| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 0:40 | |
| heisuke, qui avait su se faire discret, n'hésita pas à coller un monstre coup de poing dans la figure de son frère d'arme.
- T'es content de toi ?! Seika n'a plus aucun goût à la vie.
Le jeune capitaine regarda Sanosuke d'un rare sérieux.
- Si elle vient à mettre fins à ses jour à cause de toi, je n'hésiterai pas à te tué ! |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 0:42 | |
| - Je...t'as déjà assez à faire avec ta femme...je ne veux pas être un fardeaux pour toi.
Elle finit par se relever, gardant la tête baissée.
- Je ferai mieux de retourner chez moi...et ne plus en sortir. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 0:43 | |
| Ren manqua de perdre l'équilibre lorsque son époux vint lui voler un baiser.
- Alors face au mur et compte jusqu'à dix, après faudra me retrouver, t'en fais pas, je laisserai des indices derrières moi.
Elle lui fit un petit clin d'oeil.
- Allez face au mur et ne triche pas. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 2:01 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:33, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 11:30 | |
| - Allons Seika, ne dis pas n’importe quoi. Je peux bien venir t’apporter de l’aide de temps en temps aussi. Nous sommes bien de la même famille non ? Et entre frère et sœur, il est pourtant normal de s’entre-aider.
Imitant la jeune fille quand celle-ci vint se remettre sur pieds, il eu un léger soupire.
- Soit forte d’accord ? On trouvera ce qui ne tourne as rond c’est Sano-san, mais je me refuse à croire qu’il ait fait tout ça uniquement pour se coquer de toi. Ce n’est pas son genre et il était pourtant le plus affecter de nous tous quand à ton absence. Je suis persuadé que tout ceci ne peu qu’avoir une explication valable à son changement soudain. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 12:02 | |
| Sano ne se contenta que d’un long soupire tout en se grattant l’oreille n’en ayant vraiment rien à faire des railleries d’Eathos quand qu’elle lançait tant de par son incompréhension que le reste.
- T’es soulante... Tu fais vraiment trop dans le sentimental pour te dire soldat, t’as toujours pas compris ça ? Ça doit certainement être parce que l’autre rondouillet de Leggy te garde dans son entourage que t’as encore ce poste mais te fait pas d’idée. Un peu plus et tu va te faire bouffer. Et que je sache, je n’ai pas critique ton physique, je parlais de ton mental, espèce de tête de linotte. Tu fais ce que tu veux de t’as crinière argentée, c’est pas comme si j’avais pas l’habitude d’en côtoyer plus d’un avec cette particularité. Je me serais presque poser des questions pendant un moment même, mais je ne pense pas que tu sois comme eux.
N’en soupirant que de plus belle quand elle parti dans son délire personnel quant à la couleur de ses cheveux, Sano avait préférer continuer son chemin, fatigué de ses enfantillage. Néanmoins il finit par stopper sa marche, croisant les bras tout en arborant un certain sourire en coin, amusé par ses propos en lui rappelèrent que la palme du sadisme n’était pas la sienne.
- Il est vrai qu’on ne peu nier le fait que ce crétin aux airs d’abruti reste une fine lame bien sadique quand elle se montre. Mais ce passage est de l’histoire ancienne. Il a préféré se faire passer le boulet au pied. Du coup, il n’appartient désormais qu’au passé et puis de toute façon, il n’en pas plus pour long non plus alors à quoi mon s’intéresser à un mourant.
Refaisant face à Eathos suite à leur accorde sceller par une poignée de main, il n’afficha que d’avantage un petit sourire en coin devant l’attitude de l’elfine qui ne semblait plus savoir ou donner de la tête.
- Une exception sur le faite que je ne passe d’ordinaire d’accord avec personne car l’envie me prends toujours tôt ou tard de les changer en cadavres. Je n’en connais pas beaucoup qui tienne leur accorde à la...
Il eu tout juste le temps de relever son regard pour fixer celui qui déboulait de derrière Eathos qu’il vint se prendre une droite de la part du plus jeune de la bande qu’il avait envoyer paitre un peu plus tôt, gardant un sourire en coin de le voir soudainement s’immiscer la ou il n’était pas convier.
- Tiens donc... Le gamin de servir veux ce donner de grand aire maintenant ? Sérieux, dégage. Ce n’est pas un terrain de garderie d’enfant ici... T’es paroles n’ont aucune faveur et ce n’est pas t’as minable petit menasse qui va m’inquiéter.
Frottant sa joue qui n’était même pas assez endolorie pour le déranger, il vint croiser les bras tout en faisant face au dernier venu, partant littéralement en fou rire.
- Non mais tu t’entends parler ? Un gamin peureux comme toi qui craint pour son existence ose lancer comme pour se donner des aires de vaillant que tu veux me tuer si l’autre dinde n’est plus ? Sérieusement, arrête... tu me fais pitié... Même les mots perdent toute valeur dans ta bouche. Tu ne vaux rien et tu jamais celas ne changera, alors retourne donc pleurer dans les jupes de ton frère comme tu sais si bien le faire et étouffe toi dans tes larmes, au moins que tu serves à quelque chose. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 12:09 | |
| Gardant un petit sourire en coin, Den se contenta d’hausser les épaules.
- Petite jeu de piste pour te retrouver ? Pourquoi pas.
Jouant le jeu, il vint se mettre face au mur.
- Je te laisse deux minutes d’avantage. Profite de ce temps pour trouver la meilleure des cachettes si tu ne veux pas être dévorée par le grand méchant loup.
Riant légèrement, il finit par fermer les yeux, commencer à compter lentement. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 12:24 | |
| heisuke regarda son bras qui avait été mit en écharpe par les guérisseuses.
- Si t'en avait rien à foutre d'elle fallait pas la mettre enceinte !
Ne répondant plus de lui-même, il fonça sur son frère d'arme, usant d'une pierre comme tremplin, il asséna un coup de pied dans la tête de Sano, de façon à ce que même s'il pare le coup, il finisse dans un arbre. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 12:27 | |
| - Je ne sais pas p'tit frère, j'arrive plus à penser...
Elle baissa la tête.
- Je vais m'en aller, Veille sur Heisuke d'accord ? J'veux pas qu'il fasse des bétises à cause de moi.
Sur ces mots, elle s'éloigna
- Prend soin de toi.
Elle s'éloigna d'avantage traînant un peu tant que la peine l'accablait. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 20 Oct 2015 - 12:29 | |
| Ren sourit, partant aussitôt son époux face au mur, elle sorti de la maison de soin, et créa un chemin avec ses vêtements, ce fut lorsqu'elle se retrouva toute nue qu'elle arriva dans le coin où elle voulait amener son époux. elle accrocha son soutien-gorge à une petite branche avant qu'elle ne monte sur l'arbre voisin.
* Quand tu veux poussin.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|