Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Recherche de son âme-soeur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Recherche de son âme-soeur Sam 24 Mai 2014 - 20:20 | |
| Niniel marcha, regardant chaque recoin qu'elle pouvait. Elle arriva au coeur de la forêt Sylvestre. Elle était désespérée de ne rien trouver, aucune piste qui pourrait la conduire à son aimé.
- Sôji...
Pleurant à chaude larme, elle continua son exploration, espérant trouver quelque chose qui pourrait l'aider.
Plus elle s'enfonçait dans la forêt, plus elle avait l'impression d'être suivie, elle se retourna plusieurs fois, mais rien. Sa jambe cassée l'empêchait de marcher plus vite. Elle avait peur.
La vision troublée par ses larmes, elle trébucha, elle pleurait tout ce qu'elle pouvait.
- Oki...papa...
Un grognement lui arriva au oreille, elle se retourna. C'était une meute de loup, visiblement attiré par son sang. Ne pensant qu'à sa survie, elle se remit sur ses jambes et se mit à courir, en boitant. Elle ne voyait qu'une solution à sa misère, elle s'agrippa à une branche et se hissa dessus. Les loups en bas, essayait de sauté pour l'attraper.
|
| | | Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Recherche de son âme-soeur Lun 26 Mai 2014 - 13:46 | |
| L’un des loups qui ne cessaient de sauter pour attraper sa future proie finit par mordre dans un morceau de bois qui lui arriva pile dans le museau, calmant tout de suite sa charge, attirant ainsi toute l’attention de la meute ailleurs que sur la jeune file perché sur sa branche.
- Dit donc... ça vous prends souvent de jouer les emmerdeurs de la sortes ?
Sortant alors que l’ombre des feuillages, Okita s’avançait d’un pas lent en arborant un air tout sauf des plus rassurants, tenant une autre branche dans sa main, alors qu’il fixait la belle meute de loups qui se présentait devant lui.
- Vous avez vraiment mal choisi votre jour les gars... Il se trouve que je suis de mauvaise humeurs et vous en rajouter encore. Venez pas vous plaindre pour la suite !
La meute finalement lancée sur lui, une nouvelle branche vola à travers toute la zone pour aller s’écraser contre la tête de l’un des loups alors que d’autre finissait trancher à terre, sous la lame de son katana. Aucun ne semblant vouloir donner raison à l’autre, l’affrontement ce poursuivi pendant encore quelques longues minutes, animée entre morsures, coup de griffes et coups de sabres, pour qu’au final, il n’en resta plus qu’un seul capable de tenir debout.
Restant silencieux un moment, il finit par ranger son katana dans son fourreau, relevant la tête pour observer Niniel qui était toujours accrochée à ca branche. Voyant cela, il s’avança de quelque pas vers elle, tendant les bras pour pouvoir la réceptionner si elle venait à sauter. |
| | | Nyera
| Sujet: Re: Recherche de son âme-soeur Lun 26 Mai 2014 - 16:05 | |
| Niniel croyait son heure venue. Mais elle fut surprise d'entendre une voix qu'elle reconnaitrai entre mille.
- Sôji !
Retrouvant un mince sourire. Elle tourna la tête devant le carnage. Lorsque le calme fut revenu, elle finit par lâcher sa branche, sautant directement dans les bras de son aimé.
- J't'ai cherché partout...Ne part plus je t'en prie.
Elle finit par laisser couler ses larmes, mais des larmes de joies.
- Inyë melessëa... |
| | | Okita
| Sujet: Re: Recherche de son âme-soeur Lun 26 Mai 2014 - 16:37 | |
| Okita ne dit rien dans un premier temps, se contentant de rattraper Niniel au vol, puis parvint tout de même à lui offrir un léger sourire.
- Désolé d’avoir causé quelques soucis. J’ai du rester seul un moment après nous être débarrassé du corps de l’autre imbécile. Pourtant, j’avais bien dis que je reviendrais.
Détournant légèrement son regard, il ne lui échappa en aucun cas l’état physique de la jeune fille, autant de part sa jambe que de par sa main, soupirant pour rester neutre.
- Je vois que cela n’a pas été simple pour toi de m’attendre, mais qu’est-ce qui t’es arrivé pour te mettre dans un état pareil ??
Voyant que la pauvre était passablement débordante d’émotion diverse, il se contenta de raffermir son étreinte comme pour la rassurer. |
| | | Nyera
| Sujet: Re: Recherche de son âme-soeur Lun 26 Mai 2014 - 16:46 | |
| Niniel voulait que le temps s'arrête sur cet instant, elle se sentait en sécurité dans les bras de son aimé.
- J'ai...fait une bétise...et j'ai sauté par la fenêtre pour m'échapper de ma chambre. Mais je me suis mal réceptionnée.
Lorsqu'il parlait de l'autre connard de Sannan, Niniel resserra son étreinte posant sa tête sur son épaule.
- Il est revenu, Heisuke a été grièvement blessé...et...
Elle se tue, ne voulant pas briser ce moment. |
| | | Okita
| Sujet: Re: Recherche de son âme-soeur Lun 26 Mai 2014 - 17:25 | |
| Okita se contenta de soupirer tout en riant légèrement.
- J’aurais du m’en douter que tu ne serais pas du genre à attendre docilement, mais tout de même, en venir à te blesser de la sorte, avoue que ce n’était pas très malin de t’as pars.
Néanmoins, son rire fut de courte durée quand Niniel lui annonça que Sannan était de retour ainsi qu’Heisuke était mal en point, en déduisant que l’état de son frère devait certainement découler d’une rencontre entre les deux.
- Pardon ?! Sannan est de retour ? Mais comment ? Les morts ne reviennent pas à la vie... Et Heisuke ?! Comment va-t-il ?! J’espère qu’il n’a rien de grave, même si en connaissant le coupable, il ne faut pas se faire d’illusion...
Son sourire était parti en même temps que sa colère était revenu, principalement quand il savait que maintenant ce fou dégénéré était à nouveau en liberté dans la nature. |
| | | Nyera
| Sujet: Re: Recherche de son âme-soeur Lun 26 Mai 2014 - 17:32 | |
| - Je ne te montrerai pas le mur de la chambre alors..
Elle sourit faisant l'innoncente, avant de perdre elle aussi son sourire repensant au évènement passé.
- Monsieur Sanosuke l'a soigné, je ne l'ai pas revu depuis...depuis que j'ai affronté Sannan seule.
Elle avait les images du baiser forcé qu'elle avait subit lors de ce combat.
- Le coupable est à nouveau mort...mais je ne peux pas oublié ce qui c'est passé.
Elle baissa la tête.
- Je me sens sale et impure de ton amour Oki... |
| | | Okita
| Sujet: Re: Recherche de son âme-soeur Lun 26 Mai 2014 - 19:10 | |
| - Si tu dis cela, c’est que tu ne dois pas avoir du laisser un très bon souvenir, est-ce que je me trompe ?
Il voyait claire dans son jeu déjà qu’elle avait toujours se petite air innocente quand elle tentait de cacher quelque chose en particulier. Préférant revenir plus tard sur le sujet, il était tout de même rassuré d’entendre que les choses s’était un peu améliorer pour son frère suite à ‘l’intervention de leur ami.
- Il n’en rate jamais une celui-là. Heureusement que Sano-san était dans les parages. Son aide est toujours précieuse quand il s’agit d’Heisuke.
Néanmoins, il afficha un air surprit et septique quant à la suite des paroles de la jeune fille.
- Attends, je ne suis pas certain de te suivre. Tu m’annonce que Sannan est de retour, qu’il s’en est prit à Heisuke mais qu’il est hors de danger grâce à Sano-san, ensuite tu dis avoir affronté Sannan seule et qu’il est a nouveau mort.
Devenant un peu plus sérieux, il pencha légèrement la tête sur le coté pour mieux fixer Niniel.
- Qu’est-ce qui c’est donc passé pour que tu en viennes à me sortir une phrase pareille ? Il n’aurait quand même pas eu l’audace de...
Il ne finit pas sa phrase tant le simple faite de le supposer le m’était ravivait un peu plus ça colère.
|
| | | Nyera
| Sujet: Re: Recherche de son âme-soeur Lun 26 Mai 2014 - 19:33 | |
| - Je me suis entaillée la main pour en raison précise. T'aura le droit de me crier dessus.
Elle se tut après cela, elle baissa la tête.
- Attend je vais tout te raconter, Heisuke était parti prendre l'air, je ne sais plus pourquoi, mais alors qu'on s'occupait avec Monsieur Sanosuke et Seiya, un elfe set venu me voir disant qu'il y avait un jeune homme à la longue queue de cheval blesser dehors. Seiya et Monsieur Sanosuke son allé chercher Heisuke, après cela, Monsieur Sanosuke l'a soigné, j'ai voulut utiliser le pouvoir de maman, mais ils me l'ont interdit, alors je suis sortie à mon tour, je suis tombée sur Sannan et je l'ai combattue toute seule, mais il...
Elle baissa la tête.
- Il m'a embrassé de force... Je comprendrai que tu soit fâché après moi... mais... il n'y a que toi que j'aime, toi et personne d'autre.
|
| | | Okita
| Sujet: Re: Recherche de son âme-soeur Mar 27 Mai 2014 - 22:58 | |
| - Niniel... Tu sais bien que je n’aime pas te savoir blessée. Il n’y a aucune bonne raison qui justifie cela.
Penchant légèrement la tête sur le coté, il écouta son récit quant à ce qui s’était passé pendant son absence et il s’avérait qu’il s’en était passé des événements, donc certain qu’il se serait bien passé.
- Il est normal qu’il t’ait interdit de te servir du pouvoir de ta mère, surtout quand on en connait le contrecoup. Moi-même je n’aurais pas accepté. Néanmoins, savoir que Sannan a pu revenir n’est pas une bonne nouvelle... s’il a peu le faire une première fois, le connaissant, je ne serais pas surprit d’apprendre qu’il reviendra tôt ou tard...
Lâchant un soupire, il finit par se reculer de ce qui était en se moment un champ plus proche d’un cimetière de loups qu’autre chose, finissant par s’asseoir contre un arbre, gardant Niniel dans ses bras, bien qu’il semblait à moitié ailleurs.
- Andouille, ce n’est pas contre toi que je serais fâché. Il n’y a aucune raison qui justifierait cela. C’est contre Sannan que devrait se porter ma colère, mais pour l’heure, il n’est plus là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de son âme-soeur | |
| |
| | | | Recherche de son âme-soeur | |
|