| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 15 Oct 2015 - 10:58 | |
| Okita se retourna vers Eathos, intrigué par sa soudaine envolée mais ayant aussi relativement de la peine à en comprendre l’origine.
- Euh... tu es certaine que ça va aller ???
Haussant les épaules, il finit par reporter son attention vers Legolas, étant étrangement un peu mal à l’aise de devoir soutenir le regard de l’elfine.
- Tu es ici chez toi tu sais, c’est plutôt à moi d’éviter d’être dans les parages pour ne pas te déranger et... hem... désolé si j’ai un peu exagérer par moment de part mon attitude. C’était pas dans l’idée de te porter préjudice.
Observant discrètement Eathos du coin de l’œil, il finit par reporter son attention sur Legolas, surprit des propos de se dernier. Alors qu’il était sur le point d’attirer son attention, se fut d’abord Eathos qui lui tomba dessus, présentant un bien jolie décolleter qu’il le força presque à regarder ailleurs, malgré de légère rougeur.
- Euh... Oui... Je crois bien que c’est ce qu’il a dis...
Se secouant vivement la tête, il parvint quand même à se reprendre, sentant bien qu’il partait un peu trop en vrille et que ce n’était pas le moment.
- Commence déjà par t’as tenue... Je vais voir si je peux déjà le faire réagir dans un premier temps...
Venant prendre place en face de Legolas, il vint le secouer un peu, mains sur ses épaules, pour le attirer ailleurs son attention.
- Hé ho, Leggy, reprends toi. Tu as fait t'as part du boulot, ils sont libre maintenant. Tu risque dedélirer comme ton père avant si tu continue sur cette lancée. Tu m’écoute ?? Reprends-toi ou tu va t’en mordre les doigts. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 15 Oct 2015 - 11:06 | |
| Soupirant, l’attitude de Seika commençait aussi à l’agacer.
- Commence par à jouer sur les mots toi non plus, ok ?
Comme tout semblait l’énerver dans cette chambre, il fit comme le plus jeune et parti de son côté.
- Au moins une idée intelligente et constructive du moment. A la revoyeur !
Sauf qu’il n’eut pas le temps de quitter la maison de soin qu’il aperçu un Saito volant passer à travers une fenêtre pour finir dans un mur, bien qu’il semblait se trainer vers la fenêtre qu’il venait de traverser pour se permettre un trait d’humour.
- Bravo... Maintenant c’est Saito qui fait le con ? Ça promet... |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 15 Oct 2015 - 11:15 | |
| Den eu tout juste le temps de faire trois pas hors de la maison de soin qu’il eu la surprise de voir une fenêtre juste à côté de lui voler en éclat. Sacrément surpris au point d’en faire un saut de coté, il finit par soupirer reprenant un air bien plus sérieux en voyant qu’il s’agissait de Saito.
- Je vois... C’était donc toi le truc violet donc j’entendais parler il y a peu ?
S’avançant vers se dernier, les propos qu’il vint tenir é l’égard de quelqu’un, lui semblait déjà bien étrange, n’était pas dans se habitude, ayant plus souvenir de l’avoir vu aussi émotif qu’une porte, quand mais son revint vint se poser sur Ren, il ne manqua pas de réagir en conséquence.
Soupirant, il s’avança vers Saito qui était toujours pencher à sa fenêtre, faisant tomber celle-ci pile sur sa tête, n’ayant que faire de le coincer à ça place.
- Ose encore une fois tenir un propos de se genre envers mon épouse, et rien sur cette terre ne sera assez fiable pour te sauver la vie...
Soupirant, il vint par la suite partir en direction de Ren, attrapant sa chemise pour la passer sur les épaules de son épouse, essayant au mieux de la « rhabiller » a potable avec les moyen du bord.
- Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Tu m’avais dis vouloir vérifier les échos que j’avais entendu. Pas t’amuser avec Saito, qui je l’avoue, agis vraiment bizarrement entre nous soit dit... T’es sur que tout tourne rond dans t’as tête ?? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 15 Oct 2015 - 11:35 | |
| Legolas tomba à la renverse secouant la tête.
- merci.
Il regarda son peuple, qui semblait toujours pas en revenir.
- C'est pour cela que mon père a été leur modèle, tout comme le mien. mais parce que j'ai développer le don d'Eru ça m'a libéré mais pas les autres. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 15 Oct 2015 - 11:37 | |
| - Oh, bonjour poussin.
Ren sourit, mettant ses bras pardessus le cou de son époux.
- bah quoi ? J'voulais juste m'amuser un peu. Et répandre la petite rumeurs que Saito en a une toute petite et qu'il est toujours puceau.
Elle eut un petit sourire. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 15 Oct 2015 - 11:38 | |
| Seika prit son oreiller pour le balancer sur son compagnon.
- surveille tes propos, sa marche peut-être avec heisuke mais pas avec moi !
Elle croisa les bras.
- Je te boude voila ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 15 Oct 2015 - 13:32 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:28, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 15 Oct 2015 - 13:54 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:34, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 15 Oct 2015 - 14:49 | |
| Surprit de voir Legolas manquer de partir, il vint aussitôt le rattraper pour lui éviter une chute trop violente.
- Holà, doucement. Tu va encore réussir à te faire du mal.
Veillant à ce qu’il puisse s’asseoir à même le sol, il eu malgré lui un rire, amusé par les propos un peu perdu d’Eathos.
- Pas besoin d’essayer de t’expliquer, je vois bien où tu veux en venir. Tant que tu arrive finalement à effacer tes doutes, ce n’est pas une mauvaise chose.
Gardant tout de même un léger sourire en coin, il se contenta par la suite d’hausser les épaules l’air de rien.
- On va dire qu’on est quitte comme ça. Chacun à payer sa part et l’ardoise reviens à zéro.
Laissant par la suite l’elfine s’occuper de remettre sa tenu à la norme, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait eu une tel réaction, étant plutôt du genre à n’en jamais raté une pour lancer une bêtise en tout genre alors que là, il s’était sentit prit en étaux. Se secouant la tête pour chasser ses idées pour le moment, il préféra aider Legolas à se relever, soupirant par la suite de son discours.
- Mouais, autant dire que j’avais raison de pas le sentir celui-là, mais de là à totalement manipuler un peuple en entier, pourquoi agir de la sorte ? Est-ce encore la folie des grandeurs par rapport à vos « particularité » ? Ou alors est-ce encore de ceux qui ne peuvent rien faire sans tout contrôler ??
Soupirant, il voulait voir comment Eathos encaissait la nouvelle, bien qu'il eu la surprise de voir qu'elle n'était déjà plus présente.
- Dis donc... Elle a de la suite dans les idées. Disparaitre sans demander son reste... Bref, ça va aller toi? Ou tu risque de nous faire une rechute?? |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 15 Oct 2015 - 15:02 | |
| Rattrapant le collier de Seika à la volée, il n’en soupira que davantage.
- Je fais ce que je veux d’abord, t’es pas content c’est du pareil au même !
Pestant contre l’attitude de Seika qui commençait vraiment à l’agacer plus qu’autre chose, il préféra ne même pas s’avoir pourquoi Saito semblait ainsi délirer en compagnie d’autre gugusse dehors, allant pour sa part se poser dans un coin, réfléchissant à ce qu’il pourrait bien faire malgré les galères actuel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|