| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 12:19 | |
| Soupirant légèrement, Sano se contenta d’un léger signe de tête en guise.
- Ce n’est pas parce qu’Heisuke n’est plus qu’on ne peu pas se pencher sur son cas. Tout comme Sôji, les deux sont passés par bien des galères, notamment l’épisode de leur transformation. Quoi qu’ils fassent, cette état semble les condamné petit à petit à une mort bien sinistre, finissant en tas de cendre à la vie de leur étincelle de vie. Pour Heisuke c’est confirmé, mais même si Sôji est encore là, aucun de nous ne saurais dire pour combien de temps encore, si on ne trouve pas un moyen de l’aider en stoppant la dégénérescence de son état.
Croisant les bras, il retint un nouveau soupire.
- Oropher exagère complètement, et il va s’en dire que Legolas tout comme Sôji ont le moral au plus bas. Je ne saurais dire ce que ses deux serait capable de faire actuellement, mais je préfère ne pas mentionner le pire.
Néanmoins, il prit un air un peu plus intrigué devant les soudaines paroles de la jeune fille.
- Quoi donc ? Explique-toi. C’est à propos de ce qu’ils t’ont fait ?! Il y a un problème ?!
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 12:54 | |
| Legolas arriva enfin au verger, les sons qu'il entendait devenait de plus en plus nette à ses oreilles. S'armant d'une pelle, et retira la terre de la tombe de sa fille, jusqu'à en découvrir le cercueil. Il l'ouvrit.
- nyny...
Il l'aida à sortir avant de la serrer dans ses bras.
- je suis soulagé de te voir à nouveau parmi nous, mais il faut pas que tu traine, file chez ton grand-père. celui que tu cherche y est.
Oropher ne bougea pas d'un centimètre gardant un calme naturel.
- Et si tu allait te suicider ? Au moins tu sera réuni avec ton petit rat. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 12:56 | |
| Seika garda la tête baissée.
- Oui c'est avec se rapport là.
Elle soupira.
- Les guérisseuses m'ont fait des examens par rapport à notre petit. Une mixture qu'on m'a fait avaler de force, l'a dédoublée. Autrement dit, ce n'est pas un qu'on attend mais deux. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 12:59 | |
| A peine sortie de sa tombe, Nyëra ne se fit pas priée pour se réfugier dans les bras de son père. Mais elle compris que son époux avait en quelque sorte besoin d'aide.
- J'y vais.
Elle prit sa forme de dragon, volant jusqu'à la maison de son grand-père. Elle entre-ouvrit doucement la porte, voyant sans mal son époux et oropher qui discutaient. Elle avança à pas de sourit avant de venir enlacer par derrière son époux. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 13:10 | |
| - T'en fais pas pour ça, ont aura tout le temps pour se câliner, mais j'avais une autre priorité.
Il s'assit sur le bord de l'eau.
- Je tenais à m'excuser pour le comportement que j'ai eut et les paroles qui ont été dites lors de notre première rencontre. J'étais complètement perdu et je n'ai pas réfléchi à mes paroles ni même mes gestes.
Il soupira.
- Tu me rappelle une jeune fille qui vivait avec nous au Shinsengumi, Chizuru, bien que j'avais des sentiment pour elle, je n'ai jamais eut l'audace de lui en parler. Et puis il y a eut cette fameuse mission et tout a dégringoler.
Il regarda la jeune fille.
- je n'ai jamais été très doué pour abordé une demoiselle, je suis plus du genre à partir en courant. Mais mon coeur me dit que tu as quelque chose de Chizuru en toi, peut-être une futur descendance à toi, je ne sais pas.
Il se gratta la tête.
* Comme d'habitude je me perd dans mes propos. Allez keke tu peux y faire et arrête de trembler comme un crétin elle va pas te bouffer...du moins j'espère.*
Il prit une grande inspiration tandis que le rouge envahissait son visage.
- Je...je suis sincèrement désolé pour se qui c'est passé...
* Allez crétin ! Bouge toi le fion !*
Il se leva d'un bond gêner au maximum ne savant plus ou se mettre, il balança d'une traite ce qu'il voulait dire depuis un moment.
- J'ai des sentiments pour toi...est-ce que tu souhaite que nos routes se rejoigne et qu'on essaie de construire la notre...ensemble... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 14:45 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:24, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 15:10 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:31, édité 1 fois |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 15:38 | |
| Yuriko observa Heisuke d’un air intriguée, n’était pas certaine au début de comprendre de quoi il parlait. Elle finit cependant par comprendre qu’il s’en voulait encore pour l’épisode de son amnésie et du comportement de crétin qu’il avait eu pendant ce moment.
- Allons, tu t’en veux encore pour ce qui c’est passé depuis l’affaire de ton départ ? Tu n’avais pas toute t’as tête, alors tu n’a pas à t’en vouloir de la sorte. Moi-même j'étais dans un état un peu particulier...
Restant tout de même un moment silencieuse, elle fut intriguée par certain détail qu’il énonçait, notamment de l’époque ou leur petit groupe n’était pas encore ici. Plus elle l’écoutait parler, plus il semblait que son silence passé lui pesait gros sur le coeur, sentant qu'il regrettait son silence d'antan.
- Heisuke, ne te force pas à en parlant d'accord? J'ai bien compris que tu n'aimais pas parler de l'époque du Shinsengumi, ni même le mentionner.
Elle fut tout de même surprise d'apprendre qu'il voyait en elle quelque chose de similaire à la jeune fille qui avait vécu avec eux à l'époque, mais elle eu tout de même un petit sourire de l'entendre dire qu'il serait peut-être une descendance futur.
- Je ne pense pas qu'elle puisse être l'une de mes descendante futur, cette époque je l'ai connu étant donner que j'ai encore des souvenir d'un moment que j'ai vécu avec vous et dans ma famille, seul mon grand-frère a trouver sa moitié. Même la seule personne que j'ai eu aimé dans le précédent royaume ou nous avions vécu avec grand frère, je n'ai pas eu la même chance que lui.
Gardant un sourire amical, elle hocha légèrement la tête, voyant qu'il semblait de plus en plus gêné tant le rouge lui montait aux oreilles.
- Ne te sens pas si coupable, cela appartient au passé maintenant.
Le voyant se relever d'un bond, elle manqua presque de reculer tant la surprise avait été net, mais sa surprise ne fut pas finie quand il vint lui avouer le fond de sa pensée. Un peu perdue et prise au dépourvu, elle ne savait que répondre.
- Euh... je... enfin... J'avoue que tu me prends un peu au dépourvu. Je... je ne sais que répondre...
Totalement prise au dépourvu, le rouge lui était aussi montée aux joues, ne sachant que dire ou que penser, tout se chamboulant actuellement dans sa tête.
- J'avoue que tout est arriver soudainement mais... Si tu veux bien me laisse un peu de temps, j'arriverai mieux à te donner une réponse clair. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 18:13 | |
| Okita n'eut comme réponse qu'un long soupire, gardant les bras croiser tout en posant un même regard sérieux à Oropher
- Charmant comme façon de traiter un membre de sa propre famille. Autrement dis, pour toi, tout ce qui n'est pas elfe de sang pur n'est pas digne de vivre. Mouais... je ne sais pas par quel connerie tu as réussi à te faire bonne réputation, mais je vois maintenant qu'au final tout n'est qu'illusion et paroles en l'air.
Néanmoins, son air sérieux ne resta pas bien longtemps quand il senti Nyera venir l'enlacer par derrière, affichant un léger sourire en coin tout en venant poser sa main sur celle de son aimée.
- Content de te revoir parmi nous mon coeur. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 18:21 | |
| Inquiet dans un premier temps, Sano finit par soupirer, rassurer d'apprendre que c'était moins grave qu'il ne l'aurait cru
- Tu sais, tant que vous n'aviez rien, c'est le plus important. Ce qui compte le plus pour moi est de savoir que tu est saine et sauve et que le petit, ou plutôt les petite maintenant, vont bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|