| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 16:51 | |
| "Legolas" prit la route pour sa demeure.
- J'ai donné au autre races, mes biens personnelle qu'ils demandaient en échange du pacte. Ils ont demander l'urne de ma mère, et pour le peuple j'ai pas hésiter à la donner.
Il s'avança voyant sa demeure en flamme.
- Passons par la cour arrière et essayons au moins de sauver les pactes. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 16:54 | |
| "Ren" eut un petit rire.
- Quand même, j'veux pas non plus t’estropier.
Elle serra les dents lorsqu'un nouveau pic de douleur la traversa donnant tout ce qu'elle pouvait.
- difficile de faire autrement.
* ""sur SON travail ?!"" m'aurai-je fait découvert, si c'est le cas, je suis bien dans le caca là...* |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 16:58 | |
| Seiya soupira. Il se contenta de se décaler sur le côté pour éviter la flèche et d'arrêter la lame de son frère entre la paume de ses mains avant de lui donner un coup de pied dans l'estomac.
- Il me reste encore une personne a tué, peut-être deux.
Il eut un sourire en coin, tandis que son aura se manifestait.
- De toute manière, le troisième, bah il va se donner la mort tout seul donc pas besoin de me salir les main de son sang. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 21:28 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 21:37 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:14, édité 1 fois |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 22:05 | |
| Suite au petit rire de son épouse, Den se contenta de lui donner une toute petite pichenette sur le bout du nez, lui souriant.
- Il t’en faudra bien plus pour parvenir à m’estropier.
Sauf qu’il finit par se crisper d’un coup, prit d’une bien vive douleur qui le frappait en plein torse, se secouant la tête pour se reprendre.
- Tu m’excuseras un tout petit moment... J’ai un léger souci... Je fais vite, promis.
Faisant glisser, plus qu’il ne lâchait la main de son épouse, il finit par quitter quoi qu’un peu difficilement la chambre, refermant la porte derrière lui tout en s’adossant contre le mur, essayant toute les peine du monde à retrouver son souffle, ayant une respiration saccadée tant ce pique de douleur l’irradiait, serrant entre ses doigt le tissu de sa tenue à hauteur du cœur.
- Bon sang... qu’est-ce qu’il se passe...
Levant légèrement la tête, son regard se posa sur Seika qui était allongée sur le lit, se souvenant d’un coup d’une phrase qu’elle lui avait lancée il y a quelque temps, alors qu’elle était encore sous le contrôle de son frère.
- Je suis la seule à pouvoir l'enlever et plus t'attend et plus il deviendra gros.
*Merde... J’avais cru qu’elle avait raté son sort... Mais au final, il a simplement été mal calculé... Je dois trouver un moyen de me débarrasser de cette pierre d’énergie ou je risque d’être mal barré...* |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 22:18 | |
| Malgré que Seiya semblait ne trouver aucun intérêt dans les coups de ses attaquant, Okita eu tout de même un léger sourire en coin, encaissant sans aucune difficulté de plus de pieds de son frère, venant même se frotter le vendre mais plus pour en effacer la trace de pas, que vraiment de par le coup en lui-même, offrant un petit sourire en coin à l’elfine suite à sa demande.
- Ne prends pas trop tes rêves pour des réalités, crétin ailé, t’as liste de meurtre s’achèvera aujourd’hui même. Je ne compte pas te laisser t’en prendre à qui que se soit d’autre. Tu as choisi d’énerver la mauvaise personne et tu va le payer à un prix que même t’as camelote en or ne saurais avoir assez de valeur.
Jetant un bref regard aux agissements d’Eathos, il vint aussitôt repartir en assaut jumelé, n’attendant pas que son frère évite une nouvelle fois la flèche qu’il empoigna son katana à deux main pour venir trancher net une partir du plastron de l’armure de se dernier.
- En effet, sacrément affuté le tranchant de ce petit bijou. Faudra que je pense à remercier une certaine personne pour ce cadeau.
Satisfait de voir que la combinaison de sa force offert par sa transformation, à celle de l'amélioration de son arme, il n'eut d'avantage qu'un sourire sadique, appréciant grandement ce qui pourrait découlé d'une combinaison de plus dans le schéma de leurs affrontement.
Rendant à son frère le coup de pied à l’estomac qu’il s’était prit plus tôt, il se trouva une fraction de seconde vers Eathos.
- Je vais essayer de te crée des ouvertures, dés que tu peu, n’hésite pas à le cribler de flèche même si je suis dans le passage. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 22:29 | |
| "Legolas" s'arrêta, regardant sa soeur. murmurant de fa4on à ce qu'elle puisse y entendre.
- Les flèches classique ne feront que se briser sur lui, la lame de sôji est en hitelain vois pas toi-même les dégâts. Couvrez-nous des choses importantes son en flamme.
Après cela, il usa de ses couteaux pour défoncer les palissades de la maison de sa fille puis le sien. Il vit sa trappe dans le jardin ouverte.
- C'était donc ça qu'il était venu chercher.
Pestant intérieurement, il défonça la porte de sa maison se protégeant des revers de flammes. Il se retourna vers Saito.
- Monte la garde de ce côté, si je ne reviens pas d'ici 10 minutes. Attend encore.
*j'ai déjà entendu ça quelque part.*
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 22:31 | |
| Touka arriva avec sa tante devant la cité elfe, mais alors qu'elle allait passer le tunnel, elle se cogna à une barrière. Elle se frotta la tête, s'efforçant de ne pas parler, elle reprit sa feuille.
"Il doit se passé quelque chose, il faut prévenir Legolas qu'il enlève la barrière." |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 17 Sep 2015 - 22:37 | |
| Seiya ne cherchant pas à esquiver les coups, n'hésitant pas à en briser un mur en reculant. Il n'en garda pas moins un sourire en coin.
- Désolé pour toi, j'ai une longueur d'avance sur toi, frérot. Sortir avec une petite gamine elfe ça été très instructif.
Il prit ce qu'il cachait dans la partie arrière de son armure. Une lame longue que lui avait confier oropher il y avait un moment.
- Merci du cadeau.
Il tourna le regard avec la maison.
- Legolas. Ce métal, le plus âgé détruit le plus jeune.
N'ayant que faire de l'entaille qu'il avait sur son armure comme à la figure. Il s'élança vers sur son frère, ne cherchant pour le moment qu'à briser la lame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|