| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: [Event] Recherche étrange Ven 10 Juil 2015 - 0:19 | |
| Eliwood cherchait les trace de l'un de ses fils, Goku ou Roy. Il interrogeait un enseignant elfe lorsqu'il se sentit mal, il "perdit" connaissance.
Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans une demeure qu'il n'avait jamais vu. Il se leva. Il posa les yeux sur un tableau représentant une jeune femme et l'elfe, Legolas.
- C'était ça sa femme...quel manque de goût. Une pierre tombale serai plus jolie.
Il mit les mains sur sa bouche, il avait une voix de femme, il regarda son reflet dans la vitre de la fenêtre.
* Mais attend, pourquoi je suis dans le corps de lyn moi ?!*
Il soupira.
* M'enfin, peut-être que je trouverai plus d'information sur Roy.* |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 5 Sep 2015 - 16:33 | |
| Den s'était fait pensif tout le long du trajet, ce demandant si les chose allait se calmer ou s'il y aurait de nouveaux problème qui apparaîtrait. Soupirant, il finit par reposer au cas de Shadow qui était toujours enfermé dans la lame de sa fille, se demandant s'il avait ou non retrouver ses esprit ou si Ganon avait encore la main mise sur lui.
*J'espère franchement que Shadow a retrouver ses esprit, autrement je crains qu'il ne ce passe une bien grosse gaffe d'ici peu....*
Soupirant, il croisa les bras, pensant encore a tout et rien, ne se rendant pas vraiment compte qu'il était déjà à destination, retrouvant ses répète uniquement quand il se secoua la tête.
Intrigué d'avoir fait le chemin aussi rapidement, il haussa les épaules ne prêtant pas plus attention que cela a ce maigre détail, partant aussi tant en direction de la maison de Legolas, bien décider à remette les pendule a l'heure quant au cas de son épouse. |
|
| |
Kizuna
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 5 Sep 2015 - 16:52 | |
| - hey !
Kziuna s'abritait de la pluie de sa veste.
- excusez-moi, c'est bien ici Mirkwood ? |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 5 Sep 2015 - 16:59 | |
| "Lyndis" sorti de la maison de Legolas, "elle" était prise de violante douleur au point de se plier en deux.
- Cho...sa...
* Zigouille le ce machin ! Et il est ou ton blondinet qu'il te faisse bêler ?* |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 5 Sep 2015 - 19:28 | |
| Interpelé par une voix qui semblait vouloir attirer son attention, Den eu un léger soupire, se retournant vers le type en question.
- Oui ? C'est bien Mirkwood, pourquoi ? |
|
| |
Kizuna
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 5 Sep 2015 - 19:31 | |
| - Je cherche quelqu'un qui pourrait soigné ma fille, malade, voir encore la transporter.
Il remit sa veste sur le dos.
- Son compagnon m'a dit que je pourrais sans doute trouvé quelqu'un ici. |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 5 Sep 2015 - 19:32 | |
| Les douleurs étaient beaucoup trop garde,"Lyndis" en resta pliée en deux tandis que les eaux s'écoulaient.
- heu...j'ai besoin d'aide... |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 5 Sep 2015 - 20:49 | |
| Den finit par soupirer, croisant les bras.
- Des personnes ici pour t’aider, il y en a à tour de bras, surtout dans la maison qui se trouve là-bas. J’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’une maison de soin.
Restant un moment intrigué, il finit par décroiser les bras tout en se frottant le front.
- Bon... la maison de Legolas est encore plus loin... Douce galère quand tu nous tiens...
Observant à tour de rôle la maison de Legolas qu’il voyait au loin et le jeune homme qui venait demander de l’aide, il n’avait qu’une envie c’était de ce tapé la tête contre le mur.
- Bref... c’est pas encore demain que je pourrais régler mes comptes avec lui... Bon, qui est t’as fille et de qui parlais-tu comme son compagnon. |
|
| |
Kizuna
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 5 Sep 2015 - 21:01 | |
| - Elle s'appelle Seika. et son compagnon, Sanosuke.
Kizuna s'avança, regarda dans la direction indiquée pour la maison de soin.
- Elle a reçu un mauvais coup à la tête sans compter d'une fièvre de cheval. Au faite, moi c'est Kizuna. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 5 Sep 2015 - 23:35 | |
| Den resta stoïque bien qu'il vont tout de même hausser un sourcil.
- Seika... et Sanosuke ? Dis voir... t'es pas un peu jeune pour être le père d'une jeune donne d'une vingtaine d'année ?
Croisant les bras, il finit par soupirer.
- Si elle a une forte fièvre, en plus d'avoir prit un coup sur la tête, la transporter par un temps pareil ne risque que d'aggraver son état. Même a nous trois, il ne sera pas simple de la transporter aisément. Allons parler à Legolas de cette affaire. peut-être qu'il daignera nous aider. Autrement, appel-moi Den. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|