Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 55 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2015 - 1:54

A peine Yuriko s’était-elle posé une question à autre voix qu’elle se recula d’un pas quand elle entendit qu’on lui répondait malgré tout, observant à la fois intriguée et dérangée celui qui lui avait donner une réponse, bien que perdu dans la même incompréhension qu’elle, sauf qu’il lui semblai avoir déjà connu ce jeune homme, sans parvenir  à savoir ni d’où ni comment.

- Ano... On ne se serait pas déjà rencontré par hasard ??

Elle finit vivement par porter son attention devant la nouvelle arrivante, voyant que contrairement au premier, il semblait s’agit d’une elfine. Laissant dans un premier temps l’elfine et le jeune homme se chamailler à leurs façon, elle obtenu tout de même une bien étrange réponse, démarrant d’un combat fratricide pour finaliser par l’état critique du vainqueur, malgré sa survie confirmé.

- Mauvais état... le mot est faible sans vouloir m’avancer... Après ce que j'ai pu voir, ça vie ne doit tenir qu’a un fil. Il a déjà beaucoup de chance d'être encore en vie.

Voyant qu’au final, celle qui lui avait demandé n coin de main se voyait les mains chargée de papier en tout genre, elle n’attendit pas plus longtemps, laissant les deux jeunes s’occuper de leur affaire alors qu’elle sauta aussitôt pour sa part dans le cratère, se rendant compte une poignée de seconde après qu’elle avait été suivie parle jeune homme.

- Plus facile de déléguer la paperasse à d’autre, je suppose.

S’étant malgré elle permit un petit très d’humour, elle n’en fut que d’autant plus surprise de reconnaitre celui qui était à moitié ensevelie sous la terre.

- Mais... C’est le petit Soso de la taverne?! Qu’es-ce que... nan pas le temps pour les questions !

Laissant ainsi ses doute de côtés, elle se mit aussitôt au travaille pour creuser la terre tout autour du jeune homme, voyant que ce dernier n’était non seulement pas dans le meilleurs état, mais que s’ils n’agissaient pas vite, les choses pourrais d’avantage se compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2015 - 2:08

Okita ne réagit en rien quand Eathos vint le délester de quelques débris de terre et de poussière qui l’avait en parti recouvert, encore moins quand elle passa la main dans sa chevelure qui gardait encore sa teinte blanche.

Il ne fit que relâcher petit à petit la poigne qu’il avait maintenu jusque là sur son arme, n’ayant même pas un soubresaut de conscience quand se furent au tour de son frère d’arme et d’une tout autre personne de venir le rejoindre, alors qu’on semblait peu à peu vouloir le déterrer, sa respiration se faisant plus discrète voir quasi inexistante, allant de paire avec certaine de ses blessures qui prenait bien plus de temps à se soigner, et ce malgré sa particularité de guérison plus rapide que la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:43

* A part ça je voudrai bien récupérer mon corps moi...*

"Legolas"  n'arrivait pas à rester tranquille, des gardes surveillaient les allées et venues de sa chambre et ça l'agaçait un peu d'être surprotéger ainsi. Son adjoint qui dirigeait l'armée quand il n'était pas présent vint le voir, discutant dans leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:56

Yuriko se stoppa net dans son délire de creuser la terre quand elle entendit l’appel de l’elfine en haut du cratère, hochant vivement la tête.

- C’est une bonne idée pour stabiliser son état mais il faudra tout de même faire attention, le sang d’elfe et de dragon ont peut-être tout deux de très grande vertu curative, il n’en reste pas moins que le sang d’elfine peu lui crée une forte dépendance à ce dernier, en fonction du nombre de fois ou il en a déjà bu. J’aimerais au possible évité qu’il ne cherche à s’en prendre à toi s’il devait repartir dans un délire de crise de sang comme cela est déjà arrivé à de nombreuse reprise à son frère.

Elle eu malgré elle un petit rire amusé quand elle réagit sur un détail minime que le jeune homme à ses côté aurait pu être confondu de par leur couleur de chevelure assez proche. Néanmoins, quand le nom en question du jeune homme arriva finalement à ses neurones, elle vint fixer ce dernier d’un regard passablement surprise, ne pouvant que légèrement hocher la tête quand il l’entendit parler dans une langue qu’elle n’avait employé qu’avec son frère.

- Saito-san ?

Elle finit tout de même par se secouer vivement la tête pour se reprendre, consciente que l’heure n’était pas au doute et aux questions, retournant à sa petite partir de creusage.

- Pour faire simple, j’ai de vague souvenir vous connaitre très certainement déjà, mais je ne saurais dire ni d’où ni de quand et encore moins comment... ma mémoire à tendance à me jouer des tours sur certain passage de mon passer. C’est pour cela que d’instinct, j’ai autant traqué ton ami que mon frère pour avoir les réponses à mes questions, mais je pense qu’on peu dire que cela peu attendre.

Elle eu tout de même un léger soupire, venant se frotter le front du dos de sa mains, sans s’arrêter de creuser pour autant.

- Ton ami va mal, on ne peut pas se permettre de lui faire subir le moindre choc brusque au risque d’aggraver son état, mais on ne pourra pas non plus le déposer sur une civière s’il reste à moitié coincé sous la terre de se cratère, on est d’accord ? Donc je creuse pour essayer de le libéré de sa variante de cercueil de terre pour qu’on puisse plus facilement le sortir de là, lui apporter les premiers soins pour ensuite le rapatrier à la maison de soin ou là, ils auront les compétences qu’on à pas pour le sauver.

Etant la première surprise de sa propre réaction, elle semblait presque paniquée à l’idée de perdre une connaissance, bien qu’elle n’avait pas oublier la rancœur que le petit couple devait tout de même cultivé à son égard depuis la fois ou elle avait légèrement perdu l’esprit en les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:33

Ninian, qui avait di s’absenter en vitesse, était finalement revenu, se posant à côté de la maison de soin avant de reprendre forme humaine, entrant dans la maison quand elle fut aussitôt interpelée par l’une des guérisseuses qui l’informa de l’état de son aimé. La remerciant de l’avoir informé, elle ce dirigea aussitôt vers la chambre qu’occupait se dernier, faisant tout de même attention avec ce qu’elle tenait précieusement enroulée dans une plote de tissu.

- Mamour, comment te sent-tu ? On vient de me dire ce qui c’est passé avec notre maison.  Tu es fou, tu n’aurais pas du prendre autant de risque.

S'asseyant sur la table à côté du lit, elle soupira tout de même de soulagement de voir que malgré quelque marques, il était tout de même en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 23 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 23 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 23 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:37

- T'en fais pas, j'ai déjà quelqu'un ou deux dans le collimateur pour ça.

Il tourna la tête voyant la porte s'ouvrir.


- T'as une bosse en moins maintenant ? Mais combien de temps je suis rester endormi ?

Il se recoucha pensant perdre le nord.

- Il le fallait, les pactes permettent la paix sur le territoire...et Nyny tiens énormément à sa statuette de mariage. Mais ça va, après deux maisons sur la tête, je crois que j'ai la tête dure.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[Event] Recherche étrange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:32

Intervention du Mj

heu...comment dire, suite à une ânerie d'un MJ non réveiller, Seika avait une double vie, donc sa mort est annulée.

Désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 23 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 55 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: