| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 18:10 | |
| Heisuke, bien qu'en mauvaise posture il eut un sourire en coin.
~ Il ne te faut pas grand chose pour te faire sortir.
D'une main, il brisa un second haillon, la réaction sur son corps, était qu'à présent, il saignait du nez abondamment. Dans le monde de son frère d'arme sa divison, les encerclèrent, tous était sous une forme de rasetsu. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 18:12 | |
| Ren grogna voyant que son petit jeu n'avait pas marché.
- Ah non tu ne vas pas te défiler !
Se relevant, elle ne se fit pas prié pour littéralement, sauté sur le dos de son époux.
- Tu passera à la casserole que tu le veuille ou non. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 19:58 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 22:04 | |
| ~ Je dirais plutôt qu’il en faut plus pour me prendre au piège.
Gardant un sourire en coin, confiant malgré qu’ils s’en retrouvaient encercler par ce qui lui semblait être l’escadron du gamin qu’il tenait par la nuque, il n’eu comme réaction qu’un rire d’amusement.
~ Et sérieusement... que pense-tu faire avec ces pal copie sans nom ?
S’amusant avec sa lance, il vint tourner la lame près du cou de sa victime.
~ Attaque-moi donc si tu l’ose, histoire de voir tu as au moins un peu plus de répondant que mon sosie. Il serait vraiment dommage de partir s’en s’être d’abord amusé, du ne pense pas ? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 22:10 | |
| Den ne se contenta que d’un soupire sec en guide de réponse aux propos de son épouse.
- Me défiler ? C’est la meilleur de l’année celle-là. Quand on ne sait parler que d’autre et s’imaginer je ne sais quoi, désolé mais ça ne me donne absolument pas envie d’être amical avec toi ! Tu sais pourtant bien que j’ai se genre de discoure en horreur !
Ne réagissant même pas plus que cela quand Ren vint lui sauter sur le dos, il vint se dégager au mieux de l’étreinte de son épouse.
- Va donc t’amuser avec Matt ou Saito puisque tu ne semble plus qu’avoir ses mots là à la bouche ! Je ne vois pas pourquoi je continuerais à perdre mon temps et ma patience alors que tu n’en a rien à faire et que tu préfère aller fricoter ailleurs. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 22:25 | |
| Heisuke regarda ses hommes qui semblaient hésité.~ Tu sais, crétin, entre mes création et les autres, il y a une bien plus grande différence.Il eut un sourire au coin, en un regard, sa division tendirent en même temps le bras vers leur chef, heisuke et le faux Sano finirent enfermé dans une sphère.~ Maintenant que nous sommes seul, j'ai tout mon temps pour absorber ton esprit. ça a quand même du bon que mon ami n'ait presque pas de défense.* Je sens sans mal la présence de mon frère pas loin, j'vais avoir besoin de lui, mais comment faire pour qu'il comprenne, qu'il faut un réceptacle pour ce truc qui sera sans doute dans ma tête après le processus...Je peux pas faire usage de la télépathie, ce crétin y entendrai....bon sang réfléchi Heisuke ! Comment lui faire comprendre les chose...*heisuke réfléchissait rapidement. Il eut une soudaine idée, prenant temporairement contrôle de sa main valide dans le monde réel, il traça des lettres avec ses forces mentale à l'attention de son frère.Sôji, trouve quelque chose pour contenir ce crétin, je vais le prendre en moi je compte sur toi pour l'enfermé comme tu l'as fait avec mon double. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Lun 26 Oct 2015 - 22:28 | |
| Ren resta assit dans l'herbe, elle soupira, finissant par se rhabiller.
- Si pour toi, notre couple ne veux plus être la peine d'être vécu...
A contre coeur, elle retira son alliance.
- Alors reprend la, et débrouille toi avec les petits.
Elle posa l'alliance sur le sol, préférant s'éloigner ne voulant pas montrer le début de ses larmes.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 27 Oct 2015 - 0:05 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:37, édité 2 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 27 Oct 2015 - 0:39 | |
| Okita qui avait préféré se mettre un peu en retrait pour pouvoir mieux réfléchir à la situation, releva brusquement la tête quand il senti un brusque changement chez son frère, sentant bien que quelque chose ne tournait une fois de plus pas rond.
- Qu’est-ce qu’il ce passe cette fois encore...
Voyant que ce dernier semblait retrouver un semblant de mobilité hors de leur astral, il observa le message que son frère lui adressait, soupirant de plus belle.
- T’en as souvent des comme ça ? J’ai totalement improvisé la première fois... et j’avais déjà surtout toute le matériel nécessaire à porter de main... Bon... qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouver d’utile en guise de catalyseur...
Réfléchissant à la façon de faire, il eu un léger déclique, se souvenant de certain détail passer qui pourrait être utile actuellement.
- Nyny risque de vouloir me tuer après ça mais tant pi, faut se dire que c’est pour une bonne cause. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mar 27 Oct 2015 - 0:50 | |
| Regardant tour à tour certain de ceux qui les entouraient, le sosie n’en perdait à aucun moment son sourire en coin.
~ Parce que tu pense sérieusement que tu pourras m’arrêter avec une banal petite différence ??
Laissant à se dernier le plaisir de crois qu’il l’avait enfermé, il n’en rit que de plus belle.
~ Détrompe toi gamin, je ne suis pas aussi simplet que ton crétin de pote. De plus, tu commets une grossière erreur en croyant pouvoir me piéger aussi facilement. As-tu oublié qu’un sentiment n’est pas matériel ? Même dans se monde ?
Chuchotant c’est quelque mots à l’oreilles du plus jeune, il vint s’amuser à laisser la lame de sa lance glisser sur le cou de ce dernier pour y laisser un tracé net mais sanglant, disparaissant ensuite en une épaisse fumée pourpre, réapparaissant totalement hors du cercle des gardes, les bras croisé.
~ Amuse-toi bien dans t’as petite bulle, je m’occuperais plus tard de ton cas. J’ai un petit boulot à finaliser en premier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|