Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Event] Recherche étrange

+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 63 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 39 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:18

Ninian lança au loin la poutre qu’elle tenait, une fois Roy sorti de là-dessous. Tournant son attention sur les deux, elle observa un moment la jambe du jeune garçon, inclinant légèrement la tête.

- Ne t’en fait pas. Il ne pourrait certes pas marcher de lui-même mais, si tu prends les deux petites, je devrais pouvoir aisément le transporter sans trop le balloter.

Venant s’allongée à terre pour être ainsi plus proche du sol, elle vint aider son aimé à soutenir le jeune garçon, en enroulant délicatement sa queue autour de sa taille.

- Dirige-le jusqu'à mon dos, on va éviter de trop le secouer. Une fois qu’il se ca coucher sur mon dos, je prendrais la suite en main.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 39 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:51

Okita avait finit par reprendre connaissance tranquillement, intrigué de ne pas tout de suite reconnaitre le plafond qu’il observait, mettant un certain temps à comprendre ou est-ce qu’il se trouvait. Observant légèrement son entourage, il devinait qu’il se trouvait dans une pièce un peu en retrait, confortablement installé dans un lit et passablement couvert de bandages avant de comprendre qu’il était couverte d’un duvet fort moelleux.

Forçant un peu ça mémoire capricieuse à ré-emboiter correctement les différents éléments qu’il venait d’assimiler, il finit peu à peu par se souvenir ce qui c’était passé, se remémorant l’affrontement qu’il avait eu contre son frère après que ce dernier ait eu mit le feu à sa demeure, suite au meurtre de leur jeune frère et de sa femme.

Sans demander son reste, il finit par se redresser dans un premier temps, se tenant le front, se secouant légèrement la tête pour se reprendre, restant un moment assit sur le lit le temps de retrouver toute ses sensation. Se faisant un check-up mental, tout lui semblait être en ordre, excepter une bien étrange soif qui le tiraillait quelque peu, mais rien de très dérangeant pour le moment.

Jetant ensuite un regard à son entourage, il voyait qu’il était passablement tranquille quant au passage continu des guérisseuses, semblant avoir été exprès mis à l’écart pour être ainsi plus tranquille. Ne cherchant pas à se poser plus de question que nécessaire, il se leva de son lit, bien qu’un peu chancellent d’abord, puis finit par se diriger vers la sortie arrière, prenant au passage une chemise pour un peu mieux se vêtir, n’étant pas dans l’idée de sortir uniquement en pantalon et torse nu malgré ses innombrable bandage, qui lui semblait un peu exagérer de son point de vue.

Une fois dehors sans avoir plus que cela attiré l’attention sur lui, il se dirigea d’un pas lent dans un coin qu’il n’avait pas souvenir d’avoir déjà visité au par avant, y étant presque plus conduit d’instinct que vraiment fait exprès, pour se rendre compte que deux semblant de tombe avait été mise en place il y a peu, soupirant tout en devinant aisément le contenu des tombe sans avoir à chercher plus de détail sur les tombe en question.

Il finit par s’asseoir à terre devant les deux tombes, observant celle-ci en silence, trouvant presque ironique l’écoulement du temps, s’étant toujours dis qu’il serait certainement le premier à partir, alors qu’au final, c’était lui qui se trouvait encore là et ses proches qui eux ne l’était plus.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 39 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:52

Yuriko s’était levé une petite minutes, histoire d’aller changer l’eau du petit baquet présent sur la table de chevet, qui lui permettait d’humidifier la petite compresse qu’elle déposait de temps à autre sur le front du jeune homme dont elle avait, en quelque sorte, la garde, pour avoir la surprise , à son retour, de voir que le lit qu’il occupait était non seulement vite, mais surtout couvert d’un mélange de sable et de cendre. Fortement intriguée, la jeune fille releva la tête juste assez vite pour le voir s’éclipser par la porte arrière de l’établissement.

