Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86, 87  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 85 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:57

Okita fixait d’un regard grandement amusé le pauvre Saito qui semblait plus s’énerver de la tournure défavorable de la situation, s’époumonant toujours à rester sur son éternel idée d’haïku.

- Voyons... Tu sais pourtant bien que les haïkus sont le domaine de ton adorable chef. Aurais-tu soudainement toujours envie de le prendre pour model ? Tu risque de mal finir si tu continue ainsi. Mais sois s’en crainte, si tu dois crever, je t’offrirais tout de même un mort pas trop douloureuse.

N’en riant que d’avantage, il voyait là une occasion parfaite d’en finir que lui avait offerte Legolas, voyant déjà le sang de son adversaire entacher le blanc de sa lame. Dommage pour lui, Saito semblait avoir tout de même garder de bon réflexe malgré son état qui devait très certainement le pénaliser plus qu’il ne voulait le laisser croire, se contentant pour l’instant de le suivre du regard, un petit sourire mauvais en coin de lèvres.

- Bah quoi ? J’aurais pensé que tu aurais apprécié mon cadeau. Après ce que tu as offert à Sano-san, c’était la moindre des choses de te rendre la pareil, nan ?

Légèrement intrigué par les propos de son adversaire, Okita se contenta d’hausser un sourcil en fixant la main que Saito avait tendu devant lui, l’air de se demander s’il n’était pas sensé se passer quelque chose. Faisant mine de regarder tout autour de lui, il finit par pencher légèrement la tête sur le côté, histoire de se moquer un peu plus de la malchance de son adversaire, reprenant son petit sourire en coin.

- Si c’est une valse que tu me propose, c’est un peu raté. Mais j’ai une toute autre idée pour rattraper son erreur.

Attrapant subitement Saito par le poigner de sa main tendue, il vint le tiré à lui pour le forcer à offrir un grand câlin à un arbre juste à sa droite, venant par la suite se glisser dans son dos pour le prendre en clé de bras. Portant ses lèvres à l’oreille de se dernier, il se prit d’amusement à lui murmurer une petite phrase.

-  Petit clin d’œil à ta personne mon petit Saito... D’un corps meurtri, ton sang écarlate, ma soif il assouvira...

N’attendant aucune réponse et encore moins qu’il réagisse, Okita profita d’être ainsi près du cou de Saito pour venir y planter allégrement ses dents, étanchant sans contrainte sa soif sanguine qu’il réfrénait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 85 EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:06

Sano était un peu absent de ce qu’il ce passait entre ses amis et Legolas, tendant autant de se remettre les idées en place mais aussi de réfléchir à un moyen d’arranger l’affaire de son foutu sosie colérique.

Relevant légèrement la tête, il comprit que Legolas l’éloigner de la zone de combat, mais j’arrivais pas à se rendre compte que le combat risquait de finir mal pour chacun des deux côté.

- Heisuke... son monde... il faut vite le prévenir...

Se tenant le front d’une main, il se secoua la tête, n’arrivant pas parfaitement à remettre e l’ordre dans ses idées.

- Je ne sais pas ce qu’il prépare, mais on ne peut pas... non... on ne doit pas laisser Heisuke seul avec mon sosie. Il risque de regretter ce qui ce passerais s’ils entre en combat !!


De son côté le sosie c’était fait plus discret dans le monde du gamin, pestant de ne pas connaitre aussi bien les lieux qu’il n’en connaissait son « monde », mais préférait pour l’heure jouer la carte de la discrétion.

S’étant servi du décor plutôt dense de la jungle qu’il n’avait quitté, il s’étai amusé à faire une première topographie des lieux, repérant ainsi certain piège et autre barrière qui se présentait.

~ S’il croit pouvoir me piéger comme un poisson hors de l’eau... on va bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu11  (8/10)

[Event] Recherche étrange - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 85 EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:26

heisuke faisait les va et viens au pas de course dans son edo, il avait discrètement envoyé sa conscience dans un endroit bien précis.

*heureusement que j'ai pu modifié les lieux comme je le voulais, plus qu'à attendre que ma conscience trouve ce que je lui ai demander dans le QG du shinsengumi.*

Redoublant de prudence, il sorti de la ville, traçant des pentacles à ne plus en finir, il regarda son gouffre où il y avait le fameux pont invisible.

~ Je devrai placer une autre barrière, mais est-ce qu'il va me rester suffisamment de force après...Oh et puis crotte !

Il posa sa main sur le sol, faisant sortir en un tremblement de terre un mur qui entoura la ville, il avait la hauteur de Nyëra quand elle était sous sa forme de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 85 EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:34

- Insulte moi autant que tu veux, t'es pas digne de croisé le fer avec moi, surtout...avec un trou de balle agrandi.


Il eut un petit air provocateur avant de reprendre ses réflexions concernant le cas d'heisuke.

- On devrai y aller tout les deux lui prêter main forte, je ne sais pas ce qu'il fais, mais il s’affaiblit grandement.

Il se toqua sur le front réfléchissant à une solution rapide. Il posa son regard sur son violon qu'il avait en travers de son dos sous son carquois.

- J'ai peut-être une idée, mais je vais avoir besoin de toi.

Il sorti une fiole bleue d'une petit sacoche à sa ceinture.

- Tiens, ça va te booster, mais c'est pas pour autant qu'il ne faudra pas passé par la cas dodo quand tout ce merdier sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[Event] Recherche étrange - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 85 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:57

Le membre 'Saito' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussite' :
[Event] Recherche étrange - Page 85 Pot10

--------------------------------

#2 'Expérience' :
[Event] Recherche étrange - Page 85 111

--------------------------------

#3 'Dernière chance' :
[Event] Recherche étrange - Page 85 410
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 85 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:38

Okita eu un large sourire en coin, haussant les épaules comme si cela n’était qu’une autre nouvelle sans intérêt à ses oreilles.

- On se la joue nostalgique maintenant ? Hum... Nan... Désolé mais je n’arrive pas à te prendre au sérieux avec une conduite comme fut la tienne depuis peu.

Laissant son sourire s’agrandir, il se contenta de suivre Saito du regard, tout en délignant de la main les nombreuse plait qui parsemait son corps. Chacune égale au nombre de trais qu’avait tracé ce dernier sur le corps de leur ami.

- Je parlais de ça comme petit cadeau. Je ne suis pas certain que Sano-san méritait ce que tu lui a fais, mais je reste quand même très mal placer pour parler alors, je me suis permit de te rendre la monnaies de sa pièce, à ça place.

Presque hilare de voir l’énervement de se pauvre Saito qui venait de raté ce qu’il cherchait à entreprendre, il avait toute les peine du monde à le prendre un minimum au sérieux à l’entendre brailler autant qu’un enfant capricieux ne voulant pas entendre raison.

- Qu’est-ce qui ne va pas ? On a perdu son savoir faire ? Oh le pauvre... comme c’est dommage. Par contre, ne compte pas sur moi pour te faire un câlin de réconfort.

Se reprenant tout de même au sérieux avec un sourire carnassier, il semblait que Saito était tout de même parvenu à ne pas s’assommer contre l’arbre, mais n’avait pas été assez vif pour se sortir de sa prise, prenant tout son temps pour savourer le gout exquis du sang de ce dernier qui s’écouler dans sa gorge, lui procurant une rare satisfaction, mais il n’était pas décidé à lâcher prise de si tôt.

Se contentant de lui lancer un petit regard en coin, il apercevait sans peine se dernier en faire de même, bien que ses propos restait tout de même amusant margé qu’il se moquait de lui ou hurlait son mécontentement. Il eu tout de même un grognement de mécontentement, forcé de lâcher prise sur son amuse-gueule quand celui si vint lui administre un coup directe dans le plexus, trop concentrer sur son repas pour s’en apercevoir à temps. Malgré cela, il n’en restait pas moins amuser, léchant le sang qui lui coulait encore des lèvres, avant de s’essuyer vainement la bouche avec la manche de la chemise qu’il avait récupéré à la maison de soin, sa tenue d’emprunt étant plus parti dans les ton pourpre due au blessure de son casse-croute quand il l’avait contre soi.

- Désolé l’ami, je ne suis pas très fan de haïku... c’est quelque petit mots était plus une phrase dirigée à ton égard. Allons... Tu me fuis toi aussi maintenant ? Je te fais si peur que ça ? Je ne suis pourtant plus un sadique et encore moins un démon... qu’est-ce qui t’effraie donc à ce point ? Oh... je sais... peut-être est-ce parce que tu entends le glas annonçant t’as mort prochaine ?

Reprenant par la suite un regard sérieux en voyant qu’étrangement Saito semblait imposer une distance de sécurité entre eux, il empoigna à nouveau son sabre mais pour s’en servir non pas comme à son habitude, mais plutôt en guise de lance contre ami dégénéré, espérant pouvoir le coincer car il n’acceptait pas l’idée de perdre de vue son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 85 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:55

Sano hocha faiblement la tête bien qu’il eu un léger soupire.

- Je suppose qu’il fait de son mieux pour crée d’innombrable piège et barrière pour se attraper mon sosie ainsi que de se protéger de lui. Mais il y a un détail qu’il ignore c’est qu’il ne pourra jamais réellement le blesser...

Soupirant, il finit par se redresser un peu mieux, préférant s’adosser contre le tronc d’un arbre.

- Leggy... fait moi confiance, j’ai une idée de comment nous en débarrasser, mais il faut que j’arrive à faire entendre raison à Heisuke... Est-ce que j’ose te demander de faire en sorte que Saito et Soji ne s’entre-tue pas ? L’un comme l’autre ne risquerait que fortement de mal en ressortir de cet affrontement si l’un d’eux devait y rester... Je sais que Saito a merdé comme moi... mais il faut lui rendre la raison avant qu’un drame ne survienne...

De son côté le sosie commençait peu à peu à mieux comprendre la structure du monde du gamin, mais préférait pour l’heure rester caché, sentant bien que s’il sortait maintenant, il risquait de s’en prendre grands dans la gueule.

~ Qu’est-ce qu’il et chiant se gamin... C’est pas comme ça que j’vais pouvoir m’approprier un petit plus. Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu11  (8/10)

[Event] Recherche étrange - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 85 EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:07

heisuke avait terminé sa barrière lorsque sa conscience le rejoignit. Heisuke prit le coffre en main, donnant comme unique ordre à sa conscience de se mettre à l'abri.

Le jeune capitaine ouvrit le coffre, y sortant une aiguille munie d'un grand fils, comme une perfusion. Il planta le fil dans le sol et l'aiguille dans son bras, aussitôt après, il fini à genou. Son monde entier s'illumina de couleur bleue, le sol devint aussi instable que du sable mouvant.

* Avec ça il se tiendra tranquille.*

Dans le monde réel, Heisuke se mit à convulser, une marque de piqûre apparu là où heisuke c'était planté le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 85 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 85 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 85 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 85 EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:10

Legolas soupira.

- Très bien, mais en cas de trop grand danger appelle moi sans hésiter.

Il tourna la tête vers heisuke l'entendant

- heisuke !

Il se leva, empêchant heisuke de se faire mal tout seul, il se servit de racine pour l'immobiliser.

- J'ignore ce qu'il fait, mais si tu as une idée fonce !

Il reporta son attention vers son beau-fils.

- Sôji, ça suffi, il a son compte, laisse-le et viens nous donner un coup de main, nyëra ne serai pas contente si elle te voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 85 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86, 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: