Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Event] Recherche étrange

+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 78 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 70 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 70 EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:36

Sano afficha un air intrigué devant le sourire amical qu’arborait Eathos, se demandant si elle se payait encore sa tête ou si elle agissait de façon totalement dénuée d’intérêt.

- Des causes perdues j’en côtoie assez souvent pour les reconnaitre et j’avoue que tu pourrais s’en peine appartenir à cette catégorie. Après, j’ai beau ne pas connaitre ton âge, c’est pas pour autant que tu fait vielle non plus.

Restant un moment silencieux, il se contenta d’un long soupire en levant les yeux au ciel quant à la réponse toute faire d’Eathos, n’étant pas d’humeur à perdre du temps sur des détails inutiles. Il fut tout de même surprit par l’audace dont faisait preuve Eathos en jouant sur les détails, ne semblant nullement intimidée par sa menasse et préférant jouer sur un « petit coup de main » qu’il lui aurait donné de par son geste.

- Pour être tête en l’aire, je ne te le fais pas dire...

Intrigué de voir l’elfine, venir d’elle-même prendre le fourreau de son arme pour ranger celle-ci dans le fourreau en question, il ne pu s’empêcher d’avoir un petit rire d’amusement devant la conduite de l’elfine qui n’avait véritablement pas froid au yeux d’agir de la sorte, sachant pourtant qu’elle n’était pas hors de danger pour autant.

Rangeant finalement le son armes à sa taille une nouvelle fois, il vint croiser les bras tout en portant un regard curieux sur l’elfine, cherchant à comprendre à quel jeu était-elle en train de jouer.

- Je te trouve biens docile d’un coup, ça cache quelque chose... Qu’est-ce que cela t’apporterais de me suivre ? Il me semble qu’on ne se connaît pas plus que cela pour devenir compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 70 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 70 EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:48

Restant silencieux un moment, Den finit par soupirer, affichant un air totalement neutre d’un coup.

- Donc... Si je suis tes paroles... Tu sous entends que ce serait de ma faute ? Parce que mes blessures ne guérissent pas assez vite... et parce que je ne te porterais pas assez d’attention... c’est cela ?

Hochant lentement la tête, il finit par porter son attention de côté, conscient qu’il était finalement le problème de se dérapage.

- Je te demande pardon. Je ne pensais pas être autant à côté de la vérité. Au final, ce n’est pas t’as faute, Touka avait raison. Non seulement cela semble m’écorcher d’accorder un remerciement, mais en plus j’ai tellement l’esprit ailleurs que je ne fais même pas assez attention aux vouloir de mon épouse... Excuse-moi d’avoir été complètement à côté de la plaque. Je suis bien mal placer pour oser te reprocher quoi que se soit.
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 70 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 70 EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:58

Seika se blottit dans les bras de son frère.

- Il nous a traiter plus bas que terre, même heisuke...

La jeune fille finie par éclater en sanglots complètement détruite de l'intérieur.

- ma relation avec Sano n'était que du vent....
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance16  (13/20)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 70 EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:01

- Qu'est-ce qui t'empêche de te rattrapper ?

Sans crié gare, elle prit son époux par le poignet pour le faire tomber sur elle.

- en calmant cette envie par exemple. Qu'en pense-tu ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 70 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 70 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:31

Surprit d’entendre les paroles de sa sœur, il avait du mal à croire cela possible de la part de son frère d’arme.

- Comment ? Mais... Ce n’est pas normal. Jamais Sano-san n’oserais avoir une conduite pareil. Encore moins avec vous deux.

Voyant sans peine qu’elle était au plus mal, il commençait à se demander si la mauvaise influence qu’il avait sentie dans la zone de la maison de soin n’était pas liée à ce que lui racontait sa sœur.

- Ne dis pas n’importe quoi. Il tient énormément à toi, c’est indéniable. S’il a agit de la sorte c’est qu’il a due se passer quelque chose.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 70 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:45

Haussant un sourcil, les paroles d’Eathos semblaient certes naturelles, mais cela ne le mettait pas pour autant en confiance au vue de ses précédentes réactions. Faisant mine de lui accorder raison tout en gardant les bras croisé, Sano eu un léger soupire.

- Si t’es sensé avoir toute ta tête actuellement mais que t’es déjà un cas perdu d’avance, autant dire tout de suite que la route risque d’être agitée.

Ayant un léger sourire se dessiner en coin de lèvres, il n’en restait pas moins amusé par les propos que l’elfine qui semblait prendre plaisir à jouer sur un fil tendu au risque de se casser la figure.

- Oh que tu ton attitude à changé. Tout autant que moi je daigne écouter tes propos, tu t’es aussi assagit pour discuter plus tranquillement au lieu de m’empêcher de partir en me sautant sur le dos, voir même feinter un semblant d’amusement alors qu’en lame pend à sa gorge. C’est plutôt intriguant voir amusant comme conduite de la part de quelqu’un qui n’a pour habitude que de se plier au ordre comme un petit toutou.

Haussant un sourcil, la réponse de l’elfine ne le fit que rire d’avantage, bien qu’il reprit assez vite son sérieux.

- Attends qu’on se mette d’accord... D’abord, tu veux me forcer à rester parce qu’il semblerait que je n’ai pas droit de partir. Ensuite, tu me gueule dessus pour que j’aille voir l’autre dinde et maintenant tu m’avoue comme d’un rien que tu veux te tailler de se payer de d’imbécile et que je te serve d’alibi pour cela ? C’est comique, j’aurais plutôt pensé dans ton cas que tu aurais préféré rester avec l’autre dépressif pour le protéger vu qu’il ne semble rien savoir faire par lui-même.

Finissant par hausser les épaules, il fit mine de faire un signe à Eathos, partant tranquillement vers la sortir de la ville.

- Fait donc comme tu veux, tant que tu n’es pas une entrave, rien ne nous empêche de tailler la route un moment. Qui sait, me sera-tu utile un moment.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 70 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 70 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:55

- Ce qui m'en empêche? Simple, tu n'a cesser toi-même de le dire.

Ayant en parti vu le coup venir, il préféra jouer le jeu, ayant un peu les idées ailleurs.

- Je pensais que tu ne voulais pas t'amuser avec un pauvre type tout casser. Le jeu ne risque pas d'être des plus amusant pour toi.
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance16  (8/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 70 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:09

- Je ne sais pas sôji, je ne sais vraiment pas... ça lui est venu d'un coup...il s'en ai prit à heisuke, il est encore à la maison de soin, dans son coin.

Elle baissa la tête.

- Il n'avait pas besoin de se faire rabaissé de la sorte... Qu'est-ce que je vais faire maintenant...je suis enceinte et Sano m'a jetée comme une vieille chaussette...je ne sais pas quoi faire.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 70 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 70 Chance16  (13/20)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 70 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:20

-Tu t'es lever ça compte plus.

Elle donna une petite tape sur le nez de son époux.

- Mais c'est à toi de faire le premier pas, pas moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 70 Empty

[Event] Recherche étrange
Page 70 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 78 ... 87  Suivant