| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 19 Sep 2015 - 23:37 | |
| Yuriko se releva au quart de tour, observant les lieux tout autour d’elle, filant en direction de l’une des elfines qui était dans les parages pour lui piquer au vol l’une des couverture qu’elle tenait entre ses mains. Sentant un regard désapprobateur lui tomber dessus, elle ne prit même pas la peine de répondre, repartant aussitôt vers son frère et la fille de ce dernier, déposant délicatement la couverture volée un peu plus tôt, sur les deux personnes, consciente que quelque chose n’allait pas tourner rond, mais devant se forcer d’attendre, ne pouvant de tout façon rien faire de plus pour l’heure que surveiller l’avancée de la situation. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 19 Sep 2015 - 23:55 | |
| Okita eu tout de même un léger soupire, hochant négativement la tête.
- Dire que Seika t’appréciait... Elle serait bien triste de t’entendre balancée ton magnifique discours.
Ravalant tout de même un juron de voir que son premier assaut n’avait pas porté ses fruit, il porta un regard agacé à celui qu’il considérait bien avant comme un frère, se préparant mentalement à recevoir l’impacte de son coup, mais eu l’agréable surprise de voir un bien étrange sort à l’œuvre.
- Après, c’est moi qui suis pas assez attentif ?
Laissant son sourire agacé devenir un sourire d’amusement, il n’attendit pas que le sort de Seiya finisse de se répercuter contre lui pour laisser se dernier s’encastrer tout seul contre le mur, attaquant aussitôt que la barrière d’Eathos eu le temps de voler en éclat, frappant Seiya aussitôt de son coup fétiche pour visé autant les deux épaules que la base du cou.
Immédiatement après son coup, il vint lui sautant dessus afin de le mettre à terre, écrasant de son pied, la main de son frère qui tenait son arme, s’assurant ainsi qu’il ne lui referait pas un coup similaire qui lui avait évité de se retrouvé manchot, affichant tout de même un petit air de satisfaction.
- Adieu... grand-frère. Que t’as prochaine expérience en enfer te soit agréablement plus douloureuse encore.
Reprenant son arme a deux main, il vint orienter la lame vers le bas, visant la tête de son frère pour l’achever une fois pour toute. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 0:03 | |
| Touka se blottit dans les bras de son père.
- Je...je voulais le faire...pour toute les fois où tu es venu...
Elle baissa la tête se sentant partir de plus en plus.
- M'en veux pas d'accord...je suis contente d'avoir fait ce sacrifice pour toi.
|
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 0:12 | |
| - Tout a fait.
Il eut un sourire en coin.
- Même si tu me tue, soit en sûr que je ferai tout ce que je peux pour qu'ils ne revienne jamais dans le monde des vivants. Mais dernière chose.
Il concentra son aura au travers de son armure dans son pied.
- Pegasus Ryû Sei Ken.
Profitant de l'effet de surprise de son coup, il se releva encore une fois.
- je me relèverai toujours tant que mon aura ne se sera pas éteinte !
Usant de la force de son cosmos, il se propulsa dans les airs.
- Pegasus Ryû Sui Ken !
Il se mit à prendre la forme d'une comète bleue que rien ne semblait pouvoir stopper, elle fonça tout droit sur son frère.
Sort utilisé : Pegasus Ryû Sei Ken (70-30=40)
Pegasus Sui Sei (40-30 = 10)
|
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 0:12 | |
| Le membre ' Seiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Expérience' : |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 1:10 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:55, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 1:26 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:15, édité 1 fois |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 13:05 | |
| Bien qu’encore un peu vaseux, il ne relâcha en rien l’étreinte qu’il avait sur sa fille.
- Je ne te laisserais pas partir... Nan... Je refuse de te perdre...
Hochant faiblement la tête de droite à gauche, il afficha un bien mince sourire malgré qu’il fermait les yeux.
- Ce sacrifice ne sera pas nécessaire à ce prix... Je ferais en sorte de te récupérer. |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 13:23 | |
| Restant silencieux, Yuriko avait préféré laisser la petite famille seuls, se sentant presque forcé d’aller prendre l’air dehors tant la tension dans l’air là mettait mal à l’aise.
- Grand-frère est sauvé... mais c’est la petite qui paye le prix... Les choses ne resterons pas là, j’en suis certaine. Il va très certainement tenté de discuter avec papa pour arranger les choses... Pourvu que les choses s’arrangent...
Prise d’un frisson de peur de ce qui pourrait se passer, elle eu son regard attiré par un nuage de fumé noir qui était visible non loin d’où ils étaient, fronçant aussitôt les sourcils.
- Un incendie dans la ville et une comète? Ce ne dois pas être normal...
Jetant un coup d’œil derrière elle, Yuriko soupira en sachant qu’ici, elle n’était utile à personne. Se secouant vivement la tête, elle décida d’aller voir s’il y avait quelque chose qui lui serait possible de faire du côté de l’incendie, ayant grandement besoin de penser à autre chose. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 20 Sep 2015 - 13:52 | |
| Ne prenant même pas compte de la réponse de son frère, ni même de son sourire, Okita ne gardait en tête que l’idée d’achever son frère alors que se dernier semblait encore avoir une carte dans la main, parvenant une nouvelle fois à se libérer pour éviter l’assaut final qui lui aurait été fatal, au déplaisir d’Okita.
- Mais t’es pire qu’une anguille.
Se remettant de la surprise du coup, ignorant la douleur qui lui lacérait le dos, il vint refaire face à son frère, ayant un bien sec soupire d’agacement.
- Comme si un minable comme toi pouvait faire quoi que se soit. Tu ne pourrais même pas les approcher une fois mort, quitte à ce que je m’en assure personnellement.
Suivant son frère du regard, se dernier semblait se décidé à prendre du recule, mais certainement pas pour fuir, au plus grand plaisir d’Okita.
- Tant mieux alors ! Cela ne fait que confirmer qu’il faudra que je te tranche pour nous débarrasser de toi !
Voyant se dernier prendre un semblant d’envole pour se changer en une bien étrange boule de lumière bleutée, il n’était nullement inquiéter, attendant de pieds ferme que son frère redescende pour l’atteindre aussitôt il serait entré dans son périmètre.
Attendant le dernier moment, tenant fermement son arme à deux main, il vint attaquant son frère dans la seconde où se dernier était atteignable, gardant à l’esprit que le coup pourrait être décisif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|