Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 45 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:04

- Vu que tu as déjà été mère à de nombreuse reprise, je m'étais dit que tu devais pouvoir le savoir maintenant. Autrement, c'est Eikichi le sac à puce, pas moi.

Soupirant malgré tout, il fit signe aux deux elfines de ne pas faire attention.

- Elle est un peu dans tout ces états. Mieux vaux ne pas aire attention à ce qu'elle raconte pour le moment. Je vous laisse agir, je sais que je peux vous faire confiance.

Se reculant un peu, il se contenta d'hausser les épaules vis-à-vis des propos de Kizuna.

- Pourquoi ne justement pas rester pour voir ? Au moins comme ça, tu pourrais te renseigner si à l'avenir du devait venir en aide à quelqu'un dans une situation similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna

Kizuna


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance146/10[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance16  (6/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu130/3[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu11  (0/3)

[Event] Recherche étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:08

- Heu non merci, je préfère laissez ça au professionnel. J'ai déjà pas assister à ceux de ma femme.

Il eut un petit rire nerveux. Prenant okita dans ses bras, vu qu'il était à moitié avachi sur son frère pour le mettre dans le lit d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance147/20[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu139/10[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu11  (9/10)

[Event] Recherche étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:10

- Crétin de sac à puce des montagne !


Les guérisseuses l'aidèrent à s'installer comme il le fallait. Celle qui parlait ''l'humain'' regardèrent Kizuna.

Guérisseuse : Legolas à demander à ce qu'on ne les touche pas jusqu'à leur réveil.

- On en a rien à secouer de Legolas ! Merde quoi y a quelqu'un qui accouche !
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:36

Den eu un bien long soupire, jetant un coup d'œil autour d'eux, finissant par avoir un petit sourire en coin.

- Vous permettez? sa sera plus simple pour tout le monde avec ça.

Gardant son petit sourire en coin, il vont s'emparer d'un petit linge qui était assez long de soin point de vue, venant s'en servir pour faire un bâillon pour ainsi faire taire Lyndis et lui éviter de s'attirer les foudre de qui que ce soit.

- Voilà. Plus simple comme ça elle dérange personne et on risque pas de devenir sourd.

Entendant la mise en garde donnée par l'elfine à Kizuna, Den fut intrigué.

- Désoler de poser cette question mais... qu'est-ce qui c'est passer avec eux ? Je n'ai pourtant pas l'impression qu'il existe un danger autour d'eux, ou plutôt je dirais qu'il y a surtout une grande tristesse ou angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance147/20[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu139/10[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu11  (9/10)

[Event] Recherche étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:43

"Lyndis" trucida Den du regard lorsqu'il posa le bâillon pour qu'elle se taise.

* 'Foiré, j'vais bâillonné ta gonzesse moi !*

N'ayant d'autre choix, "Lyndis était obligée de suivre les indications des guérisseuses pour mettre au monde l'enfant qu'elle portait bien qu'Eliwood voulait tout faire pour s'en débarrasser.

Guérisseuse : Heisuke a été mortellement touché lors de la guerre, une jeune femme, sa soeur je crois, l'a enfermé dans cette bulle pour qu'il se rétablisse, quant aux deuxième, il s'est fait récemment opéré pour que son épouse lui donne un de ses poumons pour le sauver de sa maladie. Pour la suite, on l'ignore, peut-être que Legolas sait quelque chose, voulez-vous qu'on le fasse appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna

Kizuna


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance146/10[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance16  (6/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu130/3[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu11  (0/3)

[Event] Recherche étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:56

Kizuna couvrit Sôji.

- Je veillerai sur eux jusqu'à leur réveille, je n'ai pas pu le faire durant leur enfance autant le faire maintenant. montré...que je suis là...pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:08

Den répondit au regard assassin de Lyndis par un grand sourire, nullement intimidé par son attitude. Il se contenta de croiser les bras tout en portant son attention sur l'elfine qui lui fit un petit résumé de la situation.

- Je vois... Autrement dis, les troupes qu'on avait remarqué avant avec Ren était effectivement bien destinée à venir attaqué la citée mère... Je préfère ne même pas imaginer comment ils ont du réagir en apprenant la nouvelle... m'enfin...

Réfléchissant un moment, il fut tout de même rappeler à lui par la fin d la phrase de l'elfine.

- Si ce serait possible, je ne dirais pas non. Il se trouve que je dois aussi m'entretenir d'urgence à propos de deux sujet importer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:14

Okita finit bien malgré lui par avoir un reveil quelque peu brutal, revenant à lui en se redressant aussitôt sur son lit, se tenant le front avant de se secouer la tête.

- Bon sang... J'ai l’impression de m'être prit un mur... Qu'est-ce que sa me tambourine dans le crâne.

Il finit tout de même par être intrigué de se voir dans un lit, n'ayant pas souvenir d'y avoir prit place.

- Euh... Est-ce que je serais vraiment somnambule au final ?? Je crois que je commence à me poser de sérieuse question là...

Se frottant l'arrière de la tête d'une main, plus qu'intrigué par ce leger détail, il finit par hausser les épaules, se relevant pratiquement d'un bon pour se tourner vers son frère, voyant s'il daignait à son tour de se réveiller, venant toquer à sa bulle.

- Hé ho frérot. La sieste est finit, c'est l'heure de se réveiller ! T'as plus t'entrave, tu peux revenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna

Kizuna


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance146/10[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance16  (6/10)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu130/3[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu11  (0/3)

[Event] Recherche étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:26

kizuna empêcha son fils de se redresser aussi vite.

- doucement, il a peut être besoin de dormir un peu plus.

Il couvrit à nouveau le jeune homme.

- reste tranqule d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance147/20[Event] Recherche étrange - Page 3 Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu139/10[Event] Recherche étrange - Page 3 Malheu11  (9/10)

[Event] Recherche étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:32

la guérisseuse eut un sourire.

Guérisseuse : j'ai déjà envoyer un messager.

Elle sourit, mais déchanta rapidement entendant la porte s'ouvrir.

Garde : deux traîtres torturaient cette jeune femme sans les prisons, elle est a peine consciente, j'ai penser le plus de blessure que j'ai pu, mais je crois qu'elle a été droguée.

Guérisseuse : va chercher legolas sans plus attendre, cette jeune femme va mal. Et elle est sur le plein d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 3 sur 87Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 45 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: