Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Event] Recherche étrange

+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 60 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 33 EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:22

Yuriko resta silencieuse, observant depuis sa petite cachette ce qu’il ce passait en bas, voyant bien que les choses semblait vouloir partir dans deux direction différente. Intriguée, elle se demandait bien que ce que l’elfine semblait d’un coup vouloir au rouquin, bien qu’elle prétextait ne rien vouloir lui faire.

*Cette histoire est vraiment étrange... On dirait qu’elle n’agit plus du tout comme tout à l’heure. Il se serait passé quelque chose pendant se si cours lapse de temps ??*

Néanmoins, quand l’elfine semblait partir en vitesse après s’être défait de la prise de son ami, elle eu la surprise de se faire interpelé par ce dernier, lui demandant de veiller sur le convalescent. Jugeant qu’il ne servait plus à rien de restée cachée, elle saura de sa branche pour se poser non loin du jeune homme.

- Bravo pour avoir deviner que j’étais pas loin. Cela prouve que je suis encore bien loin du niveau de grand-frère. M’enfin, soit tranquille, je garderais un œil sur son ami. Par contre, je ne sais pas ce qu’Eathos prépare, mais elle n’agit vraiment pas comme tout à l’heure. J’ai comme l’impression que quelque chose semble influencer son changement. Toi qui la connais mieux, garde un œil sur elle, qu’elle ne fasse pas de bêtises.

Lançant un dernier regard dans la direction qu’avais prit l’elfine, Yuriko finit par hausser légèrement les épaules, retournant ainsi dans la maison de soin pour aller prendre place sur l’un des chaises non loin du lit du convalescent à surveiller, se demandant bien comment les choses allait évoluer.

*Je ne sais pas pour eux, mais cette histoire me sens le saumon pourri... j’espère me tromper quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 33 EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:26

Ninian resta un moment silencieuse, écoutant le discours de son aimé puis vint fixer la main qu’il lui tendait. Toujours sans dire un moment, elle vint lui prendre la main mais laissa sa seconde main glisser le long de son bras pour ainsi le forcer à retourner se coucher dans son lit, finissant par porter ses mains à ses hanche, posant sur son aimé un regard plus que sérieux.

- Non mais tu t’entends vraiment parler là ?! Tu viens à peine de te réveiller après t’être prit le toit de notre maison sur la tête, et tu veux déjà aller faire un tour ?! HORS DE QUESTION !! Toi tu reste au lit et pas de chichi.

N’attendant pas qu’il daigne donner quelconque réponse, elle vint prendre la couverture en bas de lit pour venir maison couvrir son aimé.

- Tant qu’on ne m’aura pas annoncé que tout va bien, je t’interdis de quitter cette pièce, même si pour cela je dois t’enchainer à se lit.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 33 EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:42

Sanosuke eut tout de même un léger sourire, baissant légèrement la tête pour évité à Seika de devoir se mettre sur la pointe des pieds.

- Je pense que même si tu l’avais laissé, je n’aurais pas été capable de faire ton petit tour de chemin.

Venant par la suivre se frotter le nez suite à la petite tape de la jeune fille, il l’observa un moment intrigué, déviant le regard.

- Justement... au sujet d’Heisuke... Il... je crains qu’il ne se réveille pas de si tôt... et il risque de ne pas être le seul.

Il finit par soupirer, jugeant qu’elle pouvait être au courant.

- Même si je ne dis rien, tu le découvriras bien assez tôt. Il se trouve que peu après qu’on soit revenu à la maison de soin en compagnie de ton père et de ton frère, Seiya à totalement péter les plombs. Il semblerais qu’il se s’en soit prit à Heisuke, puis à Nyera. Les tuant tout les deux. Sôji est parti régler ses comptes avec lui. Peut-être qu’on en saura un peu plus sur l’avancée de la situation en retournant à la maison de soin.

Etant sur le point d’inviter la jeune fille à retourner à la maison de soin, autant pour prendre des nouvelles de leurs amis que pour se mettre un peu au chaud car, il fallait l’avoir, être trempé en plein milieux de la nuit n’allait pas aider, il fut surprit de voir arrivé Eathos, qui tenait un bien étrange discours quant à sa tenu et l’arme de son frère d’arme qu’elle désignait du doigt.

- Hein ? Pardon ?? Quoi donc ? Il y a un souci avec ma tenue ?? J’ai beau être trempé, je n’ai jamais eu de souci digne de se nom. Même avec un simple tanto on apprend à se débrouiller, mais merci de te faire du souci pour moi. Saito garde ma lance pour une raison bien précise, j’allais justement lui apporter la réponse qu’il doit certainement attendre.

Portant son regard vers Seika, il haussa un peu les épaules en signe d’interrogation, trouvant étrange une telle remarque dans un moment pareil, mais porta aussitôt son regard sur Eathos à l’entente de la question de l’elfine.

- Tiens ? Un souci ?? J’espère qu’il ne s’agit pas de mauvaise nouvelle quant à nos amis ?!
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 33 EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:48

un peu surpris "Legolas" finit à nouveau au lit.

- Mais je vais bien, je ne suis pas malade. J'ai pas l'habitude de rester au lit à rien faire non plus.

* Tiens ça me rappelle quelqu'un.*

Un elfe entra dans la chambre, parlant en elfique.

- Ils ont enterré les deux corps, de nyny et heisuke, dans le verger.
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance16  (8/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 33 EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:51

- Faut vraiment que je trouve des talons plus haut. comme ça plus besoin d'être sur la pointe des pied. Bien que tu semble aimé ça, je me trompe ?

Elle sourit, mais elle perdit bien vite son sourire lorsqu'elle entendit que son frère et l'épouse du deuxième était morts.

- Nyëra...Heisuke...Seiya qui aurait fait ça ? mais il n'a jamais tué sans raison, qu'est-ce qui a pu se passé dans sa tête...

Elle se retourna vers Eathos qui semblait vouloir lui parler de quelque chose d'important.

- Tu peux parler sans soucis. Mais je voudrai quand même rester en présence de mon compagnon, Il a un peu tendance à faire des bêtises quand je ne suis pas là.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 33 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:22

Yuriko eu un petit rire d’amusement, venant se frotter l’arrière de la tête, comme un peu amusée par le jeu de circonstance.

- C’est vrai que si tu m’as vu monter, mon petit jeu de cache-cache était un peu perdu d’avance. Tu as au moins le mérite d’être honnête, je le reconnais. D’autre à t’as place aurait préféré fanfaronner.

Se permettant un petit coup d’œil vers la maison de soin, elle vint afficher un semblant de mine pensive, donner un petit tape du bout du doigt sur le nez du jeune homme.

- Je pense qu’on peu dire que le passé appartiens au passer et qu’il faut aller de lavant et donc renouer des liens pour avoir des amis, n’est-ce pas ?

Souriant, elle hocha la tête reprenant tout de même un air un peu plus sérieux quand le sujet revint vite sur le cas d’Eathos, soupirant tout en croisant les bras.

- Si tu veux mon avis, reste tout de même attentif à son entourage. J’ai pu voir que certain ici ne cherche qu’a crée des soucis uniquement par amusement et non pour raison fixe. Si l’ordre vient de plus haut, autant rester vigilant. Les haut missionnaire et j’en passe n’aime pas le copinage...

Reportant son attention sur Saito, elle fut un peu prise au dépourvu, s’inclinant à son tour mais presque rapidement, finissant tout de même par hocher la tête.

- Chacun ça petite mission. Je te fais confiance.

Voulant rajouter une petite touche final, avant que chacun de parte de son côté, elle vint l’interpelé en le tirant légèrement par la manche avant qu’il porte son attention sur elle, lui offrant un petit bisou sur la joue, n’attendant aucune réponse qu’elle fila aussitôt, à son poste de surveillance.

Quand elle fut enfin assise sur sa chaise, Yuriko n’avait pu s’empêcher de balayer la salle du regard, réfléchissant sur plusieurs points.

- Il faudra que je vois avec un supérieur du coin s’il ne serait pas mieux de renforcer un peu la sécurité des lieu et isoler au cas par car l’état des patient... A force de courir dans tout les sens, les pauvre ne doivent plus savoir qui sont les « touristes » va-t-on dire, et les cas grave... Bah, on verra ça dans un petit moment.

Préférant tout de même garder un œil attentif sur l’évolution de l’état du petit Soji, toujours dans les vapes, elle fixait tout de même de temps en temps son frère et la petite qui « dormaient » toujours au coin de la pièce, s’accordant une petite prière silencieux à la mode bien de chez elle.

- Père... Pour une fois soit clément et cesses d’appeler dans ton royaumes les âmes des braves personne de se monde... Tu va vraiment finir par crouler sous le travailles à force de vidé ses terres.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 33 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 33 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 33 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 33 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:28

Ninian ne fléchissait pas, gardant toujours son air sérieux.

- Tu n’es peut-être pas malade mais tu t’es pris le toit et les décombres d’une maison en ruine ET en flamme sur la tête, alors soit un gentil petit elfe bien mignon et reste au lit au moins encore un moment, jusqu’au moins au lever du jour pour ton prochain examen complet qu’on soit fixer si tout va bien chez toi.

Se faisant tout de même un peu plus calme, elle se contenta légèrement d’hocher la tête, retenant un soupire.

- Est-ce... parce qu’ils ne reviendront plus ?

Perdue dans ses idées, Ninian finit par s’asseoir sur le bord du lit, baissant la tête tout en triturant un pan de sa robe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 33 Empty

[Event] Recherche étrange
Page 33 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 60 ... 87  Suivant