| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 12:50 | |
| ~ hors de question que je t'abandonne ! Seika ne peux pas intervenir sans devoir prendre le risque de mettre en danger ses petits !
Réfléchissant à une solution qui pourrais leur faire gagner du temps.
* Pourvu que sa marche.*
Il regarda le ciel, imaginant une cage qui tomberai sur le mauvais. Il accourra vers son ami l'aidant à se relever.
~ Trainons pas, j'ai peut-être une idée. Et pour ça vais avoir besoin de toi. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 12:55 | |
| Ren sourit pleinement satisfaite de la réponse de son compagnon.
- Et bien voila ce que j'attendais
Elle ne se fit pas prié pour venir répondre à ce baiser.
- Tu permet que je vérifie si tout fonctionne bien ?
N'attendant pas de réponse. Elle vint faire sauter les accroche de la tenue de son époux, avant de commencé à se bagarrer avec la ceinture. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 13:24 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:35, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 20:41 | |
| Okita ne pu s'empêcher un petit rire amusé par la curiosité dont faisait preuve Eathos à son égard.
- Je croyais que tu ne voulais pas trop t'intéresser à ce qu'il nous arrivait? Bah disons que pour faire simple que l'odeur du sang a un peu tendance à réveiller certain instinct un peu.... dangereux dira-t-on. C'est pour cela que je fais de mon mieux pour garder les idées claire... Je ne pense pas que tu apprécierais que je te saute au cou non plus?
Prenant tout de même un air un peu plus sérieux par la suite, il finit par légèrement hocher la tête de façon négative.
- Rassure-toi, sur ce point là nous sommes deux à ne pas être des plus doué. La preuve, fiasco total avec ma sœur comme tu t'en doute... Seul Heisuke peu nous apporter des résultats maintenant. Espérons qu'il ait plus de chance que nous...
Intrigué, il prit sur lui et vint s'avancer vers Eathos, s'aidant des arbres pour s'avancer. Quelque chose lui disait qu'elle en savait plus qu'elle ne voulait le dire.
- On trouvera une explication... ils ne sont pas dans leur état normal, ça au moins c'est une certitude. On verra après Legolas comment gérer la suite.
Hochant la tête, il se contenta d'acquiescer aux paroles de l'elfine, ne pouvant pas lui apporter plus de détail à l'heur actuel. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 20:51 | |
| Sano afficha un air sérieux quand il entendit les paroles d'Heisuke quant au cas de Seika, ne pouvant pas se permettre de la laisse se mettre en danger dans cette histoire.
~ Hors de question de la mêler davantage à cette affaire... elle n'a déjà que trop souffert a cause de cet imbécile...
Faisant en sorte de garder l'attention de son adversaire sur eux malgré la barrière, il eu un léger petit sourire en coin de lèvre de voir que le piège portait ses fruits, du moins pour l'instant.
Portant par la suite son regard sur le plus jeune, il acquiesça d'un léger signe de tête en se relevant, mais du se rattraper au plus jeune pour ne pas risque de tomber.
~ Merci et désolé... je crois que j'ai un peu présumé de mes forces... Qu'est-ce que tu as comme idée en tête? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 20:59 | |
| Den ne pu s'empêcher de rire d'amusement devant les mimique de son épouse.
- Mon petit ange adoré vole déjà sur son petit nuage ? N'est-ce pas encore un peu tôt ? la partie ne viens que de commencer.
Voyant qu'elle ne se faisait pas attendre pour répondre à son baiser, il n'en apprécia que davantage ce petit moment de complicité, oubliant tout le reste du monde qui les entouraient.
- Je ne vais pas t'interdire de t'amuser, à condition que cela soit à deux.
N'en riant que d'avantage mais de malice cette fois, il vint apporter un peu d'aide à son épouse, voyant que celle-ci risquait une nouvelle fois de lui couper net sa ceinture.
- Toujours en guerre avec ? Je vais finir par me dire qu'il faudrait que je prenne vraiment quelque petit kilo en plus pour que cela ne t'embête plus. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 21:20 | |
| heisuke créa une sorte de miroir histoire qu'ils ne soient pas aussi facilement retrouvé par l'autre crétin.
~ Avant toute chose, faut que tu soit en meilleure forme.
Il eut un petit sourire, posant sa main sur l'épaule de son compagnon, lui transmettant ses propres forces, sur son corps réel, heisuke avait du sang qui coulait le long de sa bouche.
~ Tu devrais déjà te sentir mieux.
Il créa une sphère dans sa main, lorsque la lumière se dissipa, un collier de chaîne apparu.
~ Je vais pas rentrer dans les détails c'est différent pour chaque personne. Il y a six haillons qui forme ce collier. Avec tes forces à toi, brises les, un après l'autre.
Il eut un sourire en coin.
~ Il connait ton monde spirituelle, mais il ne connait pas le mien. les haillons détruit, les défenses de mon monde à moi se transférons à toi et on aura l'aide qu'il faut pour le réduire à néant. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 21:25 | |
| - Un boeuf entier tout les soirs et c'est bon ça tiendra tout seul. Ou tu l'enlève toi.
Elle sourit, donnant un petit coup de langue sur le nez de son époux.
- Il n'y a qu'avec toi que je suis aux anges.
Doucement ses mains se firent baladeuses.
- Un petit moment rien que nous deux, et cette fois, c'est TOI qui guide la danse. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 23:01 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:35, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 24 Oct 2015 - 0:03 | |
| Okita se contenta d'un long soupire devant le changement radical d'attitude chez Eathos. Posant un regard son regard sur celle-ci, il arborait un rare sérieux, bien qu'il finit par lever les yeux au ciel quand il se rendit compte que le regard de l'elfine se tournait vers son poignet.
- Pour t'as gouverne... je me traine de souci depuis ma transformation... et la moindre odeur de sang dans l'air déclenché cette faim... j'vois pas en quoi un simple détail anodin change radicalement ton attitude...
Soupirant, il finit par s'adosser à l'arbre qui lui servait d'appui, finissant par croiser les bras.
- Je ne suis pas un dégénéré qui se jèterais au cou de la première victime présente au hasard ! J'ai encore un point d'honneur à ne pas céder à la tentation ! Et encore moins avec mon entourage !
Serrent les dents suite à un pic de douleur un peu plus aiguë que d'autre, il ne lache qu'un léger grognement à l'égard de l'elfine.
- Pour la peine, débrouille-toi... Vu que je ne peux pas l'approcher sans risquer de le croquer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|