| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 24 Oct 2015 - 0:17 | |
| Suivant Heisuke, Sano se permit un léger regard vers l'autre salaud, soupirant en réfléchissant à ce que serait la suite de l'affaire.
~ On a beau être d'un même niveau l'autre et moi, ce connard semble deviner d'avance chaque coup que je prépare...
Il fut tout de même surprit de sentir ses force lui revenir, reportant aussitôt son attention sur son frere d'arme mais préféra ne pas le contredire actuellement, devinant qu'il n'entendrais de tout façon pas raison.
~ Essai tout de même de ne pas trop te vider de tes force... Je ne sais pas combien de temps il restera concentrer sur nous ici et non pas la bas. Néanmoins, tu a raison, ca va déjà un peu mieux.
Il porta tout de même son regard sur ce que faisait son frere d'arme, ayant un peu de mal à comprendre l'idée qu'il mettait en place.
~ Pourquoi briser les haillons de ce collier de chaînes si c'est pour que tu perde tes défense ?! Il est hors de question que je m'expose a un quelconque danger de se genre, surtout après ce qui t'es arriver avec ton double ! |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 24 Oct 2015 - 0:31 | |
| Den eu un petit rire, imaginant la situation
- Vois-tu, j'aurais quand même un léger doute. Après, il suffit de demander et je te déleste de cette vilaine petite entrave a tes convoitises.
Venant se frotter le bout du nez, il vola un subtil baiser à son épouse.
- Tu m'en vois ravi de l'apprendre, et j'espère bien que tu n'ira plus tourner autour d'un autre pour me provoquer.
Profitant que son épouse avait les mains baladeuse, il vint profiter de l'effet de surprise pour inverser leur place en roulant sur le côté, se retrouvant ainsi au dessus de la jeune fille, mordillant allègrement la peau de son cou si douce.
- Je n'ai pas souvenir de ne jamais amuser pour ma part. La fois passer, malgré les magouille d'Aki, tu as bien apprécier ton petit traitement exclusif et personnel. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 24 Oct 2015 - 10:00 | |
| ~ J'ai mis six ans à confectionner se collier.
Il eut un sourire en coin.
~Je ne vais pas les perdre à proprement parlé. Seulement, l'autre trou-fion connait déjà en avance ce que tu va faire. Mais si c'est moi qui intervint, il n'a aucun moyen d'y prévoir. Et avec ce fichu bras en écharpe je ne peux pas me battre correctement.
Il détacha un haillon du collier.
~ Pas besoin de tous les utilisé en une fois, seulement quand la situation dégénère trop. J'vais te montré comment ça marche.
Il tordit son haillon de chaîne jusqu'à ce qu'il se brise, directement après, l'équipe de division qu'heisuke avait à l'époque se mit devant lui.
~ Trouvez le et attaquer le !
Aussitôt, ils partirent en chasse.
~ Chaque haillon fera venir une de mes défenses, comme un transfère si tu veux. Je demanderai à ma soeur qu'elle te l'enseigne, ça te sera bien utile. Dernière chose, ce qu'on fait maintenant ça doit rester entre nous. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 24 Oct 2015 - 10:08 | |
| - Je le ferai uniquement pour t'enquiquiner.
Elle lui tira la langue.
- Et j'y peux rien si tu fait tes noeuds de ceinture bizarrement. Pense à celle qui doivent te déshabiller quand même. Promis la prochaine fois j'irai à coup de poignard, comme la dernière fois.
Elle lui sourit, seulement lorsqu'il décida de renverser la situation, elle avait sa main qui s'était enfilée dans le pantalon de son époux.
- Désolée, je t'ai fait mal j'espère ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 24 Oct 2015 - 14:20 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:35, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 24 Oct 2015 - 23:06 | |
| Restant silencieux, il ne quittait en rien Eathos du regard, soupirant par la suite de voir l'attitude qu'elle arborait, bien qu'étrangement cela ne le laissait pas indifférent, à sa surpaie première. Depuis quand était-il aussi sentimental de l'avis des autre??
- Je ne me le permettrais jamais. Je n'ai pas tenu tête à Nyera quant à cette histoire une première fois pour me laisser aller à la première occasion. Je n'ai pas demander ce qui m'arrive mais je peux encore décider ou sont mes limites !
Prenant une grande inspiration, il lui semblait peu à peu parvenir à retrouver un semblant de calme. Fixant Eathos du coin de l'œil, il eu plus un rire d'amusement devant sa conduite qu'autre chose.
- Laisse tomber. Jouer sur les apparence c'est pas ton fort. Après, tu vois bien que nous sommes seuls dans le périmètre et personne a la ronde si ce n'est nous deux et les deux statues vivante en face...
Quittant son appui, il vint faire face à l'elfine d'un regard sérieux, bien qu'il finit par prendre une attitude moins grave, ayant un léger sourire en coin.
- Allez, cessons les gamineries et comportons nous en adules. Je vois bien que depuis peu, tu ne cesses de changer d'attitude au moindre détail plus personnel qui concerne l'un d'entre nous. La encore, tu joue les désagréable depuis mon arrivée ou du moins ma crise, alors que tu faisait ton possible pour raisonner Sano-san, allant jusqu'à le convaincre de le laisse te suivre. Sérieusement, qu'est-ce que tu cache ? |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 24 Oct 2015 - 23:18 | |
| Sano fixa son frere d'arme assez surprit quand se dernier lui annonça comme d'un rien le temps qu'il lui avait fallut pour crée le collier qu'il lui demandait de briser.
~ Non mais t'es pas sérieux la ? Tu me demande de foutre en l'air le résultat de six années de boulot ? Mais tu te paye ma tête ou quoi ?! Désoler mais c'est hors de question.
Soupirant par la suite, il vint porter son attention sur le bras du plus jeune, fronçant les sourcil.
~ Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu devrais pourtant avoir toute libérer de mouvement ici ou... suis-je responsable de quelque chose la dedans ??
Observant faire de dernier quand il vint détacher puis briser l'un des morceau du collier, il resta silencieux un premier temps, mais il finit par hocher négativement la tête suite à la demande de son frere d'armes.
~ Là, tu m'en demande trop... Je ne peu pas me permettre de mentir à t'as sœur et tu sais bien qu'elle est très perspicace sur ce genre d'événement.
Empoignant fermement le manche de da lance, il vint se remettre sur pieds, suivant du regard le coin d'où ils étaient parti pour échapper à son adversaire des plus retord.
- Tu en a déjà assez fais pour mon cas, il faut quand même que je me débrouille autrement, je resterais une cible facile et tu sais au combien j'ai horreur de ça. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 24 Oct 2015 - 23:27 | |
| Den ne pi retenir un petit rire d'amusement, gardant un sourire en coin
- Mais je ne fais pas des nœud bizarre, ils sont des plus simple qui soit. C'est juste toi qui tire du mauvais coter. Et puis je n'ai, il me semble, pas besoin de penser à cela, vu qu'il n'y a qu'une seule femme qui a le droit de vouloir me déshabiller de la sorte. Après, tu m'a déjà charcuter une ceinture, je prêterais éviter que cela recommence.
S'étant attendu à une petite taquinerie de la par de son épouse, Den avait pu limiter les dégâts, n'accordant à son épouse qu'un léger rire d'amusement.
- Ah non. Une fois pas deux ma jolie. Ne pense pas m'avoir de la même façon. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 24 Oct 2015 - 23:31 | |
| ~ ma faiblesse aux bras c'est transformer en paralysie.
Heisuke resta assit.
~ t'en fais pas, ça ira. Mais il faut juste pas que seika soit au courant autrement c'est elle qui va m'achever.
Il est eut un petit rire.
~ n'oublie pas, le patron ici c'est toi pas lui. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 24 Oct 2015 - 23:36 | |
| - ça m'aurait fait cher en ceinture.
Elle sourit, volant un baisse bien qu'un peu brutal.
- j'écorcherai vivante celle qui osera. Non mais, je ne partage pas mon époux moi...
Elle eut une petite mine déçue que son petit jeu n'avait pas fonctionner.
- et bien se me tâcherai de corriger la faute alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|