Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu11  (8/10)

[Event] Recherche étrange - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 83 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:15

A peine libérer, heisuke finit à genou.

~ Merci...

Il trouva la force de se redresser, avec l'énergie que lui rendais son ami.

~ Je vais l'amplifié, comme ça il ne bougera pas.

Il leva les yeux vers le ciel du monde de son ami. La rune que son frère d'arme avait fait se décalqua dans le ciel.

~ ça devrai le retenir tranquille pour un moment.

Une idée lui traversa la tête. Il rappela ses deux équipes à lui, il traça un cercle autour d'eux avant d'en faire un autour de lui. Sans demander son avis, heisuke attrapa la main de son ami, avant de murmurer quelque chose, ses équipiers de l'époque disparurent, tandis que leur force se répartissaient parmi les deux capitaines. Heisuke se contentant de tourner le regard, ayant l'impression de tuer sa division.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 83 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:14

Okita se contenta d’un rire amusé devant les mimiques qu’était capable de faire Saito, reprenant tout de même un semblant de sérieux par la suite

- Mais je vais très bien très chère. Outre un appétit plutôt vorace ses dernier temps, je ne vois pas ce qui n’irait pas chez moi, contrairement à vous deux qui avez complètement perdu la raison au point de faire le total opposer de votre conduite habituel. Ça oui, j’avoue que c’est un peu dérangeant tout de même.

Levant légèrement les yeux au ciel suite à la réponse tout fait de Saito, se dernier semblait avouer un détail qui sonnait totalement aux à ses oreilles, preuves supplémentaire qu’il était certainement dans un même état que Sanosuke, sauf qu’il ne sentait pour autant pas un même état chez les deux.

- Désolé de t’offrir une fausse joie mais... Tant que je serais là, je ne te laisserais pas t’approcher de Sano-san et soit certain que tu va la retrouver sa santé mental ! Même si pour cela je dois te fracasser un arbre sur la tête pour te rendre t’as raison perdue...

Affichant une nouvelle fois un sourire en coin, il semblait presque amusé de voir qu’au moins les réflexe de son ami n’avait pas subit de dégât, eux, bien qu’il ne bénéficierait ainsi d’aucun avantage, se rappelant de l’époque ou ils étaient tout deux toujours à égalité.

- Il est vraiment beau ton discours... toi qui disait nous considérer comme t’as famille, tu es celui qui bafoue le premier tes propre propos. T’as pas honte ? T’es pourtant sensé donner le meilleurs des exemples qui soit ! C’est moi le vilain garnement qui n’en fait qu’a sa tête et préfère justement te taquiner pour voir quel serait tes réactions dans ces moments là. Qui donc vais-je biens pouvoir embêter par la suite si tu me pique ma place ?

Croisant les bras, il eu un nouveau rire d’amusement en entendant le résumé toujours aussi pointiller, cette fois-ci, de son frère d’arme, quant à ce qu’il avait enduré.

- Alors oui en effet, je pense bien que c’est l’accumulation de toute cette jolie petite chaine qui t’as fait un peu beaucoup même perdre les pédales. Après, ce que tu t’es pris de Sano-san s’appel un choc mental. Ça fait mal n’est-ce pas ? Mais rassure toi, on n’apprécie jamais vraiment la première fois qu’on se prend un coup de ce genre.

Gardant son attitude de bonne enfant, il finit par afficher subitement une expression bien plus sérieuse, comme un peu piquer à vif dans son honneur.

- Ai-je bien entendu ? Moi ? Une lame émoussée ? Mais c’est que tu me sous-estimerais Hajime-kun ? Ce n’est vraiment pas sympa venant de toi... Tu me force à venir effacer ce maudit sourire de ton petit minois. Mais rassure-toi... en mémoire de l’ancien temps, j’essayerai de faire cela rapidement et sans bavure !

Empoignant aussitôt son sabre, il fonça sur son frère d’arme pour l’attaquer directement à la tête en un piquer parfait, mais avait prit la peine de ne pas oser le fourreau de son sabre. Son idée première restait tout de même de rendre la raison à son ami et non pas de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 83 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:26

Sano se contenta d’hocher la tête, observant faire son ami, bien qu’il gardait son sosie du coin de l’œil, intrigué de voir que se dernier ne semblait plus montrer aucune résistance et qu’il allait même jusqu'à afficher un large sourire en coin de satisfaction.

~ Es-tu certain que la combinaison des deux sortilèges d’immobilisation vont tenir ? Je sens qu’il prépare en coin en traitre...

Laissant faire son frère d’arme, il finit par soupirer tout en se relevant après avoir senti ses forces lui revenir peu à peu, devinant ce qu’Heisuke avait fait en voyant sa conduite.

~ Désolé de te forcer à agir de la sorte. J’te revaudrais ça prochainement alors.

~ Alors les imbéciles ? Vous vous êtes finalement mit d’accord sur lequel des deux y passera en premier ? Vous s’avez, n’ai tout mon temps personnellement.

Sano fronça les sourcils, quelque chose ne lui disait que quelque chose n’allait pas, mais il ne savait dire quoi. Fixant le décor tout autour d’eux, il ne comprenait pas l’attitude calme et posée de son sosie alors qu’ils avaient l’avantage sur lui, quand un détail lui revint en tête, observant de haut en bas son sosie.

~ Heisuke. Tue-moi.

Gardant une attitude sérieuse, son regard ne déviait en rien de celui de son sosie qui semblait pour une fois depuis le début afficher une mine intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu11  (8/10)

[Event] Recherche étrange - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 83 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:35

~ Hors de question de te tuer !

Heisuke garda le regard détourné.

~ Ne me demande plus jamais une chose pareil, Sano.

Ce pendant la provocation du mauvais fit craqué le jeune capitaine. Il serra le poing.

~ Je suis désolé. je préfère m'offrir à la mort que de sacrifié mon meilleurs ami.

Créant un cercle avec sa main, il créa une sorte de portail derrière le faux sano. Profitant que la rune fasse encore effet pour littéralement se jeter sur le mauvais pour que tout les deux traverse le portail. A peine de l'autre côté, heisuke referma le portail pour être certain que son ami soit enfin en paix, il avait prit le mauvais dans son propre monde.

* Pardonne-moi Sano...mais je ne peux pas me résoudre à te tué.*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[Event] Recherche étrange - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 83 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:58

Le membre 'Saito' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :
[Event] Recherche étrange - Page 83 211
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 83 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:51

Okita afficha un air des plus Intrigué par les propos de Saito, ne voyant pas d’où est-ce qu’il sortait de tels propos, bien qu’il finit par afficher une mine plus sérieuse à la mention du nom de Yuriko.

- Qu’est-ce que tu raconte ? Si pour toi le « farfadet » c’est Eathos, sache qu’elle n’y est absolument pour rien dans cette histoire. Mes cries ont peut-être reprit depuis peu, mais elle n’y rien à voir là dedans. Tout est aléatoire et je ne vois pas non plus ce que l’autre viens faire dans l’histoire.

Il eu tout de même un petit rire d’amusement de voir que son ami dégénéré du moment ne semblait finalement pas aussi insensible à ses propos qu’il se l’était fait entendre, devinant sans peine qu’il semblait se disputer intérieurement quant à l’authenticité de ses paroles.

- Bah alors ? On se sent pas bien ? Pourtant tu sais bien que c’est pas mon genre de me moquer de toi sur ton terrain favori ! Quoi que peut-être jouer sur tes nerfs oui, nais je ne me serais jamais permit de mettre ton dévouement en question ! Quoi que là, je peux quand même un peu me le permettre.

Gardant toujours son sourire en coin mais cette fois-ci plus provocateur que taquineur, il se contenta de lever une main devant lui, agitant un doigt de droite à gauche pour bien montrer en guise de moquerie qu’il n’était pas des plus d’accord avec le point de vu de son frère d’arme aliéné.