*Tiens ? Il est déjà debout ?? Si je m’attendais à celle-là moi... Quoi qu’il en soit, je ferais mieux de le suivre, Saito ne risquerais pas d’apprendre que j’ai laissé filer son ami alors que je devais veiller à ce que rien ne lui arrive.*

Posant ainsi le baquet rempli d’eau sur la table de chevet, elle s’éclipsa à son tour en suivant les pas du jeune homme, mettant à profit la discrètement du à sa formation, arrivant ainsi à n’attirer l’attention de personne, et heureusement, celle du jeune homme non plus.

Elle fut tout de même surprise de voir jusqu’où est-ce qu’il était parti, préférant se faire d’autant plus discrète quand elle le vit s’asseoir face à deux tombes fraichement creusée.

*Le pauvre... Il doit encore surement mal diriger ce qui c’est passé. Mieux vaux ne pas le déranger maintenant.*
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 39 EmptyVen 2 Oct 2015 - 1:04

- Si tu veux mon avis, tant qu’on n’aura pas tiré cette histoire a clair, les choses ne risque très certainement que d’empirer ou de s’embrouiller d’avantage et comme on dit, mieux vaux prévenir que guérir alors autant mettre tout les chances de notre côté pour éviter de tomber sur un os.

Écoutant la réponse donnée par Eathos, il eu un léger signe de tête, portant par la suite son attention sur son frère d’arme.

- Eathos nous conseil de l’attendre devant l’entré des prisons. Faisons vite pour tout mettre en ordre !

Sur ses derniers mots qu’il avait pu hurler à son ami, il s’était éloigné de son côté pour partir en direction des prisons, se souvenant du chemin à prendre, ayant eu le désagréable souvenir de s’y être déjà fait enferrer une fois quand il avait inversé sa place avec Matt, n’ayant toujours pas compris par quel stratagème cela avait pu être possible.

Arrivé à mi-chemin, il dut stopper sa course, se tenant la tête à deux main, entendant le hurlement de douleur de Seika comme si la jeune fille s’était trouvée à côté de lui, signe premier que les choses ne semblait que dégénérer d’avantage au fur et a mesure des seconde qui s’écoulait.

- Merde ! Seika, tiens bon !!

Se secouant la tête, il redoubla aussitôt de vitesse, n’ayant pas trop la surprise de trouver non loin devant les prisons, la fameuse monture à écailles de l’elfine, mais ne voyant pas l’elfine en question.

- Ou se trouve Eathos ? Elle n’est quand même pas entrée sans nous attendre ?!
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 39 EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:59

Legolas hocha la tête, montant sur le dos de sa compagne pour y déposer délicatement Roy.

- Les guérisseuses sont au courant, elle s'occuperont de lui dès que tu arrivera. je vous rejoint avec les deux petites.

Il descendit du dos de sa compagne.

- Courage Roy.

Il alla chercher les deux petites, les prenant dans ses bras avant de prendre la route pour la maison de soin.

Garde : mon seigneur, quelqu'un vous cherche.

- Pourtant j'étais pas loin.

Legolas continua sa route jusqu'à croisé Saito.

- C'est toi qui me cherche ? Laisse moi juste déposé ses petites bouilles et je t'écoute.
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 39 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:09

- Tiens donc, des remords ?

Seika gardait à peine les yeux ouverts.

- Kizu...na...ils l'ont capturé...

Le bourreau qui restait croisait les bras.

Bourreau : Je suis sûr qu'Oropher est ravi de voir que tu te rebelle. N'est-ce pas mon seigneur ?

Oropher: Je ne te le fait pas dire.

Oropher se montra enfin, assit sur la roue.

Oropher : Alors comme ça, te conteste mes ordres, eathos. Sais-tu les conséquences de tes actes ?
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 39 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance1410/15[Event] Recherche étrange - Page 39 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu131/10[Event] Recherche étrange - Page 39 Malheu11  (1/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 39 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:13

Roy se laissa faire, de toute manière il n'en avait pas vraiment le choix.

- Tu sais, Ninian.

Il eut un petit rire.

- J'ai toujours eut peur des dragons quand j'étais gamin. Encore maintenant, je suis pas vraiment rassuré, mais je pensais que leur écailles étaient tranchantes et pas aussi douce que les tiennes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 39 Empty

[Event] Recherche étrange
Page 39 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 63 ... 87  Suivant