| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 20:32 | |
| - Il n’existe vraiment personne d’autre qui serait capable de le faire réagir ? Nyera n’est peut-être pas la mais... il doit bien exister quelqu’un qu’il serait susceptible d’écouter. Il ne peut pas rester ainsi sourd à vos appels. Ce... ce n’est pas très respectueux pour vous je trouve et... c’est d’autant plus dommages qu’il réagisse ainsi...
Hochant la tête, Yuriko eu un léger soupire.
- Legolas n’est pas vraiment le mieux placer, lui-même semble lourdement abattu par les événements.
Observant le rouquin partir tout en confiant des notes manuscrite Saito, elle n’était d’un coup pas très à l’aise avec ce qui pourrait y être écrit, sachant que cela venait de Sannan.
- Il est vrai que j’ai une vague idée mais... je ne saurais dire si cela fonctionne réellement puisque rien n’a jamais été confirmé.
Soupirant légèrement pour faire le point dans ses idées, elle baissa légèrement la tête, n’était pas certaine de ses propres souvenir encore passablement flou sur certain événements.
- De mémoire... Sannan est l’un des derniers à avoir disparu après vous tous. Son état n’était pas vraiment mieux que celui d’Heisuke et de Sôji. Peut-être avait-il aussi testé se remède sur lui ? Néanmoins, il semblait grandement s’intéresser au sang, mais pas à cause de ses crises, nan... c’était pour autre chose... mais je ne sais plus pourquoi...
Finissant par hocher la tête, elle sentait que certain détail important lui échappait encore.
- Je... Désolée... tout est bien trop flou... Je n’arrive pas à me souvenir de grand-chose.
Plus par instinct que vraiment réfléchi, elle vint porter sa main à son cou, frôlant plus le côté de son cou, posant presque sa main contre son épaule en soupirant.
- Alors c’est de la que découle l’étrange atmosphère qui place sur la zone depuis peu ? Ce serait à cause d’Oropher que nous sommes ainsi menacer comme l’à annoncer plus tôt Eathos ? Charmant. J’ai quand même du mal à croire qu’il en vienne ainsi à bannir son propre fils. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 20:40 | |
| Okita eu un petit rire d’amusement, ayant vu juste dans le jeu d’Oropher, bien que se dernier ne semblait pas être d’avis très bavarde.
- Si tu le savais depuis le début, pourquoi t’en être pris ainsi à ma sœur ? J’avoue être curieux. Cela ne peux pas uniquement être à cause du faite que tu ne peu pas supporter que je te tienne tête ou que je te manque de respect quand même, si ? Si on part de ce point de vu, j’ose sous entendre que tu y serais aussi pour quelque chose dans le changement d’attitude de Seiya ?
Observant se dernier passer de livre en livre, il vint quitter son appuie du mur, se baladant dans la pièce d’un pas lent tout en observant ce qui s’y présentait.
- Hum... nan, ce n’est pas tout. Donc désolé, mais tu va devoir encore supporter ma présence un peu plus longtemps. J’avoue que tu as su éveillé ma curiosité et j’aimerais comprendre pourquoi agis-tu ainsi, tout simplement. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 20:48 | |
| Sanosuke se contenta d’un simple regard par-dessus son épaule au dragon quant il entendit la réplique de se dernier, se voyant graduer d’un nouveau surnom, dont il avait déjà l’habitude, il devait l’avouer.
- Fais pas trop le malin, ça va te jouer de mauvaise tous si tu continue.
Saluant par la suite Saito et Yuriko, conscient qu’ils arriveraient très certainement à trouver une solution, il s’en était retourné sur le chemin de la maison de soin, ne mettant pas long à y revenir. Une fois devant la porte d’entrée, il vint s’annoncer en entrant, aussitôt interpelé par l’une des guérisseuses, l’entrainement de ce pas au chevet de Seika, sans qu’il ait pu dire ou faire quoi que se soit d’autre.
Prenant place sur la chaise qui se trouvait juste à côté du lit, il resserra ses poings sur le tissu de son hakama, rassurer de voir qu’elle allait mieux, mais toujours remonter quant à ce qu’elle avait du endurer à cause des caprices de certain. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 20:53 | |
| Legolas soupira.
- Legolas suffit pas besoin de m'ajouter un titre que je n'ai plus et que je n'ai jamais voulut. Autrement je vous prive de manger tout les trois.
Après cela, il réfléchit au transport des blessé.
- Les guérisseuse qui viendrai avec nous risqueraient d'avoir des ennui. après pour te défendre je peux toujours m'en chargé. Quant à ta nacelle, une charrette de commerçant devrai faire l'affaire.
Oropher ne quitta pas son livre du regard.
- Et si tu allais pleurnicher sur la tombe de l'andouille de service au lieu d'enquiquiner les gens ? Je suis sûr que tu en ferai des trouvailles. un alliance ça peut se revendre. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 20:55 | |
| Seika s'était laissée manipulée par les guérisseuse, elle était encore un peu dans les nuages, mais avait déjà meilleure mine. Elle tourna la tête vers son compagnon.
- Bonjour.
Elle s'installa sur le côté.
- Tu te tourmente encore ? |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 20:56 | |
| Nyëra se réveilla d'un coup, alors qu'elle voulu se lever, elle se tapa la tête sur le couvercle de son cercueil.
- Pourquoi je suis enfermée...
Elle tapa sur le couvercle pour faire du bruit.
- Hey ! quelqu'un m'entend ! C'est moi Nyëra ! |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 20:59 | |
| Heisuke réapparu dans le monde des vivants, il était derrière un arbre, et non dans sa tombe comme il avait été prévu.
* heu d'accord...bon au moins j'ai plus l'autre abruti sur le dos*
Entendant saito, il s'approcha doucement de lui, profitant qu'il soit de dos, il fit signe à Yuriko à qui il accorda un doux sourire et au autre de ne pas dire qu'il était là. Il arriva à quelque pas de Saito. Il lui saisit le fourreau du katana de Saito avant de le tirer d'un coup en arrière.
- Je t'ai manqué ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 22:52 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:23, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 0:09 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:30, édité 1 fois |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Dim 11 Oct 2015 - 0:31 | |
| Intriguée, ce que Saito expliquait n’en semblait qu’étrangement plus familier à la jeune fille, sans pour autant qu’elle puisse totalement dire pourquoi.
- Kondo-san... ? Nan, j’aimerais pouvoir dire qu’il y aurait ici quelqu’un qu’il serait susceptible d’écouter mais... s’il n’y avait vraiment que Kondo-san qu’il écoutait sans jamais broncher, je ne pense pas que nous trouvions grand monde qui soit capable de le raisonner. Espérons déjà qu’il ne joue pas trop les téméraire vis-à-vis d’Oropher... Je n’aimerais pas apprendre qu’il lui soit arrivé de nouveau problèmes...
Soupirant, elle hocha négativement la tête, bien ennuyée de ne pouvoir être d’une grande aide pour plus de détail.
- Je ne sais pas... Je ne pense pas que cela soit ni du sang d’hollandelfe ou de dragon. Il n’y en avait pas au japon à cette époque...
Venant se tenir la tête à deux mains, elle ne fit que d’avantage se secouer la tête, ayant presque la réponse sur le bout de la langue mais était bien incapable de la dévoilé pour une raison simple que sa mémoire n’était décidément pas d’humeur à rendre les choses claire, préférant rester dans le flou.
- Il ne peu s’agir que d’une des trois premières possibilités. Je ne vois pas ce qui serrait possible autrement... Vraiment... je suis désolée, je n’arrive pas à mettre de l’ordre dans mes pensée...
Soupirant, elle garda la tête baissée devant la supposition confirmée de Saito quant à la raison du bannissement en lui-même, cela resté encore totalement chou blanc. Cependant intriguée par une présence en mouvement, elle releva la tête pour être surprise de voir qu’il ne s’agissait d’autre que d’Heisuke qui lui demandait de se faire silencieuse, se dernier s’avançant à pas de chat vers son frère d’armes.
Voyant Saito profondément concentré sur les documents que lui avait confié Sanosuke plus tôt, elle vint se cacher le visage de ses mains quand elle vit le coup de se dernier partir, craignant que le retour du plus jeune ne soit finalement que de courte durée. Osant jeter un petit coup d’œil quand elle entendit Saito hurler son mécontentement, elle eu un soupire de soulagement de voir qu’Heisuke n’était pas blessé mais simplement avec quelque mèches de cheveux en moins.
- Sérieusement Heisuke, fait attention. Tu tiens vraiment à repartir aussi vite que tu es revenu ?
Une main sur le cœur, sentant se dernier complètement emballé tant la crainte avant été grande, elle finit par se reprendre à moitié quand elle entendit Saito rappeler le cas du frère du jeune homme, bien qu’elle préféra tout de même laisser les deux faire leur début de retrouvaille bien que mouvementé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange | |
| |
|
| |
| [Event] Recherche étrange | |
|