| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 14:05 | |
| - Nan papa...C'était le prix à payé...Je l'aurai fait pour n'importe quelle personne qui m'est chère, même pour vokun. Bien que...les paroles de Shad...
Elle ne finit pas sa phrase finissant par sombrer restant dans les bras de son père, bien que son âme lui avait été prise. |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 14:07 | |
| - Je t'emporterai avec moi dans la tombe !
Libérant la totalité de son aura dans cette ultime attaque. Il fit exploser sa comète en étant à quelque centimètre de son frère. De seiya il ne restait qu'un cratère. les lieux avait été totalement ravager. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 14:38 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:55, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 14:51 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:16, édité 1 fois |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 19:50 | |
| Den resta silencieux devant la phrase de sa fille, devinant la raison de sa coupure si soudaine, resserrant légèrement son étreinte sur le corps de sa fille, il finit par afficher un air plus sérieux.
- Je ne laisserais pas ton âme t’être volée... Père saura me donner raison... trop de personne compte sur toi...
N’était pas d’avis à laisser sa fille s’en aller de la sorte, il ne peu cependant pas s’empêcher de s’endormir ainsi avec Touka dans ses bras. |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 20:01 | |
| Prise au dépourvu, Yuriko fut surprise de sentir la terre trembler aussi soudainement, étant presque obligé de mettre un frein à sa course, relevant vivement la tête pour observer ce qui ce passait.
- Mais qu’est-ce qui ce passe dans ce terrain de fou ? J’ai pas souvenir que c’était pourtant comme ça dans d’autre coin.
Mettant ses interrogations de côté, elle reprit sa course en direction du désastre qui ce passait, tombant presque nez à nez avec un groupe d’elfes, qu’elle évita soigneusement en sautant de côté, voyant qu’ils semblaient se relayer pour conduire un autre elfe, dans la maison qu’elle venait de quitter.
Intriguée, elle reporta son attention sur le lieu d’où ils venaient, voyant non loin un cratère qui s’était formé, voyant que deux personnes était rester près du cratère, semblant chercher quelque chose dans ce dernier.
- Que s’est-il passé par ici ? J’ai vu qu’il y avait eu un incendie... on a droit à une météorite maintenant ?? |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 20:12 | |
| - Je suis déjà mort crétin ! Ce n’est pas toi qui pourra m’achever !
Gardant toute son attention focalisée sur son frère, il attendit que ce dernier arrive à sa hauteur pour venir le frapper de son arme, tout deux se retrouvant dans un bien étrange échange de coup, alors que l’aura de Seiya avait décidé de mettre un point final à cette affrontement, emportant toute la zone avec elle dans une grande explosion qui se finit en un immense cratère.
Emporter par la violence de l’impacte des deux coups, Okita finit par se retrouvé à moitié enseveli au fond du cratère, inconscient mais arme toujours à la main, sauf qu’il s’était retrouvé dans un bien triste état. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 20:23 | |
| " Legolas" reprit un semblant de conscience. Ses blessures étaient grandes.
- Où est-ce que je suis ?
- A la maison de soin Legolas. Votre maison et celle de votre fille s'est effondrée sur vous. Qu'est-ce qui vous as pris d'aller dans une maison en flamme.
- Fallait...sauver les pactes. et un objet précieux pour ma fille.
- Restez tranquille, je vais aller chercher votre compagne. de la compagnie ne vous fera pas de mal.
La guérisseuse quitta la chambre, allant dans une autre.
- Dame Ninian ? |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 20:27 | |
| Intervention pour Seiya et Touka. Alors, entre un qui joue les toupies à finir...bah dans un trou...voila quoi on va pas le cacher. Et une deuxième qui écoute le premier venu, et assez idiote pour croire qu'un cerisier peu pousser au DEUXIEME étage d'une maison on cumule bien les bêtises. M'enfin, deux de plus dans le monde des morts, je vous invite donc comme pour les précédents à faire votre demande de quête. Note à soi-même : agrandir le monde des morts ou offrir des tickets de séjours... |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 21 Sep 2015 - 0:38 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |