Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 65 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 44 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:28

Ninian n’appréciait pas d’entendre la tournure des événements. Voyant que tout semblait aller contre leu sens, elle ne pu s’empêcher de soupirer de déception, ne s’était jamais attendu à une tel réaction de la part du seigneur Oropher.

- Lui qui pourtant nous était venu en aide... J’ai du mal à croire que tout cela ne soit qu’une machination pour nous reprendre Mirkwood... Après tout ce qu’on a fait pour redorer la cité mère qui avait pourtant été laissé à l’abandon et inonder d’araignée géante... Je ne peux pas croire qu’on soit ainsi chassé de chez nous...

Elle finit par venir s’assoir sur les marches de la maison de soins, ne voyait pas vraiment de solution à leur problème plus qu’épineux.

- Il n’y a vraiment rien que l’on puisse faire ? Essayer de raisonner ton père par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 44 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:38

- Radical, je ne te le fais pas dire. Surtout qu’il semble oublie l’état de certain de nos amis qui, comme l’a dit Legolas, sont tout sauf transportable à l’heure actuel. J’en viens sérieusement à me dire que nous ne sommes finalement pas vraiment les bienvenu dans se nouveau monde, sans généraliser le toute bien sur.

Préférant ne rien rajouter quant à son point de vue qui pour l’instant n’était pas des meilleurs, il soupira pour se reprendre en main afin de mieux se concentrer pour espérer pouvoir retrouver l’aura des deux personnes qu’il recherchait. Faisant totalement chou blanc lors de ses premier essai, il commençait à se demander s’il n’avait pas subit un contre coup qui ses dernier temps qui briderais ses minces connaissance en la matière, mais refusait de baisser les bras aussi facilement.

*Bon sang... Mais ou est-ce qu’il se cache... Il devrait pourtant pas être si compliquer à retrouver ! La dernière fois on le sentait venir à des kilomètre...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 44 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:39

Yuriko avait juger qu’il valait tout de même mieux laisser un petit moment de tranquillité au jeune homme, ayant vérifier tout le périmètre pour être sur qu’il ne risquait rien. Préférant tout de même jouer la carte de la sécurité, elle avait fait en sorte de laisser ci et là quelque petit sceaux de sa confection personnel qui l’informerais aussitôt si quelque chose n’irait pas bien.

Ainsi, elle revenait d’un pas tranquille en direction de la maison de soin, dans l’idée d’apporter quelque petites nouvelles rassurante, gardant les mains croisée derrière son dos tout en fixant le ciel qui lui semblait un peu terne.

- J’ai comme l’impression que cela ne présage rien de bon...

Interpelé par les nombreuse voix qui s’échappait du périmètre de la maison de soin, elle fut surprit de voir l’elfine qu’elle avait côtoyé avec Saito, s’éloigner du reste du petit groupe.

- Tiens ? Un souci ??

La curiosité l’emportant sur le reste, elle vint rejoindre celle-ci d’un pas plus normal.

- Bah alors ? Pourquoi restes-tu toute seule ainsi à l’égard du monde ? Il se serait passé quelque chose pour que tu préfère t’isoler de la sorte ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 44 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:52

- J'ai toujours vu Oropher comme un modèle, avant même de savoir que c'était mon père.C'était mon premier but lorsque j'étais qu'un gamin, lui ressembler.

Il soupira, laissant une petite larme coulé.

- Je ne sais pas ce qui l'a fait changé ainsi. Tout ce qu'on racontait de lui ne semblait faire de lui un être respectable toujours présent pour son peuple et ses proches.

Il finit par se lever.

- ça peut paraitre idiot, mais je refuse encore de croire qu'il est devenu aussi mauvais, lui qui a toujours fait en sorte de garder toujours un équilibre de paix entre les autres races.

Il déposa ses armes à l'endroit prévu.

- Je vais tenter de discuter une nouvelle fois avec lui, sans être armé. et essayer de comprendre ce qui se passe, je ne peux pas laisser les chose ainsi, s'il veux bannir quelqu'un sa sera moi et personne d'autre. quelqu'un souhaite m'accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance1410/15[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu131/10[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu11  (1/10)

[Event] Recherche étrange - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 44 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:57

- N'agit pas seul Legolas. nous aussi on est la pour t'aider.

Il regarda les autres.

- On ne peux pas laisser notre ami seul, pas après tout ce qu'il a pu faire pour nous, n'est-ce pas le moment de lui rendre la pareille ?

Roy essaya de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 44 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:03

Ninian se releva tout de même au quart de tour entendant les paroles de Roy, mais voyant que se dernier voulait se lever, elle vint aussitôt l’en empêcher.

- Hors de question mon garçon. Tu n’es pas en état alors tu va me faire le plaisir de rester dans ton lit.

Veillant à ce qu’il reste coucher au lit, elle eu tout de même un léger soupire.

- Si tu pense qu’on peu parvenir à le convaincre de retourner la raison et a revoir son jugement, alors je t’accompagne, mais à condition que ce petit chenapan reste dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 44 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 44 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 44 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 44 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:52

Sanosuke se contenta que d’un long soupire tout en hochant la tête, ne pouvant que donner raison à son ami quant au moins de vu de leur propre patrie d’origine.

- C’est bien pour cela qu’il est dit qu’il ne faut jamais généraliser une situation. Après chacun sa façon de voir les choses. Ce n’est pas après parce qu’un seigneur à ordonner notre exécution que je vais pour autant me laisser faire.

Restant concentrer malgré ses paroles, il avait tout de même toute les peines du monde à trouver le moindre indice quant à l’emplacement des deux personne dont il tentait de retrouver l’aura, si bien qu’il du y mettre un terme, n’arrivant à rien, mais aussi parce qu’il fut interpelé par la question de son ami.

- Des cendres tu dis ? Je ne sais pas trop... Je n’a pas non plus beaucoup d’information sur les rasetsu mais, il me semble avoir trouvé un léger passage parlant de cendre dans les documents de Sannan.

Fouillant dans la doublure de son boléro, il en sorti un petit nombre de feuille, soigneusement pliée, dépliant celle-ci pour chercher le passage en question. Parcourant peu à peu les lignes de ses divers documents écrits, il finit par se stopper sur un paragraphe en question, ayant du mal à en croire le contenu.

- On est mal... D’après les écrits de Sannan, qu’il avait conclu de ses recherches, un humain devenu rasetsu retourne à la cendre au moment de sa mort, preuve qu’il n’était qu’une aberration aux yeux du monde, n’ayant sa place ni chez l’homme, ni chez le démon dont il n’était que la palle copie imparfaite...

Restant interdit devant les notes qu’il lisait, il finit par se secouer la tête tout en se levant, ne pouvant être d’accord avec ce qu’il avait lu.

- Nan, on ne va pas ce permettre de conclure de décision trop hâtive ! Et t’en fait pas, de toute façon je n’arrivais à rien. A croire que soient, ils se sont sacrément bien cacher, soit quelque chose me bloque... Je pense qu’il est mieux pour toi de t’occuper du cas de notre ami et de la jeune fille. Oropher ne te connais pas encore et je préfère éviter qu’il te tombe dessus. De plus, tu seras même mieux que moi pour raisonner Soji s’il devait déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 44 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 65 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: