| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 22 Oct 2015 - 11:41 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 22 Oct 2015 - 12:35 | |
| Poser contre un arbre, la tête légèrement baissée, Okita n’avait en rien tenu compte de la petite pierre qui lui était tombé dessus, soupirant pour essayer de retrouver un certain calme, malgré qu’il avait quelque difficulté.
- M’en veux pas si je suis légèrement cacher... Petit souci imprévu, mais ça passera.
Se forçant à se redresser pour s’avancer vers Eathos, il se contenta d’un léger signe de tête pour rassurer l’elfine quand à son départ soudain.
- T’en fait pas... Legolas à prit la relève quant au cas de Nyera... et moi j’ai du aller vérifier que tout allait bien avec Seika. C’est pour ça que j’en suis là maintenant. Quelque chose ne semble pas tourner rond avec Sano-san, j’ai voulu en avoir le cœur net... |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 22 Oct 2015 - 12:47 | |
| ~ Si je t’ai conseillé de partir c’est pour ta propre sécurité ! Tu risque gros en venant ici !!
Sano soupira, sentant que son frère d’arme n’était décidément pas d’humeur à l’écouter. Quoi que rien de plus normal après ce qu’il avait enduré de « sa part » il y a peu encore. Redoublant d’effort en sentant la présente du plus jeune s’approcher de la zone ou il se trouvait, il ne redoubla que de vigilance pour éviter qu’Heisuke ne risque de mal finir, saur que lui-même n’était pas vraiment à son avantage.
Un genou poser à terre, le souffle court et le corps couverte de t’entailles en tout genre, Sano ne fixait que son adversaire qui lui, même s’il donnait l’air d’être fatigué à son égal et arborait les mêmes entailles, celles-ci, étaient de bien moindre gravité et il arborait qu’un larges sourire sinistre ampli d’amusement, comme s’il prenait un plaisir malsain de tout ce qui ce passait. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 22 Oct 2015 - 12:52 | |
| Den finit par rire d’amusement devant les paroles de son épouse, celle-ci parvenant à un peu mieux l’aider à retrouver un semblant de calme, bien qu’il se permit de venir guigner par-dessus le seau une fois qu’il l’eut sur la tête.
- Je suis déjà le prince d’en bas, je pense qu’un titre noble me suffit amplement, nan ??
Gardant un petit sourire en coin de lèvres, il vint tendre sa main vers le bras de son épouse, non pas pour se relever mais bien pour la faire tomber sur lui, la piégeant aussitôt dans ses bras.
- Si tu as froid, permet moi de te réchauffer un peu.
Capturant ses lèvres dans un doux baiser avant qu’elle n’ait pu donner de réponse, il vint s’amuser à parcourir chacune des courbe du corps de son épouse, restant lent et taquin dans sa gestuel. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 22 Oct 2015 - 13:00 | |
| ~ ça m'est égale, mon corps est en sang, si sa se trouve il va m'achever ! Seika a tenté de mettre fin à ses jours elle est au plus mal ! je ne vais pas laissé passé ça.
Ce concentrant, il créa un mur entre les deux.
~Faut se mettre à l'abri je vais essayer de t'enseigner quelque chose qui te sera utile, si le temps me le permet encore. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 22 Oct 2015 - 13:03 | |
| - Je préfère te nommer prince de MON bas.
Elle eut un petit sourire, se laissant entrainer pour tomber de tout son poids sur son époux. Elle savourer se tendre baiser qu'il lui offrait. Elle vint lui susurrer à l'oreille.
- Tu sais ce qui me ferai plaisir ?
Elle sourit l'embrassant dans le cou.
- Que tu me dis ses petits mots qui font toujours plaisir aux demoiselles amoureuses.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 22 Oct 2015 - 17:48 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 12:06 | |
| Okita hocha légèrement la tête de droite à gauche, bien qu'il gardait la tête baissée.
- Oui ne t'en fait pas... ça ne durera pas longtemps... je crois pouvoir tenir le coup pour l'instant encore.
Relevant légèrement la tête, il vint soutenir de son mieux le regard d'Eathos.
- J'ai été la retrouver, elle voulait en finir avec sa vie mais j'ai pu la dissuader pour l'instant, mais seul Sano-san semble vraiment pouvoir la ramener à la raison... C'est pour ça qu'il faut essayer au plus vite de le ramener lui à la raison... Autrement c'est toute la fratrie qui risque s'entre tuer...
Il fut tout de même surprit d'apprendre que Saito semblait répondre au même changement de caractère, commençant sérieusement à se poser des question quant à ce qui ce passait tellement.
- Hajime-kun aussi ?? Mais qu'est-ce qui ce passe ?! ce n'est pas normal d'avoir une tel vague de changement... Il va falloir les mettre en quarantaine le temps de comprendre de qui leur arrivent...
Portant son regard sur ses deux compagnon qui semblait être parti sur un joute de regard, il se doutait que son frere avait voulu vérifier en plus approfondit ce qui ne tournait pas rond chez leur ami.
- Nan, surtout pas... Il ne faut pas les approcher pour le moment, cela risquerais de crée un choc et de perturber le travaille d'Heisuke... Il faut surveiller la situation et voir comment ils réagissent pour agir après en fonction. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 12:18 | |
| ~ Je préfère encore y rester que de te laisser crever ! Ou si tu préfère, tu pourra m'achever pour ce qu'il a oser dire sur Seika... mais la il nous faut d'abord trouver un moyen de s'en débarrasser !!
Se préparant à encaisser un nouvel assaut, il eu l'agréable surprise de voir le coup rebondir sur un mur que venait de crée son frere d'arme. Gardant un sourire en coin, il se contenta d'un vague signe de la main.
~ File donc pendant que tu le peux encore, il ne va pas rester passif bien longtemps avec ton intervention. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 23 Oct 2015 - 12:35 | |
| - C'est sur que je me risque pas de refuser un titre pareil.
Gardant un même sourire en coin de lèvre, il eu une légère grimace mais qui disparu bien vite quand son épouse s'amusa à lui tomber dessus de tout son poids.
- Quel petit mot? Serais-ce se petit couple de mots qui a du faire chavirer ton coeur a mon avantage?
N'en souriant que d'avantage, il leva un peu la tête pour lui donner plein accès à son cou.
- Tu es mon petit ange descendu du ciel pour se damné entre mes griffes.
Portant une main sous le menton de son épouse, il vint lui relever la tête pour pouvoir lui voler un langoureux baiser.
- Il n'y a que toi que j'aime et que j'aimerais jusqu'à la fin des temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|