Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85, 86, 87  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu11  (8/10)

[Event] Recherche étrange - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 84 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:51

heisuke arriva dans son monde, il avait heu tout juste le temps  d'envoyer le double de son ami au beau milieu de sa première barrière, la jungle. quant à heisuke, il était au coeur de son esprit, dans le dojo délabré, il essayait de trouver une solution à toute cette misère.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 84 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:03

Une main vin soutenir sano.

- Reste tranquille.

Il s'agissait de Legolas. Il regarda les deux qui commen4ait à se battre, il soupira.

- Laissons-les se battre, nous on s'occupe d'Heisuke.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[Event] Recherche étrange - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 84 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:32

Le membre 'Saito' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :
[Event] Recherche étrange - Page 84 510
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu11  (8/15)

[Event] Recherche étrange - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 84 EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:46

Okita eu un long soupire tout en levant les yeux au ciel. Il est vrai que certain détail quant à se qui s’était passé lui échappait encore, mais il commençait à se demander si cela n’avait pas un lien directe avec l’attitude fuyante d’Eathos, comme le sous entendait son dégénéré d’ami.

- J’en déduis donc que vous étiez tous de mèche dans cette histoire ? Franchement... Je ne vois pas l’intérêt de joue sur les détails... Si comme tu le dis, tu sous entends que ma soif de sang c’est vu accru à cause d’elle, apprends que ce n’est pas la première fois qu’il m’arrive de boire du sang d’elfe. J’y ai même souvient eu droit avec Nyera, quand on connaît son côté tête de mule. Je ne vois vraiment pas ce que cela changerais à l’histoire.


Néanmoins, il fut tout de même intrigué par la suite du discours de Saito, ce dernier ne semblant plus être logique envers lui-même, comme s’il semblait perdu. Fronçant les sourcils, cet état ne semblait avoir duré qu’un temps, mais cela restait la preuve que son ami n’agissait pas ainsi de sa propre volonté. Il finit tout de même par soupirer tout en se frottant l’arrière de la tête.

- Ah mais ça, je n’en doute pas une seule seconde que l’affaire va être des plus compliqué à réparé. Remarque, c’est pas la première fois non plus... On pourra peut-être partir sur un semblant de similitude. Après, Eathos... j’avoue que je ne peux pas y faire grand-chose, elle passe son temps à fuir. Je ne vais pas non plus là forcer à rester si elle ne veut pas. Mais je persiste à dire que c’est pas non plus des propos habituel à ton langage ce que tu ose sortir à son égard. Venant de Shinpachi ou Sano-san, j’aurais rien dit, mais de t’as part... cela fait vraiment bavure énorme.

Reprenant un silence pesant, il n’accorda aucune réponse à son ami fou qui semblait s’en donner à cœur joie dans la suite de son « message » mais fut grandement satisfait de voir que se dernier semblait quitter son travaille pour se plaindre du traitement qu’il recevait

- Je n’ai que faire de ton avis... mais n’ai crainte, si tu veux une œuvre d’art, tu la deviendras bien assez vite quand j’en aurais finit avec ton cas. Ton souci de kimono sera vraiment le cadet de toute à la fin.


N’appréciant que d’avantage de voir l’énervement de Saito quant à son petit traitement de faveur, il se permit même un petit rire amusé de le voir si facilement perdre patience, mais cela ne l’empêchait pas pour autant de continuer son petit jeu de pic. Il due tout de même à contre cœur stopper son amusement alors que sa cible s’était quelque peu reculée, lui offrant à la fois une lame courbe dans la cuisse ainsi qu’une décharge électrique un peu plus détonante que la précédente.

Restant immobile un instant, son regard se dévia lentement de la lame pour se poser sur Saito, arborant un air neutre, avant de finir par rire sans aucune once d’inquiétude, s’avançant d’un pas lent mais certain vers se dernier.

- Je ne suis pas aussi fragile que toi. Au mieux, je m’en remets en une poignée de seconde, au pire se sera simplement plus long. Toi, en revanche, tu risque d’avoir un léger petit souci. Attention au vertige. C’est si vite arrivé quand on manque de sang... Et puis, quel gaspillage de le laisser ainsi coulé à terre. Autant que cela profite à quelqu’un, nan ??

Ignorant pour l’heure la présence de Legolas, toute son attention n’était portée que sur Saito et l’idée de le réduire en charpie, portant son arme à ses lèvres pour en lécher le sang encore présent dessus. Reprenant un sourire particulier en coin de lèvres, il vint aussitôt rediriger la lame de son arme pour viser son ami en plaine gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 84 EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:55

Tournant légèrement la tête, il eu toute les peine du monde à reconnaitre qu’il s’agissait de Legolas qui venait d’apparaitre pour l’aider, étant encore passablement déboussoler.

- Leggy... Heisuke... Il...

Se crispant d’avantage, il fit presque un bon en arrière quand il senti la lame de Saito s’approcher de lui.

- Il faut les arrêtez... Tous... Tout risque de mal finit autrement...

Essayant tant bien que mal de garder les idées claires, il avait l’impression t’entendre de grosse cloches lui sonner le crâne tant le réveille de retour au monde réelle avait été brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance143/15[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu138/10[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu11  (8/10)

[Event] Recherche étrange - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 84 EmptyVen 30 Oct 2015 - 1:00

Heisuke avait eut le temps de reprendre un peu de force, il sorti de son dojo, veillant à sécurisé les lieux.

~ J'imagine qu'il est toujours en train de tourner en rond, ça me laisse encore du temps.

Après s'être assuré que ses barrières tenait le coup, il s'en éloigna allant dans un coin reculé de la ville, il traça des pentacles avec ses énergies.

~ Parfait, plus qu'à l'attiré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 84 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 84 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 84 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 84 EmptyVen 30 Oct 2015 - 1:06

Legolas regarda Saito.

- Tu veux foutre le bordel, débrouille toi. c'est pas moi qui vais te protéger.

Cependant il tiqua sur un détail, le geste que Saito faisait sur Sanosuke. usant de son don sur lui-même, il augmenta sa vitesse de déplacement, en un battement de cils. Il se leva, désarma Saito de toute ses armes, sans exception, avant de retourner à sa place soutenir Sano.

- J'ai horreur qu'on menace quelqu'un l'épée sous la gorge alors que la personne n'est pas en état de se défendre !

Il mit les armes à sa ceinture.

- Tant pis pour toi Saito, j'avais des propositions à te faire, mais vu comme tu es je vais revoir mes plans.

Après cela, il préféra éloigner Sanosuke de la zone de combat, le mettant non loin d'heisuke.

- je sais ce qui c'est passé, mais j'ai pu qu'observer la situation. Heisuke est faible, je ne sais pas combien de temps il pourra tenir. J'essaie de trouver une solutions, mais rien ne me viens pour le moment, en tout cas seul ça sera difficile. Néanmoins, s'il vient à rendre l'ame, j'ai une solution pour le ramener dans la minute, et c'est valable aussi pour toute personne présente ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[Event] Recherche étrange - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 84 EmptyVen 30 Oct 2015 - 4:56

Le membre 'Saito' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussite' :
[Event] Recherche étrange - Page 84 Pot10

--------------------------------

#2 'Expérience' :
[Event] Recherche étrange - Page 84 311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 84 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85, 86, 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: