'appelle comment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 18 Empty

La fuite d’un drôle de groupe
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant