Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche de son âme-soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_110120/120Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance1410/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu1314/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu11  (14/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 5:47

Niniel ne savait pas vraiment quoi rajouter, elle s'en voulait pour cette histoire de baiser. Elle se rappela de quelque chose.


- J'ai quelque chose pour toi.

Elle sourit, sortant son fameux dessin attaché d'un ruban rouge.

- Tiens.

Elle garda sa tête posée sur l'épaule de son aimé.

- Papa est aussi revenu, il m'a parlé en télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_11050/130Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance1412/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu138/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu11  (8/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:44

Restant silencieux un moment, Okita essayait de retrouver une certaine sérénité mais cela n’était pas chose facile pour le moment. Néanmoins, sa curiosité fit légèrement surface quand il entendit Niniel dire qu’elle avait quelque chose à lui remettre.

- Hum ? Quelque chose pour moi ? Je vois que tu as toujours une pensée à mon égard quoi qu’il arrive dit donc.

Observant ce qu’elle tenait en main, il lui rendant son sourire, prenant le rouleau qu’elle lui tendait, veillant à soigneusement le ranger pour qu’il ne soit ni abimé, ni salit.

- Je l’ouvrirais quand nous seront de retour à la taverne. Je n’aimerais pas risquer de l’abimer en l’ouvrant ici, mais promis, dés notre retour je l’ouvrirais.

Ce crispant légèrement l’espèce d’une minute, il se reprit bien vite quand il entendit la nouvelle annonce de la jeune fille.

- Vraiment ? Il faut croire qu’on avait raison de rester confiant quant à son futur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_110120/120Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance1410/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu1314/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu11  (14/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:10

- On pense toujours à celui qu'on aime.


Elle sourit, venant déposer un baiser sur les lèvre de son aimée.

- J'espère que t'appréciera plus que le mur de ma chambre.

Le voyant se crisper, elle pencha la tête sur le côté s'inquiétant un peu.

- Quelque chose ne vas pas c'est moi qui te fait mal ?

Gardant un mince sourire.

- Oui, il m'a parler par télépathie, lorsque Seiya m'a fait chanté devant Monsieur Sanosuke. Tu crois que tu accepterai de le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_11050/130Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance1412/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu138/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu11  (8/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:17

Okita se contenta d’un léger rire, répondant au petit baisé de son aimée, bien qu’il hocha légèrement la tête à l’évocation de ce qui risquait de l’attendre comme « surprise » sur le mur de la chambre de la jeune fille.

- On en viendrait vraiment à se demander ce que tu as pu faire pour sembler aussi insistante.

Néanmoins, il semblait que son petit malaise n’avait pas échappé à l’œil de Niniel, celle-ci semblant aussitôt s’en inquiéter.

- Nan, rassure toi... tu n’y es pour rien. C’est juste que...

Il ne finit pas sa phrase, soupirant légèrement pour essayer de se reprendre, alors que Niniel lui demandait s’il se sentait capable de le rencontrer en personne.

- Il me semble que nous avions déjà parlé de cela... nan ? Il faudra bien tôt ou tard que nous nous rencontrons, pour pouvoir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_110120/120Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance1410/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu1314/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu11  (14/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:27

-  Tu le saura quand on y retournera.

Elle sourit. Plongeant son regard dans celui de son aimé.

- C'est juste que ? Qu'est-ce qui se passe, tu m'inquiètes.

Elle resta inquiète, mais lorsqu'il semblait confiant de rencontrer son père, elle sourit.

- Je vais lui demander où il se trouve et on le rejoindra.

Elle sourit, restant ensuite comme figée.

* Papa, c'est Niniel, j'aimerai te présenter quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, où est-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_11050/130Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance1412/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu138/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu11  (8/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:32

- Mais voyant la façon dont tu me le décris, cela ne dois pas rien.

Bien que cela n’était pas des plus simples, il parvint tout de même à lui rendre son sourire, malgré qu’elle était tout de même inquiète.

- Rappel toi... Je ne suis pas insensible à l’odeur du sang... mais ne t’en fait pas, ça passera assez vite...

Restant silencieux pour mieux laisser Niniel se concentrer, il se contenta d fermer les yeux tout en posant sa tête contre le tronc d’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_110120/120Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance1410/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu1314/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu11  (14/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:46

Niniel rouvrit les yeux, elle avait eut une réponse brève de son père, se trouvant à Mirkwood.


- Tu pourrais en même temps te montrer un endroit magnifique.


Voyant sa jambe qui saignait et sa main, elle se senti un peu responsable de l'état de son aimé.


- J'vais essayer d'arranger ça.


Prenant dans ses affaires un tissus assez grand, elle le déchira en deux dans le sens de la longeure et se fit un bandage de fortune.


- ça devrai tenir le temps d'arriver vers papa. Tu te sens prêt à faire le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_11050/130Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance1412/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu138/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu11  (8/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:54

Ouvrant les yeux, Okita reporta son regard sur Niniel qui semblait avoir eu une réponse positive quant à savoir où se trouvait son père, ainsi qu’une idée sur un lieu qu’elle voudrait lui montrer.

- Un lieu encore plus magnifique que la vu qu’on avait au sommet des sources ?

Se permettant un léger rire, il se débrouillait à sa façon pour ne pas trop lui crée d’inquiétude.

- Rassure-toi, c’est passager. Prendre l’air un moment ne pourra pas me faire de mal. Ce serait plutôt à moi de te demander si tu pense pouvoir correctement voyager avec se genre de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_110120/120Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance1410/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu1314/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu11  (14/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 8:56

Se battant à faire un bandage à sa main, Niniel abandonna, laissant le tissus pendre de sa main sans réussir à faire un noeud. 


- Je t'emmène à Mirkwood. Son nom veut dire Grand'Peur, mais il n'en est point.Elle fut appelé ainsi à cause de l'ancien souverain, mon grand père, un roi Tyrannique et vaniteux à penser qu'à son confort personnel et non à celui de son peuple. Et il collectionnait tout ce qui avait de la valeur.  Heureusement, papa est tout le contraire. Il est plus du genre à se sacrifier pour les autres que de s'occuper de lui.

Elle sourit.

- Mais je crois que je t'embête un peu de parler de tout ça, non ?

Elle se releva doucement, se mettant en équilibre sur sa jambe blessée.

- Je crois que ça ira pour le voyage, ça sera juste moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_11050/130Recherche de son âme-soeur - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance1412/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu138/15Recherche de son âme-soeur - Page 2 Malheu11  (8/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:33

Voyant que Niniel avait un peu de mal à finit d’attacher correctement son bandage, Okita eu un léger sourire en coin, terminant le travaille qu’elle avait commencé en attachant correctement le tissus.

- Un coup de main n’a jamais fait de mal à personne.

Ecoutant par la suite son explication quant au lieu où il devait se rendre, il se contenta d’hocher légèrement la tête.

- Tu ne m’embête pas du tout. C’est ainsi que j’en apprendrais plus sur se nouveau monde.

Laissant d’abord Niniel se relever, il en fit de m’aide en s’aidant de l’arbre, bien qu’il présenta son dos à la jeune fille.

- Allez monte, si une grande marche nous attend, tu ne seras pas apte à parcourir la distance. Il te suffira de me montrer le chemin et je t’y conduirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de son âme-soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: