| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 0:24 | |
| Restant les bras croisé, Sano trouvait vraiment de plus en plus étrange la tournure des événements, finissant par soupirer, hochant légèrement la tête.
- Vraiment de plus en plus étrange... Et après il ose encore s’étonner qu’on se pose des questions ? Franchement, je n’aime pas la tournure de son caractère et la petite Nyera n’aurait certainement pas non plus appréciée de le voir aussi étrange tout à coup.
Ecoutant les explications de son frère d’arme, les choses ne semblaient apparemment pas s’arranger et les craintes qu’ils avaient ne continuaient que de se confirmer peu à peu.
- D’accord, se qu’on craint commence sérieusement à se confirmer. Pour Heisuke on en est malheureusement totalement certain, mais pour l’instant Sôji est encore en vie, mais pour combien de temps encore c’est ça ?
Affichant un air bien plus sérieux, il n’apprécia pas vraiment la mention de Sannan, mais fit en sorte de soupirer, préférant se dire que Yuriko ne devait pas se souvenir à quel point il n’était pas vraiment des plus appréciable.
- Il est vrai qu’il est celui de nous tous à avoir d’avantage étudier le sujet, puisqu’il est en grande parti celui qui nous a apporter connaissance de ce... poison... mais je doute très sincèrement qu’il puisse nous aider à y voir plus claire, voir même à y trouver une quelconque solution.
Se frottant le front d’une main, il fut surprit de voir Legolas revenir, ce dernier semblant vouloir s’entretenir avec lui.
- Un souci ? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 0:35 | |
| Legolas descendit de sa monture.
- Seika s'est réveiller, on m'a demandé de te prévenir, ça lui ferai du bien d'avoir un peu de compagnie, surtout après ce qu'elle a subit dans les prisons.
Après cela, il regarda le dragon de sa soeur.
- Dis voir Ashmore, tu pense pouvoir faire le transporteur ? promis t'aura leur poids en bidoche quand j'aurais été chassé.
Oropher était en trains de bouquiner.
- Tiens donc, laisse-moi deviner, mon gamin qui est plus bas et t'envoie à sa place.
il "posa" son ouvrage.
-Et dire que tout ça ne partait que d'un petit teste de rien du tout, mais bon, visiblement, ses amis compte bien plus que son propre peuple, il en va de même pour la petit écervellée, Seika c'est ça ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 0:58 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:22, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 1:25 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:30, édité 1 fois |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 13:09 | |
| Yuriko observa le petit groupe un peu pensive, emboitant point par point ce qui était dit.
- Vous êtes là vous qui êtes comme sa seconde famille, nan ? Et Legolas aussi. Il n’est pourtant pas encore seul, alors pourquoi penser ainsi ? Il n’y a rien qui puisse le faire réagir ?
Craignant un peu que la situation ne risque d’empirer, elle observa de loin le départ du principal concerné, soupirant pour se concentrer à nouveau sur la conversation qui se déroulait, bien qu’elle ne rata pas l’étrange lueur qui était passé un instant su le visage du rouquin.
- Oh... Je vois... C’est vrai que vu comme cela, il ne risque certainement pas d’apprécier de croiser son chemin ou même d’avoir la moindre aide venant de sa part...
Un peu embarrassée par son idée qui n’avait pour ainsi dire pas été des meilleurs, elle n’eut pas trop le temps d’y repenser que Saito semblait revenir aussitôt sur l’affaire, rappellent ce qu’elle avait sous-entendu.
- Hein ? Euh, oui... En effet. Les moyens sont mince mais il en existes, mais... est-ce qu’on arrivera à les trouver à temps et qu’il entendra raison ? Sans l’aide de Sannan, nos moyens de trouver un remède reste très infirme.
Se penchant légèrement sur le côté quand elle entendit Legolas venir s’entretenir avec Sano et de l’intervention du dragon.
- Faut faite, pourquoi Eathos disait qu’on risquait d’être menacer en restant ici et que là, ils parlent de nouveau lieu?? Je n’ai pas tout compris, il s’est passé quelque chose ? |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 13:28 | |
| Okita porta son regard sur Oropher qui semblait plutôt se prélasser en lisant un livre que de vraiment s’intéresser à ce qu’il ce passait dehors.
- Ah non, je me permets de te corriger sur un détail. Legolas est certes au plus bas mais, ce n’est pas lui qui m’a demandé de venir. Au contraire, j’ai prit l’initiative de mon plein gré sans l’avis ou la demande de qui que se soit.
Observant la pièce où ils se trouvaient, il finit par aller s’adosser contre le mur tout en croisant les bras.
- Petit teste ou non, tu semble oublier que ton fils reste quelqu’un de fragile. Surtout si tu frappe là où cela fait mal, comme sa fille ou sa défunte épouse. C’est pas très sympa de t’as par soi disant passant. Après, si tu n’es pas capable de voir qu’il met tout en place pour le meilleur de son peuple et de ses amis, c’est pas vraiment lui qu’il faut blâmer. Toi qui étais apparemment réputé pour vouloir entretenir les pactes de paix, ne trouve-tu pas que ça va un peu loin ? T’attaquer ainsi à ma sœur qui est enceinte, uniquement pour avoir le nom d’un autre télépathe qui semble inconnu au bataillon... C’est un peu faire un caprice d’enfant.
Haussant légèrement les épaules, il porta son regard vers Oropher.
- Entre nous, pourquoi vouloir ainsi semer la zizanie au cœur même de ton royaume ? N’aurais-tu finalement rien à cacher ? Genre, une certaine rancune contre les humains ou peut-être n’apprécie-tu pas que d’autre ait pu développer certain don que tu croyais être unique aux elfes ? M’enfin, je peux parler, jamais tu ne donneras de réponse, c’est ça ? Autant aller au vif du sujet. Qu’est-ce qu’il te faudrait pour changer d’avis et laisser que nos amis puisse récupérer tranquillement sans avoir à être banni de tes terres. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 13:40 | |
| Sano ne pu s’empêcher de soupirer, voyant que plus il avançait dans leur supposition, pire cela la finalité.
- Après tout ce que Sannan a fait, il est hors de question de lui demander quelconque servir ou aide. Sôji ne risquerais pas non plus d’apprécier d’apprendre qu’on ne dépend que de l’aide de celui qui a voulu causer leur perte à lui et sa Nyera.
Reprenant en main les documents qu’il avait volé à Sannan avant son arrivée dans son monde, il vint tendre le toute à Saito.
- Tiens, comme promis, je te passe les informations que j’ai pu lui subtilisé et désolé, mais je ne peux pas me défiler quant à l’état de Seika. Je vous fais confiance et je sais qu’on trouvera un moyen de le sauver, ou si cela n’est pas possible... de l’aider de notre mieux...
Préférant ne pas penser au pire, il préféra décliner l’offre du dragon.
- Désolé mais je préfère y aller à pieds. J’ai déjà eu ma dose de voltige et je n’en suis pas vraiment fan. Je préfère laisser le ciel à ceux qui ont des ailes. Quoi qu’il en soit, merci Legolas pour le message, je pars de ce pas vers Seika. Une présence familière ne pourra lui faire que du bien. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 13:55 | |
| -Mais de rien.
Laissant Sano partir de son côté, Legolas regarda le dragon.
- Il y a des blessés à la maison de soin qui ne peuvent pas se déplacer ou être déplacer dans une simple charrette, sans compter que des demoiselles viennent d'accoucher on va pas non plus les transbahuter. Ce que je te demande ce de les transporter avec délicatesses ceux qui sont les plus toucher niveau blessure ou fatigue, les autres, j'arriverai à me débrouiller. Si sa te convient dit moi de ce que tu as besoin et je m'occupe du reste.
Oropher "pris" un second ouvrage.
- Pourquoi donc je te répondrai ? Je sais bien que c'est toi le télépathe en question. Mais tu sais, la télépathie n'est pas propre au elfe alors qu'il y en aille dans les autres races, je m'en fiche complètement. Mais oui il s'agissait d'un petit test, mais bon, mon gamin a fait son choix et j'ai fait le mien, il n'y a pas de retour possible.
il ouvrit son livre.
- C'est tout ce que tu voulais savoir ? Alors balaie le plancher tu serais mignon. |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 19:21 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:22, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Sam 10 Oct 2015 - 19:50 | |