Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Event] Recherche étrange

+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 75 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu11  (3/15)

[Event] Recherche étrange - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 63 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:16

Après avoir un peu rappeler Saito à l’ordre avec le coup de la fenêtre, il était aller retrouver Ren qui s’était aussitôt empresser de passer ses bras autour de son cou, lançant des propos qu’il avait du mal à croire par qui ils étaient vraiment lancé, bien qu’il finit par soupirer portant son regard vers Saito tout en fixant ce dernier très sérieusement.

- Saito...fait gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas les voir de plus près mes cornes... Franchement, qu’est-ce qui ne tourne pas rond? C’est pas ton genre de courir après les femmes. Il est passé ou ton sérieux à toute épreuve et t’as conduite irréprochable dont tu était si fière ?!

Soupirant, il ne savait vraiment plus sur quel pied danser avec l’attitude de Ren qui semblait changer du tout au tout en moins de deux seconde.

- Voyons Ren, tu sais bien que c’est pas des façons d’agir. N’oublie pas que les petites t’attende mine de rien et que tu voulais aussi qu’on aille voir qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez Touka. Qu’est-ce qui te prends soudainement ainsi de vouloir t’amuser de la sorte ?

Se forçant pour l’heure à rester maitre de lui, bien qu’il veine commençait à se dessiner sur son front, Den prit une grande inspiration pour ne pas céder à ses envie meurtrière devant les propos déplacer de Saito, préférant se dire qu’il avait du ce passer quelque chose. Voyant qu’il semblait taper la causette avec un dragon bleu nuit non loin, il vint porter son attention sur ce dernier

- Dis voir, toi qui semble être son ami, est-ce que tu pourrais m’expliquer ce qui ne va pas chez lui ? Car actuellement, il n’est absolument en rien similaire à mes souvenirs d’époque... Il s’est prit une brique sur la tête, autre que le mur à l’instant, ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 63 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:22

- Je crois que ça ira.

Legolas resta assit.

- Elle semble pas accepter qu'oropher ai manipuler tout le monde.

Il regarda le peuple.

- C'est à eut de choisir maintenant, s'il préfère oropher ou quelqu'un d'autre pour les guider.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 63 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:57

- bah quoi, il montre rien, faut croire que c'est vrai.

Elle sourit, embrassant son époux.

- A toi c'est bien mieux, on vois tes formes, des jolie petite formes comme j'aime bien. Si ça se trouve il déborde de partout. Et j'irai pas m'en occuper tant que ne m'auras pas enculé, voila na !
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 63 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:59

- Jamais tu m'as parlé ainsi...

Elle baissa la tête.

- Va-t-en s'il te plait, je voudrai être seule...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_11050/130[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance1412/15[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu138/15[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 63 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:26

Suivant les indications de Legolas, Okita le laissa reste tranquillement assit par terre, observant par la suite le reste de l’assemblée, cachant qu’en réalité, il avait une forte pensée compatissante avec le cas d’Eathos.

- En même temps, je ne peux que la comprendre. Cela ne va pas être simple pou elle d’accepter ainsi que celui qu’elle estimait grandement ne soit en vérité pas celui qu’il prétendait être. Moi-même je ne supporterais pas cette idée...

Restant un moment silencieux, il fini par soupirer tout en croisant les bras.

- La question ne se pose même plus, car la réponse ne tardera pas à se faire connaitre. Par contre, il faudrait qu’on aille voir comment se porte Nyera. Je crains qu’elle ne se soit blessé en se frappant la tête contre la paroi de la cascade à deux reprises. Tu m’accompagne ?
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 63 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:39

Même à l’autre bout de la maison de soin, Sanosuke entendait encore les plaintes de Seika. Soupirant étant plus qu’exaspérer, il finit par se lever de sa chaise, partant ainsi finalement de la maison de soin.

- Non mais c’est pas possible. Elle ne finit jamais de se plaindre celle là... Ras-le-bol de l’entendre gindre !

Partant récupérer ses affaires, il ne pesta que d’avantage, n’ayant toujours pas pu remettre la main sur sa lance.

- Bordel, celui-là aussi m’énerve... Si je lui tombe dessus je lui tors le cou avant de récupéré mon armes !
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_110130/130[Event] Recherche étrange - Page 63 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance140/20[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu133/15[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 63 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:34

Den afficha un air plus que surprit de voir la réaction du dragon envers Saito, commençant vraiment à se demander s’il n’était pas, comme le disait le dragon, pas du tout copain.

- En effet, je commence à me poser la question.

Soupirant tout en hochant la tête,  il se contenta d’hausser les épaules.

- T’en fait pas, je suis bien conscient que quelque chose ne tourne pas rond, autant pour Saito que dans le cas de mon épouse, sauf que je ne vois absolument pas ce qui aurait pu arriver en un si cours laps de temps pour ainsi changer le caractère d’une personne...

Ecoutant par la suite l’explication donnée par le dragon, Den afficha tout de même un air septique quant au résumé.

- Faire croire à une mort, se faire porter en vole mais la tête en bas pour finir dans la flotte ? Toi, tu ne serais pas du genre farceur par hasard ?? Quoi qu’il en soit, je ne pense pas vraiment que des incidents mineur de se genre puisse être l’élément déclencheur d’un tel changent d’attitude. Il doit certainement s’être passé quelque chose d’autre. Pour Saito, cela n’est pas normal qu’il change totalement d’attitude pour devenir ainsi son opposé... Surtout au vue de ses propos...

N’en soupirant que d’avantage devant les paroles du concerner, il finit par hocher la tête quand il l’entendit râler pour la première fois depuis un moment, mais pour critiquer tout ce qu’il semblait apprécier avant.

- Non mais tu va te calmer ?! Tout ce que tu insulte en se moment est ce qui faisait t’as fierté ! Limite, tu t’insulte toi-même en agissant de la sorte. Est-ce qu’au moins tu t’en rends compte ?!

N’en soupirant que de plus belle, il laissa le choix au dragon de rappeler Saito à l’ordre d’un nouveau coup de queue, portant son attention sur Ren qui semblait toujours rester dans ses mêmes envies.

- Je dirais plutôt qu’il est du genre timide. C’était dans son caractère d’être plus réservé avant, bien que là, je préfère me taire. Aller, tu viens ? On va gentiment retourner à la maison de soin. On a encore deux-trois petites affaires à régler...

Retenant un énième soupire, il finit par relever la tête vers le dragon on il ne connaissait que le diminutif.

- Excuse-moi de te demander cela mais, Je vais déjà voir si je peux voir ce qui ne va pas avec mon épouse, du coup je ne peux pas m’occuper du cas de Saito en même temps. Est-ce que tu pourrais veiller sur lui un moment ? Ou si jamais, voir avec l’un de ses compagnon s’ils peuvent t’aider ? Car je pense que tu te doute bien qu'on ne peu les laisser ainsi, au risque de causer quelques ennuis.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 63 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 63 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 63 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:40

Legolas hocha la tête.

- Oui allons'y....mais à ma manière.

Il eut un sourire en coin. claquant que des doigts, il fit apparaître une longue racine, Il monta dessus.

- Allez monte, on va se laisser glisser jusqu'au lac.

Sur ses mots, il se laissa glisser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 63 Empty

[Event] Recherche étrange
Page 63 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 75 ... 87  Suivant