Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 65 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 43 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:32

Sano n’eut pas le temps de rassuré la jeune fille que Seika tournait déjà de l’œil du à la fatigue et a son traitement. Soupirant, il préféra confier son cas à une guérisseuse, écoutant tout de même les consignes de Legolas.

- Ecoute, si tu as une idée, explique là toujours. On est peut-être peu mas on peu tout aussi bien t’aider dans la mesure du possible. N’agis pas seul pour quelque chose qui risque de tous nous concerner, d’accord ? On est la pour se soutenir.


Il devait tout de même avouer que la finalité de leur sort s’ils restaient passer la date échéante n’était pas des plus joyeuse. Voyant par la suite arrivé Eathos en portant comme elle pouvait le père de la jeune fille, il réagit aussitôt pour l’aider à se décharger de son fardeau, hochant légèrement la tête.

- Tu peu le laisser, je prends la relève.

Voyant qu’elle semblait comme pressée de repartir, il n’eut qu’un léger soupire, récupérant d’un geste tranquille le collier de Seika des mains d’Eathos.

- Je m’occuperais de le lui rendre. Quoi qu’il en soit, merci tout de même pour ton aide et... excuse-moi tout de même si par moment j’ai du me montrer un peu trop agressif à ton égard. J’ai bien compris que le fautif n’était pas toi mais cet Oropher... Bref. Bonne continuation et estime ainsi que ton aide à rembourser la totalité de ta dette envers Seika.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 43 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:39

- La guérisseuse dit de n'avoir pas vu sôji sortir de sa chambre, mais qu'elle se demande encore pourquoi il y a des cendres dans le lit qu'il occupait.

Après ça, il resta assit dans un coin, la tête baissée.

- Partir est peut-être la solution, quitter Mirkwood une fois pour toute, mais j'ai aussi envie de dire qu'on peu aussi très bien rester et tenir tête à mon père.

Il croisa les bras devant lui.

- cinq guérisseuses sont prête à venir avec nous jusqu'à ce que les blessés soit en meilleur état, quant à mon père, avec le don d'Eru, je ne peux rien faire, il m'est bien plus supérieur. Tout comme vous, j’imagine que l'envie de rester soit grande, mais si c'est pour vivre avec tout les jours la peur au ventre, ce n'est plus une vie.

Il se tut après cela, gardant la tête baissée à fixé le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance1410/15[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu131/10[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu11  (1/10)

[Event] Recherche étrange - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 43 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:42

- Tu peux m'appeler Roy.

Roy se laissa manipuler par les guérisseuses, bien que des fois, l'envie de les envoyé promener était grande. Il tourna la tête vers Legolas qu'il avait rarement vu dans un tel état.

- Et si tu demandais à ton peuple ce qu'il en pense tu leur explique le problème et c'est eux qui tranche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 43 EmptySam 3 Oct 2015 - 22:35

Souriant, Ninian croisa les bras dans son dos, hochant légèrement la tête tout en fixant Saito.

- Qui sait ? Peut-être est-ce pareil pour toi mais que tu ne t’en rends pas compte non plus, ou alors es-tu peut-être un peu plus timide que lui quand il s’agit de petit enfant.

Se retournant vers son aimé, elle fixa ce dernier, autant surprise qu’étonnée.

- Comment ça ? Des cendres dans le lit qu’il occupait ? Je ne vois pas d’où elles auraient pu provenir... Il n’était pas dans les maisons lors de l’incendie. A moins que... cela est un rapport avec sa particularité ??

Soupirant, elle finit par hocher négativement la tête, craignant de comprendre ce qu’elle entendait de la part de son aimé.

- Pour que tu discute de quitter Mirkwood, cela sous-entend que ça c’est mal passé avec ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 43 EmptySam 3 Oct 2015 - 22:58

Sanosuke finit par soupirer de part la réaction d’Eathos. Tout portait à croire qu’elle était totalement braquer dans son propre point de vue et ne semblait pas intéressé à changer un temps soit peu.

- Bon, on va faire brève car je n’ai pas de patience à perdre d’avantage. Si j’ai décidé de te remercier c’est parce que tu t’es tout de même acquitté de ta dette envers Seika alors que tu aurais très bien pu n’en avoir que faire. Ensuite, tu as tout de même risqué gros en changeant d’avis et en annonçant que tu endosserais les responsabilités de tes actes en allant au secoure de Seika, c’est donc pour ces raison là que j’ai accepté de te remercier.

Croisant les bras, il affichait un air sérieux, sans pour autant se montrer mauvais, étant juste un peu pousser à bout.

- Ensuite, si je t’ai présenté mes excuse, c’était parce que j’avoue m’être un peu emporté rapidement alors que j’aurais du me montrer plus calme et diplomate, sauf que mon tempérament prend souvent le dessus. Après, si tu préfère nier le toute, grand bien t’en fasse, je ne dois plus rien à personne.

Laissant par la suite Eathos poursuivre sa discutions avec Legolas, il fut interpelé par les dires de ce dernier ainsi que de son frère d’arme, trouvant que quelque chose ne tournait pas rond dans cette affaire.

- Je peux toujours essayer mais je ne promets pas que cela soit simple. Je ne connais pas la signature de l’aurai de Yuriko et sans savoir ou elle se trouve, difficile d’avoir des résultats. Je vais essayer de trouver l’un ou l’autre.

Déviant légèrement le regard, il finit par soupirer.

- Oropher semble avoir été plus imposant que Legolas et comme il est le seigneur de ses terres, Legolas comme tous ses amis, donc nous, sommes bannis du royaume. Nous avons jusqu'à demain pour partir autrement nous seront exécuté si nous nous trouvant encore présent d’ici demain soir.

Laissant son ami assimilé ce qui était dit, il vint s’asseoir un peu plus à l’écart pour essayer de ce concentrer afin de retrouver la trace de la jeune fille ou de leur ami, espérant ne pas tomber sur un os et pouvoir avoir de meilleurs nouvelles à annoncer que la ribambelle de mauvaise nouvelles qu’ils apportaient.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 43 EmptySam 3 Oct 2015 - 23:09

- Beaucoup sont pas transportable et ne le seront certainement pas demain soir.

Il hocha la tête en négation à la proposition de Roy.

- Le peuple nous aidera en rien. J'ai perdu le combat contre mon père et c'est tout le monde qui en paye le prix.

Il finit par relever la tête.

- Si vous avez une solution je suis de toute ouïe, j'avoue être dans l'impasse ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 43 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance1410/15[Event] Recherche étrange - Page 43 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu131/10[Event] Recherche étrange - Page 43 Malheu11  (1/10)

[Event] Recherche étrange - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 43 EmptySam 3 Oct 2015 - 23:11

Roy réfléchissait.

- On ne peux pas te laisser dans cette galère, Legolas, t'en fais beaucoup pour nous. Mais si le peuple ne peux pas t'aider que faire...

Il regarda le plafond.

- L'enfermé c'est pas une bonne idée j'imagine où même le renvoyé d'où il vient, après tout c'est bien toi qui a redresser Mirkwood non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 43 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 65 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: