Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Event] Recherche étrange

+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 62 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 37 EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:56

Balayant la zone du regard, elle cherchait le moindre signe qui pourrait se montrer révélateur de la présente du jeune garçon, veillant tout de même à ses que les deux petites qu’elle tenait dans ses bras n’ait rien.

Continuant d'observer au mieux la moindre traces qui pourrait les guider à Roy, elle se figea une seconde, ayant entendu quelque chose qui pourrait peut-être être celui qu'ils cherchaient

- Leggy ! Par ici ! Je crois que j’ai entendu quelque chose de ce côté des décombres !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 37 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:32

Sanosuke était en parti rassuré, Saito semblait un peu se remettre de ce qu’il avait apprit au sujet de leur ancien supérieur, retenant tout de même un soupire pour ne pas risque de rajouter un supplément de gaffe dans l’affaire. Il eu tout de même un léger sourire en coin de lèvre, tapotant amicalement l’épaule de son frère d’arme.

- Allons, ne soit pas aussi dur envers toi-même. Chacun est capable de s’adapter au changement, il faut simplement plus de temps pour certain que pour d’autre. Donne-toi simplement une chance d’accord ? Le temps fera le reste.

Reportant par la suite un regard bien sérieux sur Eathos, bien qu’il gardait un petit sourire digne de défit, celle-ci semblait accepter à moitié les exemples qu’il donnait, revenant toujours sur le fait qu’il ne serait pas normal d’offrir un nom sans aucune réticence alors qu’aucun des deux ne l’aurais d’ordinaire jamais fais.

- Tu trouve que je réponds trop facilement à tes questions ? Pourtant, n’est-ce pas justement la réponse que tu demandais il y a peu ? Tu demande à ce que l’on soit coopératif, je te fais une fleure et tu es aussi bien placer que moi pour savoir que Seika préfère brouiller les piste pour protéger ceux qu’elle estime grandement, tout particulièrement quand il s’agit de mon cas, ou comme tu le vois, elle préfère oublier de faire preuve de tendresse pour montrer une facette d’elle, qu’elle ne révèle d’ordinaire jamais.

Il eu tout de même un bien long soupire pour faire preuve de calme quant l’elfine justifia son impulsion soudaine à s’en être prit à Seika, gardant un air sérieux, bien qu’il comprenait une parti de la raison.

- Parce qu’en plus, ce seigneur Oropher serait donc ton père ? Je comprends mieux pourquoi tu préfère obéir sans aucune contrainte au moindre de ses ordres... Estime toi déjà heureuse de ne l’avoir qu’assommée, je n’aurais pas donné cher de t’as propre vie si tu avais osé faire pire...

Serrant tout de même fortement ses poings, son regard retomba sur Saito qui semblait se donner un mal fou à vouloir lui faire entendre un minimum raison. Ecoutant tout de même les paroles de son frère d’arme, il vint tout de même reporter son attention sur Eathos, dont la monture à écailles semblait faire son entrée.

Préférant ne donner réponse, ni à l’un ni à l’autre, il resta pour l’heure spectateur du dialogue entre les deux, réfrénant grandement l’envie qui le dévorait presque de faire parler son poing. Il s’accorda tout de même un bien long soupire une fois que le dragon semblait s’envoler avec Eathos et Seika à son bord, baissant la tête pour croiser le stricte de son frère d’arme.

- Sincèrement, je me fiche d’avoir la totalité de l’armée des elfes sur le dos ! Je ne supporte pas l’injustice de cette affaire et encore moins l’abus de pouvoir de se seigneur complètement fourvoyer !! Explique-moi franchement d’où Seika serait-elle une menace pour Legolas alors qu’elle a été jusqu'à risquer sa propre vie pour sauver leur prince ainsi que nos amis ?! Tu trouve ça juste toi ?!

Lâchant un soupire rauque, il finit par se tenir le front d’une main, tentant de son mieux de retrouver un certain calme. Déjà qu’il n’appréciait pas la plaisanterie, car pour lui tout semblait à une énorme plaisanterie le délire dans lequel était Eathos, mais si en plus Legolas devait répondre absent, les ennuis ne semblait pas finir de s’accumuler.

~ Ren ? Mais qu’est-ce que tu fiche à la place de Legolas ? Viens pas me dire qu’on est encore victime d’une usurpation d’identité quand même ?! Bref, quoi qu’il en soit, si tu le trouve, fait-lui savoir qu’on a un gros problème sur le dos et qu’a cause des mauvaises blagues de son père, Seika s’est fait emprisonner.

- Génial... Pourquoi c’est toujours quand on a besoin de lui, qu’il daigne se retrouver au abonner absent... Mais quoi qu’il en soit, cette histoire ne nous concerne que Seika, Eathos et moi. Je n’aimerais pas t’immiscer dans un conflit qui n’est pas le tiens.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 37 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:41

* J'aimerai bien le savoir. Mais si tu cherche Legolas, je crois qu'il est...un peu en train d'accoucher, ou qu'il a finit j'en sais rien.*

Directement, après, "Legolas" finit à terre sans raison apparente.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 37 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:43

"Ren" tenait les deux nouveau né dans ses bras, elle était pas mal épuisée par ses efforts.

* J'ai comme l'impression qu'il y a un soucis.*

Peut après, "elle" s'endormit sans doute à cause de la fatigue.

Lorsqu'il s'éveilla, il était parmi des ruines de sa maison.

- Mais qu'est-ce qui c'est passé ?
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 37 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:48

Intervention pour Ren et Legolas

Vous avez été démasqué, 10 points de malheur s'ajouteront à votre quota. Si vous avez toucher un palier celui-ci s'activera à la fin de l'évènement.
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance1410/15[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu131/10[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu11  (1/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 37 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:51

Roy était réveillé depuis qu'il s'était prit une maison sur la tête. Un poutre de pierre était prise sous sa jambe. Il n'arrivait pas à se dégager. Il entendait vaguement des voix l'appeler.

- Oh hey !

Il essayait de se dégager la jambe comme il le pouvait mais ça accentuait que d'avantage la douleur. En effet ce que Roy ne voyait pas c'était que la poutre de pierre s'était encastrée dans la jambe.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 37 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 37 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 37 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:35

Voyant que son aimé semblait s’être écroulé, Ninian fonça aussitôt vers lui.

- Leggy ! Tout va bien ??

Le voyant se relever comme semblant un peu perdu, elle eu tout de même un soupire de soulagement.

- Arrête de me faire peur de la sorte ! Allez, viens. Je crois entendre Roy appeler à l’aide de ce côté.

Comme elle le pu, elle vint désigner un coin des décombres pour aider son aimé à mieux se repérer.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 37 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 37 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:08

Sano se contenta de croiser les bras, fixant Eathos sans rien rajouter à leurs conversation, commençant sérieusement à se demander si le discours de Seika n’avait pas été la goute de trop pour parvenir correctement à évité tout doute comme il y en avait en se moment. Soupirant, il se contenta de les voir partir, pas pour autant décidé à laisser cette histoire en suspend.

Néanmoins, un bien gros doute vint d’un seul coup l’envahir quand il porta un peu plus attention aux arguments de son frère d’arme.

- Attends deux minutes... Je viens de penser à un autre détail. Si cet Oropher est du genre à couper l’arbre en entier pour se débarrasser d’un simple fuit pourri, cela sous-entend qu’aucun de nous ne serait épargné. Cette histoire avec Seika n’est que le début et il risque d’y avoir des chances que d’autre subir ses caprices, nan ?? Comme tu le dis, l’affaire à débuté avec le cas de Seiya qui c’est rebeller contre nous. Maintenant c’est au tour de Seika de subir la méfiance de se seigneur. Heisuke n’était plus, le prochain sur la liste risque d’être Soji ?!

Soupirant, il finit par se frotter le front d’une main, essayant de rester calme, malgré de gros doute qui ne cessaient de grandir.

- Même si cela aurait été un soldat quelconque qui se serait présenter à nous, j’aurais très certainement pu aussi les laisser discuter, le seul détail qui change est que si la situation se serait conclut comme la notre actuellement, je ne serais pas resté aussi passif envers cet autre soldat. Certes, j’ai baissé ma garder, mais cela ne veux pas dire que ma réaction aurait été tout autre.

Hochant la tête pour se remettre les idées en places, il emboita aussitôt le pas à son frère d’armes, reprenant tout deux la direction de la maison de soins, bien qu’il restait perplexe.

- Le souci c’est que je ne suis pas certain que l’on trouve Legolas dans la maison de soins... De ce que j’ai cru comprendre, il y a de forte chance qu’il soit parti ailleurs, mais je n’ai pas pu savoir ou. Dépêchons nous tout de même, cette histoire me plait de moins en moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 37 Empty

[Event] Recherche étrange
Page 37 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 62 ... 87  Suivant