- Ta, ta, ta ! Je n’y suis pour rien moi. Sano-san suit des cours avec ma sœur, que veux-tu que j’y fasse ? Le lui interdire peut-être ? Non merci, très peu pour moi. Je préfère les laisser roucouler ensemble ! Pas pour rien qu’on se tue un peu à la tache de vous remettre les idées en place autant à lui qu’a toi. Qui sait ? Peut-être finiras-tu avec t’as petite compagne qui change d’avis selon la situation ? Au moins comme ça, elle pourra peut-être se poser tranquillement sans avoir à courir dans tout les sens toute les cinq minutes ! J’avoue que cela ne lui ferais pas de mal, elle doit en avoir gros sur la patate à force, la pauvre.

Retrouvant son sérieux, il ne comprit qu’après coup l’erreur de son geste, n’ayant le temps que de lever les yeux au ciel avant de se prendre un éclair de plein fouet, ne s’étant pas attendu à son que son compagnon des plus terre à terre ait pu fait sienne une connaissance d’autre monde. Accroupi, une main posée à terre, il restait tête baissée pour se reprendre au mieux de la décharge qu’il venait d’encaisser, sentant tout son corps d’être engourdie.

-  Connard... J’avoue que celle-là... je l’ai méritée... Bravo... tu semble aussi t’améliorer dans de nouveau horizon...

Restant silencieux pendant une poignée de seconde, il finit par avoir un bien léger rire mais qui sonnait tout sauf rassurant. Alors qu’il se relevait lentement, il vint se retourner vers ses compagnons, l’acte de Saito n’échappant guère a son regard, alors qu’il vint fixer ce dernier qui avait été designer comme sa victime de choix,

- Mais ne crois pas que cela soit terminé pour autant... mon petit Saito...

N’attendant pas qu’il ai finit de s’amuser à son cour de calligraphie standard sur le corps de leur ami, Okita se lança sur Saito, commençant par lui offrir une belle balafre sur toute la longueur de son dos, vu que se dernier était encore accroupi.

S’amusant par la suite à le confondre avec une balle qu’il vint frapper du pieds brusquement dans le bas du dos pour lui faire se manger la terre un peu plus loin, prenant la peine de suivre le chemin de sa cible pour encore lui écraser la face contre terre. Loin d’en avoir finit, il vint s’amuser par la suite à planter la pointe de son sabre à divers endroit du corps de Saito, passant des épaules au dos, allant jusqu’au bras, par pur amusement de voir le sang de sa victime couler.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sort utilisé:
- Frénésie sanguinaire (fort+E) : (100-30=70)


Dernière édition par Okita le Jeu 29 Oct 2015 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[Event] Recherche étrange - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 83 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:51

Le membre 'Okita' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussite' :
[Event] Recherche étrange - Page 83 Pot_ve10

--------------------------------

#2 'Expérience' :
[Event] Recherche étrange - Page 83 510
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 83 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 83 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 83 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 83 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:26

Restant silencieux, il s’était douté du refus catégorique de son ami, ne pouvant pas vraiment lui en vouloir non plus.

~ Heisuke, écoute-moi ! Je ne lance pas ça sur un coup de tête, je sais ce que je fais !

Lançant un simple regard en coin vers son ami, il devinait ses craintes, mais son double ne devait pas savoir qu’il avait deviné un détail bien précis.

~ Fais-moi confiance ! Et fais-le... N’ai crainte car t’as lame m’épargnera.

~ Tu lui en demande bien trop. Après tout, ce n’est qu’un poltron qui n’a jamais aimer tuer qui que se soit... Pas comme nous.

Affichant un sourire mauvais, le sosie n’était finalement pas plus intimidé que cela, bien qu’il avait cru un instant que le rouquin était sérieux dans ses propos.

Néanmoins, Sano fut surprit par ce que fit son ami, n’arrivant pas l’arrêter à temps.

~ Nan ! Surtout ne fais pas ça !!!

Trop tard, Heisuke avait quitté son monde en emportant avec lui son sosie. Alors qu’il réfléchissait à un moyen d’inverser les effets du sort de son ami, il finit par s’effondrer à genoux, rappeler à l’ordre par les douleurs que subissait son corps charnel actuellement, revenant aussitôt à lui dans un violant sursaut, replier sur lui-même tout en se tenant la tête, plus que le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 83 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: