| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 25 Oct 2015 - 0:29 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:36, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 2:44 | |
| Okita se contenta d’un léger soupire quant à la réaction d’Eathos, jugeant que de toute manière, il n’avait pas de compte à lui rendre sur le sujet. Venant par la suite se frotter le front, il comprenait vraiment de moins en moins à quoi elle jouait au final.
- Tant pis. Pour une fois que je m’intéressais à un sujet autre que celui de mon entourage...
Observent en silence les lancées suivante de l’elfine, il préféra la laisser partir de son côté, revenant sur son idée première mais sans dire un moment. Haussant légèrement les épaules comme pour se convaincre de laisser tomber l’affaire, il finit par s’asseoir à même le sol, non loin de ses deux frères d’armes, observant les réactions de chacun mais sans intervenir.
- Qu’est-ce qui a bien pu ce passé... Entre Sano-san qui délire complètement et apparemment Hajime-kun qui subit pareil... A quoi rime toute cette histoire... Je ne vois vraiment pas à qui tout ceci pourrait profiter. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 2:51 | |
| Sano resta un moment pensif, ayant du mal à assimiler l’annonce si soudaine du handicap de son frère d’arme.
~ Il faut tout de même aller vérifier qu’on nerf n’est pas été touché pour te déclencher ainsi une paralysie du bras.
Soupirant, il n’était pas du même avis que le plus jeune du groupe ou du moins, pas aussi certain que se dernier que Seika ne devinerais pas ce qu’il était en train de faire.
~ Et bien, je pense que tu peu grandement compter la dessus. Elle ne risque certainement pas de te raté.
Restant un moment silencieux, il les contenta d’hocher très légèrement la tête de droit à gauche.
~ J’aurais plutôt ne jamais due m’aventurer sur ce domaine. Malgré certaine lacune, je vois bien que d’autre élément plus grave m’échappe encore. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 2:57 | |
| - Alors nous somme d’accord. Tu ne coupe plus mes ceinture donc tu n’aura pas à te soucier de tes économies.
Gardant un petit sourire taquin en coin de lèvre, il ne broncha aucunement au baiser brusque de son épouse, devinant presque aussitôt qu’elle risqua d’être ça réponse.
- Alors commence par ne pas aller voir si la demande est meilleurs ailleurs et il n’y aura ainsi aucune risque de te faire piquer t’as place privée.
Laissant ses crocs se balader sur la peau du cou de son épouse, il se permit de venir mordre un peu plus fort, laissant perler une légère goute de sang.
- Tiens, tiens... madame aurai-t-elle des idées un peu violente pour afficher ainsi un air déçu de ne pas être parvenu à ses vilaines fins ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 10:14 | |
| ~ Hey, c'est pas en deux trois cours que tu vas réussir du premier coup dans ce domaine. Il faut du temps pour y arriver. on s'y mettra tout les trois, avec ma soeur, toi et moi, il ne faut pas baisser les bras à la moindre épreuve difficile. Ne me sort pas le coup " d'à cause de mes erreurs je m'en est prit à Seika et les autres". On est deux dans le même cas autant dire que ton double est un enfant de coeur comparé au mien. Alors arrête de t'en vouloir 5 minutes et agit en adulte !
Heisuke se tut après cela. Il finit par retirer le miroir qu'il avait placé quelque instant avant. Le jeune capitaine se risqua à se montrer.
~ hey l'affreux toujours en cage ?
|
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 10:17 | |
| Ren eut un petit sourire en coin, elle décida qu'il était le moment de provoquer un bon coup son époux.
- Eh bien, peut-être que je pourrais aller rendre une petite visite à matthwë, dans cette tenue.
Elle eut un petit rire.
- Non mais sérieusement, si j'aurai voulu aller voir ailleurs il y a mainte occasion qui s'était présentée, mais je ne l'ai pas fait. et le Saito, il faut bien le dérouillé un peu non ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 15:36 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:36, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 17:19 | |
| Même s’il ne bougeait pas de sa place, Okita avait l’impression de faire les quatre-cent par tellement qu’il ne supportait pas de devoir rester là, inactif et en simple spectateur.
- Raaaah... qu’est-ce que je déteste me retrouver dans se genre de situation !!! Non seulement je dois faire le choix de rester là à les surveiller ou suivre l’autre, mais en plus même en restant ii je sers a rien...
Soupirant, il finit par se relever pour prendre place assit contre un arbre, étant de la sorte plus confortable, bien qu’il ne pouvait, pour l’heure, qu’observer « de loin » l’avancement du cas de ses deux compagnons. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 17:30 | |
| Sano ne se contenta que d’un soupire en guise de début de réponse, hochant la tête sans plus de conviction que cela.
~ Hey, ça je le sais bien que tout n’est pas assimilable à la première occasion, mais il existe tout de même différence qui a son importance dans nos deux cas. Ton double est né d’une mauvaise mise en pratique de tes compétences car tu as sauté les étapes. Moi c’est tout le contraire, il s’est servi des connaissances que Seika m’a enseignées pour se faire connaitre, à l’image de la colère que je gardais pour moi.
Il eu malgré tout un rire amusé des propos de son frère d’arme.
~ C’est toi qui me dis d’agir en adulte ? Ne me fais pas rire... C’est qui, qui pleurais presque la dernière fois dans un cas similaire ??
Alors qu’il était sur le point de revenir sur la précédente zone qu’il avait quitté à la hâte, il se figea net sur place en voyant qu’il n’y avait personne.
~ Et merde... Il a remit ça...
Gardant sa lance en main, il scrutait la zone dans sa totalité, redoublant par la suite de vigilance, alors que son double, était apparu des plus calmement derrière Heisuke, empoignant se dernier par la nuque.
~ Tu sais que les gamins criards comme toi sont les plus amusants à réduire au silence ? Surtout quand ils sont déjà à moitié offerts sur un plateau d’argent. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 17:35 | |
| Den resta un moment silencieux suite au propos de son épouse et ne mit pas long à totalement s’en désintéressé, s’asseyant à côté d’elle à même le sol.
- Fais donc comme tu veux, je ne dirais plus mot au sujet de quoi que se soit.
Dans un soupire sec, il se contenta de récupéré ses affaires. Plaisanterie ou non, à son gout elle était allée trop loin pour lui et il avait bien du mal à passer outre certain détail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|