| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 30 Sep 2015 - 21:19 | |
| - ça va, surement un léger malaise. J'vais bien t'en fais pas.
Legolas stoppa tout mouvement lorsqu'il entendit une voix bien faible. Il avança doucement évitant de faire des bruits parasites. Il prit une barre de fer en guise de levier pour retirer un gros morceau de décombres.
- Bon sang, Roy !
Il se débrouilla pour rejoindre le jeune homme, observant sa blessure.
- Ninian, j'avais avoir besoin d'un coup de main.
Il glissa la barre de métal sous la poudre de pierre.
- Dès que tu le peux tire le.
Il mit toute ses forces pour faire bouger la poutre.
- Accroche toi Roy.
|
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 30 Sep 2015 - 21:27 | |
| Seika se réveilla, elle était attachée à une sorte de grande roue avec des chaînes. En face d'elle, deux elfes baraqué qui la regardait.
- Où est-ce que je suis ?
- Dans la salle de torture idiote ! Un des espion a entendu de ta maudite bouche que quelqu'un es plus fort que toi en matière de télépathie, qui est-ce ?
- Ta grand-mère crétin !
L'un des bourreaux frappa Seika dans la cage thoracique, la jeune femme en perdit son souffle.
- Je répète, qui est-ce ?
- Pourquoi je le dirais ?
- Mauvaise réponse, m'enfin tant pis pour toi.
Le deuxième bourreau préparait une mixture.
- On va te rendre docile, morceau par morceau.
Le premier bloqua la tête de la jeune fille en attachant une chaîne sous son coup, alors que le deuxième lui fit boire une mixture. A moitié étouffée, elle fut prise de violente douleur dans le ventre, comme ci ses entrailles se déchiraient.
* Sa...no....*
|
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Mer 30 Sep 2015 - 21:30 | |
| Roy releva le regard, entendant un peu quelqu'un arriver vers lui.
- Legolas...
Il entendait que vaguement ce qu'il disait.
- Nora...Lilina...
Il se crispa de douleur sentant la poutre se décoller de sa chair. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 1 Oct 2015 - 10:47 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:10, édité 2 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 1 Oct 2015 - 11:34 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:23, édité 1 fois |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 1 Oct 2015 - 18:07 | |
| Ninian préféra ne rien dire quand son aimé vint lui demander de sortir le jeune garçon de sous les décombres, ce dernier ayant un peu oublié qu’elle tenait les deux petites de leurs amis. N’ayant pas trop le choix, elle les déposa délicatement à terre dans une zone sur, revenant aussitôt vers son aimé.
- Ça va prendre trop de temps comme ça, toi, attrape le au plus vite, je m’occupe de ses fichus poutre.
Prenant aussitôt son apparence de dragonne, elle vint glisser son museau sous la poutre que son aimé s’efforçait de soulever pour la redresser rapidement d’un coup de museau, préférant la faire reculer pour ne pas risquer qu’elle retombe sur le jeune garçon.
- Fait vite, les autres débris risque de lui retomber dessus si on ne fait pas attention. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 1 Oct 2015 - 18:26 | |
| Ne ralentissant en rien sa marche, Sanosuke restait perplexe quant aux affirmations de son frère d’arme, n’arrivant pas à être des plus convaincu.
- Quand je disais tous, je pensais surtout à ceux qui sont télépathe, vu que tu as entendu comme moi ce qu’Eathos à dit. Même si on part dans l’optique que Seika n’est qu’un exemple, je ne reste tout de même pas confiant quant au sort de certain d’entre nous. Heisuke a aussi à de nombreuse reprise finit en cage pour bien des raisons, je ne serais donc pas surprit d’apprendre que d’autre personne, non elfe, serait visée. Sans vouloir porter de jugement trop rapide ou quoi que se soit, je n’ai pas eu que des bons échos de la part de ce seigneur Oropher...
Soupirant, son expression de fit bien plus sérieuse, fronçant les sourcils par rapport à ce qu’il allait annoncer.
- Est-ce que tu me croirais si je te dis, avoir entendu bon nombre d’échos comme quoi il n’aurait eu aucun scrupule à faire enfermer sa propre petite fille à cause d’une affaire dont le parton lui avait déjà été accordé ?? Après avoir entendu cela, désolé pour Eathos, mais je ne peux pas m’importer d’avoir de sérieux doute quant à la façon de régner de cette personne... Il est vrai qu’être de la même famille n’est pas toujours une excuse valable, mais il faut tout de même savoir faire un compromis dans certaine situation. QU’il cherche à agir de la sorte pour nous faire réagir est peut-être l’un de ses buts, mais je ne reste tout de même pas confiant.
Lançant un regard en coin à son frère d’arme, il eu tout de même un léger sourire en coin, voulant le rassuré pour l’épisode d’avant.
- Tu n’as pas besoin de t’excuser. Il est vrai que je n’ai pas non plus réagit de la meilleur de la façon qui soit, mais tu peu te rassurer, l’idée de mettre fin à mon existence n’à effleurer qu’une seconde mon esprit. J’ai gardé ton arme uniquement par sécurité le temps de finalisé ma méditation.
Sa surprise fut tout de même moindre que celle de son frère d’arme quand tout deux entendirent l’appel d’Eathos. Intrigué, il reprit aussitôt un air sérieux, venant tout de même lui apporter confirmation pour lui indiqué que son appel n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
~ C’est noté, on arrive au plus vite. Je ne sais pas ce qui te fait ainsi changé d’avis mais si tu me dis qu’il se passe quelque chose avec Seika, on ne peu rester les bras croisé !
- Non rassure-toi, tu n’es pas fou, j’ai aussi entendu ton amie. Il nous faut tout de même la présente de Legolas. Je te jure, je ne lèverais pas la main sur Eathos, mais en contre partie, essai de trouver au plus vite Legolas et fait le venir aux prisons ! Vu comme tout dégénère, il nous faut impérativement sa présence en guise de témoins !!
N’attendant pas de réponse, il redoubla de vitesse, filant aussitôt en direction des prisons, n’étant pas des plus rassuré. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 1 Oct 2015 - 18:38 | |
| Legolas hocha la tête, tirant doucement Roy pour le dégager.
- Elles vont bien t'en fais pas.
Dégagea des décombres pour que la zone soit sûre, il soupira voyant l'état de la jambe du jeune homme.
- On peu pas le transporter dans cet état.
Il réfléchit, dans l'urgence ses affaires étaient restée à la maison de soin.
- Tu pense pouvoir l'amener ? M'occupe des deux petites. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 1 Oct 2015 - 18:48 | |
| Un garde barra le passage d'Eathos.
Garde : On a ordre de laisser passé personne, cette femme sait quelque chose et la torture est le meilleur moyen de le savoir. Ordre d'Oropher.
Seika toussait, ses bourreaux la frappait sans cesse, la jeune femme était en sang.
Bourreau 1 : Tu ne veux toujours pas parlé.
- Même au bord de la mort vous n'obtiendrez rien de moi ! Vous n'êtes même pas foutu de ne pas voir les traitre de votre...
Pour la faire taire, le deuxième bourreau la frappa dans le ventre, avant de faire tourner la roue ou qu'elle était, un appareil de torture, de deux crans, La jeune fille serra les dents sentant ses membres s'étirer. Le premier bourreau s'approcha lui injectant un produit dans les veines, n'ayant que faire de louper plusieurs fois son piquer.
Bourreau 1 : voila qui t'affaiblira que d'avantage ! J'imagine que tu as encore de la famille sur nos terres, comme ce gamin albinos.
- Ki...zuna...
Bourreau 1 : ça a été bien facile de le capturer celui-là. Alors ma jolie, dis nous le nom des télépathes que tu connais si tu ne veux pas qu'il lui arrive des bricoles.
- Laissez le tranquille ! Ce n'est pas un télépat...
Le bourreau actionna une nouvelle fois son appareil de torture, faisant hurler la jeune fille de douleur. Accidentellement, elle créa un lien télépathique à son compagnon en même temps que son cri de douleur.
* SANO!!!!!!!!!!!!!!!* |
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 1 Oct 2015 - 18:50 | |
| Roy se contenta de serrer les dents lorsque Legolas le tira.
- Merci...
Il tenta de se remettre sur ses jambes, mais rien à faire, la douleur était trop grande.
- Tant qu'elles n'ont rien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|